★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) Empty
MessageSujet: Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber)   Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) EmptyVen 27 Mar - 16:43

Blair avait besoin de se défouler un peu. En ce moment elle ne savais plus ou elle en était.
Il fallait qu'elle décompresse un peu. Elle s'était contenté de marcher dans la rue en ne pensant à rien. Elle portait un jupe courte avec un chemisier tous les deux sombre. Elle tomba sur un club et y rentra.
Le club était plein, c'était une bonne chose car peut-être qu'elle ne sortirais pas seule de ce club.
Elle s'assit sur une table et regarda les gens danser. Un serveur vint prendre sa commande, elle prit un martini.
Quand le serveur revint avec son martini elle le remercia. Elle but alors son martini en continuant de regarder les gens danser. Elle repensais à son strip tease qu'elle avais à Chuck et ce qui avais suivis après dans sa limousine.
Elle se leva de la table, elle avais repérée un beau blond et elle se mit à danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber)   Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) EmptyVen 27 Mar - 18:11

Amber était rentrée dans un club qu’elle ne connaissait pas,
vu que la vie d’ici était toute nouvelle pour elle, mais elle comptait
bien s’y intégrer elle entra donc à l’intérieur, à première vue le club
était plutôt pas mal, elle s’installa au bar du club et commanda une
vodka citron, elle n’était pas venu la pour draguer mais juste pour
connaitre le coin ou même ce faire des amis qui sait ?

Sa commende arrivé elle prit son verre et alla s’installer à une
table ou personne ne s’y trouvait Cependant elle remarqua un jeune
homme qui était fort charmant mais beaucoup plus jeune qu’elle,
et comme je vous les dis son but n’était pas d’être la pour venir draguer
quelqu’un ou n’importe qui !

Elle porta ensuite son regard sur une fille brune qui devait avoir tout juste
17 ou peut être un peu plus vu la dégaine qu’elle portait, elle se trémoussait
avec le jeune homme sous les yeux ébahie d’Amber .

Comment pouvez telle se déhancher comme une trainée sans trop vouloir
être méchante d’ailleurs elle s’en foutait, elle ne la connaissait pas...
mais quel reputation devait elle avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber)   Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) EmptyLun 30 Mar - 20:27

Blair continuait de danser avec le beau blond.
Au bout d'un moment, elle eut eu marre et re poussa le mec.
Elle alla se commander un autre verre.

C'est à ce moment là qu'elle vit une blonde qui l'a regardait d'un air outrée.
Elle lui fit un clin d'oeil puis rejoignit le bar pour boire son verre.
Elle finit de boire son verre et partit en direction de la blonde.
Elle s'assit sur la chaise en face d'elle.


Vous êtes seule ?
Votre petit ami vous a trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber)   Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) EmptyLun 30 Mar - 20:33


Non mais quel culot celle la, elle s'installe sans demander et en plus de ca
elle demande des choses sur sa vie privée comme si James allez la tromper
Cette petite sotte n'allait pas en finir vivante si elle continuait comme ca
Pour qui elle se prenait ? Amber but son verre d'un trait avant de la regarder
De travers.

Je vous demande pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber)   Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) EmptyLun 30 Mar - 20:44

Elle se commanda un verre et fit comme si la blonde avais rien dit.

Vus comment vous buvez votre verre vous êtes disputé avec lui. Il vous a trompé ou c'est vous ?

Elle en avais rien à faire de sa vie mais elle voulait passer le temps. On lui servit un verre sur la table.

C'est pas que votre vie m'interesse mais je m'ennuie ici ! Et j'aime être au courant des derniers ragots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber)   Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) EmptyLun 30 Mar - 22:04

De quoi elle se mêle une fois de plus ? Ca ne la regarde pas c’est une pure inconnu qu’est ce que ca peut lui faire, elle veut connaitre les derniers ragots elle va les apprendre mais pas sur la blonde.La brune n’as qu’as bien ce tenir Amber réponds !

