| Meilleur couple, Spécial Saint Valentin -terminé- | |
|
|
Quel meilleur couple pour la Saint Valentin? | Lisa Cuddy & Greg House | | 33% | [ 2 ] | Rory Gilmore & Jess Mariano | | 17% | [ 1 ] | Veronica Mars & Logan Echolls | | 17% | [ 1 ] | Les trois =) (ce qui nous aide vachement) | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jess Mariano
Nombre de messages : 979 Age de ton perso : 31 Localisation de ton perso : ... Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain « Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Rory Gilmore
| Sujet: Meilleur couple, Spécial Saint Valentin -terminé- Sam 14 Fév - 2:22 | |
| Voilà, mes très chers membres qui en avez plus qu'assez de me voir poster des messages à longueur de journée... Me revoilà Mais, contre toute attente, je me ferais brève. Voilà, vous avez vu le joli message sur la page d'accueil qui invite tout le monde au ITMON pour la Saint Valentin? Il est surmonté d'une image.. Et je trouvais que ce serait bien que ce soit celle d'un couple du forum... Voilà donc le but de mon sondage, vous faire élire le couple qui, selon vous, serait assez synonyme d'amour pour figurer sur la page d'accueil pour la Saint Valentin... En gros, je vous demande de choisir quel est, selon vous, le meilleur couple du forum. Vous aurez remarqué que Cuddy & House ne sont qu'un couple chimérique, et que Logan & Véroniqua ont à peine commencé leur premier topic ensemble... Mais si je ne les avais pas mit, il n'y aurait eu qu'un seul couple... Et on perdait l'utilité d'un sondage. Bon, je vous laisse, moi et mes idées futiles qui poussent toutes les deux secondes^^... Et à vos télécommandes souris | |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Meilleur couple, Spécial Saint Valentin -terminé- Sam 14 Fév - 20:20 | |
| Eh t'as vu cuddy, on est un couple !!! Quelle idée saugrenue !!! | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Meilleur couple, Spécial Saint Valentin -terminé- Sam 14 Fév - 21:19 | |
| Ouai !! où c'est qu'il sont allé chercher une idée pareille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur couple, Spécial Saint Valentin -terminé- Sam 14 Fév - 21:32 | |
| J'adore House et Cuddy, j'aime bien Jess et Rory et leur PV d'ailleurs... Moi et Veronica... Hum, nous nous en sommes qu'au début d'une peut-être nouvelle relation Donc tous les 3 couples sur la 1ère page, ce serait vraiment bien... |
|
| |
Jess Mariano
Nombre de messages : 979 Age de ton perso : 31 Localisation de ton perso : ... Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain « Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Meilleur couple, Spécial Saint Valentin -terminé- Dim 15 Fév - 20:35 | |
| Je crois finalement que l'idée de Logan n'est pas mauvaise du tout... Je ne ferais pas un autre sondage... Mais que pensez vous de mettre les trois? | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Meilleur couple, Spécial Saint Valentin -terminé- Dim 15 Fév - 20:46 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée de mettre plutôt les trois couples, mieux qu'un seul c'est plus représentatif de la diversité du forum, je trouve. | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Meilleur couple, Spécial Saint Valentin -terminé- Dim 15 Fév - 20:53 | |
| Moi aussi... Ca y est je suis assez séduite par l'idée... Bien que ça complique les choses^^ | |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Meilleur couple, Spécial Saint Valentin -terminé- Dim 15 Fév - 20:55 | |
| Je suis du même avis... pourquoi choisir ? Et pourquoi çà complique les choses ? Allez au boulot ! J'attends vos propositions dans le topic "arts graphiques"... | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Meilleur couple, Spécial Saint Valentin -terminé- Dim 15 Fév - 20:56 | |
| Tout de suite chef^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur couple, Spécial Saint Valentin -terminé- Dim 15 Fév - 21:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur couple, Spécial Saint Valentin -terminé- | |
| |
|
| |
| Meilleur couple, Spécial Saint Valentin -terminé- | |
|