| Blair Waldorf | |
|
+2Cristina Yang gregory house 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Vera
| Sujet: Re: Blair Waldorf Ven 27 Mar - 22:40 | |
| Mais Amber il ne faut pas être jalouse, Blair ne faisait qu'un compliment (très gentil). Mes yeux ne sont tournés que vers toi Amber . | |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Blair Waldorf Ven 27 Mar - 23:17 | |
| Pardon? Blair, je ne vous ai jamais vu en consultation. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
James Wilson
| Sujet: Re: Blair Waldorf Ven 27 Mar - 23:28 | |
| Cool on rêve de moi....Bon je vais arrêter là parce qu'Amber ne risque pas d'apprécier. spoiler pour Blair uniquement - Spoiler:
Si vous voulez venir me voir en vrai en consultation pas de problème .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blair Waldorf Ven 27 Mar - 23:35 | |
| Spoiler pour Wilson - Spoiler:
Je peux venir dans votre bureau si vous voulez ! On y seras plus tranquille !
|
|
| |
James Wilson
| Sujet: Re: Blair Waldorf Ven 27 Mar - 23:58 | |
| - Spoiler:
Pourquoi pas, je vous attends dans mon bureau en tout bien tout honneur.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blair Waldorf Sam 28 Mar - 12:44 | |
| Jamessss !!!!!!! elle n'as que 17 ans !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Blair Waldorf Sam 28 Mar - 12:55 | |
| Et si vous continuez dans le flood ??? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blair Waldorf Dim 3 Mai - 13:24 | |
| House la tete de blair ne te dit rien ??? jai cru qu'elle te draguait peu AVANT sa majorité durant la saison 3 .... au fait si blair disparait je serait ravi de la retrouver et de mettre "quelqun" sous entendu wilson derriere les barreaux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
James Wilson
| Sujet: Re: Blair Waldorf Dim 3 Mai - 16:24 | |
| - Jack Malone a écrit:
- House la tete de blair ne te dit rien ??? jai cru qu'elle te draguait peu AVANT sa majorité durant la saison 3 ....
au fait si blair disparait je serait ravi de la retrouver et de mettre "quelqun" sous entendu wilson derriere les barreaux Oh Malone on se calme, je ne ferai jamais de mal à Blair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blair Waldorf Dim 3 Mai - 16:36 | |
| Cà, on l'a bien compris Wilson ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blair Waldorf Lun 4 Mai - 14:57 | |
| - James Wilson a écrit:
- Jack Malone a écrit:
- House la tete de blair ne te dit rien ??? jai cru qu'elle te draguait peu AVANT sa majorité durant la saison 3 ....
au fait si blair disparait je serait ravi de la retrouver et de mettre "quelqun" sous entendu wilson derriere les barreaux Oh Malone on se calme, je ne ferai jamais de mal à Blair. C'est déjà fait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blair Waldorf | |
| |
|
| |
| Blair Waldorf | |
|