Et toi tu as quel âge ? Tu t’enfiles des verres de martini en étant mineur et vu comme tu te trémousses sur la piste de danse je dirais que si tu continue tu es prête à te faire violer ma belle . Sinon on parler de quoi déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber)   Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) EmptyMar 31 Mar - 18:59

Cette blonde avais un sérieux problème.
Incapable de se retenir, elle ne savais pas gardé son calme surement qu'elle avais un problème de couple.
Peut-être une infidélité ou seulement des doutes.
Blair décida de la cusiner pour en savoir un peu plus.

A mon avis ton petit ami te trompe avec quelqu'un de plus jeune et c'est pour çà que t'es en rogne. Elle est doit plus jeune, plus sexy...

Elle lui sourit malicieusement.

Je suis sur de pas être loin de la vérité, j'ai un don pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber)   Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) EmptyMar 31 Mar - 19:17

Amber n’aimait pas la façon dont souriait la jeune femme, elle aurait voulu qu’elle se taise et aille retourner à ses occupations d’allumeuse professionnelle.

Non je ne pense pas ce que je suis sur c’est que vous avez le don de la superficialité et
vu la haute couture que tu portes je dirais une très bonne dépensière j’ai vu juste hein ? Après si tu veux te taper mon conjoint il va falloir me passer sur le corps ma petite, si jeune et si insolente j'allucine ..


Amber aimait dire la vérité au gens alors tant qu’a faire elle ne se gênait pas de lui parler comme ca ce n’était pas une petite adolescente qui allait lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber)   Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) EmptyMer 1 Avr - 14:53

Blair voyait bien que la blonde commensait à être à bout. Mais çà l'amusait vraiment. Il y avais rien de amusant qu'une blonde en colère. Elle continuait de lui sourire en pensant à ce qu'elle pourrais faire.

A quoi bon avoir de l'argent si ce n'est pas pour s'en servir.
Tu as vus juste ouais mais on en même temps pas besoin d'être intellligente pour le voir.


Elle réfléchit puis,

Si ton conjoint vaut le coup, pourquoi pas !
Je suis seule en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber)   Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) EmptyMer 1 Avr - 21:57

Amber se sentit bouillir au propos de l’adolescente pour qui elle se prenait celle la ? Non mais réellement elle la cherchait pure et dure et elle n’allait pas tarder à la trouvait si elle continuait dans cette voie.


Vous avez la chance d’être encore mineur sinon je vous en collerai une, mon petit ami ne serait jamais intéressé par une petite fille qui ne pense qu’as ce taper des mecs et les allumer toute la journée au lieu de travailler.


Amber trouvait le travaille plus important que ces gamineries d’ailleurs c’est pour ca qu’elle était devenue médecin en persévérant elle y était arrivée, tout ce qui touchait le médical et la santé passionnée Amber alors comparé a cette fille sans cervelle elle se voyait plus forte coté intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber)   Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) EmptyMar 7 Avr - 17:54

Blair adorais voir la blonde qui commençait à perdre son sang-froid. Elle voulait savoir jusqu'ou elle pouvais aller mais en même temps elle voulais qu'elle lui en colle une.

On appelle çà s'amuser mais apparement tu sais pas ce que s'est. On dirais que t'es coincé. C'est pas étonnant que ton petit ami t'est trompé. Il a du trouver mieux qu'une vieille coincée.

Elle avais été un peu loin en la traitant de vieille. Mais bon elle disais toujours ce qu'elle pensait. Elle n'allait pas se géner avec elle. Elle décida qu'il serais tant de rentrer. Elle avais un mariage le lendemain et ne voulait pas se faire remarquer en arrivant avec la gueule de bois.

C'est pas que tu m'ennui, enfin si un peu, mais j'ai autre chose à faire que parler avec toi.

Elle se leva et se dirigea vers la sortie du club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber)   Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) EmptyMar 14 Avr - 23:37

Amber la dévisageait du regard mais qu'est ce qu'elle lui voulait à la fin , elle se retenait de lui en coller une mais grave , qu'est ce qu'elle pouvait l'enerver alors.

- C'est sa tire toi petite pétasse.


La brune s'était diriger vers la sortie pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber)   Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause. [ Cameron / Amber ]
» Attention....danger!! [amber]
» Catch Attack (PV Amber)
» Visite surprise d'Amber FINI
» Pas fière du tout (pv Amber) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: