★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Premier contact [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptySam 21 Fév - 4:21

*Rory avait très mal dormi, le sommeil agité de milles images plus terrifiantes les une que les autres. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, sa tête lui fit l'effet d'une bombe prête à exploser. Gémissant péniblement, elle se rendit compte en ouvrant les yeux que la pièce était vide. Les trois habitants avaient du sortir pour déjeuner...ou alors ils étaient en bas.


Difficilement, Rory réussit à se mettre sur ses pieds. Quelle heure pouvait-il être?? Un léger tic.tac attira son attention...! 9 heures...! S'étirant longuement, la jeune femme alla s'installer à la table.Toutes la soirée d'hier lui revenait progressivement en mémoire...! Elle y avait finalement survécu, tant bien que mal certes, mais elle était encore là.


Prenant sa tete entre ses mains, la seule pensée qui lui revenait encore et encore était de savoir ou était Jess. Sortant difficilement son portable de sa poche, elle esperait y découvrir au moins un appel en absence de sa part mais il n'y avait rien qu'un message de Lorelai, la priant de la rappeler au plus vite. Elle le ferait plus tard, elle était encore trop vaseuse pour pouvoir tenir une conversation. Cependant elle était assez lucide pour se poser milles et une questions...bien entendu toutes portaient sur son couple...! Avait-elle réellement fait le meilleur choix en l'accompagnant ici...? Elle voulait seulement découvrir son monde...elle n'aurait jamais pensé que tout serait si compliqué!!



Soupirant profondement, elle senti son regard se clarifier légèrement. Observant la table, elle y trouva un bloc de papier et un stylo...! Elle se dit immédiatement que c'était ce qu'il lui fallait...! Elle devait écrire, lui écrire car c'était bien connu les mots venaient plus facilement par écrit. Elle déchira une première feuille, prit le stylo et écrivit un message à l'attention de ses hôtes*



Merci beaucoup de m'avoir acceuillie pour la nuit et pardonnez moi du dérangement. Je vous emprunte du papier et un stylo, je vous les ferai rendre...! Merci encore pour votre acceuil. Amicalement. R.



*Laissant le message bien en évidence et ayant légerment retrouvé ses esprits, Rory partit vers la porte. Une fois en bas elle ne croisa aucun des amis de Jess bien que la librairie était animée de milles et un visages. Elle se dirigea vers la sortie et s'éloigna autant qu'elle le pu de ce lieu avant de trouver un endroit pour s'y asseoir. Ce furent les marches de l'église qui l'acceuillirent. S'asseillant, elle posa alors le bloc sur ses genoux. L'idée était d'écrire pour se soulager et c'est ainsi qu'elle commença. Mais très vite elle se rendit compte que le contenu ressemblait plus à...une lettre d'adieux...!*





Mon amour,


Te retrouver aura été le plus merveilleux des présents que la vie m'ai faite. Helas le bonheur semble nous éviter toi comme moi...Est-ce réellement suposé se passer ainsi dans un couple? Je ne le sais pas. Tu es le premier que j'aime autant...et tu seras probablement le dernier.


Si je t'ai suivi ici, c'était surtout pour découvrir ton monde...ce que j'ai découvert a été réellement très difficile pour moi et, comme je te l'ai dit, j'aurais été prête à tous les sacrifices pour accepter cette situation mais...hier soir a tout changer. Lorsque Sere et moi étions dans ce bar...nous avons beaucoup bu, beaucoup parlé également. Elle t'aime Jess. Ce n'est pas de Warren qu'elle est amoureuse mais bien de toi. Tu m'as avoué être trop aveugle pour remarquer les sentiments des gens...j'espère avoir réussi à t'ouvrir les yeux.


Nous avons toutes les deux beaucoup parlé et même si je ne me souviens pas de grand chose, j'ai au moins retenu quelques points. Cette femme est brillante, charmante et elle est folle de toi. De ton coté je sais qu'il ne s'agit que d'amitié mais...tu devrais essayer d'élargir ton champ de vision...Serenity est une femme vraiment bien...et elle est beaucoup moins compliquée que moi. Tu pourrais être très heureux avec elle...!


Quant à moi, j'ai échoué dans ma mission. Hier j'ai compris que je n'y arriverai pas. Entends moi bien, je t'aime! Je serais prête à donner ma vie pour toi mais...! Il faut voir les choses en faces...nos désaccords sont de plus en plus fréquents et...nous nous détruisons mutuellement...!


Je t'en conjure mon amour, ne m'en veut pas. Je m'en veux déjà bien assez de ne pas pouvoir te le dire en face...je suis lache...! Toi qui pensais être le pire de nous deux...tu te trompais. Si cependant tu en venais à m'en vouloir, saches que je le comprendrais...et...je l'approuverais. Mais comprends seulement une chose...je le fais pour toi. Tu mérites le bonheur...et le bonheur ce n'est pas ce que nous avons partagé ses derniers jours.


Je finirais simplement par te remercier. Les moments heureux que nous avons passé cette semaine ne sortirons jamais de mon esprit. Tu es un homme extraordinaire Jess Mariano...! Donne sa chance à Serenity, je suis certaine que vous pourrez vivre heureux ensemble...bien plus que tu ne l'aurais jamais été avec moi.


A toi pour toujours et au delas...je t'aime.


Rory Gilmore







*Stupéfaite, Rory relisait les lignes qu'elle venait d'écrire. Quelques mots avaient étés déformés par les larmes qui avaient fait baver l'encre...mais la lettre était encore lisible. Rory resta quelques instants à fixer ce simple bout de papier qui pourrait boulverser toute sa vie...! Qu'allait-elle faire? Le laisser sur son par-brise et...s'enfuire??? Elle était perdue...bien plus que la veille encore...! Elle avait sauté...à présent elle dégringolait dans ce gouffre immence...et personne ne l'en sortirait, sinon lui*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptySam 21 Fév - 4:37

hj: T'es contente? je pleure!
______________________________________________________________

Jess avait finalement tout rangé, et cuvait avec difficulté tout ce qu'il avait pu avaler, la moindre bouteille de cette fichue baraque était partie, et il avait finit par monter dans sa chambre, sans arriver à se résoudre à toucher le lit qui, la dernière fois, l'avait accueilli, Rory dans les bras.

Il s'était donc assis par terre, la tête posée sur les genoux, lui paraissant de plus en plus douloureuse à mesure que le temps s'écoulait et que l'alcool montrait sa facette numéro 2, la lumière qui traversait la fenêtre fermée lui faisait extrêmement mal, mais il ne trouva pas la force de se relever, assomé tant par l'acool que par la fatigue. Il ne pouvait qu'attendre patiemment de désaoûler, et savait qu'il n'arriverait pas, même avec toute la volonté du monde, à fermer l'oeil une seule fois.
Qu'avaient-ils fait pour en arriver là. Pourquoi? Comment? Quand est-ce que ça avait dérapé comme celà entre eux? Pourquoi enchaînaient-ils les périodes d'amour fou et de disputes orageuses?
Il ne savait plus quoi faire, parce qu'avant tout il l'aimait, et parce qu'il souffrait énormément de ne pas pouvoir vivre normalement avec celle qui était sans conteste la femme de sa vie.

Il serra un peu plus ses genoux, jusqu'à écraser sa tête qui n'avait guère besoin de cela pour se sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptySam 21 Fév - 4:55

hj: ooooh mais non, pleure pas!! ça va s'arranger tu verras! Smile *gros bisou*
_____________________

*Rory quand à elle n'avait pas encore déssouler, c'était certainement là la raison de tous ses maux. Sa tête la faisait souffri au point qu'elle aurait voulu être capable de la séparer du reste de son corps. Ses yeux brulaient d'une force...! Elle n'avait plus de larmes à présent, elle les avaient toutes versées. La lettre tronait toujours sur ses genoux mais elle ne la regardait plus. Les yeux clos, elle essayait de se représenter une vie dans lui...! Etait-elle réellement mal au point de tirer un trait sur lui?? Cela lui semblait impossible...et pourtant...!


Sa tête entre ses mains, elle s'imaginait à présent ce que pouvait bien faire son compagnon, quand une voix surgit derrière elle*



-Hey petite fugeuse!!! J'te trouve enfin!!! 30 minutes que j'te cherche partout! ça t'arrives souvent d't'enfuire comme ça sans prévenir!!???



*Rory ne l'avait pas entendue arriver. Elle était bien la dernière personne qu'elle pensait trouver aux abords d'une église...la seule également qu'elle n'avait pas envie de voir à l'heure qu'il était. Si tout n'était pas de sa faute, elle était tout de meme responsable de la plupart des doutes qui saisissaient Rory depui qu'elle avait appris...! Un soupire franchit ses lèvres alors qu'elle retournait son visage vers elle. Elle ne lui sourit pas, elle était bien trop faible et mal en point pour cela. Son regard vide n'exprimait plus que tristesse et désespoire*




-Holaaaaaaa!! Bien dit donc princesse!!! L'alcool ça t'réussit pas!!!!




*en quelques pas, elle l'avait rejoint. C'est alors qu'elle avait aperçu le bloc de feuilles sur les genoux de Rory et s'en était emparée sans lui demander la permission. Rory avait bien essayé de l'arreter mais Sere avait un avantage, elle était en pleine forme. Un nouveau soupire passa les lèvres de Rory alors qu'elle noyait à nouveau son visage entre ses mains. L'heure des comptes avait sonné...! Elle n'en avait vraiment pas l'envie...ni la force...mais il le faudrait pourtant. Serenity deja s'exclamait, retenant son souffle de stupeur. Elle s'était agenouillée aux pieds de Rory la sondant d'un regard grave que la jeune femme ne lui aurait jamais cru*




-Woo woo woo Rory arrete tout de suite!!!! Tu vas pas le quitter!!! Tu peux pas lui faire ça!!! Il est raide dingue de toi, tu cherches à faire quoi exactement??? A le tuer!!!!!!?



-Lâche moi Sere...j'ai pas envie d'en parler je...



-J'me fiche de tes envies Rory! Tu le quitteras pas! De 1 parce que tu l'aimes et de 2 parce que je te défend de lui faire du mal, pigé!!!?



*Soudain la jeune femme semblait d'un sérieux déconcertant, elle fixait Rory droit dans les yeux et si cette dernière n'avait pas été soule...elle aurait été certainement très intimidée. Le regard menaçant de Serenity n'avait d'égal que sa voix...! Elle pouvait réellement être très convaincante...!! Les quelques mots qu'elle venaient de prononcer atteinrent Rory en plein coeur et elle du à nouveau cacher son visage entre ses mains pour se reprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptySam 21 Fév - 5:22

hj: xD Ce qui n'empêche pas que ce soit triste..
_________________________________________________

Jess était de plus en plus mal en point, assis contre le mur, glissant de temps en temps, s'affalant sur le sol avant de s'asseoir un peu mieux, les relans d'alcool lui donnant la nausée... Presque autant que l'idée qu'il ne pourrait jamais rendre Rory heureuse, et que lui ne serait jamais heureux, avec ou sans elle, car elle était indispensable à son bonheur, mais apportait avec elle une tristesse insurmontable.

Sere, de son côté, ne riait plus du tout. Elle connaissait l'ampleur des dégats, l'étendue de l'amour de Jess... Et s'il y a bien une chose qu'elle ne supportait pas c'était que l'on puisse vouloir faire du mal au brun. Certes, elle lui 'léguait' Jess à elle, mais ce n'était pas à elle de décider, et elle savait parfaitement qu'il ne vivrait plus si elle partait, il allait devenir un automate, se levant, souriant, pour ne pas inquiéter les autres, mais vide à l'intérieur, qui n'est plus touché par rien et qui est totalement indifférent au monde qui l'entoure, aucun sentiment ne naissant dans son corps qu'il tenterait de garder un minimum en état, pour n'alarmer personne.
Alors, oui, elle avait raison, ou presque, si elle semblait aimé Warren c'était seulement parce qu'elle aimait un Jess totalement inaccessible car fou d'amour pour une autre.... Mais elle ne laisserait pas cette... imbécile briser son coeur, et à plus forte raison celui de Jess simplement parce qu'elle l'avait décidé.

Elle poursuivrait Rory jusqu'au bout du monde s'il le fallait mais elle s'assurerait toujours qu'elle ne le quitterai pas tant que leur amour serait aussi fort....


-Jess ne mérite pas ça. Et toi non plus, vous vous aimez trop.

C'est tout ce qu'elle rajouta avant d'empocher la lettre, pour une fois d'une humeur pas très joyeuse, qui disparaîtrait bientôt si Rory ne l'embêtait plus avec cela, dès qu'elle se serait mise à la place de la jeune femme, qu'elle l'aurait compris, qu'elle lui aurait pardonné et qu'elle serait sûre que cette bêtise était bien terminé elle retrouverait sa bonne humeur habituelle, sans plus jamais se sentir fachée de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptySam 21 Fév - 5:51

*Une certaine colère avait trouvé sa place dans le regard de Rory, de quel droit cette inconue se permettait-elle de lui donner des ordres. Elle connaissait Jess depuis assez longtemps pour savoir qu'il souffrait avec elle!!! Sere n'avait rien à en redire!!! Elle n'avait pas non plus à garder la lettre mais alors que Rory essayait de la lui reprendre, Serenity l'avait pliée et rangée dans ses poches. Rory lui lança un regard froid.


Elle avait raison sur un point, Jess ne méritait pas cela...mais que pouvait-elle faire d'autre!!!? Rester près de lui et le regarder souffrir sans ne rien pouvoir faire?? Il n'y avait qu'une femme qui l'avait fait sourire depuis leur arrivée à Philadephie: SERENITY! C'était le seul sourire franc qu'elle avait vu naitre sur ses lèvres...!*




-Ecoute j'apprécie tes efforts Sere...mais...les triangles amoureux c'est pas mon truc. Oui j'aime Jess à m'en damner! C'est justement pour ça que je m'en irai...!! Parce que même s'il ne semble pas le réaliser...il n'est réellement heureux qu'avec toi! Depuis nos retrouvailles...on a enchainé bagares sur bagares!! C'est ça que tu veux pour lui??? Que je le détruise?? Je suis certaine que non! Je veux son bonheur moi aussi Sere...et même si j'aurai donné ma vie pour que ce soit le cas...son bonheur n'est pas avec moi!




*Sa voix s'était étranglée dans un gémissement. Elle n'en dirait pas plus, les mots prononcés lui avaient fendu le coeur un peu plus encore...le réaliser était une chose...l'avouer en était une autre.*



-C'est pas vrai!! Mais quelle cruche il est encore allé cherché! J'te pensai intelligente Princesse! Oui y souffre mais seulement parce que toi ça va pas!!! Tu comprends pas! Il est malade de te voir souffrir par sa faute! Jess est comme ça!!! Il aime pas faire souffrir! Encore moins la femme qu'il aime!!! Putain mais tu t'rend compte de ta chance au moins!!!? Il est mordu de toi!!! Il en a rien à foutre de moi!!! C'est toi qu'il aime Rory! Toi et personne d'autre!!! J'aurai beau tout essayé jamais y te quittera!!!! Tout ce que j'aurais jamais de lui c'est ces petits gestes qui sont resté de notre relation...ces baisers...



*Au fil des mots Serenity était devenue de plus en plus noire, renfermée...les derniers mots s'étaient prononcés d'une voix étranglée...ses yeux brillaient. A cet instant Rory se sentit extremement mal et descendant sur les marches à sa hauteur, elle ne pu s'empecher de la prendre dans ses bras. Tout cela aussi était sa faute...!! Elle s'en voulait tellement!!! Si elle ne l'avait pas suivi...alors peut être que...!*



-T'es très maline, j'pensais pas que quelqu'un d'autre que Warren se rendrait compte que je l'aimais encore. Mais j'suis consciente que lui ne m'aime pas, il t'aime toi! Et même si ça me fait mal, je m'y ferai parce que c'est comme ça que la vie continue!!! J'arreterai de l'embrasser si y a que ça pour t'faire rester!!! Après tout...j'commence à m'dire que finalement j'préfère vraiment Warren, il est beaucoup moins compliqué que ton Jess!!! Mais...s'il te plait Rory, Jess...c'est un mec en or!!! Si tu lui fait ce coup là j'te jure que j'te poursuivrai jusqu'à ce que j'ai ta peau! T'a compris!!?? Bon...aller...fil moi ton portable!




*Se disant, elle s'emparait de l'appareil dans le sac de Rory après s'être détachée de son étreinte. Son sourire était revenu comme si rien ne s'était jamais passé. C'était à n'y rien comprendre, avait-elle rêvé?? Le pouce de Serenity courru agilement sur le clavier composant un numéro qu'elle connaissait visiblement par coeur, celui de Jess. Après lui avoir annoncé que la ligne sonnait, Sere attendit quelques minutes sous le regard perplexe de Rory. Qu'était-elle entrain de faire!!!?*




-Hey devine qui c'est!!...Woula, toi t'a l'air dans une sacré forme! Soirée arrosée??? Mhm! Ouai...ouai...*elle rit*...ouai ouai elle est en face de moi...Oh ben à peu près le même état que toi j'pense!....ouai je sais mais c'est une soulonne j'pouvais plus l'arreter mais c'est pas faute d'avoir essayé j'tassure...mh...Eglise...ok...ouai j'bouge pas! A toute, jt'embrasse!




*Serenity raccrocha avant de rendre son téléphone à Rory, lui annonçant fièrement que Jess allait débarqué. Alors c'était donc ça son plan?? Le faire venir pour...qu'elle reste?...effectivement l'idée n'était pas mauvaise car Rory le savait pertinament. Si il était en face de lui, jamais elle n'aurait le courage de s'en aller...! Sere commençait réellement à l'enerver!*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptySam 21 Fév - 13:53

Il n'avait toujours pas fermé l'oeil, se sentait enveloppé d'une vase épaisse, et n'avait pas du tout envie de bouger de cette chambre, il se serait bien levé pour fermer les rideaux, mais le mélodrame n'était pas pour lui, et il avait, en outre, pas la grande envie de bouger ses fesses de là où elles étaient.

Néanmoins, le téléphone sonna, et il les aurait bien laissé tous faire, si ça ne produisait pas un boucan prêt à faire exploqer la tête. Par dépit donc, il répondit.
C'était Sere, son peu d'entrain à parler, à elle ou quelqu'un d'autre, ne la gêna pas, en revanche elle ne mit pas longtemps à savoir qu'il avait peut-être un peu trop vidé de bouteilles hier soir. Dieu merci elle ne s'en formalisa pas, bien qu'elle n'ait que trèèèèèèèèès rarement du le voir saoûl ou avoir la gueule de bois.
Son cerveau, l'espace de sa conversation, avait néanmoins reprit le dessus. Il arrivait qu'il avait promis, alors qu'il n'en avait pas l'envie et pas vraiment la force non plus.
Qu'importe... Maintenant qu'elles l'attendaient, quelque chose se tramait là-bas, il en avait l'impression, et on lui ramenait Rory comme une enfant perdue... Peut-être était-elle effectivement perdue par ses propres pensées...

Direction: la salle de bain où il aspergea son visage d'eau glacé, ce qui n'arrangea pas grand chose, il décida ensuite que mieux faudrait qu'il se change, et c'est ce qu'il fit, prit ses lunettes de soleil, malgré la réticence de l'astre luisant à sortir, il avait un mal à la tête des plus horrible, et patit dans la fraicheur matinale.
Il était encore tôt, on le sentait dans l'air, dans les millions de petites gouttes qui touchaient les zones découvertes de sa peau, dans la pénibilité du soleil à se lever, il marcha aussi vite qu'il le put et ne tarda pas à arriver devant l'église. Il ne savait toujours pas ce qu'il faisait là, mais il était au rendez-vous.
Il s'approcha donc des jeunes femmes, toujours sur les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptySam 21 Fév - 14:12

*Entre temps Rory et Sere avaient parlé. Sere tenait absolument à savoir ce que ressentait Rory, elle voulait comprendre à quel point elle aimait Jess...et elle y parvint. Elle lui fit alors une promesse, celle de faire de son mieux pour que leurs petites marques d'affections diminuent pour un jour finalement disparaitre. De plus elle ne pensait pas que Warren apprécie grandement.


Rory, elle n'avait toujours pas pu désouler...elle s'était rendue compte depuis la soirée précédente qu'elle ne faisait pas partie de ses personnes ayant "l'alcool joyeux", bien au contraire...!! Contrairement à Serenity, elle ressentait encore les effets de la boisson. Elle avait définitivement trop bu, elle devait en payer le prix. Sa seule préoccupation pour l'instant était de pouvoir s'expliquer avec Jess, si cela était possible. Elle guettait anxieusement les environs depuis que Sere avait raccroché, esperant le voir arriver autant qu'elle le craignait.*



-Quand il arrivera, si ça t'dérange pas, j'aimerais l'prendre à part...j'crois qu'y faut qu'on parle tous les deux avant que j'te l'rende définitivement, d'accord??



*Rory aquiessa sans trop savoir à quoi elle s'exposait en acceptant...! Jess et elle, seuls...c'était à ses yeux tout sauf une bonne idée. Mais il fallait peut être en passer par là...!*




-Oh et pour la lettre on lui dit rien! C'est notre secret d'accord?? Tu lui causes deja assez de soucis comme ça!!!



*Coupable, Rory aquiessa à nouveau en baissant les yeux, coupable suite à quoi Sere la rassura en lui assurant que tout allait s'arranger et qu'ils pourraient bientot faire comme si toute cette histoire n'était qu'un mauvais rêve. Rory lui était reconnaissante de ce qu'elle allait faire, elle se doutait bien que ce ne serait pas facile...! Elle la remercia.


A cet instant Jess arrivait. Rory senti son coeur s'arreter une nouvelle fois...! Elle avait presque oublié son image...il était si beau... Elle resta de longues minutes à le fixer sans pour autant se relever pour le rejoindre...il semblait aussi mal en point que Sere l'avait dit...! Et une fois de plus, elle en était coupable.


Serenity, contrairement à elle, l'acceuilli avec un grand sourire et vint à sa rencontre lui prenant la main et l'entrainant aussitôt à l'écart*



-Faut qu'on parle mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptySam 21 Fév - 14:31

Il semblait être, en cet instant, le pantin de Sere, elle lui disait de venir, il accourait, elle voulait le prendre à part, il se laissait docilement faire sans pour autant savoir ce qu'il se tramait.
Il jetait des coups d'oeil furtifs à Rory, elle n'avait pas l'air en très grande forme non plus, Warren l'avait prévenu, mais il regardait surtout Sere, en se passant une main sur le visage, comme si c'était la solution efficace pour que son mal de tête se fasse la malle, qu'avait-elle donc mijoté encore?

Le jeune homme se planta devant elle, attendant qu'elle parle, non sans lui demander de ne pas crié ni trop s'agiter, par respect pour sa tête, ce qu'elle accepta en un rire, qui secoua une fois de plus la tête du jeune homme.

Elle n'allait pas tarder à parler, il le savait, et pour cette raison il essayait de rester un minimum concentré, histoire de comprendre et d'assimiler tout ce qu'elle pourrait lui pondre, parce qu'il n'y aurait aucune réédition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptySam 21 Fév - 21:37

*Il l'avait à peine regardée...lui en voulait-il?? Rory baissa à nouveau la tete, contempler le petit couple qu'ils formaient lui faisait définitivement trop de mal. Assise sur les marches encore humides de la nuit, la belle cachait à présent son visage entre ses bras croisés sur ses genoux. Ce qu'elle aurait voulu en cet instant? Disparaitre...! Être effacée de la surface de ce monde ou plus rien ne tournait rond selon elle. Elle repensait aux paroles de Sere. Tout était vrai, elle le savait, Jess souffrirait le martyre si elle s'en allait comme ça mais...avait-elle réellement le choix? Sere affirmait que oui...! Comment pouvait-elle en être si certaine alors que Jess perdait un peu plus de son sourire chaque jours...!


De son côté Serenity faisait à présent face au jeune homme. Son visage semblait déterminé malgré son sourire et son air enjoué. Elle savait parfaitement ce qu'il allait advenir de cette conversation: Une nouvelle relation*


-Bon j'vais pas y aller par quatres chemins, comme t'a du t'en douter en voyant la tête de ta chérie, Rory et moi on s'est soulées hier!! Et...elle a beaucoup parlé de toi...! Elle m'a tout expliqué, toutes ses peurs y ont passé! J'ai essayé de la rassurer d'mon mieux sur nous mais...ça va plus être possible Jess, faut qu'on arrête!



*Sere n'était nullement gênée, elle le regardait droit dans les yeux - du moins essayait car les lunettes de soleil du beau brun l'empechaient de distinguer ses prunelles.*



-Ta Princesse a pas tord, je crois que tout notre petit jeu...ça m'ramène quelques mois en arrière...! Et j'ai peur de t'aimer encore bien trop pour continuer comme ça!!! On peut être amis sans ça non??? En plus!!! J'dois bien m'comporter maintenant...!! Si j'veux chopper Warren dans mes filets...faut qu'on arrete de s'bécotter tous les deux, tu comprends???



*Retournant la tete vers Rory pour échaper au visage fermé de son ami, elle reprit d'une voix chantante*



-Ta meuf est géniale Jess, mais tu la rassures pas en t'comportant comme tu l'fais...et j'crois qu'elle a besoin de l'être. Elle t'aime, tu sais...!!! Elle m'a souler toute la nuit avec toi! Elle est vraiment accro!!



*Elle retourna son visage angelique vers son ami, et tendant une main vers lui, elle reprit fièrement*



-J'veux pas lui faire de mal, et toi non plus alors à partir d'aujourd'hui...c'est comme ça qu'on s'saluera!! Ok??



*Entre temps Rory avait relevé le visage vers eux. Si les regarder était un supplice, ne pas le faire était bien pire. Elle préférait constater plutot que d'imaginer...! Ils semblaient discuter calmement...aucun d'eux n'avait l'air faché...déçu...désespéré. Mais de quoi Sere pouvait-elle bien lui parler?? Elle regretait d'être si loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptyDim 22 Fév - 22:40

Sere souriait, comme toujours, mais Jess n'avait pas pu s'empêcher de croire au pire, et la tête de Rory ne l'avait pas rassuré. Ce dont il avait le plus peur? Que la femme qu'il aimait ne veuille plus de lui parce qu'il lui faisait trop mal et qu'elle ait demandé à Sere de le lui annoncer.
C'est pour cette raison qu'un sourire prit l'espace de quelques secondes sur son visage. Il était soulagé. Elle voulait qu'ils arrêtent? Il était totalement pour! Continuer comme ceci était impossible et que tout le monde ait fini par s'en rendre compte était la meilleure chose qu'elle pouvait lui annoncer. Pourtant, il perdit vite son sourire pour redevenir impassible, faute à l'alcool. Il secoua lentement la tête, il n'était pas débile tout de même, bien sûr qu'il comprenait, et il était même totalement d'accord avec ce qu'elle pouvait dire, c'est d'ailleurs ce qu'il lui répondit, qu'il pensait lui aussi qu'il valait mieux tout stopper maintenant, que cela avait bien assez trainé.

Mais sa réplique suivante lui fit un peu plus mal et il baissa la tête. Elle était géniale, oui... Et accro. Relevant ses lunettes il frotta ses yeux fermés et attendit que les verres noirs cachent à nouveau ses yeux pour les rouvrir, autant à cause de ce soleil horrible que de l'émotion qu'il essayait tant bien que mal de cacher à son amie.

Il la regarda un instant, puis tenta un nouveau sourire, franc. Sere était, elle aussi, une femme exceptionelle, et il était content que tout se finisse bien entre eux, contrairement à ce qu'il se passait avec les autres de ses ex.

Il prit donc sa main, se disant bien qu'il était totalement ridicule de se saluer d'une telle manière mais bien trop encore imbibé d'alcool pour opposer la moindre résistance.
Sere tournait déjà les talons quand il murmura:


"J'ai peur, Sere."

Ce qui la stoppa net, avant qu'elle ne se retourne pour lui faire à nouveau face.


"Parce que je n'ai jamais eu avec personne les envies que j'ai avec elle. J'ai peur de mes sentiments trop forts... Et si je continue à lui faire mal?"

Ce n'était peut-être pas le moment idéal pour se livrer, mais il avait besoin de parler, Rory n'était pas vraiment la personne à qui il avait envie de dire cela, et Serenity se prêtait plutôt bien à ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptyDim 22 Fév - 23:17

*Serenity avait semblée inquiète l'espace d'un instant, même Rory avait pu le remarquer. Pourquoi Jess la retenait-il?? Lentement elle s'était retournée vers lui, une légère grimace sur les lèvres, prête à entendre le pire...il avait peur...mais de quoi? Ses paroles, curieusement, l'avaient rassurée et ayant retrouvé son sourire, elle avait repris une respiration normale*



-T'es amoureux Jess...j'peux rien t'dire de plus, c'est normal d'avoir peur mais...



*Sere haussa les épaules en resserant la main de son ami dans la sienne. Sa peur se lisait sur son visage...le pauvre homme était sincèrement effrayé par ce qu'il ressentait...! Elle ne pouvait pas le laisser ainsi*



-...c'est pas à moi que tu dois en parler mon ange...! Elle t'a parlé d'ses peurs...fait pareil! Elle saura te rassurer...mieux que moi!



*Ce disant elle avait retourné ses yeux sur Rory qui avait à nouveau noyé son visage entre ses mains, visiblement très mal en point*



-C'est une fille bien...elle saura trouver les mots...ou les gestes!



*Son visage était empli de malice lorsqu'elle le retourna vers Jess*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptyDim 22 Fév - 23:59

Il était amoureux.. C'est vrai, dur à croire, parce qu'il n'aurait jamais pensé tombé un jour amoureux autrement qu'à l'aide de ce qu'il avait dans le pantalon, mais c'était vrai, il était on ne peut plus amoureux... Sans savoir si c'était une bonne chose ou pas...

Il sourit doucement, de plus en plus sincérement. Bien qu'il soit toujours totalement terrifié, c'était trop fort, comment les gens pouvaient-ils délibérément chercher l'amour, c'était puissant, ça faisait mal et du bien en même temps, joyeux et triste... Peureux mais confiant...

Il acquiesça doucement. Ce n'était pas vraiment le moment d'en parler, ils n'avaient, l'un comme l'autre, pas vraiment la tête présente en ce moment, mais il le ferait.
Son sourire s'aggradit à sa dernière réplique, avant qu'il la prenne dans ses bras pour lui glisser en merci.

Il la quitta ensuite pour s'approcher, tel un petit animal craintif, de Rory.

hj:désolée... je peux pas continuer, rendex vous en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptyLun 23 Fév - 0:12

*Rory n'avait rien vu de la fin de leurs conversation...elle n'en avait plus le courage ni l'envie. Au fil des secondes qui venaient de passer, la même évidence c'était imposée à elle: elle aimait Jess du plus profond de son coeur, mais elle devait le quitter. Jamais il ne serait heureux avec elle...il serait mieux avec Sere...c'était une certitude...!


Serenity revenait d'un pas dansant vers elle, elle n'eut pas de mal à reconnaitre sa démarche parmis les autres passants. Les effets de l'alcool ne s'étaient pas dissipés et sa tête ne cessait plus de tournée, c'est pourquoi Rory ne releva pas la tête. Que pouvait-elle remarque de plus que le visage radieux de la jeune femme et celui de son compagnon ayant retrouvé le sourire après avoir parlé à celle qui, telle une magicienne, lui rendait toujours sa bonne humeur! Elle ne se sentait pas le courage de les affronter. Dieu seul savait ce que Sere avait pu lui raconter...!*



-Bon Princesse, c'est pas tout mais j'ai du sommeil en r'tard...et toi aussi j'crois bien! Alors...j'te dis à bientot!!!



*Elle s'était ensuite penchée vers Rory pour lui affirmer que tout était arrangé. Tout vraiment? Rory avait du mal à y croire. Puis elle s'était retournée vers Jess pour lui glisser plus bas qu'il avait toutes les cartes en main et s'était en allée...!


Jess et Rory étaient désormais seuls...à nouveau. Le silence était pesant mais elle n'aurait pas le courage de le briser cette fois-ci...! Elle ne pourrait pas l'affronter ainsi...même si Sere affirmait que tout était résolu...elle ne pouvait y croire!*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptyLun 23 Fév - 8:16

Tout était allé très vite, la donnée principale était que Sere avait vite décampé, après avoir gentiment prodigué aux deux amoureux des petits apartés. Ils se retrouvaient à présent seuls dans un silence pesant. L'Amour ressemblait-il à cela? Un homme et une femme qui se regardaient dans le blanc des yeux, muets et peut-être un peu craintif, ou honteux, peut-être même les deux.

Finalement, le jeune homme s'accroupit sur les marches non loin d'elle, il savait que c'était à lui de parler et essayait de trouver un début à tout cela. Prenant une bonne inspiration il lâcha piteusement -à cause de son état actuel autant que par la faute de son estimation peu glorieuse de lui-même à cet instant précis.


"Je suis désolé... J'ai parlé à Sere, et on était d'accord.... Il.... Plus de ces petites bêtises idiotes, on se comportera comme deux vrais amis..."


Il prit doucement sa main, pour pouvoir sentir à nouveau sa peau douce et parfumée.

"Je t'aime Rory, s'il te plaît rentrons chez nous, s'il y a autre chose à dire ce sera fait en chemin."

Il était déjà relevé et lui tendait la main, se rendant bien compte de la prétention autant des réactions que pourraient suciter chez elle le 'chez nous'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptyLun 23 Fév - 11:00

*Si Rory fut étonnée en sentant la main de Jess prendre la sienne, la surprise ne fut rien à coté des paroles du jeune homme. Qu'avait fait Sere!!!! La malheureuse! Pas étonnant qu'elle soit partie aussi vite, elle devait être si triste! Pourquoi diable avait-elle fait une chose pareille!!


Mais d'un autre côté...les paroles de Jess la rassuraient. Alors, plus jamais les deux amis ne s'embrasseraient? Cela pouvait-il réellement être vrai?? Elle ne pouvait pas y croire...ne voulait pas y croire. Pas si vite tout du moins. En très peu de temps elle avait appris qu'il était dangeureux de croire trop fort en quelque chose...la chute n'en était que plus grande.


Elle ne répondit rien, bien trop prise dans ses pensées. C'est alors que Jess se releva, lui tendant une main secourable. Et les mots qu'il prononça suite à ce geste mirent fin à tous doutes que Rory pouvait avoir...! "Chez nous"...! Avait-il seulement pesé le poids de ces mots...à priori si simple...et pourtant si lourds?? Ils voulait la ramener chez lui...chez eux. Un sourire sincère s'inscrit alors sur les lèvres de la belle brune. Elle prit sa main peu après et se releva malgré les visions tanguantes du sol qu'elle pouvait avoir. Elle ne savait pas ce que Serenity avait pu lui raconter, mais elle était sure d'une chose: tout allait s'arranger.*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptyLun 23 Fév - 22:06

Il était pris d'une peur inmesurable pour qui ne s'appelait pas Jess Mariano. Pas que sa peur vienne de l'idée de vivre avec elle, bien qu'il ne soit pas des plus rassurés, mais plutôt de la réaction qu'elle aurait et qui, selon lui, tardait beaucoup trop à venir.
Et si elle le plantait là, après une claque peut-être, pour décider de ne plus jamais le revoir? Si, lui qui avançait sans réfléchir mais en protégeant toujours ses intérêts était allé, cette fois, un peu trop vite pour la jeune femme? Qu'adviendrait-il de lui si elle prenait peur à cause de ses paroles et du climat de ces derniers jours et décidait de s'enfuir? Il ne serait plus que la moitié d'un homme, et totalement conscient de cela il essayait néanmoins de rester stoïque, au moins jusqu'à ce qu'elle se décide à faire ou dire quelque chose.

Mais, finalement, ce fut un sourire, aucunement simulé, qui éclaira le visage de la jeune femme, et il sourit à son tour, d'abord soulagé, puis ravi de tout l'implicite du 'chez nous' qu'elle semblait accepter.
Elle se releva enfin, et il l'attrappa par la taille, tant pour sentir son corps qu'il avait quitté depuis bien trop longtemps que parce qu'il ne la savait pas en très bon état non plus.
Mais à peine eussent-ils fait quelques pas qu'ils les arrêta pour se tourner et se mettre ainsi face à elle. Une fois dans cette position il leva avec douceur -et un peu de maladresse- sa main, pour qu'elle atteigne finalement la joue de la demoiselle.
Contact simple mais empli de tendresse qu'il n'avait pu s'empêcher bien longtemps de prodiguer à sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptyLun 23 Fév - 23:10

*Elle ne s'y était absolument pas attendue. A peine levée, Jess l'avait alors lentement prise par la taille. Ce simple contact réchauffa son coeur brisé de la veille sans pour autant le recoller entièrement. Etait-ce réellement finit? Tout était-il réellement arrangé? Allaient-ils enfin pouvoir vivre heureux...!


Ils s'étaient remis en route quand soudain Jess s'arreta. Inquiète, la jeune femme le dévisagea un instant avant de sentir sa main chaude sur sa joue. Prise d'un long frisson, son regard s'attendri alors qu'elle tentait de discerner ses yeux derrière ses lunettes de soleil en vain. Alors qu'il continuait de la caresser doucement, Rory leva alors tout aussi lentement ses mains en direction du visage de son compagnon et retira délicatement les lunettes qui l'empechaient de le voir tendrement suite à quoi, d'un pas, elle se rapprocha pour l'embrasser. Retrouver ses lèvres après si longtemps, quel bonheur s'était. S'éloignant de lui sans trop le faire tout de même, elle lui murmura alors à quel point elle l'aimait.*



- ...et même si je comprend pas comment tu peux supporter ma stupidité depuis quelques jours...



*Elle sourit, légèrement embarassée. En effet, depuis leur arrivée à Philadelphie, elle admettait avoir été la pire des petites amies qu'il aurait pu avoir...! Un léger soupire passa ses lèvres en y repensant*



-...mais...je t'aime!! Je t'aime je t'aime je t'aime!



*Son sourire s'était agrandit!! Elle était toujours légèrement éméchée, oui, mais les paroles qu'elle prononçait étaient sincères! Elle souffrait d'un amour sans bornes pour ce jeune homme qui avait débarqué dans sa vie quelques temps plus tot sans crier garre! Il était devenu si important à sa vie qu'elle ne s'imaginait à présent plus vivre sans lui. Non...non elle ne le pourrait plus. C'est ce qu'elle se répétait alors que dans un élan d'amour elle avait retrouvé ses lèvres une ennième fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptyLun 23 Fév - 23:34

Ils étaient toujours face à face quand elle trouva que lui enlever les lunettes était une bonne idée... Certes, il se voyait mieux ainsi, mais il lui fallu un grand temps d'adaptation, et sa tête était à présent deux fois plus douloureuse.
Mais avoir l'occasion de voir réellement Rory était bien trop belle pour qu'il essaie, même très succitement, de récupérer les bouts de plastique noir. Il souffrirait deux fois plus si c'était le pris à payer pour revoir son teint écatant -bien qu'un peu terne ces jours-ci- et ses grands yeux bleux.

Combien de temps pourrait durer cet instant de calme, cette simplicité retrouver, et ce bonheur comme cet amour sans borne dont la seule idée mettait dans tout ses états, étirant sur leurs lèvres un immense sourire? Il ne préférait pas avoir la réponse, puisqu'il avait extrêmement peur que cela arrive bien trop vite, et même si ce n'était que dans des années, ce serait encore trop tôt.

Alors qu'une main continuait de caresser sa joue l'autre enserra sa taille, avec fermeté et délicatesse, on ne peut plus content de pouvoir retrouver son corps fragile et divin alors qu'elle consentait à lui prêter ses lèvres.
Et il la laissa parler, prêt à s'opposer à ces paroles idiotes elle ne lui en laissa pourtant pas le temps, peut-être à cause de la suite de son récit où son coeur se mit à fanfaronner gaiement -mais douloureusement pour sa tête et où un sourire qu'il n'aurait, d'aucune manière que ce soit, pu cacher prenait possession de ses lèvres.
Elle l'embrassa à nouveau, ce qu'il n'eut aucun mal à prolonger, pas trop tout de même car ils n'étaient pas dans un état que l'on pourrait qualifier de normal. Ils se détacha finalement de ses lèvres excquises, heureux au possible d'avoir enfin pu les retrouver, et la retrouver elle.


"La situation de ces derniers jour n'était pas simple, mais c'est elle que je devais supporter, pas toi..."


Il espérait avoir été assez clair, alors qu'il voulait tout simplement dire qu'il l'aimait trop pour qu'elle puisse l'insupporter, et que, somme toute, c'était autant la faute à l'un qu'à l'autre -peut-être même plus celle du jeune homme- et, surtout...


"Tu n'es en aucun cas stupide, Rory, tu ne l'a jamais été, et ne le sera jamais. Au contraire, je n'ai jamais rencontrée une femme aussi intelligente que tu ne l'es."


Remontant sa main de sorte à ce qu'elle repose sur sa nuque et que son pouce caresse inlassablement la joue de la jeune femme -l'autre main l'imitant-, il planta son regard dans le sien.

"Je t'aime moi aussi, bien plus que tout..."

Il essayait tant bien que mal de ne pas trop apporter d'émotions à cette remarque, mais il devait avouer que c'était, cette fois, bien plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptyMar 24 Fév - 12:03

*Et en un instant, en quelques mots, Jess avait terminé de recoller chaque morceau manquant de son pauvre coeur. Elle lui sourit, sincèrement. Il venait de ressortir le point le plus important de leur relation: Ils s'aimaient. Et s'ils avaient pu passer à travers ces tempêtes qui s'étaient dressées sur leur chemin jusqu'à présent, ils affronteraient le reste avec tout autant de force.


Malgré les efforts de son compagnon pour garder son émotion, celle-ci n'échappa pas à Rory qui en fut touchée. Elle ne doutait pas de sa sincérité, mais cette petite étincelle dans ses yeux...cette intonation différente dans sa voix lui prouvaient qu'il était bien plus attaché à elle qu'un simple *je t'aime*.


Posant une main sur la sienne, Rory le rassura d'un sourire avant de lui rendre ses lunettes de soleil après lui avoir volé un dernier baiser*



-Rentrons chez nous...!



*Elle sentait elle aussi l'émotion de l'instant s'emparer d'elle, baissant la tête, légèrement génée, elle reprit d'une voix plus faible*



-...avant que je n'effraie tous les passants...! Je dois être vraiment très belle à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptyMar 24 Fév - 20:52

Ce n'était peut-être pas simple, mais c'était en effet le plus important. Comment deux personnes qui s'aimaient d'un amour aussi fort que le leur auraient sincérement pu se perdre au point de ne plus être sûrs de pouvoir vivre ensemble?
Il s'aimaient. Cela dépassait tout, l'entendement comme les rêves les plus fous du jeune homme, les tempêtes passées et à venir comme les sentiments de tout autre mortel... Et c'est pour cette raison qu'ils s'en sortiraient, toujours espérait-il, ils étaient faits l'un pour l'autre, et cela ni la vie ni rien d'autre ne pourrait le changer.

Le 'chez nous' de la bouche de la jeune femme provoqua un frisson dans le dos du jeune homme. C'était chez eux à présent, et s'il rechignait la présence un peu trop appuyée d'une quelconque femme dans l'appartement qu'il avait longtemps habité seul avec Rory cela semblait tout autre chose.

Enfin, elle lui rendit ses lunettes, qu'il accepta avec regret et soulagement. Ils reprirent donc leur marche, le jeune écrivain avait à nouveau accroché sa main à la taille exceptionelle de la jeune femme, puis il s'approcha de son oreille, autant pour murmurer que pour embrasser quelques fois son cou. Ayant saisi l'ironie de sa phrase il décida de s'en servir contre elle.


"Très belle, oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptyMar 24 Fév - 21:30

*Rory s'étaient remis en marche aux cotés de Jess. C'était peut être fou à dire mais à marcher ainsi entre ses bras, en ressentant ses baisers dans sa nuque, elle avait presque l'impression que rien ne s'était passé...seul son mal de tête lui rappelait la bagare de la veille. Il s'en servait contre elle! Elle ne pu que rire en se resserant contre lui.*



-Mwoui...un conseil, tu devrais nettoyer tes lunettes de soleil



*Elle était si bien avec lui...mais elle était réellement très fatiguée. Ayant si peu dormi et ayant trop bu, elle sentait ses forces l'abandonner peu à peu et si Jess ne semblait pas mieux, il avait au moins le mérite de la guider. En cet instant seuls deux choses lui venaient en tête, premièrement, elle était définitivement amoureuse de Jess...et ensuite...une fois de retour chez "eux"...elle allait dormir!!!


Cette pensée se confirma dans un baillement. Elle n'en pouvait décidement plus. C'était réellement très difficile à présent de mettre un pied devant l'autre mais la seule idée d'un lit qui l'attendait lui permettait de continuer à suivre l'allure du beau brun*



-Tu m'en voudras surement...mais une fois rentré...je m'allongerai pour ne plus jamais me relever!! Je suis épuisée!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptyMar 24 Fév - 21:38

Il savait qu'il aimait Rory, il en était persuadé jsuqu'au plus profond de son être, même lorsqu'il l'avait quitté mais... L'avoir dans ses bras, l'entendre parler avec un sourire, sentir son odeur -légèrement mélangée à l'alcool-, sentir sa peau sous ses baisers... C'était dans ses moments, quand elle était près de lui, qu'il se rendait compte à quel point il était littéralement et irrémédiablement fou d'elle... Pour toujours semblerait-il, ce qui ne le dérangeait pas, bien au contraire, si elle avait la force et l'envie de rester à ses côtés jusqu'à la nuit des temps.

"Tu me ferais presque peur... Serais-je avec un monstre?"

Il lâcha finalement son cou pour faire attention -pour deux- à où leurs pas les menaient.
Par chance, ils ne marchaient pas trop n'importe comment et suivaient à peu près le trottoir, pas de quoi s'inquiéter donc, ce qui ne l'empêcha pas de rester les yeux rivés à leur trajectoire.

Il acquiesça néanmoins quand elle parla. Lui aussi était à présent d'humeur à dormir maintenant que tout était réglé entre eux.. Ce qui ne l'empêchait pas de s'en vouloir toujours pour toute les bouteilles qui avaient vues leur fin...


"Je t'en voudrais seulement si tu décides de ne jamais te relever."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptyMar 24 Fév - 21:55

-Mais je suis tellement fatiguée...!!


*Rory retourna une moue boudeuse vers lui. Il lui en voudrait si elle décider de dormir jusqu'à la fin des temps??? Ce n'était pas très gentil!!! Heureusement ce n'était qu'une façon de parler et elle ne dormirait donc pas si longtemps. Mais elle se sentait réellement capable de dormir sans arrêt durant deux jours et deux nuits...voir plus. Elle était réellement éreintée. Toutes ses épreuves à surmonter...tous ses chocs à encaisser!!! Elle avait la sensation d'avoir fait un mauvais cauchemard à présent que Sere avait tout arrangé en quelques mots mais...elle avait réellement failli partir...! Si Serenity n'était pas passée par là...


Un léger soupire franchit ses lèvres alors que son regard se portait à nouveau sur la route. Il ne fallait plus penser à tout cela et pour lînstant, il fallait plutot se concentrer sur sa façon de marchée. Fermement agrippée à son compagnon, Rory fixait à présent la chaussée. Elle souriait, encore visiblement sous l'effet de l'alcool.*



-Tu ne voudrais pas que je manques de sommeil tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptyMar 24 Fév - 22:08

Que devrait-il dire lui si elle se trouvait fatiguée? Elle avait bien plus dormi que lui, et il était on ne peut plus fatigué, néanmoins il guidait le bateau, au moins jusqu'à ce qu'ils soient rentrés chez eux, et il essayait de se tenir le plus naturellement du monde. Néanmoins, il fut bien obligé de se relever légèrement ses lunettes pour se frotter, une nouvelle fois, les yeux, rapidement, parce qu'il n'aimait pas trop faire confiance à une Rory dans cet état.
C'était sa faute si elle avait passé sa nuit à boire, ou au moins en partie, et cela n'augmentait que plus sa culpabilité bien qu'il préfère largement passer cela sous silence, les raisons qui les avaient tout deux poussés à boire hier soir ne devait pas être encore ravivées.

"S'il faut que tu dormes jusqu'à la nuit des temps je préfère encore que tu sois fatigué."

Petit parole égoïste qui le fit sourire, autant parce qu'il savait bien qu'elle lui reviendrait un jour, ne restant pas à tout jamais cloué sur me lit de sa maison de Philadelphie, ou sur n'importe quel lit d'ailleurs, que parce qu'ils ne faisaient qu'inocemment se taquiner.

Enfin, leur demeure était en vue, bien qu'à bonne distance encore, peut-être y arriveraient-ils avant de tomber à terre, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 EmptyMer 25 Fév - 1:00

*Enfin leur petit nid d'amour!!! Elle avait l'impression de marcher depuis des heures alors que cela ne devait meme pas faire une demi-heure. Jess avait à présent poussé la porte et, tant bien que mal, Rory se détacha de lui pour entrer comme il l'y invitait. Passer le pas de cette porte avait soudain un nouveau sens à ses yeux..."chez eux"...elle était chez elle. Telle avait été sa première impression lorsqu'elle était entrée pour la première fois ici...elle se sentait chez elle et à présent - mise à part la présence évidente de Serenity partout autour d'eux - elle était chez elle...!


Se retournant vers Jess, elle pu enfin aperçevoir ses yeux, il avait retiré ses lunettes et la rejoignait, un sourire fatigué aux lèvres*




-On dirait bien que je ne suis pas la seule à ne pas avoir dormi cette nuit...



*Un soupire passait ses lèvres alors que Jess revenait l'enlasser tendrement. Elle se sentit soudain coupable. Etait-il dans un tel état par sa faute...? Etait-ce parce qu'elle n'était pas rentrée cette nuit là?? Une moue boudeuse prit alors place sur son visage alors qu'il approchait.*



-Mon pauvre Jess...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact [PV]
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « The USA :: ♥ PHILADELPHIE :: ♥ LE MARTEAU ET LA PLUME-
Sauter vers: