★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres]   SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:56

La dernière phrase de House l'avait surprise, pour une fois ce n'était pas une pique cinglante mais des mots sincères....... oui elle pouvait le comprendre : le fait qu'ils travaillaient au même endroit et qu'elle soit sont chef n'arrangeait pas les choses......... et puis il y' avait sa patiente qui représentait plus que ça pour House, Stacy..........
Et puis, elle devait l'admettre, se jeter dans les bras de House comme elle l'avait fait ne lui ressemblait pas, qu'es ce qu'il lui avait pris?? Etais-ce par provocation? La vue de ces nombreux couples autour d'eux? Ou encore l'alcool?
Mais au fond-elle elle connaissait la vraie réponse mais jusque là elle n'avait jamais oser.......justement parce qu'ils étaient collègues, bien qu ' à plusieurs reprise elle avait failli se trahir.
Reprenant contenance et essayant de paraître comme d'habitude,affichant un sourire, elle s'adressa de nouveau à lui :


" Vous êtes reconnaissant envers moi, première nouvelle..........Mais au fait comment savez vous ce que je veux vraiment, House?...."


House avait parlé avec sincérité toute à l'heure, aussi Lisa voulait-elle savoir ce que pensait réellement House...
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres]   SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:32

Même ce soir là, House n'avait pas oublié son flacon de Vicodin qu'il prit dans la poche de son blouson en cuir. Il en sortit deux comprimés qu'il avala aussitôt avec le reste de son whisky.

- Je sais..... Je sais que vous ne voulez pas d'une partie de jambes en l'air pour une seule soirée...

Il connaissait cette femme qui se tenait devant elle. Plusieurs fois, ils avaient eu des discussions sur leur vie, leur avenir, leur vie de couple. Parfois même, il avait deviné ce qu'elle voulait vraiment sans qu'elle veuille lui en parler... Et là, House ne savait pas s'il n'allait pas trop loin dans cette conversation et les derniers évènements qui étaient arrivés ce soir allaient certainement changer leur rapport entre lui et Cuddy.

- Cuddy, vous voulez fonder une famille... Et je ne suis pas le bon numéro....

Et au même moment, il fut surpris de voir Foreman dans la salle et qui faisait semblant de ne pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres]   SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 2:00

Pensive, elle réflechit à ce que venait de lui dire House : bien sûr qu'il avait raison sur le fait qu'elle voulait une famille d'ailleurs il était un des rare à être dans le secret, ses essais avec la fécondation in vitro et ses projet d'adoption. Mais Lisa savait aussi que son horloge biologique tournait et elle n' avait plus de temps à perdre pour réaliser ce projet qui lui tenait temps à coeur. Avec sa dernière conquête, à Princeton, elle croyait que ça allait marché........et finalement se ne fût qu'une déception et une perte de temps de plus pour elle, d'ailleurs n'étais-ce pas la raison qu'aujourd'hui elle était à Los Angeles?........

Mais au delà de son désir d'enfant, il y' avait autre chose : elle se sentait terriblement seule, d'où la raison de sa présence ici ce soir...
Ce qui l'emmena à se poser d'autre questions, notamment sur la présence de House à cet endroit, lui qui détestait tant la foule........


" Il est vrai que je veux fonder une famille,..... en fait non rectification, c'est un enfant que je veux, et ça vous le savez, mais..........."

S'arrêtant un instant, levant les yeux vers lui, elle reprit :

" Sincèrement House, il ne vous arrive jamais d'avoir des regrets, de vous dire que vous auriez pu vivre votre vie autrement ...... que finalement il n'y à rien d'autre dans votre vie que votre carrière et que, ........vous êtes seul!!"


Si elle avait voulu faire de l'humour elle aurait pu intituler ce qu'elle venait de dire comme le bilan de sa vie... Mais pas seulement la sienne..........Etait-elle la seule à trouver que la solitude devient pesante au fil du temps? En était-il de même pour l'homme en face d'elle?

Dans ses pensées, elle ne vit pas Foreman les observant de loin......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres]   SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 16:32

Brooke c'etait levée à l'aube en ce jour si spécial .. Le 14 février .. La fêtes des amoureux , le jour où ils s'offrent des cadeaux , où l'on voit des sourires à tout les coins de rues .
Mais les célibataire comme elle , ce jour se devait d'être une journée ordinaire . A part s'il y avait une fête à un endroit de la ville ! C'était le cas .
La jeune fille étant une grande fetarde se devait d'être de la partie même si ses amis n'y allaient pas forcément .

Elle se leva donc , alla chercher un croissant dans le placard de la cuisine , s'assit et soupira .
Brooke avait beau se lever tôt , elle n'avait jamais assez de temps pour se préparer , ce qui justifiait qu'elle fut de nombreuses fois en retard au lycée .
Elle alla se doucher après avoir avaler son déjeuner . Puis la partie la plus importante arrivait , brushing , lissage , soin de la peau , maquillage , manucure , parfum , tout y passa .
Elle devait etre parfaite pour cette fête , ce qui lui prit une bonne partie de l'après-midi.
Quand enfin , elle se decida à partir , elle hésita a changer de robe , mais elle partit habillée d'une robe bustier rose pâle en total accord avec son maquillage et la couleur de son vernis a ongles .
Elle arriva à la fête a pied car ce n'était pas loin .
A l'entrée , il fallait payer une assez grosse somme pour pouvoir entrer , Brooke paya et entra .
La salle était dans des teintes rouges-roses et était très bien décorée .
La jeune fille sourit en voyant tout cela .
Il n'empêchait qu'elle était seule .
Elle s'asseyat au bar et demanda un nouveau coktail .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Foreman

Eric Foreman


Masculin Nombre de messages : 247
Age de ton perso : 50
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Médecin Neurologue
« Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Coeur a prendre.........

SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres]   SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 15:16

Au bar attendant que le barman le serve, Eric observait ses deux boss en pleine conversation tout en faisant mine de pas les avoir vus...D'ailleurs, Cuddy était passé juste à côté de lui et elle ne l'avait même pas remarquer, étrange??.........
Après avoir saisi quelques mots tels que
"Famille" "Jambes en l'air" et "enfant", Eric se sentait de plus en plus mal à l'aise il avait la mauvaise impression qu'il n'avait rien à faire là, aussi se dit-il que c'était le meilleur moment pour rejoindre Carla a sa table, sauf que House, lui venait de remarquer sa présence.....Tant pis, Eric préféra continuer son chemin, il ne voulait pas servir de prétexte a House d'échapper à Cuddy, aussi il lui fit seulement un au revoir de la main, accompagné d'un sourire du genre "Débrouille toi!!!" et alla rejoindre sa compagne sur la piste de danse......
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres]   SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:24

House regarda Foreman qui faisait encore semblant de ne pas le voir. Pour une fois, l'assistant aurait été chaleureusement accueilli s'il était venu vers House. Mais visiblement, celui-ci avait assisté à la scène entre Cuddy et son chef et il semblait ne pas vouloir s'en mêler.
House continua donc à écouter d'une oreille les jérémiades de Cuddy.

- Vous voulez que je sois le géniteur de votre môme ? Pourquoi ? Parce que j'ai un QI de 175 ?

House commençait en avoir assez de cette discussion. Décidément cette soirée ne se passait pas comme il aurait voulu, c'est à dire dans le calme.

- Bon allez, faisons çà ce soir... J'espère que vous êtes en pleine ovulation car je ne recommencerais pas deux fois ! Il y a un motel juste à côté... J'espère que vous payez la chambre !

House s'appuya sur sa canne et attendit le verdict de Cuddy qui semblait complètement déconcertée. En même temps, il n'avait pas répondu au fait qu'il était seul. Il ne voulait pas emprunter cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres]   SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 21:31

Complètement déconcerté par la dernière réplique de House, Lisa ne sût pas quoi lui répondre sur le moment. Mais une chose ne lui avait pas échappé, il n'avait pas répondu à sa question sur la solitude...... House lui avait-il envoyé une énième provocation pour éviter de lui répondre ?? Elle n'en doutait pas aussi préfèra t-elle ne pas entrer à nouveau dans son jeu........ Le moment d'égarement était passé et elle avait retrouvé ces esprits, enfin c'est ce qu'elle préféra penser et s'en persuadé....
Aussi elle s'adressa à lui sur un ton plus professionnel voire froid...


" Enfin House, ne soyez pas idiot, il est hors de question que vous soyez le père de mon enfant........ je supporte assez tout vos caprices à l'hôpital il manquerait plus que j'ai le même chez moi......... "


Marquant une pause, elle se rapprocha un peu plus de lui et poursuivit sur un ton plus mystérieux, comme s'il elle réfléchissait :

"D'un autre côté........ mais au fait vous n'avait pas répondu à ma question, auriez vous des regrets House??"


Elle ponctua sa phrase par un sourire , ce sourire qu'elle affichait lorsqu'elle voulait savoir quelque chose, et qu'elle se faisait un brin manipulatrice lorsqu'elle voulait l'obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres]   SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 11:12

House regardait Cuddy sans comprendre. Ou voulait-elle en venir ? Fatigué de cette discussion, House voulait vite y mettre un terme.

- Puisque vous ne voulez rien de moi, pourquoi avoir mis votre langue dans ma bouche ? Si vous êtes si désespérée, vous auriez pu choisir quelqu'un d'autre dans ce club !

Il s'arrêta un instant pour voir sa réaction et continua.

- Et concernant mes regrets, j'en ai aucun. J'aime ma vie comme elle est... Contrairement à vous qui semblait ne pas trouver chaussure à votre pied ! Si vous êtes tellement en manque, allez sur Meetic ou passez une annonce et foutez-moi la paix !


Sur ces derniers mots, House fit une courbette devant Cuddy.

- Madame... Mes hommages !

Puis il se retourna et se dirigea vers la sortie sans attendre la réponse de sa patronne. Arrivé au vestiaire, il réclama son blouson et son casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres]   SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 21:47

Bouche bée devant ce qu'il venait de lui balancé, Lisa ne sût quoi répondre sur le moment. Bien sûr elle savait qu'elle avait été trop loin en l'embrassant quelques instant plus tôt, mais de la à lui dire qu'elle était en manque.........
La colère lui monta, jamais il ne s'était adressée à elle de cette façon et jamais elle n'avait autant eu envie de lui envoyée une bonne gifle......bien que parfois il l'aurait bien mérité, mais Lisa savait gardé son sang froid jusqu'à ce soir.......Mais au fond d'elle ce n'était pas tant la colère qu'elle ressentait qui l'embêtait le plus mais le fait qu'il y'est une minuscule part de vérité dans ce qu'il venait de lui dire.......
Elle allait lui répondre quand il lui fit une caricature plus qu'exagéré d'une révérence pour finalement la planter là et se diriger vers le vestiaire......Le laissant d'abord navigué entre les gens lisa avait deux choix devant-elle : Soit de le rattraper et s'expliquer soit le laisser partir...
Lisa choisit la première option et se faufila elle aussi entres les gens qui dansaient pour arriver derrière House qui venait de récupéré son blouson et son casque.... Tapotant sur son épaule, pour l'interpeller :


" Avant de partir vous pourriez avoir au moins la descence de me laisser en placer une non? "


Marquant une pause, les bras croisées sous sa poitrine, elle poursuivit :

" D'abord je ne suis pas désespérée ni en manque comme vous dîtes et ensuite ce n'est pas moi qui suit venue vous parlez mais le contraire. Résultat vous m'avez provoqué et j'ai trouvé qu'un seul moyen pour vous faire taire......."
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres]   SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 15:41

House était en train de prendre son blouson et son casque au vestiaire quand il vit Cuddy surgir comme une furie derrière lui. A ce moment, il choisit de ne pas lui répondre mais la tentation était trop grande.

- Le seul moyen que vous avez eu pour me taire est de coller vos lèvres aux miennes ?

House fit une grimace en regardant Cuddy et rajouta.

- Vous faites çà avec tout le monde ou qu'avec moi ? Parce que si c'est que moi, je vais porter plainte pour harcèlement sexuel !

House enfila son blouson et mit son casque sur la tête et baissa la visière et regarda Cuddy.

- Maintenant, je suis paré, vous pouvez m'embrasser !


Voyant Cuddy qui ne savait plus quoi répondre, il rajouta en relevant la visière de son casque.

- Vous vous sentez seule, ne le niez pas ! Et contrairement à moi, vous cherchez l'âme soeur... Alors retournez dans ce club et trouvez-vous quelqu'un qui parle beaucoup et faites-le taire avec un de vos baisers !


Sur ces derniers mots, House quitta le club pour aller jusqu'au parking. Il monta sur sa moto et regagna son domicile dans un vrombissant sourd en pensant à Cuddy et à tout ce qu'elle venait de dire. Car bien malgré lui, elle avait aussi touché un point sensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres]   SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:25

Visiblement le fait qu'elle soit venue jusqu' au vestiaire pour une ultime provocation semblait l'avoir contrarié aussi le laissa t-elle parlé jusqu'à ce qu'il baisse la visière et lui dire qu'il été paré ........comme si elle allait l'attaqué.
Surprise, elle ne sût que dire ni faire, lui laissant ainsi le dernier mot; Mais à sa dernière réplique, Lisa eût un petit sourire et envoya en guise d'aurevoir à House :


" Je crois que je vais suivre votre conseil, il ne manque pas de beaux spécimen dans ce club.........eh bien bonne soirée House et ne soyez pas en retard demain......"


Pendant que House sortait, Lisa sans un regard en arrière retourna dans la salle, se mêlant à la foule qui faisait la fête........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres]   SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleur couple, Spécial Saint Valentin -terminé-
» Chacun a une histoire... [TOUT LES MEMBRES]
» St-Valentin
» La fête crémaillere ( Tout ceux qui sont invités )
» Les membres qui nous quittent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: