★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rory Gilmore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Rory Gilmore   Rory Gilmore EmptySam 3 Jan - 22:31


♥️ CARTE CIVILE


  • Prénom: Lorelai Leigh dite Rory
  • Nom: Gilmore
  • Age: née en 1984 donc à l'heure actuelle elle aurait 24 ans...mais on va dire 18
  • Sexe: Homme [ ] Femme [X]
  • Ville d'Habitation Stars Hollow
  • Série: Gilmore Girls
  • Type (humain,vampire,aliens..): Humaine à 100%
  • Pouvoir: Aucun...si ce n'est la séduction involontaire...!

♥♥ Histoire

  • Personnalité: Rory est adorable, gentille, mignonne à croquer a développé, depuis toujours, un amour pour la lecture et la culture impressionnant. On découvre également en elle une jeune fille intelligente et pleine d'ambition mais qui reste pourtant très humble. Rory apparaît au premier coup d'oeil également un peu timide, surtout avec les garçons, sensible, discrète, très calme... mais pas pour autant introvertie !! Elle déborde de joie de vivre et c'est avec sa maman, Lorelai Gilmore, qu'elle est la plus disjonctée.

  • Histoire:Rory est, à l'inverse de sa maman, une jeune fille très mature pour son âge. Elle et sa meilleure amie, Lane Kim, dont la mère autoritaire tient une boutique d'antiquités surchargée, faisaient partie des meilleurs élèves du lycée public de Stars Hollow, jusqu'au jour où Rory fut acceptée dans la prestigieuseécole privée Chilton, située près de Hartford à 5 minutes à peine du manoir de ses grand-parents. Et à une heure de la maison, ce qui ne leur simplifie pas la vie. Pour Rory, ce lycée représente le passeport pour entrer à l'université d'Harvard, son rêve depuis toujours.

    Lorelai s'empresse donc de saisir cette opportunité d'une vie radicalement différente pour sa fille, mais face au montant des frais de scolarité, elle décide de ravaler son orgueil et s'adresse à ses parents afin qu'ils lui prêtent de l'argent. Ceux-ci acceptent de financer les études de leur petite fille à condition qu'elles viennent dîner toutes les deux chez eux chaque vendredi soir. Ils veulent faireà nouveau partie de la vie de leur étrange fille et de Rory, qu'ils ne voient habituellement qu'une fois par an. L'initiative va rapprocher ces trois générations de Gilmore, même si l'ambiance n'est pas toujours au beau fixe.

    Quelques années plus tard, Rory rentre comme elle l'avait voulu, à Harvard. Bien qu'ayant hérité de l'optimisme et de l'entêtement de sa mère, Rory va avoir quelques difficultés à s'adapter à sa nouvelle vie sans ses anciens amis. Les cours sont difficiles et les professeurs beaucoup plus exigeants!! Mais Rory tiens bon!! Grâce d'une part à sa maman, et d'autre part...à ses amis...!

    Mais il y a aussi les avantages à avoir seize ans : Rory était tombée amoureuse de Dean, le nouveau venu en ville lorsqu'elle vivait à Stars Hollow. Premier amour, premier petit ami, premier baiser... Leur séparation avait été très difficile à supporter pour Rory. Depuis peu amie avec Jess, le neuveu de Luc (propriétaire du café préféré des deux Gilmores et très bon ami de Lorelai)...elle sent que la relation qu'ils entretiennent est entrain de changer. Effrayée, la jeune femme préfère le fuir et se consacrer à ses études. Mais helas cela n'y change rien...et le temps passe...et Rory tien de plus en plus à Jess...! Finalement...ce qui devait arrivé arriva...

    Aujourd'hui, après avoir accordé sa confiance à Jess, Rory se retrouve seule...Jess l'a planté là...sans explications, sans rien. Essayant de se remettre, Rory essaie de reprendre le cour de sa vie...! Elle est désormais à Yale...Et quand elle n'est pas en cours, Rory vit à New York...


    Jess est revenu et Rory lui a finalement accordé le bénéfice du doute...! Etant toujours follement amoureuse de lui, elle ne pouvait faire autrement! Mais...la vie peut-elle réellement être des plus belles entre une Gilmore et un Mariano?

  • Famille: Sa maman, Lorelai // Son papa chéri qui lui manque cruellement, Christopher Hayden // Ses grands parents, Richard et Emily
  • Amour: Jess 4Ever!
  • Amis:Sa meilleure amie, Lane // Sa camarade de chambre, Paris // Dean...?
  • Ennemis: Qui n'a pas d'ennemis?...seulement...elle ne les connait pas encore

[size=18]♥️♥️♥️ AND YOU [/size]

  • Nom: Katia
  • Age: snif bah malheureusement pour moi...de 84 comme Rory donc 24
  • Ville/pays: Suisse
  • Hobbie: Internet, lecture
  • Série Préféré: Plusieurs...Prison Break / OTH / Gilmore Girl
  • Ce que j'aime: l'histoire de france,...en particulier les périodes Louis XIV - Marie Antoinette
  • Ce que je n'aime pas: beaucoup de chose
  • Code de Validation: Ze l'ai pas trouvé au secour
  • Vous nous avez trouvé où: mh...c'est un certain La Fontaine qui m'a redirigée ici...!
  • Un peu plus sur vous: Je pensais avoir tout dit mais..volontier...que voulez-vous savoir`?? (petits curieux va!)


Dernière édition par Rory Gilmore le Dim 22 Fév - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore   Rory Gilmore EmptySam 3 Jan - 23:22

Bienvenue parmi nous, petite fille !
amuses-toi bien, petite ! cac

Et au fait, fiche validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore   Rory Gilmore EmptyDim 4 Jan - 0:09

Hey! Ma fontainière! Contente de te voir -t'as vu je joue bien la surprise^^-
Il m'a sortit les mots de la bouche, tu es bien entendu validée

Juste une petite remarque... J'aurais préféré que ça se passe après que Jess soit partie, environ au moment de ma fic quoi...
Pour des raisons technique, mais enfin, si tu préfères maintenant, pas de problème Wink

Et bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore   Rory Gilmore EmptyDim 4 Jan - 0:16

Oh oui bien sur je comprends!!! Il n'y a aucun soucis...!!! On peut commencer l'histoire à ce moment là alors, je modifie ma fiche??

Merciiiiiiiiiiiiiii pour l acceptation
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore   Rory Gilmore EmptyDim 4 Jan - 0:19

S'il te plaît Very Happy

xD il est pas si méchant que ça finalement, j'ai même pas eu à le mordre^^

Au fait, magnifique avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore   Rory Gilmore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory Gilmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls
» A la recherche de documentation FINI
» Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ HORS SUJET-
Sauter vers: