★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 10:30

C'est avec une sorte de crainte qu'il ne comprenait pas qu'il attendit qu'elle dise enfin quelque chose, les yeux scrutant toujours l'étendue verte qui s'allongeait sous eux.
Un petit sourire accueillit la première déclaration de la jeune femme. Il ferait bien plus qu'elle ne le pensait pour elle, et, de nature travailleuse, il arriverait à subvenir à leurs besoins tout en achetant ou louant une habitation avec l'argent de la librairie et toutes ces économies.


"Et je t'ai toi, enfin... Le reste semble bien moins important."


En effet, il serait plus facile de trouver une nouvelle librairie qu'une nouvelle Rory... Un seul problème se posait: s'il vendait sa librairie à Philadelphie il ne trouverait jamais les fonds nécessaire pour en ouvrir une autre.
C'était pour cette raison qu'il avait dit vouloir trouver un petit boulot, car ouvrir n'importe quel magasin que ce soit demande un minimum de choses, qu'il n'avait plus forcément.

Une autre solution? Oui, il en avait envisagé une autre, mais restait tout de même muet comme une carpe... Allez savoir pourquoi.
S'il ne vendait pas sa librairie mais partait de Philadelphie? S'il y retournait juste pour tout organiser, trouver un responsable, employer peut-être une ou deux personnes supplémentaires... Pour revenir enfin aux côtés de Rory... Cela possédait un autre avantage: avec les bénéfices que ferait la librairie il pourrait en ouvrir une autre, mais aussi un inconvénient: il devrait laisser Rory... Il n'en avait pas envie, et rien ne lui donnait réllement la preuve qu'il reviendrait, elle savait comment il était, ce n'était peut-être pas le moment de partir...

Puis elle parla de Stars Hollow et c'est vers cette petite ville que son esprit se dirigea avec un sourire légèrement moqueur. Il n'était pas tant le bienvenue que ça là-bas, et était-elle certaine de vouloir s'exposer au nez et à la barbe de tout le monde à son bras? Peu de gens approuveraient, mis à part Luke, personne ne savait qu'il avait changé... Et s'il avait envie de leur montrer ses excuses, il restait en surface le même... Et tout le monde penserait que ce n'était que du baratin.
Lorelaï et Lane seraient les premières à désaprouvées, suivient de près par les grand-parents de la jeune femme, puis tout Stars Hollow. Comment comptait-elle rivaliser avec tout ça? Leur montrer qu'il avait changé? Presque mission impossible.

Relevant vivement les yeux, il ne put s'empêcher de sourire en la voyant face à lui, laissant par la même tout s'envoler. Elle voulait aller à Stars Hollow? Très bien, ils y iraient donc. C'était là tout ce qu'il avait à dire, à présent qu'il croisait les yeux clairs de la plus belle des femmes.

Pour lui, tout était déjà réfléchi, mais il n'avait pas vraiment envie de tout exposer à Rory, parce qu'il semblait bien pessimiste pour un nouveau - et énième- début.
Finalement. Reprenant à son tour la parole, il lui dit ce qu'il comptait faire de la librairie, lui demandant si cette solution pouvait convenir, omettant étrangement de parler de ces craintes au sujet de ce plan.
Il imaginait à peine que c'était son avenir qui se jouait là, devant les beaux yeux d'une fille formidable plutôt que sur des bancs d'école, il en revenait à peine d'être en train de planifier un avenir qui lui avait toujours semblé flou.

Il ne parla volontairement pas de Starsw Hollow. Elle avait vu son air, qu'elle lui pose des questions si elle se demandait ce que ça voulait dire. Lui, de son côté, préférait ne pas s'avancer sur un chemin épineux si elle n'en avait aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 17:56

*Rory quant à elle s'en voulait énormement! Si elle avait connu ses projets plus tot jamais elle ne lui aurait proposé cela...! Elle l'aimait...oui...mais elle voulait plus que tout son bonheur...! Lorsqu'il l'interrogea sur son plan, elle s'approcha lentement pour l'embrasser avant de reprendre plus doucement*


-Arrete tu es fou!!! Tu n'en feras rien!!!



*Le regard déterminé, la jeune femme quitta un instant ses yeux pour venir s'adosser à son torse et se blottir dans ses bras*



-Tu sais bien que tu as eu une chance unique en pouvant ouvrir cette librairie...! Tu n'auras pas deux fois la meme chance! Réfléchit!!! Et puis...Philadelphie n'est pas si loin de Stars Hollow...je l'ai deja fait...je pourrai le refaire...! Tous les jours s'il le faut...!



*soupirant tristement la jeune femme revint lentement à la réalité. Les faits étaient là...! Elle étudiait à Yale...vivait à Stars Hollow...lui avait quitté la ville pour partir vivre à Philadelphie...avait trouvé un travail dont elle se refusait de le séparer...! Cela allait être difficile de se voir! Cependant elle voulait toujours y croire!! L'amour n'était-il pas plus fort que tout? Elle était décidée, elle ne le laisserai pas tout sacrifier pour elle!*


-En plus je sais que Stars Hollow n'est pas un paradis pour toi...ta vie a mal commencé là bas...je ne veux pas que tu y reviennes si tu n'en as pas envie...!! Et puis...le bus ne m'ennuie pas...! Je pourrais venir souvent...!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 18:26

De son côté, il admirait la fermeté dont elle faisait preuve... Bien que ça ne prenne pas sur lui, à nouveau, il avait pris une décision, même plusieurs. Il continuerait à gérer sa librairie à distance, en ouvrirait une autre à Stars Hollow, ou New Haven, là où Yale était implantée, ou n'importe où, tant que ça pouvait arranger Rory. Il aurait donc deux librairie, se servirait de ses économies pour leur trouver un appart', des banéfices de première librairie pour en créer une seconde... Ce qui supprimerait les rentrées d'argent jusqu'à ce qu'il s'installe définitivement dans son magasin... Ce qui n'était pas plus un problème que ça, il trouverait un autre boulot à côté s'il le fallait... Bref, il se débrouillerait... et pourrait être aux côtés de la femme qu'il aimait.
Et elle, d'ailleurs, en tout ça? Elle, elle continueraitses études, à faire des aller retour entre Stars Hollow et Yale.. Tout était parfaitement prêt en son esprit, et il comptait faire ses bagages le plus vite possible pour Philadelphie... Elle ne l'arrêterait pas en cette décision, et, si elle pouvait attendre qu'il revienne et qu'il arrête de travailer trois fois trop, ils vivraient ensuite calmement et normalement.

C'est ce qu'il essaya tant bien que mal de lui expliquer... Mais, s'emmelant souvent les pinceaux, il n'était pas sûr qu'elle ait pu tout suivre.

La serrant entre ses bras, il posa un baiser dans ses cheveux, qu'il en profita pour sentir, avant de répondre.


"Tu ne passera pas ta vie à faire des aller-retours entre Yale, Stars Hollow et Philadelphie, il n'en est pas question... Je viendrais près de toi, à Yale ou dans ta ville natale."

Il baissa un instant les yeux. Stars Hollow n'était pas un paradis, en effet... Mais...


"Je dois affronter mon passé, fini de fuir à présent... Du moins Stars Hollow. J'essaierai de prouver à ces gens bornés qu'ils se trompent sur mon compte."

Il la caressa doucement du bout des doigts avant de continuer.


"Je t'aime. Tu aimes Stars Hollow, il y a tout les gens que tu aimes là-bas.. Nous y retuornerons... Dès que je serais passé à Philadelphie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 18:38

*Rory était touchée au plus haut point...Jess était décidement incroyablement têtu...mais également très amoureux, elle le sentait au plus profond d'elle-meme et savait désormais qu'elle ne pourrait pas le faire changer d'avis, elle releva un regard amoureux vers lui, une moue boudeuse sur les lèvres*



-Es-tu certain de ne pas avoir du sang de Gilmore en toi??? Tu es encore plus borné que moi...



*Elle ne pu retenir un souprire, le sourire aux lèvres. La jeune femme ferma ensuite les yeux quelques instants, probablement pour réaliser tout ce qui venait de changer en si peu de temps...! En l'espace de deux jours, elle avait retrouvé l'homme auquelle elle tenait le plus au monde...ils s'étaient retrouvés et à présent...ils parlaient d'avenir à deux...! C'était incroyable...et pourtant tout était vrai! Rory ne pouvait pourtant pas y croire. Elle pensa un instant à la réaction de Lorelai en apprenant la grande nouvelle...! Elle allait la traiter d'inconsciente et lui en vouloir de ne pas l'avoir consulter avant...mais elle allait aussi très vite se rendre compte du grand bonheur de sa fille et...elle ne s'opposerait jamais à cela...! Appréciant ses caresses, Rory réouvrit les yeux vers lui, un doux sourire sur les lèvres*



-Et pour ce qui est d'affronter Stars Hollow...tu ne seras pas seul Jess...nous les affronterons...à deux...!



*Elle prit un air faussement faché*



-Je t'aime et...il faudra bien qu'ils s'y fassent tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 19:26

Il appréciait en silence ces petites choses simples, comme l'avoir dans ses bras, sans se rendre compte de l'inconscience dont ils faisaient preuve en parlant d'avenir après seulement deux jours ensemble. Il lui semblait l'avoir attendu si longtemps, et c'était le cas... Et puis, leur amour ne datait pas non plus d'hier -c'était le cas de le dire-, et il n'avait cessé de le nourrir à Philadelphie, même quand il croyait tout espoir vain, même quand il était dans les bras d'une autre... Il n'avait fait que songer à elle, et se rappeler le désespoir dans lequel il avait été lui semblait à présent étrange, déplacé.

Il rit doucement, têtu il l'était beaucoup. Bien plus que courageux...


"Je n'espère pas... Sinon nos projets risquent d'être un peu dérangés.. Mais tu as raison. La famille Gilmore est abominablement bornée. Et aussi têtue qu'abominable."


Il sourit doucement. Certes, les Gilmore ne l'appréciait pas beaucoup -tant qu'il tournait autour de Rory-, ce qui ne l'empêchait pas, lui, de les apprécier.

La phrase suivante lui remonta d'autant plus le moral que c'est exactement ce qu'il avait envie d'entendre. il n'osait espérer qu'elle es affronte avec lui, plus parce qu'il doutait de lui que d'elle.
Mais elle venait de lui assurer le contraire. elle était là à présent, pour longtemps encore espérait-il.
Il sourit de plus belle par la suite, mais toujours avec son espèce de retenue habituelle.


"Alors si tu es décidée..."


C'était sûrement une des plus belles preuves d'amour qu'elle pouvait lui donner, ne pas cacher sa nouvelle liaison à travers une population entière qui semblait contre, ne pas avoir à "honte" -bien que ce ne soit pas le cas, mais juste son impression- d'être ensemble, comme cela s'était déjà produit...

Il se baissa doucement pour mordiller doucement son oreille et lui murmure qu'il l'aimait aussi, plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 19:38

*Sentant ses dents mordiller son oreille, Rory réhaussa une épaule, une grimace sur le visage pour lui échapper*


-Hey!!! Doucement!! Je suis pas sure d'être commestible mais si tu as si faim il reste encore mon atroce Sandwich!!!


*Elle rit et se redressant légèrement avant qu'il ne s'éloigne trop, elle l'embrassa longuement, appréciant chaque instant. Une question cependant lui trottait dans la tête...tous ses projets d'avenir étaient venus si spontanéments...n'était-ce pas une erreur?? Au fil de leurs baisers la question s'évapora d'elle-meme et elle se détacha finalement de lui, un grand sourire aux lèvres. Soudain elle entendit un clocher sonner, intriguée, elle baissa alors les yeux sur sa montre, relevant sa manche. La jeune femme se redressa alors d'un bond*


-Oh non non non non noooooooooon!!!!


*14 heures??? Déja??? Comment le temps avait-il pu filer de la sorte!!!! Elle avait l'impression que midi venait à peine de sonner!!! Leur promenade pour rejoindre le lac avait-elle été aussi longue?? Catastrophée, elle prit le poignet de Jess pour vérifier que sa montre ne lui jouait pas de mauvais tour*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 21:30

Il rit doucement, elle ne se doutait donc pas qu'elle était tout bonnement à croquer...

"Je suis désolé de devoir te dire que je te préfère à tes sandwichs..."


Il n'eut pas l'occasion d'en dire plus, puisqu'elle captura ses lèvres pour les garder un moment qui lui sembla durer une éternité... Bien sûr, il répondait à son baiser avec une pointe de tendresse de plus en plus visible qu'il ne semblait pas connaître lui-même.
Comment avait-il pu se passer d'elle tant de temps?

C'est ce moment que choisit le temps pour les rattrapper au pas de course par l'intermédiaire serviable d'une église.
Elle se leva d'un bond... Il semblait faire si froid tout à coup...

Sauvé par le gong? Peut-être, il allait justement dire qu'il partirait demain ou après-demain pour Philadelphie, histoire de revenir dès que possible. Ce n'était que partie remise, il devait partir, autant que ce soit plié bientôt.

Il s'apprêtait à regarder sa montre quand, plus rapide, elle lui prit vivement le poignet. Sa montre oserait-elle mentir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 21:47

*Paniquée, Rory se releva d'un bond, replaçant ses cheveux, cherchant son sac des yeux*



-Non!!! C'est pas vrai!! C'est pas possible!!!



*Que s'était-il passé pour que soudain le stress les rattrappe?? Le son des cloches venait de lui rappeler son cour de fitness! Elle ne savait trop comment elle en était arrivée là...! Il y a deux mois, alors qu'elle passait devant un bâtiment nommé BodyGym, elle s'était soudain aperçue dans la vitrine...!! Il y avait du laissé-allé avait-elle pensé! Elle avait alors pris la décision, étranges certes mais pourtant réelle, de s'inscrire à un cours de fitness! Elle qui avait l'effort en horreur...! Cela ne lui ressemblait pas...et pourtant! Mais la raison de sa remarque sur son poids, elle la connaissait...elle se tenait entre ses bras il n'y avait pas une minute....! Même si le jour de son inscription au BodyGym elle ne pouvait se douter qu'il reviendrait un jour...aujourd'hui, elle tenait plus encore à être belle pour lui...!!! Passablement angoissée, la jeune femme regarda à nouveau sa montre*



-J'y arriverai jamais à moins de voler ou de... !!! Le bus sera jamais assez rapide!! Et je peux pas annuler!! Je vais devoir payer dans le vide et...



*agacée, Rory tappa du bien en gémissant*



-C'est pas vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 22:04

Ce n'est pas en se stressant comme ça qu'elle allait arriver à quelque chose! Au contraire, elle était en train de perdre ses moyens, et Jess du prendre sur lui pour se lever et l'aider au lieu de l'observer, appréciant de retrouver toutes les petites choses qui constituent un quotidien et dont l'on oubliait bien trop souvent l'existence...

Bref, ça avait l'air assez important pour qu'elle panique, et il se devait de la calmer... Il n'avait pas le temps d'en placer une, et elle ne l'écoutait de toute façon pas, pourtant il avait largement de quoi l'aider.
Il la laissa donc s'énerver toute seule quelques secondes, jusqu'à qu'elle tappe du pied... elle allait peut-être trop loin, pas esoin de se mettre dans des états pareils! Elle avait rendez-vous avec Apollon ou quoi?

Il prit d'abord le sac de la jeune femme qui jonchait sur l'herbe puor le lui tendre. Maintenant il avait toute son attention.


"J'ai une voiture si tu veux..."


Déclara-t-il innocemment. Puis il se rappela qu'elle parlait d'argent il y a quelques instants. Si ce n'était que cela.. Il lui donnerait 200$ pour qu'elle reste encore avec lui...
Ne sachant comment avancer les choses pour qu'elle ne refuse pas, il prit le partit de commencer à sortir son portefeuille... on aurait dit qu'il allait la corrompre, et cette pensée lui tira un sourire.. Ca faisait longtemps qu'il n'avait payé aucune femme. Deuxième soourire.

Relevant les yeux vers elle, il resta un moment immobile avant de lâcher.


"Mais si tu as juste peur de payer dans le vide... Je peux arranger ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 22:20

*Il avait une voiture??? Elle aurait pu lui sauter au coup en entendant ses paroles mais elle ne le fit pas! Pourquoi ne l'avait-il pas dit plus tot!!! Pourquoi n'avait-il pas précisé ce point!!!! Elle allait le lui dire quand soudain elle s'immobilisant, ouvrant de grands yeux, le regardant fouiller dans sa poche*

-Mais...que fais-tu??


*incrédule, elle le regarda tirer de sa poche son portefeuille, elle grimaça légèrement, calmée du coup*

-Tu...comptes trouver ta voiture là-dedans??


*Les yeux grands écarquillés, elle le regarda sortir alors quelques billets. Elle n'en croyait pas ses yeux! Que comptait-il faire au juste avec cela...?? Lui payer un taxis...quand bien même la somme était trop élevée...! Elle resta sans comprendre jusqu'à sa dernière réplique. Elle ne savait plus que faire...éclater de rire? Lui sauter au coup? Le pousser à l'eau??? Un sourir amusé s'inscrit sur ses lèvres.*


-mmmh...Tenteriez-vous de me corrompre monsieur???


*soupirant, elle réalisa qu'elle n'aurait jamais le temps d'y être et lui offrit un plus large sourire*


-Je devrais presque les accepter!!! Après tout...c'est de ta faute...!! Par ta faute je vais ratter une occasion de m'embellir...j'espère que tu es fier de toi!!!!


*Rory ne put qu'éclater de rire à sa mine, revenant dans ses bras, elle lui vola alors un baiser*


-Range cet argent...je n'en ai pas besoin pour rester avec toi...!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 22:34

Il ne l'avait écouté que d'une oreille alors qu'elle se posait légitimement des questions. Il était plutôt amusé par toute la situation.. En recanche, il réprima un rire par la suite... Oui,oui, il cachait souvent sa voiture dans son portefeuille, pour être sûr qu'on ne lui vole pas...

Il sortit finalement quelques billets dont il ne regarda pas la valeur... Pas qu'il soit riche, mais il était prêt à lui donner toute sa fortune si ça la gardait à ses côtés... Tant qu'il était sûre qu'elle ne restait pas pour son argent.

La regardant en penchant légèrement la tête, l'air sérieux, il luttait avec son sourire qui revenait progressivement.


"Jamais je n'oserais! Avant de te corrompre, toi! Je peux aller de ce pas vider mon compte!"


Il sourit de plus belle et lui tendit l'argent une nouvelle fois.


"Alors accepte... Et tu es déjà merveilleuse, tu n'en as vraiment pas besoin..."


Enfin, elle franchit la distance qui les séparait, passant à côté de l'argent.


"Tu es sûre? Bon..."


Réalisant ce qu'elle venait de dire il fit l'indigné.


"Hey! J'ai jamais dit ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 22:47

*Riant, la jeune femme reviens vers ses lèvres, l'embrassant plus amoureusement. Merveilleuse? Il avait dit qu'elle était merveilleuse?? Elle en soupira de bonheur en se détachant de ses lèvres, l'interrogant d'un regard innocent*


-Merveilleuse...?? Vraiment??


*Souriant, elle se blotit un peu plus entre ses bras. Elle y était décidement si bien qu'elle n'avait même plus envie d'en sortir. Le fitness attendrait! Elle était bien trop bien avec lui pour préférer la sueur à la tendresse!!! Amusée par son air embarassé, elle voulut continuer sur cette voie. Elle savait très bien que Jess n'aimait pas complimenter...mais elle aimait le voir rougir...!*


-Merveilleuse seulement...???
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:23

Il semblait que jamais ilne se lasserait de sa présence, de son caractère, de ses baisers... Pour une fois depuis longtemps lui semblait-il il était enfin pleinement heureux... Et pour rien au monde il voudrait échanger sa lpace avec quelqu'un, contrairement au jour où il avait quitté -fuit serait plus exact- Stars Hollow. Ce n'est pas parce qu'il commençait à partir dans ses réflexions qu'il en oubliait son baiser, qu'il s'appliquait à rendre avec soin et tendresse, tout en les revoyant, quelques mois plus tôt, sur le palier de chez Luke... A croire qu'ils avaient été faits pour rester coller l'un à l'autre, tels de gros aimants. Tellement grands qu'il avait finit par retrouver sa trace...
Il avait encore dumal à avaler tout ce qu'il s'était passé en si peu de temps, mais ne s'en faisait pas trop à ce sujet là.

Il rangeait ses billets quand elle essaya de lui refaire avouer ce qu'il venait de dire, ce fut plus fort que lui, il baissa les yeux, passa sa main libre dans ses cheveux, alors que l'autre était posée sur une des hanches de la demoiselle.
Les mots auraient peut-être voulu sortir, il aurait sûrement aimé répondre que non, elle était plus que ça, mais rien ne semblait vouloir franchir les barrières invisibles de ses lèvres.

Et elle s'en amusait, il était conscient de ne pas avoir l'air normal, voire même ridicule comme ça... Mais on ne change pas en un coup de baguette magique offerte par Marraine la Bonne Fée, et il éprouvait toujours quelques réticences à se montrer expansif en paroles.. Ce qu'il avait toujours compensé par des gestes.

Il ne répondait toujours rien et osa un regard vers Rory qui essayait de rester aussi sérieuse que possible. Il tenta un sourire. Conscient d'être de plus en plus ridicule, et cherchait en vain quelque chose à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:32

*Amusée au possible, la jeune Gilmore lui vola un nouveau baiser. Elle était toujours entre ses bras et comptait bien y rester. Elle aimait tant sentir sa main dans ses cheveux...son parfum...sa chaleur*


-Très bien...alors répète après moi...


*Elle prit un air très sérieux, s'éclaircit délicatement la voix et reprit*


-Rory Gilmore, tu es la plus merveilleuse, la plus incroyable des créatures que cette terre n'ait jamais portée! Aucune fille ne te ressemble, aucune fille ne t'es comparable! Tu es unique! Je t'aime comme un fou et je ne t'abandonnerai plus jamais!


*Rory le regarda alors avec insistance, retenant difficilement le rire qui voulait pourtant franchir ses lèvres, mais Jess était tellement ébété qu'elle ne put que sourire en baissant la tete. Pauvre de lui, décidement elle n'était pas tendre*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:42

Il avait maintenant le driot à un cour particulier... Le genre dont on se passerait bien mais que l'on s'évertue à suivre parce que la professeure est canon.
Canon serait un peu rabaisser Rory Gilmore, mais le principe restait le même, il aurait eu tôt fait de partir en courant si ça n'avait été elle, regrettant le temps des pimbêches qui n'en demandait pas tant, et à qui il était d'autant plus faicle de faire des compliments que l'on n'en pensait pas un mot.


"Tu es sûre que ce n'est pas un exercice trop difficle pour moi?"


Son sourire était moqueur, mais c'était bien connu, il faisait ça pur cacher -inutilement- sa gêne, qui ne parraissait sûrement, aux yeux de la jeune femme, que plus flagrante puisqu'elle le connaissait bien.

Mais une fois qu'elle eut finit, son sourire était bel et bien tombé, et il ne savait toujours pas quoi répondre à toute ces attaques. Mais où était sa grande bouche exemplaire? C'était de notoriété publique: il suffit d'une fille, surtout pour les gens comme lui. Une fille et elle semble plus belle, plus intelligente, plus intimidante que le reste du monde ensemble.

De plus, si elle croyait qu'il allait répéter n'importe quoi! A quoi servait les compliments s'ils ne sortaient pas du coeur? Il pensait profondément ce que disait Rory... Mais ça ne venait pas de lui, et ne devait pas avoir le même effet.
Il s'en voulu tout à coup, bien qu'elle s'amuse beaucoup, d'être aussi maladroit et peu porté sur l'expression des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:51

*Rory n'en finissait plus de sourire! Il était tellement...incroyablement adorable!! Elle savait pertinament qu'il ne répèterait pas mais elle s'en moquait...! Elle le voyait dans son regard...Prenant à nouveau son petit air innocent qu'il connaissait bien, elle releva un regard angélique vers lui, un léger ton moqueur dans la voix*


-Et bien ça alors!!! Le grand Jess Mariano aurait-il...perdu sa langue??


*Riant de sa provocation, Rory ne cherchait au fond qu'une chose, l'agacer pour faire sortir toute cette inquiétude de son regard...toute la tristesse qu'elle y avait vu plus tot. La jeune femme feint alors de quitter ses bras, toujours par jeu, attendant la réaction de son cher et tendre, hausant les épaules avec un air déçu*


-A quoi me servirait un homme qui ne peut plus parler??
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 0:00

Et elle continuait à se jouer de lui... Pour son plus grand bonheur, il était temps de l'avouer!
Ce qui ne l'empêchait pas de la fusiller du regard, un léger sourire sur les lèvres, son sourire en coin habituel somme toute.

Oui, certainement, sa langue avait du finir par préférer s'enfuit vers des lendemains meilleurs car assurément aucun mot ne dégnait parvenir ne serait-ce qu'au bout de ses lèvres...
Le déclic fut quand elle fit mine de se détacher. La ramenant contre lui il murmura:


"Si je ne sais plus parler je n'ai pas tout perdu.."


Et il l'embrassa -décidément- avec toute la passion et l'amour dont il était capable... Ce fut les secondes les plus longues de toute sa vie, ils restèrent d'ailleurs un moment, les lèvres scellés ensemble les empêchant de produire le moindre commentaire ou la moindre remarque.


Enfin, il la lâcha avant que l'un d'eux meurre étouffé.


"Tu es un médecin de choc. On dirait que j'ai retrouvé l'usage de la parole. Tu es le nouveau Messie... sauf qu'à la place de "Lève toi et marche" tu dirais plutôt "Parle et embrasse-moi. Tu crois qu'on peut fonder une nouvelle religion?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 0:16

*Décidement de plus en plus envouthée par ses baisers, Rory avait bien manqué de défaillir tant ce dernier était intense, raccrochée à sa nuque, elle avait prolongé tout aussi amoureusement, voulant réellement lui faire ressentir tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Helas il fallait bien respirer et c'est un peu étourdie que la jeune femme le réalisa. Elle le regarda alors, un large sourire sur les lèvres, amusée par ses paroles premières auxquelles elle n'avait pas eu le temps de réagire...! Effectivement, même sans la parole il embrassait comme un dieu...! Mais c'est la suite qui déclancha chez elle un sourire resplandissant*


-Mmh!!! Pourquoi pas!!? Nous les appelerions les adeptes de Rory...qu'en dis-tu???


*fièrement, elle se dandina contre lui*


-De...merveilleux hommes...musclés à souhaits...beaux comme des dieux et...sans la parole, cela va de soit! Sans quoi à quoi bon les embrasser...!!


*amusée, décidement d'humeur très taquine, elle guettait sa réaction*


-C'est une excellente idée...non?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 0:42

Il acquiesça avec un air très sérieux, comme s'il était prêt à signer de suite le bail de cette nouvelle religion dont il avait presque tout le mérite.
Il retint un sourire en écoutant la suite, préférant froncer les sourcils et prendre un air beaucoup moins satisfait.


"Je suis plus sûr d'être vraiment emballé par cette idée... Plein d'hommes tous plus beaux les uns que les autres... et moi je deviens quoi? Le vieux prêtre qui a pour seul réconfort de boire du Whisky pendant la messe?
Heu... Non, je préfère finalement me contenter de tenir une librairie..."


Les mains posées sur les hanches de la jeune femme, la tenant contre lui, il laissa échapper un sourire... Qu'il tenta vite de masquer.
Il serait resté là toute la journée... Mais... Une pensée lui revint en mémoire. Qui donc était-il pour la laisser mourir de faim?
Lui, d'ailleurs, n'avait pas vraiment assez mangé, mais c'était loin d'être le plus important de ses soucis.


"Il est 14, c'est vrai! Tu ne veux pas aller manger un bout?"


Sortir de l'otarcie où ils s'étaient reclus ne seraient pas facile... Mais la vie "réelle" les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 0:50

*Tout en lui volant un dernier baiser plus tendre, Rory aquiessa à sa demande. Son ventre criait famine il avait deux heures à présent...mais la faim était toujours bien présente...! Mais elle regrettait de devoir quitter ce petit paradis ou elle ne l'avait que pour elle! Se défaisant doucement de ses lèvres, sérée tout contre lui, elle demanda d'une voix plus douce*


-Avec plaisir...je pourrais dévorer un éléphant tout entier...



*amusée, elle lui sourit*


-On va ou...?? Tu as une idée?? Je t'aurais bien invité chez moi mais...


*La jeune femme laissa un long soupire franchire ses lèvres. Cela faisait des semaines qu'elle se promettait de faire le ménage dans son appartement mais elle n'en avait jamais la force...! Il faut dire qu'elle tenait ce don de Lorelai...! La maison de Stars Hollow n'était jamais réellement nette...! L'appartement ne l'était pas plus. Elle se remémora l'état dans lequel elle l'avait quitté ce matin...! Quelques livres devaient trainer tout autour de son lit...qui était défait dans la précipitation dans laquelle elle c'était levée, elle se demandait même si elle n'avait pas oublié de fermer la fenetre et d'éteindre la lumière. Grimaçant, Rory nia vivement de la tete*


-...c'est une mauvaise idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 1:05

Il savait bien qu'elle avait faim. Il était temps qu'il s'en rende compte et face quelque chose pour y remédier... Vraiment, il s'attendait à quoi? Que la faim s'envole? Que ses baisers suffisent à la nourrir?
En tout les cas le résultat était là: elle devait mourir de faim. D'où l'éléphant...


"J'ai intérêt de trouver un endroit avant que tu t'attaques à moi si j'ai bien compris..."


Il était loin de ressembler à un éléphant, mais faute de zoo ou de toute autre présence vivante dans le coin...

Jess se rappelait aisément qu'il y avait mieux rangé que chez les Gilmore -du moins chez Lorelai- mais ça ne l'avait jamais dérangé... Et il devrait s'y habituer s'ils commençaient à emmenager ensemble... Cette pensée lui donna un frisson... Et lui ramena Philadelphie dans la tête. Il parlerait de la date de son départ pendant le déjeuner, mieux valait.


"C'est que... Si tu ne veux pas de moi chez toi... On peut aller à l'hôtel où je suis installé, ils ont un restaurant et un room service si tu veux quelque chose de plus... intime... Sinon, je ne connais pas trop la ville... Les cartes sont entre tes mains."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 1:13

*Elle allait répliquer qu'il n'y était pas! Elle aurait plus que tout aimé qu'il vienne chez elle, qu'il découvre un peu plus son nouvel univers, ses nouvelles lectures...ses photomatons d'eux...il y avait quelques mois...! Elle ne s'endormais jamais sans avoir embrassé ces photos...! Souvenir de Jess dont elle ne se séparait plus...! MAIS le jeune homme ne lui laissa pas le temps de se défendre. Etonnée de son invitation, elle baissa les yeux un instant pour reconsidérer son offre*


Lui et moi...? A l'hotel...? Oh allons Rory vous avez deja fait bien pire...!! Et puis ce n'est que pour manger!!!!


*Elle prit une profonde inspiration en aquiessant vivement*


-L'hotel sera parfait...!!! J'ai tellements faim qu'en fait je me contenterais même des poubelles de l'hotel...!!! Mais je ne serai pas contre le restaurant non plus!!!!


*Elle lui vola un tout dernier baiser de peur qu'il n'y en ait plus jamais d'autre une fois sortie de ce cadre magique ou enfin ils avaient pu se retrouver et s'ouvrir l'un à l'autre. Tout en l'embrassant, elle se remémora ses derniers mots...un peu plus d'intimité...? Elle l'aurait souhaité de tout son coeur...! Mais était-ce raisonnable?? Se détachant de ses lèvres en souriant, elle décida de ne rien dire sur le sujet et de laisser faire le destin...!*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 1:30

Bien entendu, elle s'inquiétait bien plus de ce qu'il pourrait se passer à l'hôtel que lui...
Il n'y pensait même pas, n'hésitait pas comme elle, il ferait, de toute façon, ce qu'elle voudrait et, innocent qu'il était -xD- il ne pensait pas que ça pouvait la gêner de se retrouver seule avec lui dans une chambre, bien qu'ils se connaissent depuis longtemps... Et elle avait bien raison de ne pas y foncer tête baissée.
Il fallait bien considérer que c'était à Jess qu'elle avait affaire.

Il sourit doucement.


"Je ne te laisserais pas manger les poubelles, rassure-toi! A moins que ça te fasse plaisir... Ma radinerie a des limites."


A dire vrai il n'était pas plus flemmard que radin, bien qu'il aimait rester des journées entières à ne rien faire en compagnie de Rory c'était un travailleur, une des rares choses que l'on n'avait jamais pu lui reprocher.
Il sourit doucement avant de prendre son bras. Vérifiant qu'elle avait toujours son sac à son bras il l'entraîna pour revenir à la civilisation...
Il était peut-être temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 1:34

HJ: mdr et sur ces belles paroles de Jess...je m'en vais rêver de lui! LOL!!! Bonne nuit mamzelle!! A demain sans doutes! Je te laisse créer la suite (Je sais je sais je suis trooooooooop gentille!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 1:36

hj: Je vais en faire de même
Bonne miss! Je ferais donc a suite demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rory Gilmore
» A la recherche de documentation FINI
» soins urgents [libre]
» Premier contact [PV]
» C'est pas possible....[pv House] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « New York :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ PARC-
Sauter vers: