|
| Premier contact [PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jess Mariano
Nombre de messages : 979 Age de ton perso : 31 Localisation de ton perso : ... Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain « Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Rory Gilmore
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Ven 20 Fév - 13:24 | |
| Il n'aurait pas du accepter, il le savait, parce qu'elle n'avait pas à souffrir pour lui, ni pour Sere qu'elle connaissait à peine, il s'en voulait énormément d'avoir cédé si facilement à la requête par beaucoup kamikaze de la jeune femme. Et il aurait sûrement du se sentir coupable que ses lèvres puissent en rencontrer d'autres que celles de sa bien-aimée, coupable aussi qu'elle joue à la courageuse et forte... Malheureusement, il n'arrivait pas à l'être, agoïste qu'il était, du moins, il n'arrivait pas à avoir l'impression de la tromper quand ses lèvres recontraient celles de Sere, tout ce qui l'embêtait était qu'elle puisse en souffrir, et elle souffrait ce n'était pas possible autrement, l'amour fait faire des choses bêtes et idiotes, il estimait que laisser l'homme de sa vie en embrasser une autre et promettre le silence en faisait partie.
Il l'avait dans les bras, et la serrait contre lui, il ne voulait pas la perdre ni lui faire mal, mais comment faire parvenir à blesser la femme qui l'avait tant aidé en arrivant ici? Le jeune homme était lâche de nature, il ne se leurrait pas là dessus, aurait-il réellement eu le courage de faire mal à Sere? Il en doutait, et il s'énervait lui-même.
Jetant un coup d'oeil à la jeune femme il chercha quelque chose à dire, n'importe quoi, mas rien ne venait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Ven 20 Fév - 13:47 | |
| *Après de longues minutes d'un silence étouffant, Rory pu enfin aperçevoir la voiture au détour d'une rue. Mais elle ne dit rien bien qu'elle eut besoin de parler. Le sujet Sere était définitivement clos à présent, et etrangement elle ne trouvait rien d'autre à dire...! Comme si soudain l'amie de Jess était devenu le seul sujet de conversation au monde...!
Son besoin de parler était si fort...à mesure qu'ils se rapprochaient de la voiture, une idée lui vint. Il était tard d'accord, ou tôt selon la façon de voir les choses...et Lorelai devait certainement dormir mais...elle était la seule à pouvoir calmer Rory sur ses angoisses...! Elle devait lui parler...elle en ressentait le besoin au plus profond d'elle.
Elle avait deja averti Lorelai par téléphone qu'elle quittait NY pour quelques temps en companie de Jess, qu'ils étaient à nouveau ensemble, plus amoureux que jamais et qu'elle était heureuse plus qu'elle ne l'avait jamais été...! Qu'allait dire sa mère d'un pareil revirement de situation?? Probablement un *Ahaaa!! J'te l'avais dit!! Tu vois!! J'le savais! Quand tu comprendas qu'il faut toujours écouter sa mère...* bla bla bla...! En bref elle allait la traiter de folle d'avoir consenti à une relation pareille puis, alors que Rory fondrait en larmes, elle allait la consoler à coups de paroles réconfortantes...et Rory irait mieux.
Oui, résolument, elle devait l'appeler. Jess l'avait lachée pour aller ouvrir le coffre, elle lui lança un regard neutre pour ne pas se trahir, son éternel sourire aux lèvres, puis elle fit mine de sentir son téléphone vibrer, et, le sortant de sa poche, elle le porta à son oreille en prononçant un "allo" assez audible pour qu'il l'ait entendu...! Elle lui fit signe d'attendre là puis s'éloigna quelque peu pour enfin appeler Lorelai. Peu avant que Lorelai ne décroche, Rory enchaina*
-Maman...? ça alors?? Mais pourquoi tu appelles si tard?? Il y a...
*Elle s'était assez éloignée, Jess n'entendrait pas la suite...elle perdit son masque, elle était dos à lui, il ne la verrait pas non plus, sentant les larmes lui monter aux yeux en entendant Lorelai, elle ne tenta pas de les retenir. A l'autre bout Lorelai - complètement endormie - répondait enfin*
-Mmh ma fille...ma petite fille chérie que j'aime tant...quel plaisir de t'entendre à...1 heure du matin!! Oui! héhé...tu sais quand...quand je te disais que tu pouvais m'appeler à n'importe quelle heure, que j'aimais te parler...inconsciemment tu aurais du comprendre que je parlais des journées Rory...tu sais...le soleil...le ciel bleu...ou gris...
*Lorelai s'interrompit en discernant les sanglots de sa fille*
-Rory...heyyy bébé c'était juste pour rire, tu sais...hahaha...rire!!! Oh ma puce je t'en prie...ne pleure pas...!! Va-y...je t'écoute...qu'est-ce qu'il y a...?
*La voix de Lorelai était d'un tel réconfort pour elle...! Mais ses mots finirent de briser les limites qu'elle s'était fixée. Tant pis pour les yeux rouges...elle les expliqueraient par le froid! Elle pleura donc...sans retenue...!! Lorelai avait prononcé les mots exacts qu'elle attendait "je t'écoute"...! Elle allait pouvoir parler...se soulager. Jettant un coup d'oeil rapide à Jess, elle constata qu'il était assis sur le capot de sa voiture, il fixait sa silouhette. Elle lui fit un léger signe de la main avant de se retourner...!*
-Maman...aide moi! |
| | | Jess Mariano
Nombre de messages : 979 Age de ton perso : 31 Localisation de ton perso : ... Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain « Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Ven 20 Fév - 14:22 | |
| Ils arrivèrent enfin à la voiture, le silence pesant ne dérangeait pas le jeune homme, le silence ne le dérangeait jamais, mais il savait qu'il n'en était pas de même pour Rory, mais il ne trouvait absolument rien à dire, il n'était pas très doué pour les conversations, et encore moins pour les lancer, il du donc se résoudre à ce silence calme mais qui reflétait quelque chose qui l'était beaucoup moins, quelque chose de douloureux peut-être bien... Se séparant d'elle il alla ouvrir le coffre, le vague à l'âme bien malgré lui. Comment un amour pouvait sembler le centre du monde un moment et si dérisoire l'instant suivant, si fort, puis si petit....
Elle l'avait laissé, et lui s'était assis sur sa voiture... Ce n'était pas très clair, à moins d'une catastrophe Lorelai n'appelerait pas sa fille à cette heure ci pour la simple et bonne raison qu'elle dormait. Qui cela pouvait-il bien être? Ou que c'était-il passé à Stars Hollow pour qu'elle appelle à 1h du matin.. Il soupira... L'impression de ne plus jamais pouvoir être heureux de sa vie le prit, alors qu'il se contentait d'observer la silhouette de la jeune femme... Elle se retourna, lui fit un signe... Que tout cela sonnait faux, lui, elle, eux... Il serra les poings sur le coup de la tristesse et passa quelques minutes la tête par la portière à la recherche de quelque chose, quand il l'eut trouvé il le sortit, le posa sur ses genoux, l'ouvrit, l'alluma... Et commença à écrire, c'était tout ce qu'il avait à faire en cet instant, se changer les idées... Autant que possible car ça finissait toujours par ressembler à sa vie...
Sortant une cigarette il l'alluma, préférant regarder partout ailleurs sauf la jeune femme. Alors ils étaient réduits à ça? Souffrir en silence, s'éloigner l'un de l'autre parce que faire semblant faisait trop mal? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Ven 20 Fév - 14:42 | |
| *Elle ne s'était plus retournée et avait à présent terminé sa conversation. Fidèle à ses habitudes, elle avait déballé ses ennuis à une telle vitesse...Lorelai s'était empressée de la conseiller. Elle l'avait effectivement traitée d'inconsciente...toute amoureuse qu'elle fut, elle venait de commettre la pire des bêtises. Ensuite elle lui avait conseillé d'en parler réellement avec Jess, de lui confier tout ce qu'elle venait de dire...quit à pleurer devant lui mais il devait le savoir. Elle lui rappela qu'il l'aimait - venant de Lorelai, cela lui sembla étrange, sa mère aurait-elle finallement accepté leur amour??
Rory ressortait soulagée de cette discution...! Lorelai avait raison, il fallait qu'elle s'ouvre complètement à lui, quit à être ridicule et se contredire totalement, elle devait tout lui avouer. Mais comment? Se retournant finalement vers la voiture, elle l'observa quelques instants. Il écrivait...et fumait. La lumière projetée par l'écran sur son visage laissait voir un détail qu'elle ne pouvait pas râter. Il n'était plus heureux. Pourtant,...ne lui avait-elle pas donné tout ce qu'il voulait...??? Il pouvait garder Sere, elle de son coté allait faire des efforts, et ils s'aimaient...! Alors, pourquoi n'était-il pas...heureux?
Elle s'approcha de lui d'un pas lent, le talon de ses bottes claquant sur le pavé. Il semblait très inspiré, ses doigts courraient sur le clavier à une vitesse vertigineuse et si, parfois, il s'arrêtait, c'était pour retirer sa cigarette de ses lèvres et respirer un peu. Devait-elle l'interrompre?? Lui en voudrait-il de le couper dans son élan? Elle n'osa pas parler, restant à quelques pas de lui, l'observant sereinement.
Elle savait ce qu'il lui restait à faire...ils parleraient, ou plutot, comme le lui avait conseillé Lorelail, elle parlerait. Il n'était pas obligé de participer...! Mais d'un autre coté...cette ènième conversation...cela faisait beaucoup...!! Une lettre ne serait-elle pas meilleure? Au moins elle pourrait choisir les mots justes...! Sur le moment elle pensa effectivement que s'était la meilleure solution.
Le silence ne fut interrompu que par un sanglot qu'elle réprima. Le fixan, toujours d'un calme effrayant, Rory se passa mentalement quelques idées de ce qu'elle allait pouvoir coucher sur le papier* |
| | | Jess Mariano
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Ven 20 Fév - 14:52 | |
| Il l'avait entendu arrivé, mais n'avait rien dit parce qu'elle n'avait pas l'air d'avoir l'intention de parler, il finissait donc tranquillement ce qu'il était en train de faire, puisqu'elle ne semblait pas pressée et que la nécéssité de demander ce qui n'allait pas n'était pas très agréable, et qu'il comptait placer au plus loin possible l'instant où, une nouvelle fois encore, ils devraient parler... Il s'était mentalement plaint qu'ils ne parlaient pas assez, ils parlaient à présent beaucoup, peut-être trop, ce n'était peut-être pas une bonne idée, y avait-il tellement de choses qui clochaient entre eux?
Il soupira doucement, s'apprêtait à finir quand elle sanglota. Elle ne l'avait pas attendu pour pleurer, de sorte qu'il ne savait pas exactement ce qui l'avait mit dans un tel état, éteignant dans la seconde son portable et le jetant sur le siège de la voiture -il n'aimait pas la technologie- il scruta Rory de ses yeux sombres, il ne voulait pas lui faire subir un interrogatoire et il n'était de toute façon pas tellement en mesure de parler, alors il l'attendait qu'elle se livre enfin, parce qu'ils n'avanceraient pas comme cela, parce qu'ils allaient droit dans le mur, main dans la main....
Il n'était nullement énervé, il n'y avait pas de raison, mais profondément peiné et perdu... Il ne parlait toujours pas, elle non plus, ce ne devait pas être facile pour la demoiselle, il le concevait parfaitement. Mais il continuait à attendre qu'elle déserre les lèvres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Ven 20 Fév - 15:16 | |
| *Elle jouait nerveusement avec les pans de la veste qu'il lui avait posé sur les épaules plus tot lorsqu'il referma son ordinateur pour le balancer finalement dans la voiture. Elle releva son regard rougit vers lui...mais elle ne pleurait pas. Elle avait laissée toutes ses larmes dans la conversation qu'elle avait eu avec Lorelai. Jess la regardait, légèrement intrigué...curieusement il semblait calme à présent...ou était passé cet air triste qu'il avait plus tot sur le visage et qui lui avait serré le coeur?
Baissant les yeux, elle avança d'un pas lent mais déterminé jusqu'à lui. Elle avait besoin de lui...de ses bras...de sentir qu'il l'aimait malgré sa stupide habitude à toujours tout gâcher, qu'il l'aimait autant qu'elle l'aimait. Naturellement, elle vint donc retrouver cette place qu'elle aimait tant, entre ses bras, son oreille contre le coeur du jeune homme, comme pour s'assurer qu'il battait toujours pour elle. Un instant, elle ferma les yeux alors que les bras virils se refermaient en étaux sur son corps fragile. Elle aimait cette sensation.
Mais il ne brisa pas le silence, elle en conclut qu'il attendait qu'elle le fasse...ce qu'elle s'autorisa d'une voix légèrement sérée*
-C'est moi qui l'ai appelée...j'avais besoin de lui parler, de ses conseils...!
*Jess devinerait sans peine qu'elle parlait du coup de fil qu'elle venait d'avoir avec sa mère. Le petit manège qu'elle avait monté pour le lui cacher n'avait plus lieu d'être puisqu'elle devait tout de même lui en parler...! Les yeux toujours clos, elle pris une profonde inspiration, s'imprégnant du parfum qu'il dégageait et qu'elle aimait tant.*
-Elle...m'a conseillé de te parler, alors je vais le faire mais...mais seulement moi, toi tu ne parleras pas, d'accord?? Et ce sera la dernière conversation qu'on aura à ce sujet...!!
*Elle eu un instant peur qu'à cet instant il ne l'écarte de ses bras, mais l'étreinte du jeune homme se resserra sur elle, voulait-il l'encourager?? Ou peut être...était-il tendu...! Elle attendit quelques instants, elle voulait son accord pour reprendre. Comme il devait s'en douter la conversation qui suivrait allait être extremement difficile...pour elle surtout, elle ne savait pas si elle serait capable de garder ses larmes...mais pour lui aussi, elle allait lui avouer toute la vérité sur cette histoire et il allait devoir supporter ses larmes* |
| | | Jess Mariano
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Ven 20 Fév - 15:28 | |
| Il attendait toujours patiemment, son visage ne trahissant aucune expression, car c'était sa volonté, tout ravaler pour lui laisser la place de montrer s'étandre elle. La laissant volontiers s'agrouffrer dans ses bras il la serra contre son torse, sans savoir encore ce qu'elle avait. Il aimait la sentir comme cela, si frêle entre ses bras, si précieuse aussi, comme s'il devait faire attention et ne pas la casser et la protéger en même temps... Et il avait ses cheveux sous le nez, il adorait ce parfum qu'ils avaient et qui se mêlait à merveille avec l'odeur de la jeune femme, un peu obstruée par sa veste.
Elle parla enfin, et il ne dit rien, il s'en était douté, quelque chose n'avait pas été normal dans cet appel... Elle n'allait pas bien, avait besoin de sa meilleure amie, cela était compréhensible... il espérait simplement que Lorelai n'allait pas être la seule au courant de ce qui tourmentait sa fille... Il devait savoir, même si ça ne serait pas agréable pour tout le monde, tout comprendre, parce que l'on ne vit pas bien avec un poids sur les épaules et la seule façon pour la jeune fille de s'en débarrasser était de lui parler ouvertement une fois de plus.
Elle reprit, et il resta toujours muet, resserant son étreinte parce qu'il l'aimait et qu'elle n'était pas dans le meilleur des états. Il aurait aimé trouver un endroit où l'asseoir, tout en pouvant rester coller à elle, parce qu'ils seraient mieux installés, mais il n'y avait aucun banc à l'horizon, ils devraient donc se contenter du capot de la voiture. Il acquiesça donc, attendant qu'elle continue... Il y avait peu de chance qu'il arrive à garder sa langue dans sa poche, parce que ce n'est pas en se taisant que l'on rassure le mieux les gens et parce qu'il avait le plus grand mal à taire ses oppositions... Mais il ferait son possible. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Ven 20 Fév - 15:56 | |
| HJ: nouvelle vidéo pke la musique va trop bien avec! ________________________ *il ne dit rien, elle en conclut qu'il était d'accord. Elle allait donc devoir se livrer à lui. Les larmes avaient à nouveau envahit ses beaux yeux bleus mais elle ne pleurerait pas, elle les retiendraient. L'étreinte chaude de Jess la rassura quelque peu. Comme toujours, il comprenait...il était réellement parfait...dieu qu'elle l'aimait!!! Pinçant ses lèvres pour ne pas s'engouffrer à nouveau dans un tourbillon de larmes, elle se gorgea une nouvelle fois de son odeur, elle y trouverai le courage de poursuivre. Elle se lança...elle allait tout reprendre depuis le début.* -Je sais que c'est stupide mais ça a été un vrai choc pour moi d'apprendre de Regan que tu...avais eu d'autres relations...un peu plus lorsque tu me l'as confirmé. Je...je sais que tu n'est qu'humain...j'aurais du me douter que tout ce temps tu...aurais vécu. C'est vrai et après tout, quoi de plus normal que de vivre...!! Mais de mon coté j'ai été assez naive pour croire que durant ses 8 mois...tu m'étais...resté fidel. Je ne peux m'en prendre qu'à moi je le sais!! Je ne te reproches rien! Tu devais vivre!!! Je n'aurais pas aimé que tu te laisses mourire...! Seulement...enfin, j'imagine que je lis trop de romans...!*Sa voix était toujours aussi serrée, mais elle devait continuer malgré son envie de s'enfuir en courant. Lorelai avait raison, il devait tout connaitre...! Les mains de Jess caressaient lentement son dos...une source de courage en plus. Elle était toujours tout contre lui et de ce fait pouvait garder les yeux clos, elle se concentrait seulement sur les mots qui devaient sortir...essayait de les assembler pour leur donner un sens.* -Mais ce n'est pas ta fidelité le sujet c'est plutot...que je n'y arriverai pas. Je t'aime Jess, je t'aime comme une malade j'ai l'impression d'être...je me fait l'effet d'être une droguée...! J'ai besoin de toi...j'ai besoin d'entendre ta voix, de te sentir contre moi, de te parler, de rire avec toi...même ton parfum m'est devenue vitale!! Et je...je ne pourrai être heureuse qu'avec toi!!!*Mais elle s'égarait...!! Les mots qu'elle venait de prononcer étaient certe necessaires, mais ce n'était pas le plus important. Elle se tu. Elle devait trouver comment poursuivre, comment revenir sur le sujet Sere...ou plutot...sur sa plus grande crainte...qu'il la quitte.* -Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit concernant Sere...je pensais chaque mot et je te défend de revenir sur ta parole! Tout continuera comme c'était le cas entre vous! J'avoue pourtant que...je vais souffrir...énormement...je...je ne sais pas encore ou je trouverai la force d'affronter ça...mais je le ferai, parce que je t'aime et que je veux ton bonheur. C'est peut être là que j'y trouverai la force suffisante...dans notre amour!! Je...j'ai confiance en toi,je sais que tu m'aimes!! Seulement j'ai peur que...qu'à force d'en embrasser une autre, un jour...*Elle était définitivement en larmes. Tout cela était trop difficile à exprimer. Elle expira bruyament tout cet air qui l'empechait de continuer à respirer. Elle se redressa légèrement voulant pour la suite avoir confirmation dans ses yeux, elle retourna donc ses prunelles vers lui et se plongea dans ses yeux* -...ne penses-tu pas qu'un jour...à force de l'embrasser et..de réagire comme tu le fais avec elle...tu te lasseras de moi et repartiras avec elle...? |
| | | Jess Mariano
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Ven 20 Fév - 16:41 | |
| hj: Elle est trop belle cette chanson ________________________________________________ Dès les premiers mots il sentit sa gorge se serrer. Il aurait tant aimé avoir pu rester un peu tranquille, huit mois ce n'était tout de même pas le bout du monde, il aurait du attendre huit petits mois, à peine 32 semaines, il était faible, et ne s'inssuportait que plus. Surtout que si ça tracassait Rory il aurait du faire un effort, mais à vrai dire il n'avait pas prit la décision de la retrouver de suite, et il avait déjà une petite liste d'ex quand il avait décidé de la reconquérir... Mais il n'avait pas d'excuses, il était esclave, tout le monde était esclave, la plupart de l'argent, lui ne pouvait pas rester même deux mois seuls, sauf, bien sûr, pour conquérir Rory, sauf qu'à ce moment là elle était loin et il ne se doutait absolument pas qu'il l'aurait un jour encore dans les bras.
Il aurait voulu lui demander de lui pardonner, ces filles sonnaient tout à coup comme tant de fois où il l'avait trompé, mais le noeud dans sa gorge ne s'était pas dissipé, et aucun son ne sortit. Alors, il se contenta de caresser avec douceur son dos, il l'aimait et penser que c'était des filles dont il ne se souciait absolument pas qui pouvait l'embêter lui semblait à la fois légitime et complètement irréaliste.
Et elle enchaîna, et il la serra plus fort encore.. Si elle se doutait à quel point il l'aimait aussi! Encore une fois, il aurait aimé répondre, lui expliquer à quel point ce qu'elle vnait de dire était réciproque... Mais il ne retrouva pas sa voix, sous le coup de l'émotion cette fois, et il se contentait de la serrer bêtement contre lui.. Elle parla, encore, il écouta, toujours, muet, attentif.... Et c'est dans le bouleversement le plus total qu'elle plongea ses prunelles bleues dans les siennes... Il devait répondre maintenant, mais ne savait plus par où commencer... "Rory... Le... Mon bonheur, c'est toi... De pouvoir te prendre dans mes bras, de sentir ton souffle régulier glisser sur ma peau quand tu dors, te voir rire, te jouer de moi, sentir ta peau glacée et ton odeur enivrante... C'est de toi que j'ai besoin... Alors je ne reviendrais pas sur mes paroles, pour Sere, mais je ne veux pas que tu souffres..."
Il se stoppa, se predit dans ses yeux, les siens étaient d'une intensité incroyable.. Un moment il referma les paupière avant de montrer à nouveau ses pupilles sombre et de continuer."Mais je t'en prie... Ne pense jamais que je puisse me lasser de toi... Je pensais que tu savais à quel point je t'aime, je suis fou, Rory, de tes grands yeux bleus, de ton sourire, de tes cheveux qui retombent sur tes fines épaules... Je suis fou de toi. Et pour partir, j'attendrai que tu me chasse." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Ven 20 Fév - 18:41 | |
| *Ses joues étaient luisantes de larmes et pourtant un sourire se fraya un chemin sur ses lèvres...! Elle n'avait jamais douté de son amour mais...l'entendre ainsi...! Son regard plus sincère et intense que jamais avait achevé de la convaincre...elle tiendrait bon, pour lui, pour eux. Elle n'arrivait pas à arreter ses larmes mais ses yeux avaient glissé lentement sur ses lèvres...! Elle en avait besoin pour continuer...alors, lentement, elle se hissa jusqu'aux lèvres du jeune homme et l'embrassa, tendrement d'abord, puis laissant s'exprimer tous les sentiments quelle ressentait, elle prolongea.
Un instant encore, le silence les enveloppa. La belle brune s'était défaite de ses lèvres mais ne parlait pas pour autant, et pourtant elle devrait bientôt poursuivre. L'inquiétude et la peur s'étaient envolées avec les paroles - et le regard - de Jess...restait néanmoins une angoisse...! Réussirait-elle à ne pas souffrir, comme il le lui demandait...?
Les bras autour du cou de l'homme de sa vie, Rory ne voyait plus rien...ses larmes l'aveuglaient...mais elle n'avait pas besoin de le voir pour continuer et elle reprit de sa voix étranglée.*
-Jamais...jamais je ne te chasserai...! Et je serai forte, je te le promet!! Ce n'est...qu'une nouvelle épreuve...à surmonter!! Et..je suis sure qu'on peut y arriver, que j'y arriverai!! Ou sinon à quoi aurait servi que le destin nous réunissent à nouveau...hein??
*Ce n'était pas ce qu'elle voulu dire qui sorti...seulement elle avait besoin d'être rassurée sur ce point également, elle avait besoin de savoir qu'il y croyait tout autant qu'elle si ce n'était plus. Elle devait être certaine qu'il voie lui aussi que le bout du tunnel n'était pas loin et que s'ils l'atteignaient ensemble, alors plus rien ni personne ne les réparerait jamais!* |
| | | Jess Mariano
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Ven 20 Fév - 19:05 | |
| Il avait gardé les mains dans le dos de la jeune femme et prolongea son baiser, recevant ses sentiments, en envoyant de nouveaux... Ce n'était pas finit, il le sentait, mais cette interméde n'était pas des plus désagréables, et c'est pour cette raison qu'il essaya de l'étirer un minimum... Avant de consentir à lâcher ses lèvres. Elle ne reprit pas pour autant, du moins pas de suite, et il attendit, l'ayant à nouveau dans les bras, la tenant doucement, la berçant comme un bébé.
Enfin, sa voix s'éleva dans le silence glacé. Elle montrait qu'elle y croyait, tellement qu'il resta sans voix, ça avait toujours été à lui d'y croire pour deux quand elle doutait ouvertement. Et la voir croire enfin en eux deux de manière explicite le paralysa quelques instants.
Il laissa courir ses mains dans le dos et sur les bras de la jeune femme, ou plutôt sur sa veste de cuir. L'envie d'être enfin un jeune homme de vingt ans se fit sentir et un petit sourire vint éclairer son visage, il savait qu'elle en avait besoin aussi.
"Tu as raison... On y arrivera, parce que notre amour a déjà traverser une multitude de choses, il est plus fort que tout... Il en sortira grandi, on aura appris certaines choses, mais on y arrivera."
Une de ses mains s'étaient détachée de son dos pour parcourir la joue trempée de la jeune femme, sur laquelle les larmes continuaient à rouler.... Oui, il l'aimait, et c'était le principal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Ven 20 Fév - 19:39 | |
| *Elle n'avait besoin de rien de plus, savoir que lui aussi y croyait autant qu'elle lui suffisait. Une nouvelle fois elle tenta un léger sourire en aquiessant alors que la main de son compagnon sèchait lentement sa joue. Elle ferma les yeux un instant. Cette main chaude à elle seule la réconfortait! Il l'aimait...oui il l'aimait elle et personne d'autre et il ne cessait de le lui prouver un peu plus au fil des jours!! Le simple fait qu'il ait repris ce pronom...*on* l'appasait...! Oui, ILS allaient y arriver! Ensemble! Mais...
Elle n'arrivait cependant toujours pas à calmer ses larmes. Il y croyait autant qu'elle, et il n'avait pas l'intention de la quitter de si tôt...mais et elle?? Serait-elle assez forte...? Réouvrant les yeux, Rory reprit sa place entre les bras de Jess, s'y sentir en sécurité l'aiderait à poursuivre.*
- Ce qui m'effraies...c'est que je ne me sens pas réellement capable de...le voir. Je ne crois pas pouvoir le supporter...pour le moment mais...mais j'y arriverai!! Je te demande seulement un peu de...patience. Et si vous...
*Le mot était à nouveau bloqué. Elle ne pouvait décidement pas s'y faire. Et pourtant, ce n'était qu'un baiser...ils ne couchaient pas ensemble! Ce n'était rien de plus qu'amical pour eux...mais pour elle, c'était tout autre chose.*
-Si je vous...vois...je ne sais pas comment j'y réagirai...mais je te promet de me contenir...
*Les mots sortaient de façon hachée, elle n'arrivait plus à parler. Sa voix était secouée de sanglots, ses yeux clos déverssaient leurs torants le long de ses joues mais elle tenait à tout mettre au point! Tout devait être réglé maintenant...!! Tout devait sortir, il n'y avait qu'ainsi qu'ils pourraient être unis* |
| | | Jess Mariano
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Ven 20 Fév - 19:54 | |
| A nouveau elle vint se blottir dans ses bras et il l'y accueillit volontiers, quelque chose l'embarassait encore, il y aurait mis sa main à couper, alors, encore, il attendit, qu'elle puisse parler, qu'elle se confie encore... Elle avait eu raison, il n'avait pas à parler, ou si peu, et, en un sens, ne pas avoir à choisir sans cesse des mots pour exprimer ce qu'il ressentaitle soulageait.
Il la serra plus fort quand elle recommença, il ne comprenait toujours pas pourquoi elle tenait tant à ce qu'ils continuent comme avant puisque ça lui faisait si mal, et qu'il le comprenait et que Sere finirait par le comprendre aussi, il n'était plus à elle, et c'était toujours l'amour qui dictait les règles, là, l'amour disait qu'il fallait laisser vivre l'amitié, aussi étrange soit-il, même s'il en souffrait, ce n'était pas dans l'odre des choses, et ce n'était pas logique... Il devait y avoir peu d'équivalents dans le monde, car les gens préfèrent 100 fois faire souffrir les autres que devoir eux-mêmes faire face à la douleur.
"Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes autant, un petit mot de toi et on stoppe tout, on devient des meilleurs amis normaux, et tout le monde y gagnera plus, moi je comprends, Sere comprendra... Et je veux pas te faire souffrir."
Il caressa doucement ses cheveux avant de continuer.
"Maintenant, si tu maintients ta décision on sera prudents, pour ne pas t'infliger ce spectacle..."
Du coup, par contre, s'ils devaient se cacher, il y avait des chances pour qu'il stoppe tout lui-même, car cette fois par contre il aurait vraiment l'impression de la tromper... C'était peut-être deux comportements un peu extrêmistes... Mais il était comme cela. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Ven 20 Fév - 20:15 | |
| *Sa voix l'appaisait, ses bercements la calmait...lentement ses sanglots s'espassaient. Les poings crispés sur les pans de sa veste, tentait de remettre de l'ordre dans ses idées. Elle n'avait peut être qu'un mot à dire oui mais...elle ne le dirait pas. D'une part car elle savait qu'un jour ou l'autre Jess le regretterait et que cette fois il ne le lui dirait pas s'il retrouvait Sere...d'autre part car cette femme avait ramené son compagnon à la vie...si elle avait eu un tel effet sur lui, elle en avait encore. C'était sans doute être fou et elle était certaine que personne d'autre dans le monde n'aurait donné la même réponse dans son cas mais...elle le devait.*
-Je ne reviendrais pas sur ma décision...tu as ma parole tant que j'ai la tienne...Ce sujet est clos. Quant au fait de vous cacher...ce serait stupide. Je ne suis pas Regan...je ne vous imposerai rien. Continuez simplement à vivre...comme vous le faisiez, je m'adapterai...
*Sa voix était plus calme, bien que toujours sérée et secouée de légers sanglots mais elle semblait à présent épuisée...les bercements qu'elle subissait avec le plus grand des plaisirs l'appaisaient...autant que les derniers heures l'avaient perturbée. A présent elle se sentait plus seraine...elle y voyait plus clair...!
Un léger son franchit ses lèvres, signe qu'elle appréciait grandement ce moment. Sa main dans ses cheveux, son bras sur sa taille et, par dessus tout, ses paroles!! Ses mots...plus rassurants les uns que les autres. Rory n'avait jamais douté de son amour...elle doutait seulement de sa force...elle s'était demandée longuement si un jour il se réveillerait et réaliserait que son véritable amour ne l'avait en fait jamais quitté depuis qu'il était arrivé à Philadelphie. A présent...elle savait que non. Il l'aimait elle, pour le meilleur comme pour le pire...!* |
| | | Jess Mariano
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Ven 20 Fév - 20:34 | |
| Rory comme Jess n'était pas à la base ce que l'on considérait comme des êtres 'forts', elle préférait caché son petit ami plutôt que devoir faire face aux pseudo regards des habitants de Stars Hollow, il était lâche... Mais ils avaient peut-être finis par grandir, car ils se comportaient en ce moment en adultes responsables, n'hésitaient pas -ou si peu- à prendre des décisions qu'ils assumaient, ils essayaient d'être aussi forts que possibles...
Doucement, il posa ses lèvres dans les cheveux de la jeune femme comme elle avait fini de parler, et il resta un moment comme cela, profitant de son odeur, de la texture de ses cheveux, les yeux clos, continiuant à bercer la jeune femme sans rien bouger à leur position. Ils n'étaient pas si mals là pour quelques secondes de calme avant de bouger ou de parler à nouveau. Etait-elle enfin calmée? Cela semblait être le cas, ce qui le calma instentanément à lui aussi.
Mais ce ne fut pas ce qu'ils auraient imaginer qui les tira de là. Alors que, sans bouger le moins du monde il se pencha vers elle pour l'embrasser avec amourun petit bout de femme vint les interrompre.
-Vous savez que vous êtes mignons tout les deux?
Retour à la réalité. Séparant à regret ses lèvres de celles de sa compagne il lança un regard blasé à la jeune femme rayonnante qui se tenait devant eux.
"Et tu n'as pas autre chose à faire à une heure pareille?"
-C'est que je vous ai vu... J'ai attendu que vous arretiez de parler... Mais j'ai rien pu entendre de là où j'étais...
Elle faisait une petite moue qui fit sourire le jeune homme qui ne bougeait pas pour autant.
-C'est comme ça qu'on accueille tata Sere? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Ven 20 Fév - 20:58 | |
| *Philadelphie était réputé pour être plutot grande...du moins c'est ce qu'on avait conté à Rory...apparament ce n'était pas tant le cas. Alors que Jess se penchait sur ses lèvres comme pour mettre fin à leur discution, une voix - elle devait avouer que c'était la dernière voix qu'elle aurait aimé entendre en cet instant - se fit entendre. Serenity. Fermant les yeux, dos à elle, Rory, sentant tout son corps pris de léger tremblements, laissa son compagnon l'acceuillir.
Alors elle les avait vu...depuis quand les observait-elle?? Réouvrant les yeux, la belle brune fut frappée par le sourire de Jess à la remarque de la jeune femme...! Son sourire semblait si...différent lorsqu'il s'adressait à Sere...!
NON!!! Elle ne devait pas commencer ainsi!!!! Après tout la présence de cette femme était peut être le moment ou jamais pour Rory d'affronter ses angoisses. Prenant une discrete inspiration, elle se reprit. Ses yeux étaient toujours rouges, elle essuya rapidement ses jours. Elle avait d'abord mal senti l'arrivée de cette femme, cependant elle réussit à inscrire un sourire franc sur ses lèvres avant de se retourner vers celle avec qui elle partageait le coeur de Jess*
-Serenity...! L'écoute pas...il est content de te voir. Comment vas-tu depuis...hier?
*Rory ne laissait rien paraitre, elle était fière du ton de sa voix qui elle non plus ne trahissait rien. Elle esperait seulement que la nuit fut assez profonde pour cacher à l'amie de Jess ses yeux encore rouges. Souriante, elle restait aux cotés de Jess bien qu'elle ait soudain eu envie de s'enfuir pour ne pas assister à ce qui allait forcement se produire...!*
-Oh t'en fait pas J'le sais! J'le connais grincheux!! Moi?? ça va très bien, p'tite insomnie...mais impec!! Et vous alors les tourteraux!!?Pas encore au lit!!?
*Cette femme était étonnante. Elle irradiait littéralement de bonne humeur, son regard bienveillant avait quitté Jess pour se poser sur sa compagne mais elle ne semblait pas avoir remarqué quoi que ce soit...! Quant à Rory...elle ne pouvait qu'imaginer la scène...Jess lui souriait comme toujours, totalement subjugué par son charme incontestable. Qu'était-elle au juste?? Une enchanteresse? Comment avait-elle pu atteindre Jess à ce point? Comment avait-elle pu briser si vite les barrière de sa personalité! Même Rory n'arrivait pas encore à l'avoir ainsi...! Il était si différent avec Serenity...!
Encore cette jalousie...elle respira profondement sans quitter son sourire. Sere ne devait rien voir...et pour l'instant elle s'en sortait bien!! Elle devait seulement taire ces voix et les remplacer par la seule voix de Jess, celle qui l'avait rassuré la seconde d'avant, celle qui lui assurait qu'il l'aimait plus que tout en ce monde.* |
| | | Jess Mariano
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Sam 21 Fév - 1:13 | |
| Il aurait du s'en douter, il avait toute les chances de tomber sur elle pour la simple et bonne raison qu'ils étaient juste à côté de la librairie... Ils auraient du bouger avant, tant qu'ils n'avaient rencontré aucune tête connue, c'était maintenant bien trop tard... Malgré tout, il ne pouvait se dire mécontent de croiser Sere. La jeune femme se rapprochait d'eux en souriant, se demandant un peu quelle attitude elle devait adopter vis à vis de son ami, avaient-ils clarifier la situation? Où se trouvaient maintenant les limites à ne pas franchir? De son pas grâcieux qui ressemblait bien plus à de la danse, elle engloutit les derniers mètres et Jess eut un sourire moqueur.
"Tu sens la bière, miss... T'en es à combien?"
Elle haussa les épaules en regardant le ciel de son côté droit tout en souriant et en se mordant la lèvre inférieure, ce qui signifiait qu'elle était innocente, mais ce qui lui donnait un air qui lui allait extrêmement bien entre la jeune fille et la femme. Mais bientôt son sourire s'éclaira pour une autre raison. Miss. Il l'avait appelé miss, ce qui fixait les limites. Approchant encore un peu elle vint donc nouer ses bras autour de cou du jeune homme plutôt gêné, parce que si son amie ne se doutait pas du mal qu'elle faisait à Rory ce n'était pas le cas du beau brun... Qui ne pouvait pas non plus repousser Sere.. Elle approcha donc ses lèvres des siennes pour quelques secondes, jusqu'à ce qu'il lui fasse comprendre que ça suffisait comme ça.
Deux passants arrivaient enfin à leur hauteur, et elles avaient la chance d'être deux vieilles, car c'est un regard désapprobateur du genre "les hommes ne respectent plus les femmes à cette époque... Et les pauvres qui se laissent faire..." si ça avait été deux hommes il n'aurait pas hésiter à leur demander quel était leur problème, quand on ne sait pas, on ne juge pas. Mais s'il aurait attaqué ces personnes c'était surtout parce que lui aussi savait que ce n'était pas bien, il se sentait coupable mais ne savait pas vraiment quoi faire.
Sere avait maintenant ses mains dans les poches arrières de son pantalon, puis avant... Il n'y avait même pas fait attention.. Elle releva vers lui son regard, une moue faussement peinte sur ses traits.
-Tu me déçois beaucoup...
Elle fronça les sourcils.
-A moins que tu comptes fonder une famille?
Et sans lui laisser le temps de répondre elle rit et se détacha de lui pour se planter devant Rory.
-Salut.
Le gros problème de Sere? Même si on lui en voulait de tout son être on ne pouvait que l'apprécier quand elle se trouvait face à vous, Jess en avait déjà fait l'expérience. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Sam 21 Fév - 1:34 | |
| *Helas pour Sere, Rory ne semblait à cet instant plus du tout sensible à son pouvoir...! Elle était...choquée? Etait-ce le mot..? A l'instant ou elle s'était approchée de Jess, Rory s'était écartée de ses bras, sachant pertinament ce qu'elle voulait faire...! Qu'aurait-elle pu faire pour l'en empecher?? Prendre ses lèvres d'assault la première pour ne pas la laisser faire? C'était ridicule...! Jess n'était pas un jouet que deux petites filles s'arrachaient...!!!
Rory s'était donc écartée et avait assisté, impuissante, à toute la scène. Serenity avait beau avoir bu! Cela n'excusait en rien...elle l'avait pourtant vue! Elle savait qu'elle était là...et...rien. Jess non plus n'avait rien fait...! Il savait qu'elle allait le faire...il savait qu'elle était là...et rien non plus.
A l'instant ou les lèvres de Sere se posèrent sur celles de Jess, le coeur de Rory se rompit en une infinité de morceaux. La scène était plus difficile à supporter qu'elle ne l'aurait cru...bien plus difficile et elle n'était pas en état de la supporter. Les poings serrés à s'en enfoncer les ongles dans la chaire, elle resta donc figée durant les secondes qui lui parurent une éternité. Elle était collée à lui, les mains dans ses poches, son corps contre le sien et même si Jess ne la touchait pas, elle sentit qu'il se retenait difficilement.
Le souffle commençait à lui manquer, sa tête tournait de plus en plus vite alors que son coeur semblait définitivement mort. Elle avait froid...chaud...était glacée de l'interieur. Puis Serenity se détacha de lui après quelques paroles que Rory ne réussit pas à distinguer. L'amie de Jess se retournait à présent vers elle. Elle devait reprendre le dessus, ce qu'elle fit par elle ne savait quel miracle. Un sourire presque amical se dessina sur ses lèvres bien qu'elle n'eut aucune envie de sourire. Elle devait tenir bon, il le fallait!! Elle déssera ses machoirs, ses poings toujours serrés à en saigner*
-S...Salut...!
*Pourquoi la saluait-elle?? Elles venaient de le faire il n'y avait pas une seconde! Voulait-elle faire celle qui ne l'avait pas vue plus tot?? Cela ne prendrait pas! Rory gardait tant bien que mal son regard neutre sur la femme qui lui faisait face. Elle n'était pas réellement consciente...! Elle nageait en quelque sorte dans un autre monde...sa tête tournant toujours autant, les sons lui parvenant étrangement...elle n'aurait pas même pu dire si Jess était encore là...elle était...ailleurs...! Ce qui vallait peut être mieux...!* |
| | | Jess Mariano
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Sam 21 Fév - 2:14 | |
| Ce n'était pas aussi facile qu'il s'y était attendu, et encore moins que ce qu'il montrait... Sere s'était détournée et il pouvait à présent faire la tête qui lui plairait. Il laissa donc son visage se décomposer... Il se sentait extrêmement coupable, il aurait du résister encore, ne pas céder cela à Rory, il lui faisait mal alors qu'il s'était promis que ça n'arriverait plus jamais, du moins pas quant il pouvait y faire quelque chose, et il était évident que tout était entre ses mains à présent... De plus, il avait mis en mauvais termes deux filles qui avaient tout pour s'entendre...
Il n'osait plus regarder Rory, Sere non plus d'ailleurs, il regardait partout et nulle part à la fois, et, une nouvelle fois, l'envie d'être loin, dans une autre vie, ou au moins ville, ou l'envie d'être absorbé tout entier par le sol se fit ressentir. Il eut un mal fou à tenir sur ses pattes, il ne devait pourtant rien montrer de son chamboulement extérieur... Mais le jeune homme voulait rentrer chez lui, s'enfermer, ne plus avoir à faire face à cette idiote de vie qui se chargeait toujours de mettre des obstacles entre nous et le bonheur, quand on les dépassait on avait le droit à quelques instants de joie et l'on devait se battre des heures, des jours, voire des mois pour avoir le droit d'y regoûter une heure.... Sa tête allait exploser, il en était presque sûr... Il aurait aimé s'en aller, mais que dire à Sere, que faire de Rory? Se retrouver en tête à tête avec elle lui faisait bien peur, mais rester seul avec ces deux femmes s'avérait impossible... Que faire, bon sang!
Il s'éloigna de la voiture, espérant que quand il se retournerait cette scène se serait effacée, qu'elle n'était que le fruit de son imagination... Il espérait se réveiller, dans son lit, Rory dans les bras, et voir 22h40 marqué sur le réveil... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Sam 21 Fév - 2:27 | |
| *Serenity, fidèle à elle-même, respirait la joie de vivre. Elle ne remarqua pas le malaise qui s'était installé. Elle s'était approchée de Rory, avait pris ses mains dans les siennes, plongeant ses yeux dans les siens*
-Dit donc toi...tu me dois une sortie ma belle!!! Tu m'as plantée toute seule hier! J't'attendais moi!!! Heureusement que mon bel ange déchu passait par là...!
*Se disant elle avait retourné son visage souriant...son regard pétillant vers Jess qui de son coté, s'éloignait. Que comptait-il faire au juste?? Les abandonner toutes les deux sans rien dire?? Il n'oserait pas! Mais Rory était bien trop loin pour pouvoir réaliser ce qui était suseptible d'arriver. S'il partait, elle ne le remarquerait pas...! Elle se sentait aux pieds d'un gouffre, à deux doigts d'y basculer et pourtant elle devait s'accrocher...! A quoi...à qui? S'il partait...elle était presque certaine que la voix qui passait en boucle dans sa mémoire disparaitrait...!
Une fois de plus, elle ne compris pas comment les mots sortirent de ses lèvres, elle ne se les entendit même pas prononcer*
-Oui...j'avais besoin d'être seule, pardonne moi...j'essayerai de me rattraper, c'est promis
*Voilà qu'elle s'excusait! Pire!! Qu'elle lui promettait quelque chose...! Ce n'était définitivement plus elle qui parlait! Elle le savait...! Elle était toujours figée, brisée...c'était comme si elle était au dessus de la scène...elle voyait ce qui se passait...un des personnages, souriante et polie, lui ressemblait...mais ce n'était pas elle.* |
| | | Jess Mariano
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Sam 21 Fév - 2:38 | |
| Non, il ne pouvait décemment pas les laisser toute les deux... Mais il ne pouvait pas non plus rester ainsi... Il n'osait pas non plus regarder Rory, ni lui parler, et il oserait encore moins la toucher pour qu'ils s'en aillent. Le jeune homme tournait en rond, certain que Sere, qui ne voyait le négatif nulle part, ne verrait rien et que Rory, si elle le remarquait un jour, ne réagirait pas trop mal... Du moins il l'espérait...
Finalement, il y eut un moment où il en avait marre. Pourquoi décider après tout? Il alalit leur demander ce qu'elle voulait faire, et advienne que pourra.
"Je commence à être fatigué, je crois que je vais rentrer... Vous faites quoi?"
Il entendait d'ici la protestation de Sere, qui ne tarda d'ailleurs pas à franchir ses lèvres.
-Enfin, Jess! On commence à peine à s'amuser, tu vas pas nous lâcher maintenant, allez, reste encore un peu.
Il soupira avant de nier de la tête... Ce fut alors au tout de Sere d'émettre un petit soupir, mais elle n'en retrouva pas mions vite son sourire.
-Et toi, tu restes, hein? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Sam 21 Fév - 2:54 | |
| *Comme Rory l'avait deja remarqué, son corps ne semblait plus lui obéir et c'est terrifiée qu'elle se vit aquiesser à la demande de Sere. Elle ne comprenait plus rien à rien...elle avait la sensation d'être dans un mauvais film...! Elle se voyait à l'écran, se criait de partir mais le personnage du film suivait un scripte qu'elle ne pouvait pas modifier...!
La voix de Jess lui était parvenue au loin...curieusement cela la fit sourire...! Il était encore là...quel bien cela faisait et...quel horrible douleur à la fois...son sourire sincère s'effaça pour laisser place à son sourire de façade...l'actrice était de retour...!
Ayant quelques instants pesé et pour et le contre de ce qui allait se passer, Rory y vit finalement un avantage...la boisson. Elle n'était pas du genre à aimer boire mais...cette journée avait été d'une pure folie...elle avait besoin d'oublier, quit à froler le coma ethylique...! Et puis, Jess ne serait pas là...Sere ne l'en empecherait pas, elle ne connaissait pas ses limites.*
-Oui, je reste...!
*Jess sembla abasourdi par la réponse de sa compagne, ce qui, curieusement, n'échapa pas à Rory...tournant lentement la tete vers lui, elle lui sourit un peu plus pour le rassurer...mais son regard ne le tromperait pas. Il la connaissait par coeur, il verrait immédiatement le combat qu'elle se livrait mentalement...!*
-Ah!!! Parfait!! Génial!! Tu va voir on va bien s'amuser j'vais t'faire visiter un peu les incontournables de Philly!!!
*Serenity était folle de joie, son rire retentissait deja dans la rue déserte, ce qui n'empecha pas Rory de continuer à fixer son compagnon. Sere entre temps s'était rapprochée d'elle au possible pour la serrer dans ses bras après l'avoir embrassée sur la joue, mais Rory n'avait pas pu réagire...encore une fois, paralysée. Ce ne fut que lorsque la femme la lacha que Rory retourna son sourire de politesse vers elle*
-Alors...on y va??
*Sa voix avait légèrement trembler...mais elle devait encore tenir bon. L'alcool ensuite lui donnerai suffisament d'excuses pour pleurer. Pour l'instant elle devait tenir bon...! Et puis, pourquoi ses larmes soudaines? Parce qu'il ne venait pas...? Ou peut être était-ce son regard...?* |
| | | Jess Mariano
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Sam 21 Fév - 3:13 | |
| Les choses étaient-elles condamnées à ne plus tourner rond? C'est du moins ce que l'on aurait dit. Il fixait Rory, il ne comprenait à nouveau plus et elle ne lui expliquerait pas. Il la fixa jusqu'à ce qu'elle détourne les yeux, plantant son regard dans le sien. Très bien, qu'elle fasse ce qu'elle voulait après tout... Il avait du mal à croire qu'il y a quelques instants encore ils se répétaient à quel point il s'aimait. Passant à côté de Sere il glissa à son oreille.
"Fais gaffe à elle."
Sans jeter un regard de plus à l'une ou à l'autre il prit la valise, se retourna vers elle sans les regarder, sourit, et annonça avec sa voix calme habituelle.
"Alors à plus."
Puis sans même attendre leur réponse il s'en tourna les talons, il allait rentrer et imiter sa mère pour une fois... Il n'avait pas sommeil, il ne viendrait pas cette nuit, il le savait, le jeune homme errerait dans la maison, ou dans les rues alentour... Il ne tiendrait pas en place, il soupira, entendant encore les voix des jeunes femmes... Ce n'était pas une bonne idée, jamais il n'aurait du refaire irruption dans sa vie...
Finalement, il n'eut pas le courage d'arriver pour le moment jusqu'à chez lui, et, quand il se crut assez loin, il bifurqua dans une petite ruelle où il se laissa tomber au sol... Avant de frapper tout ce qui se trouvait à portée de main, espérant ne pas faire trop de bruit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Sam 21 Fév - 3:34 | |
| *Elle l'avait regarder partir sans trop réaliser, l'avait entendu parler sans trop comprendre. Le moment ou elle réalisa enfin fut lorsque Serenity la prit par la main pour l'attirer sur ses pas. Elle se laissa faire docilement bien que son regard à présent recherche Jess derrière elles. Il était partit...il l'avait laissée avec celle qui ne tarderait pas à devenir pour elle la matérialisation de toutes ses craintes. Sere avait beau être merveilleuse...elle l'était peut être justement un peu trop.
Ensemble elles étaient entrées dans un premier bar et si Rory avait tout d'abord été légèrement timide, le premier verre y remédia...! Très vite elle enchaina les boissons... l'alcool aidait à oublier disait-on?? Elle pouvait vérifier ce soir que ce n'était absolument pas le cas...cependant elle continuait encore et encore, Serenity la suivant sur la voie de la dépravation.
Elles avaient du visiter une dizaine de bars lorsque le soleil pointa lentement le bout de son nez...quel heure pouvait-il être?? Elles n'en avaient pas la moindre idée, bien que Sere, supportant certainement mieux l'alcool, semblait plus consciente que Rory. Les bars fermaient pour quelques heures mais pour Serenity il était hors de question de ramener Rory dans cet état*
-Si j'te rend à lui comme ça ma pauv're fille!!! Jess va m'tuer!!!
*Cette simple réplique rendu les deux femmes illarents alors qu'elles remontaient tant bien que mal les rues. Serenity allait la ramener à la librairie. Warren et Caiden avaient l'habitude de voir rentrer la jeune femme soule...ils ne s'étonneraient pas de trouver Rory avec elle.*
-Oooohohoho!!! Jess!! C'est un gentil...oui!! Un gentil garçon...y...y te tuerai pas, non non non y pourrait pas!!!...y t'aime trop!!
*Rory avait arreter de compter les verres qu'elles vidaient après le 20ème...! C'était un miracle si elle tenait encore debout. Dès le 5ème verre elle avait senti les larmes remonter à ses yeux alors que Sere et elle parlaient de Jess. La jeune femme voulait savoir comment ils s'étaient rencontré, la question avait surprise Rory...et elle s'était replongée dans la rencontre tant et si bien que...consciente que tout avait changé, elle avait fondu en larmes pour ne plus s'arreter. Sere avait essayé de la consoler mais en vain...!! Les larmes coulaient encore à présent qu'ils montaient les escaliers menant à l'appart*
-Chuuuut!!! tu va les reveiller à pleurer comme ça!!!!
*Après bien des efforts pour entrer silencieusement, les deux femmes eurent la surprise de trouver Warren et Caiden assis à la table, bière à la main, conversant gentillement*
-Oooh! Les mecs! ça fait plaisir d'vous voir!!! V'nez m'aider...elle a pas l'air comme ça mais...elle est lourde la belle princesse!
*Et les deux garçons étaient accourus pour aider Serenity à coucher Rory. Suite à quoi elle regarda sa montre. Il était 5heures...! Le soleil n'allait plus tarder...! Elle aussi était épuisée et, si Rory s'était endormie directement, les joues luisantes de larmes...Sere, elle, prit encore la peine de demander aux garçons de bien vouloir rassurer Jess. Suite à quoi elle s'endormi à son tour* |
| | | Jess Mariano
| Sujet: Re: Premier contact [PV] Sam 21 Fév - 3:47 | |
| Comme il l'avait prévu, il n'avait pas fermé l'oeil et n'était pas prêt de le faire, différentes bouteilles lui avaient tenues compagnie toute la nuit, et il était d'humeur morose, c'est pour cette raison qu'il ne buvait jamais trop, parce qu'au lieu de le rendre joyeux la boisson le calmait, le rendait encore plus sombre qu'à son habitude... Il préférait continuer encore à lever le coude, bien que les premières heures du jour se fassent voir, parce qu'il savait que quand il arrêterait un mal de crâne atroce s'emparerait de lui, il se sentirait vaseux et pas très apte à faire quelque chose de ses dix doigts...
Il changeait souvent de pièce, passant de l'une à l'autre, changeant du même coup de bouteille, il se détestait dans des moments pareils... Boire, il se rapprochait du raté, un facheux mélange de sa mère et de son père. Elle n'était toujours pas rentrer, et il ne s'inquiétait pas, il n'était pas en état de s'inquiéter. Quand les téléphones sonnèrent c'est avec peine qu'il se leva pour aller en décrocher un...
Warren ne tarda pas à se rendre compte que s'il tenait une discussion encore cohérente il y avait des bouts qui lui échappaient... Il proposa de venir le chercher, ce que Jess refusa avec autant de force qu'il pouvait en mettre quand il était dans cet état, car ses sentiments avaient tendances à prendre leur envol. Ils raccrochèrent finalement. Elle dormait, ce qui lui laissait le temps de boire encore un peu, de tout ranger pour qu'elle ne se rende pas compte de la quantité qu'il avait ingurgitée et il aurait encore le temps de partir en haut pour s'enterrer n'importe où... Ou mieux de se mettre dans sa bibliothèque... Ou même de partir, tiens, parce que croiser Rory ne mui semblait pas une très bonne idée, d'autant plus vu l'état dans lequel il était. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier contact [PV] | |
| |
| | | | Premier contact [PV] | |
|