★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvaille [PV Blair]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [PV Blair] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [PV Blair]   Retrouvaille [PV Blair] EmptyMer 13 Mai - 23:58

Serena était arrivée en retard ce matin. Elle avait eu envie de venir à pied mais elle n'avait pas vraiment calculer le temps qu'il fallait du coup la prof de math ne l'avait pas accepté en cour et elle attendait dans le couloir que le sonnerie retentisse pour son prochain cour. Histoire. Pas passionant pour un sous! Mais son sourire revint quand elle vit Blair, sa meilleure amie!!

Blair!!!

L'adolescente se leva en trombe et couru dans la direction de sa meilleure amie! Deux semaines qu'elles ne s'étaient pas vu c'était vraiment trop long! Serena lui sauta dans les bras! Une vraie gamine parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Blair]   Retrouvaille [PV Blair] EmptyJeu 14 Mai - 0:09

Blair sortait de son cours mais avait complètement la tête ailleurs. Elle pensait a tout ce qui s'était passé à L.A. Sa rencontre avec Wilson, ses fiançailles avec Chuck et son stage à l'hôpital. Elle était dans ses pensées quand elle entendit une voix qu'elle avait pas entendue depuis deux semaines. Elle eu à peine le temps de se retourner qu'un tornade blonde lui sauta dessus.

Serena !

Elle la prit dans ses bras pour lui faire un énorme câlin. Elle lui avait vraiment manqué.

Je suis tellement contente de te revoir ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Blair]   Retrouvaille [PV Blair] EmptyJeu 14 Mai - 0:28

Elle était vraiment heureuse de retrouver Blair. 15 jours sans elle et elle avait l'impression que ça faisait un an qu'elle ne l'avait pas vu ! Ele avait envi de tout savoir de son séjour.

Tu m'as manquée! Alors L.A ? Raconte moi tout!

Séréna passa son bras sous celui de Blair et bras dessus bras dessous elles commencèrent à marcher. Quelques instant de répis avant de reprendre les cours et la jeune fille comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Blair]   Retrouvaille [PV Blair] EmptyJeu 14 Mai - 13:02

Ah c'était un vrai bonheur de retrouver sa Serena, elle lui avait vraiment manqué, elles se mirent toutes les deux à marcher dans les couloirs, cela lui avaient vraiment manqué et elle avait plein de choses à lui dire.

Si tu savait comme tu m'a manquée aussi. Chuck est venue me retrouver la deuxième semaine. Et tu devineras jamais ce qu'il m'a demandée ! Tu trouveras sans doute cela précipité mais... il m'a demandée en mariage !

Elle regardait Serena pour voir sa réaction, son avis était très important à ses yeux, c'était sa meilleure amie. Puis elle se dit qu'il fallait qu'elle lui raconte ce qu'il s'était passé avec Wilson.

Juste avant qu'il arrive... J'ai fait une bêtise... Une grosse bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Blair]   Retrouvaille [PV Blair] EmptyJeu 14 Mai - 15:17

Les deux amies marchèrent dans les couloirs du lycée, comme elles le faisaient tout le temps. Les adolescents commençaient à sortir de cours. La jeune fille écouta ce que Blair avait à lui raconté et la ce fut le choc. Un mariage! Avec Chuck! Serena ne l'avait jamais vraiment appréciait, il était manipulateur et elle ne voulait en aucun cas qu'il fasse du mal à Blair..

Tu as dis oui?

Elle voulait savoir, espérant que son amie ne se soit pas précipité. Puis Blair lui annonça ensuite qu'elle avait fait une bêtise. Séréna avait une petite idée de ce qui avait pu se passer..

Il était beau au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Blair]   Retrouvaille [PV Blair] EmptyJeu 14 Mai - 19:03

Blair voyait bien que Serena était étonné de ce qu'elle venait de lui apprendre. Bien sur, un mariage avec Chuck Bass, elle ne pouvait pas réagir autrement. Elle ignora la question se doutant que Serena lui reposerait plus tard. Puis quand Blair lui dit qu'elle avait fait une bêtise, elle ne fut pas étonné d'entendre Serena lui demander si il était beau. Elle avait compris bien sur, c'était pas sa meilleure amie pour rien. Elle se tourna vers elle avec un petit sourire.

Disons qu'il était marié.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Blair]   Retrouvaille [PV Blair] EmptyVen 15 Mai - 0:52

Marié !!!

Séréna éclata de rire! C'était bien sa meilleure amie de choisir le seul mec casé a des lieux à la ronde!

Tu fais jamais dans la simplicité toi ?

A elles deux elles avaient battu le records des histoires compliqués. Séréna avait eu sa dose avec Nate, elle avait toujours été amoureuse de lui mais ne pouvais rien faire car il était avec Blair. Ils avaient quand même finis par coucher ensemble et Séréna était parti sans rien dire le lendemain matin.

Tu comptes en parler à Chuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Blair]   Retrouvaille [PV Blair] EmptyVen 15 Mai - 14:30

En entendant Serena lui demander si elle en parler à Chuck, Blair s'empressa de répondre un "non" ferme. Elle se voyait mal avouer à Chuck qu'elle avait couché avec un homme marié quelques jours avec qu'il se remettes ensemble. Elle savait que Chuck le prendrait mal.

Je pense que c'était une grosse erreur même si j'ai vraiment du mal à me convaincre. Serena, il est marié et il a le double de mon age. Mais qu'est-ce qui m'a pris de faire cela ?


Elle tourna sa tête vers Serena tout en marchant.


Tu en penses quoi de mes fiançailles avec Chuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Blair]   Retrouvaille [PV Blair] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [PV Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [House] FINI
» Stage [blair]
» Blair Waldorf
» Je crois... (pv Blair Waldorf)
» Où est Wilson [Blair] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: