★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La boutique de magie revisitée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 85
Age de ton perso : 36
Emploi de ton perso : Tueuse
« Amis/ennemis : Amis: Willow, Alex, Giles, Spike, Angel.../Enemis: Les vampires et autres forces démoniaques.
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Type : Autre
Histoire:
Amour: Angel.

La boutique de magie revisitée. Empty
MessageSujet: La boutique de magie revisitée.   La boutique de magie revisitée. EmptyMer 18 Aoû - 16:28

Un combat long, un combat dur, un combat blessant, un vrai combat. Voilà ce qu'on du affronter seuls Buffy et Connor. Après le combat contre les Dolaks, Buffy et Connor étaient très blessés, il leur fallait des soins. Mais ils ne pouvaient pas aller à l'hôpital car leurs blessures étaient trop grandes et cela aurait élevés des soupçons. Buffy décida d'aller à la magic box de Los Angeles, toujours fermée pour se soigner. Sur le chemin, Buffy se tenait à Connor pour ne pas tomber tout en gardant dans sa main la corde qui tenait le Dolaks. Il fallait se dépêcher pour ne pas se faire voir des habitant de L.A. Arrivée à la boutique, Buffy ouvrit la porte qui était déjà fracturée depuis sa dernière visite. Dès qu'elle fut rentrée dans la magic box, Buffy s'empressa d'aller enchainer le vampire Dolaks dans la salle d'entrainement, contre un poteau. Elle lui prit les mains et les attacha derrière son dos. Le vampire attaché, elle l'assomma et repartit vers Connor. Buffy s'installa sur une chaise car, à bout de fatigue et de blessures, elle ne pouvait plus marcher. Pourtant elle devait trouver quelque chose pour se guérir et guérir Connor. Buffy se releva et monta à l'échelle où était rangé du matériel. Elle pensa peut être y trouver une trousse de soin. Arrivée en haut, elle chercha dans les étagères et ne vit que des livres. Elle fouilla alors dans un gros coffre mais ne vit que des armes. Elle redescendit et à bout de souffle se dirigea derrière le comptoir. Elle fouilla encore mais elle ne trouva qu'un remède. Un remède à moitié plein qui pourrait guérir une seule personne. Buffy lisait alors les instructions au dos du bocal et prit un verre qu'elle mit quelque temps à trouver. Ensuite, elle versa le remède dedans. Une seule personne pouvait le boire. Buffy décida de le laisser à Connor car la tueuse est plus forte et résiste mieux au blessures. Tout en donnant le verre à Connor, Buffy lui expliquait.

"Bois ce verre, il te guérira. Moi je peux résister et......"

N'ayant pas finit la fin de sa phrase, Buffy s'accroupit par terre et émit un petit gémissement.

"A enfin te voila toi, c'est bon Connor, bois le remède, je vais essayer de soigner un peu mes blessures. J'ai trouvé une trousse de secours!!"

Buffy ouvrit alors la boite blanche et prit plusieurs produits pour se soigner. Ensuite elle se mit deux ou trois pansements car elle savait que ses blessures étaient trop grandes pour tenir avec un pansement. Dans son cas, il lui fallait avoir des points mais il n'y avait pas de médecins en vu donc il fallait s'en passer.
Buffy s'adressa à Connor pour lui demander si tout aller bien. Elle s'assit une nouvelle fois mais resta assise cette fois! Ensuite elle s'adressa à Connor.


"Plus tard, il faudra interroger le vampire. On ira le voir quand nos blessures seront un peu plus guéries."
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor


Masculin Nombre de messages : 100
Age de ton perso : 22
Localisation de ton perso : A l'Hypérion où dans les rues
Emploi de ton perso : Chasse les démons, vampires et compagnie
« Amis/ennemis : Amis:..... Ennemis: les vampires, démons et compagnie
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Célibataire

La boutique de magie revisitée. Empty
MessageSujet: Re: La boutique de magie revisitée.   La boutique de magie revisitée. EmptyMer 18 Aoû - 20:16

Buffy" - Bois ce verre, il te guérira. Moi je peux résister et......

Buffy" - A enfin te voila toi, c'est bon Connor, bois le remède, je vais essayer de soigner un peu mes blessures. J'ai trouvé une trousse de secours

Buffy" - Plus tard, il faudra interroger le vampire. On ira le voir quand nos blessures seront un peu plus guéries


Connor du moins celui du futur âgé de bientôt seize ans envie beaucoup son jeune lui qui doit être âgé d'un an car celui-ci vit encore l'innocence et l'inscouscience mais il est plus qu'évident qu'un jour il découvrir le monde surnaturel et magique puisque Connor le connait depuis pas mal d'année, la vie du jeune adolescent est bien compliqué mais c'est aussi ça qui met un peu de piment dans sa vie car sinon il s'ennuierait drôlement mais pour rien au monde il ne voudrait redevenir un bébé car il a toujours été celui qu'on devait protégé mais il a grandit comme tout les enfants, l'enfant où plutôt le bébé qu'il fallait protégé à tout prit a laissé place a un jeune adolescent responsable et très mure pour son âge. Très tôt Connor a apprit le sens du devoir et des responsabilité mais il ne s'en plaint pas du tout au contraire, il aime sentir qu'il peut apporter quelque chose de positif au monde et même si en ce moment c'est le passé. Dans son monde Il y a le lycée, les sorties avec ses amis, les sorties en famille car même si Connor a une vie social en dehors de sa famille et de la chasse il aime passé du temps avec sa famille et surtout le soir quand tout le monde se retrouve assit à table. Dîner ensemble avec ses frères et sœur et ses parents est quelque chose qu'il aime bien car il aime cette famille qui est la sienne, bien sur à table il y a parfois de chamailleries comme dans toutes les familles et c'est ça qu'est bien car même si lui et sa famille ne sont pas et n'ont pas une vie ordinaire ils sont comme eux au final. Ils vivent dans une maison où le bonheur est au rendez-vous, des rires d'enfants résonnent dans la maison et parfois il y a des tensions, il y a aussi les vacances et les fêtes de fin d'années et lors des fêtes et des anniversaires c'est vraiment génial car tout le monde est réunit, Dawn, Alex, Willow, Gunn, Wesley et Giles est de la partie. Étant l'aîné de cette grande fratrie lorsque c'est les fêtes il offre un cadeau à chacun du plus jeune de ses frères jusqu'à ses parents et bien sur lorsque c'est l'anniversaire de ses frère et de sa sœur il leurs offre toujours quelque chose, bien sur c'est pas grand chose car avec quatre frère et une sœur où plutôt trois pour l'instant il ne peut pas faire de grosse dépense mais c'est toujours l'intention qui compte. Le jeune adolescent se souvient toujours que la famille c'est ce qu'il y a de plus important au monde, sans eux et bien on est perdu. Bien sur à son âge on a besoin d'intimité et d'indépendance une chose qu'il a chez lui mais sa famille reste bel et bien ce qui compte le plus à ses yeux et il les aimes tous sans exception.

Bref dans le futur Connor fait de son mieux pour protégé sa petite sœur et ses frères et il prend son rôle de grand-frère très au sérieux ce qui ne plaît pas à certaine personne de son âge qui trouvent qu'il en fait trop et qu'il est trop présent pour eux mais Connor n'est pas d'accord avec eux. Si jamais il arrivait quoique se soit à l'un d'entre eux il ne se le pardonnerait jamais. Connor et Buffy entrèrent dans le magique box et la jeune femme aida Connor a se soigner après avoir prit ce qu'il fallait c'est à dire compresse, pansement, oxygéné. Le jeune garçon enleva son sweat-shirt afin de voir les dégâts mais c'était pas si grave que ça cependant il avait surement une côtes cassé a vu d'œil, au même moment Buffy qu'il considérait comme sa mère lui tendit un verre, il avait confiance en elle après tout elle fesait toujours au mieux pour lui autant dans le futur que dans le présent. Connor saisissa le verre et il le but d'une traite en grimaçant comme quand il fallait prendre un médicament dégueulasse. Connor allait bien et il le dit à sa mère enfin il était toujours en vie ce qui prouvait que ça allait, il l'écouta très attentivement et il lui répondit:


Je suis d'accord

dit-il en saisissant un sweat-shirt noir qui trainait par là

Le sweat-shirt était bien sur un peu grand pour lui mais cela n'était pas grave car cela lui permettait de dissimuler les blessures qu'il pouvait avoir et surtout qu'il avait une où deux côtes cassé car connaissant Buffy elle s'inquiéterait forcément pour lui en bonne maman qu'elle est


Dernière édition par Connor le Jeu 19 Aoû - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 85
Age de ton perso : 36
Emploi de ton perso : Tueuse
« Amis/ennemis : Amis: Willow, Alex, Giles, Spike, Angel.../Enemis: Les vampires et autres forces démoniaques.
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Type : Autre
Histoire:
Amour: Angel.

La boutique de magie revisitée. Empty
MessageSujet: Re: La boutique de magie revisitée.   La boutique de magie revisitée. EmptyJeu 19 Aoû - 14:58

Buffy, après s'être soigné avec des pansements, de l'oxygéné et tous ce qui s'en suit, décida de se reposer quelques instants. Après tant d'efforts, cinq minutes de sieste de serait pas de trop!!! Buffy resta assise sur sa chaise, posa sa tête sur la table et ferma les yeux. Elle indiqua à Connor de vérifier quelque fois si le prisonnier révélait quelque chose pendant qu'elle serait endormie. Buffy partit alors pour le pays des rêves.
(Dans son rêve) Buffy regardait autour d'elle, il n'y avait rien à part du noir. Elle vit seulement au loin un petit point blanc, lumineux. *Que faire dans un endroit noir? Je préfère aller à la lumière* pensa t-elle. Elle se dirigea alors vers la lumière au loin. Pendant son long trajet, elle entendit des voix puis des images se traçait sur son chemin. Des images qui ne voulait rien dire. Elle n'exprimait rien a part du bleu, comme un bleu de de la mer. Buffy ne comprit alors rien du tout. Puis plus elle s'avança plus les images disparaissaient pour laisser place à d'autres images. Cette fois ci c'était de vraies images. Buffy connaissait la vidéo qu'elle voyait en ce moment, c'était sa première rencontre avec Connor. Quand elle s'avança encore une fois, elle vit le moment où elle comprit qui il était vraiment. Puis Buffy se trouva alors devant le point qui paraissait petit au loin mais qui était aussi grand qu'elle. Elle le traversa et se trouva dans la maison qu'elle avait vu avec Connor. Là où Buffy avait pu voir son futur avec ses enfant. D'ailleurs, elle vit une nouvelle fois ses futurs enfants. Elle vit son tout petit fils qui lui montré la fenêtre. Buffy s'avança alors vers la fenêtre et regarda à travers. La mer était là puis soudain la maison avait disparue et Buffy se retrouva vraiment dans le sable devant toute cette eau salée. Buffy ne comprenait vraiment rien du tout. Elle se tourna et se trouva dans un autre lieu encore. Cette fois ci elle était dans un restaurant et une serveuse laissa tomber un verre d'eau sur elle.(Fin du rêve)
Soudain, Buffy se releva. Enleva sa tête de la table et adressa des mots à Connor:


"Quel rêve bizarre Connor! Je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de la mer, de l'eau. je ne comprends vraiment rien."

Buffy était déstabilisée! Elle n'a pas pu rêver de quelque chose qui n'a rien à voir avec sa vie de tous les jours. Soudain réfléchissante, elle pensa et repensa encore une fois. Connor; Vampire; Eau; Dolaks! Mais oui c'est ça! Les vampires Dolaks ne supporte pas l'eau! Voila ce que Buffy pourrait faire pour qu'il parle enfin.
Buffy fit part de cela à Connor et attendit sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor


Masculin Nombre de messages : 100
Age de ton perso : 22
Localisation de ton perso : A l'Hypérion où dans les rues
Emploi de ton perso : Chasse les démons, vampires et compagnie
« Amis/ennemis : Amis:..... Ennemis: les vampires, démons et compagnie
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Célibataire

La boutique de magie revisitée. Empty
MessageSujet: Re: La boutique de magie revisitée.   La boutique de magie revisitée. EmptyJeu 19 Aoû - 19:49

Buffy" - Quel rêve bizarre Connor! Je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de la mer, de l'eau. je ne comprends vraiment rien


Connor est un gamin costaud et résistant même si il n'en n'a pas l'apparence d'ailleurs cela est devenu un avantage pour lui dans la chasse aux vampires car ses ennemis pensent souvent qu'il n'est qu'un gamin comme les autres, un ado inoffensif mais lorsqu'on se frotte à lui ce n'est pas du tout le cas d'ailleurs ce soir il l'a bien prouver même si il a l'impression qu'un immeuble lui est tombé dessus. Heureusement qu'Angel ne sait pas encore que Connor n'est autre que son fils du futur car il imagine assez mal sa tête si il le voyait ainsi en faite si il devait craindre la réaction de son père ce serait plutôt le Angel du futur, c'est fou on dirait que les parents en vieillissant ils s'inquiètent encore plus pour leurs enfants enfin Connor ignore si les autres parents sont comme ça mais le Angel du futur l'est d'ailleurs il est aussi un peu sévère avec lui et c'est sans doute pour ça que Connor s'amuse à teste l'autorité de son père mais ce n'est pour autant qu'il ne le respecte pas où qu'il ne l'aime pas car si il y a bien quelqu'un en dehors de ses frères, de sa sœur et de Buffy que Connor aime et respecte plus que tout c'est bien son père enfin bref la on est pas dans le futur mais dans le présent et de toute manière à un moment il finira par croiser son père

Los Angeles est peut être une grande ville mais les adolescents qui chassent les vampires et qui se battent comme une certaine personne ça ne court pas les rues alors si par hasard Connor se retrouvait à se battre aux côté d'Angel la vérité finirait par se découvrir tout seul car soyons franc Angel est loins d'être idiot. Il connait son fils du présent et chaque détail de lui sans oublier que Connor a les mêmes yeux que quand il était bébé, sans oublier le prénom et tout et puis si Buffy a réussit d'elle même à faire le rapprochement entre Angel, bébé Connor et lui Angel ça lui prendrait encore bien moins de temps avant de comprendre et quand il comprendra il risque d'être blessé et si il y a bien une chose que Connor ne veut pas c'est blessé son père ni le décevoir, voir de la déception dans le regard de la personne qui a fait tellement pour lui depuis sa naissance lui serait insupportable. Quoiqu'il en soit en ce moment précis le jeune adolescent se retrouvait dans la boutique de magie en train de se soigner mais sa vie n'était pas en danger donc il allait s'en sortir tout comme Buffy et puis la super guérison allait les aider à guérir et récupérer rapidement. Connor posa ses mains sur une table et il s'asseya dessus aussi délicatement qu'il pu car il avait l'impression qu'il avait mal de partout, sous son sweat-shirt il avait une grande bande qui entourait ses côtes et c'était assez douloureux mais ce n'était pas du tout le moment de se plaindre et de toute sa vie il ne c'était jamais plaint de quoique se soit sauf bien sur quand il se retrouvait punit parce qu'il a désobéit où fait une bêtises. Buffy demanda à Connor de vérifier quelque fois si le vampire qu'ils avaient capturer révélait quelque chose pendant qu'elle serait endormie et Connor lui promit de ne pas le lâcher des yeux ni des oreilles et il lui dit de faire de beau rêves. Pendant que Buffy dormait Connor surveillait le vampire du regard et des oreilles mais soudain Buffy se réveilla et se releva, il écouta très attentivement Buffy et il lui répondit:


Au moins tu as bien dormis ça se voit

Tu sais parfois moi non plus je comprends pas mes rêves faut dire je tiens pas vraiment à les comprendre


dit-il avec une légère pointe d'humour

Connor ne savait pas ce que ça voulait dire mais Buffy elle le comprit et elle fit par à Connor que les vampires Dolaks ne supportaient pas l'eau, le jeune adolescent l'ignorait mais il l'aurait peut être sur si l'an dernier il avait fait des recherches dans la bibliothèque de Wesley enfin son bureau après s'être fait attaquer. Sur le moment ça ne lui était pas venu car il ne pensait pas en rencontré de nouveau mais il faut toujours prévoir l'imprévisible, en tout cas c'est une leçon qui lui servira à l'avenir, il écouta très attentivement celle qu'il considérait comme sa mère et il lui répondit:


C'est une chance pour nous qu'ils ne supportent pas l'eau, moi j'adore l'eau

dit-il en esquissant un demi-sourire

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 85
Age de ton perso : 36
Emploi de ton perso : Tueuse
« Amis/ennemis : Amis: Willow, Alex, Giles, Spike, Angel.../Enemis: Les vampires et autres forces démoniaques.
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Type : Autre
Histoire:
Amour: Angel.

La boutique de magie revisitée. Empty
MessageSujet: Re: La boutique de magie revisitée.   La boutique de magie revisitée. EmptySam 21 Aoû - 13:03

Après avoir donné la solution ultime pour faire parler le vampire, Buffy décida de laisser Connor faire l'interrogatoire. Elle mit les choses au point avant avec lui. Il fallait qu'il n'oublie rien. Buffy voulait avoir des informations sur la pierre, comment la détruire et comment détruire tous les vampires Dolaks. Venant d'un vampire de ces troupe, Buffy savait qu'il ne donnerait pas d'information sur "comment tuer un vampire Dolaks". Il fallait donc qu'il parle énormément pour qu'il puisse ouvrir les yeux à Connor et Buffy sur "comment tuer un vampire Dolaks." Il était 10 heures du matin et Buffy décida de faire l'interrogatoire vers l'après midi, vers 16 heures 30. Avant ça il fallait se préparer et pourquoi pas chercher des solutions par soit même aussi? Après l'interrogatoire, Buffy savait qu'elle et Connor ne pourront combattre à nouveau toute la troupe des vampires Dolaks. La bataille avait été assez dure sur le coup. Une bataille comme celle là ne pouvait se répéter deux fois de suite sans laisser quelques mois ou bien quelques jours de séparation. Buffy s'attendait au pire venant de la bouche du vampire. Pendant l'interrogatoire que va diriger Connor, Buffy se trouvera juste derrière lui avec une bouteille d'eau dans la main gauche et un verre dans la droite. Car au début, Buffy le menacera de l'eau et si le vampire ne répond pas aux questions de Connor, celle ci lui lancera un verre sur la tête.
Avant l'interrogatoire, il fallait s'occuper au mieux. Buffy regarda ses vêtement et découvrit qu'ils étaient tous déchirés. Des vêtements tout neufs! Il fallait se changer mais comment? Il n'y avait pas de vêtements dans une boutique de magie. Pourtant, Buffy chercha mais ne trouva rien. Dommage!


"Connor, de quoi veux tu parler? Désormais, il ne nous reste plus qu'à attendre."

C'était la première fois que, pendant un temps libre, Buffy demanda à Connor se qu'il voulait faire et de quoi il voulait parler. Pour passer le temps, rien de mieux que de découvrir un peu son futur! Buffy se demanda si ce dernier allait surgir de la bouche de Connor. Normalement, nous n'avons pas le droit de connaitre le futur. Mais après tous ce que nos deux compères ont vécu, Connor pouvait bien lui révéler quelques petits secrets. Soudain, Buffy s'arrêta de parler et reprit la parole.

"Attend, tu dis que tu adores l'eau? Pourquoi tu pleures tous le temps quand je te fais prendre un bain alors?!!!"

Buffy avait amené sa pointe d'humour avant que Connor ne puisse répondre! Avec un petit sourire, elle s'assit et attendit toujours que Connor lui fasse part de ses expériences, lui parle du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor


Masculin Nombre de messages : 100
Age de ton perso : 22
Localisation de ton perso : A l'Hypérion où dans les rues
Emploi de ton perso : Chasse les démons, vampires et compagnie
« Amis/ennemis : Amis:..... Ennemis: les vampires, démons et compagnie
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Célibataire

La boutique de magie revisitée. Empty
MessageSujet: Re: La boutique de magie revisitée.   La boutique de magie revisitée. EmptySam 21 Aoû - 17:57

Buffy" - Connor, de quoi veux tu parler? Désormais, il ne nous reste plus qu'à attendre.

Buffy" - Attend, tu dis que tu adores l'eau? Pourquoi tu pleures tous le temps quand je te fais prendre un bain alors?


Si il y avait bien quelqu'un en dehors de Buffy et d'Angel qui était en mesure de faire parler n'importe qui humain, démon où vampire c'est bien Connor faut dire qu'à force de suivre son père et de l'observer il a apprit et puis avec la réputation qu'il a ça lui est devenu assez simple cependant c'est pas la chose au monde qu'il préfère faire. Au fil du temps c'est à dire depuis un an à peu près Connor a pu observer que quand on essaye d'obtenir des informations de la bouche d'un ennemi il ne se confie pas dans la minutes qui suit et puis là on est pas dans le futur, là bas il aurait suffit de prononcer les prénoms Angel, Buffy où Connor le vampire ce serait mit tout de suite à table mais voilà dans ce monde où plutôt dans ce temps il ne pouvait pas révéler à tout le monde qu'il est le fils d'Angel, Connor qui vient du futur. Connor n'était pas en état de se retrouver dans une autre bataille tel que celle qu'il venait d'avoir contre les vampires Dolaks par contre que Buffy lui demande de faire l'interrogatoire ne le dérangeait pas du tout et puis Buffy lui avait une fois de plus rappeler les informations dont ils avaient besoin c'est à dire des informations sur la pierre, comment la détruire et comment détruire tous les vampires Dolaks. Dans la vie de tout les jours on fait beaucoup de rencontre. Certains amis deviennent des meilleurs amis, certains amis devienne de simple connaissance, et certaine simple connaissance devienne de parfait inconnu. Chaque individu peut commettre des erreurs où faire des mauvais choix mais il faut en retenir les leçons et Connor n'y a pas échapper. Il n'est pas parfait et il sait qu'il fera certainement d'autres erreurs à l'avenir, c'est comme ça qu'on apprend et qu'on grandit. Lorsqu'on fait des erreurs et des mauvais choix où quand on prend une mauvaise décision il faut s'attendre à subir automatiquement les conséquences. C'est ce que l'on appelle le choc de retour autrement dit le retour de flammes. Connor écouta très attentivement Buffy et il lui répondit:

Je sais pas, si tu as des questions à me poser ne te gêne pas. Moi je connais pratiquement tout de toi, tu m'as élevé comme ton fils alors pour te connaître je te connaîs

Ouais et ça risque d'être long si je me fis à ce que je sais de l'avenir


dit-il honnêtement

C'est vrai que depuis que Connor est ici dans cette époque qui n'est la sienne c'est la première fois que Buffy lui demande ce qu'il veut faire et de quoi il aimerait vouloir parler. Le contact qu'il a avec la futur Buffy dans le futur est celui d'une mère et son fils, quand il repense à son enfance il ne peut pas rêver meilleure mère que Buffy autant dans son passé que dans l'avenir. En effet en général personne ne devrait connaître l'avenir car c'est pas juste pour les autres mais voilà si Connor est ici c'est pour une bonne raison alors pourquoi ne pas profiter de la présence du jeune adolescent pour en connaître plus sur le futur par contre ce que le fils d'Angel appréhendait c'est la réaction de son père quand celui-ci saurait que son bébé d'un an à peine et le Connor adolescent ne sont qu'une seule et même personne qui ne sont pas du même espace temps, le petit Connor qui gazouille et qui marche est du présent alors que le Connor adolescent lui il vient du futur. Le jeune garçon écouta très attentivement Buffy et il lui répondit:


Parce que le Connor dont tu parles c'est mon jeune moi et tout les bébés n'aiment pas forcément prendre leurs bains

dit-il en jouant son jeu

Son jeune lui qui est un bébé d'un an n'aime pas aller au bain comme tout les autres bébés mais en grandissant il va adorer l'eau et il aime l'eau. Quand l'été pointe le bout de son nez dans le futur pendant les grandes vacances il va souvent à la plage où alors des fois les sorties en famille tout le le monde va à la piscine d'ailleurs Connor se souvient du jour où il a apprit à nager, il avait cinq ans et il ne voulait pas lâcher son père de peur de couler et puis finalement il a réussit à nager mais faut dire que tout les jours Buffy l'emmenait à la piscine et il prenait des cours pour apprendre à nager. Connor a pleins de merveilleux souvenir donc si Buffy a des questions à lui poser sur l'avenir, sur leurs vie de famille il y répondra avec plaisir


Dernière édition par Connor le Lun 23 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 85
Age de ton perso : 36
Emploi de ton perso : Tueuse
« Amis/ennemis : Amis: Willow, Alex, Giles, Spike, Angel.../Enemis: Les vampires et autres forces démoniaques.
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Type : Autre
Histoire:
Amour: Angel.

La boutique de magie revisitée. Empty
MessageSujet: Re: La boutique de magie revisitée.   La boutique de magie revisitée. EmptyLun 23 Aoû - 13:01

Buffy n'y croyait pas un mot! Elle pouvait demander à Connor des choses sur le futur. Celle ci s'empressa de chercher des questions dans sa tête. Quelles questions pouvait -elle poser à Connor. Maintenant, elle en avait l'occasion, il fallait la saisir et choisir ses questions judicieusement! L'heure tournait, il fallait se dépêcher un peu si Buffy voulait en découvrir un peu sur son futur! Elle n'avais que 4 questions en tête mais cétait suffisant, elle savait qu'il ne fallait pas trop découvrir son futur. De plus, elle le connaissait déjà un peu! Elle savait qu'elle allait vivre un rêve plus tard. Fonder une famille et une très grande famille avec Angel! Buffy avait déjà la chance d'avoir rencontrer une personne qu'elle considérait comme son fils dans le futur parait-il, Connor. Elle n'en doutait pas car elle considère Connor comme son fils dès qu'elle lui a chanté sa première berceuse. Elle se souviendra de ce moment toute sa vie. Désormais, il fallait faire un choix et voir si les questions qu'elle se posait pouvaient avoir une réponse.
Elle espérait, elle espérait vraiment pouvoir obtenir une réponse. Buffy s'était levée de sa chaise et se dirigea alors vers le comptoir. Elle regarda les herbes magiques qu'il trônaient au mur, les potions magiques pas encore déballées, les insectes morts dans des bocaux, de la morve et toute sorte de produits improbables aux yeux des mortels!
Buffy se retourna alors vers Connor et commença:


"Je te préviens j'ai quatre questions. La première c'est quand Angel est il devenu enfin humain?"

Buffy s'interrompit pour écouter la réponse et ainsi en citer une deuxième, puis une troisième puis une quatrième. Elle regarda la grande horloge bleu qui était juste à coté de la porte d'entrainement. Elle affichait 15H20. Le temps était compté alors Buffy se dépêcha un peu et récita ses trois dernières question à la suite.


"
Comment se passe notre vie de famille, je veux dire, suis-je une bonne mère ? Quand aurais-je mon premier enfant mis à part toi bien sûr ! Vais-je toujours combattre les vampires dans le futur ? »

Voilà les questions qui tourmentaient Buffy. Elle en avait plein d'autre mais se contenta de dire seulement celles là.

Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor


Masculin Nombre de messages : 100
Age de ton perso : 22
Localisation de ton perso : A l'Hypérion où dans les rues
Emploi de ton perso : Chasse les démons, vampires et compagnie
« Amis/ennemis : Amis:..... Ennemis: les vampires, démons et compagnie
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Célibataire

La boutique de magie revisitée. Empty
MessageSujet: Re: La boutique de magie revisitée.   La boutique de magie revisitée. EmptyLun 23 Aoû - 15:18

Buffy" - Je te préviens j'ai quatre questions. La première c'est quand Angel est il devenu enfin humain?

Buffy" - Comment se passe notre vie de famille, je veux dire, suis-je une bonne mère ? Quand aurais-je mon premier enfant mis à part toi bien sûr ! Vais-je toujours combattre les vampires dans le futur ?


Être un héros, ce n’est pas facile. C’est même ce qu’on pourrait appeler un vrai métier, une vocation. Seulement voilà, héros n’était pas un métier reconnu par l’état. Et donc quand à l'école on lui pose la question sur ce qu'il aimerait faire plus tard comme métier la seule chose qu'il dit c'est "je veux venir en aide aux autres" et donc à chaque fois les profs pensent qu'il n'a pas d'envie ni de but précis pour l'avenir seulement voilà l'avenir de Connor est déjà tout tracé depuis bien avant sa naissance. En ce moment des héros le monde en aurait bien besoin en faite c'est pas qu'en ce moment mais tout les jours et malheureusement des jeunes comme Connor ça ne court pas les rues et puis lui il est plutôt hors du commun comme garçon, le fils de deux vampires sauf qu'il considère Buffy comme sa mère depuis toujous bien sur il n'en n'oublie sa vrai mère qui a sacrifié sa vie pour le sauver. Los Angeles est le genre de ville où les gens viennent pour passé leurs vacances où faire du tourisme mais ils sont aveuglé par la lumière que dégage cette ville si lumineuse, c'est pas pour rien qu'on l'appelle la ville des anges. Mais elle est aussi ce genre de ville où des tas de trucs bizarre se passe, des morts, des gens qui disparaissent, des explosions qui n'ont rien de naturel mais les humains ne s'en rendent pas compte où ils ne veulent pas ouvrir les yeux. Connor lui il baignait dans ce monde où le surnaturel et la magie existent depuis sa naissance mais il essaie aussi de vivre comme tout les gamins de son âge dans le futur cependant pour une raison inconnu on l'a envoyé dans le passé qui est plutôt le présent pour ceux de cette époque.

Un héros qui sauvait des vies tout en se fesant discret même très discret afin de ne pas attirer l'œil, c'était ça le truc, faire ce qu'on a à faire et ne surtout pas en parler. Et aujourd’hui, il se battait encore et toujours pour sauver ce monde qu'il aime tant, il aime aussi sa vie aussi bizarre soit-elle. La vie continue à suivre son cours, la journée il va au lycée et le soir il porte secours au âmes en détresse, autant un enfant, qu'un adolescent où qu'un adulte. Dès que la nuit tombait un gamin patrouillait les cimetières et les ruelles sombre, lugubre et humide. Il sauvait autant de vies qu'il le pouvait, il tentait de ramener un peu de lumière dans ce monde de ténèbres, il y a tellement de mal et de cruauté qu'il faut faire son possible pour faire de ce monde un monde meilleur et le futur et bien meilleur que le présent. Bien sur ce n'est pas un monde utopique et idyllique mais le mal est bien moins présent il faut dire qu'il y a des tas de tueuses à travers le monde, il y a aussi des gens sans super-pouvoirs qui se batte comme Connor le fait. Quoiqu'il en soit Buffy est une vrai mère pour lui et il l'aime beaucoup et puis c'est elle qui l'élève qu'il a six mois. Connor venait de dire à Buffy qu'elle pouvait lui demander tout ce qu'elle voulait sur l'avenir et lui il tenterait d'y répondre de son mieux. Connor écouta très attentivement Buffy et il lui répondit:


J'y répondrais de mon mieux.

C'est arrivé il y a douze ans et demie, ça c'est produit au même moment où tu donnais naissance à ton fils aîné


dit-il honnêtement

Lorsqu'Angel est redevenu Connor avait trois ans, son petit frère venait juste de pointé le bout de son nez et Buffy et Angel étaient mariés. A cette époque il n'y fesait pas attention enfin jusqu'au jour où il remarqua que son papa ne pouvait plus montré son visage vampirique qui le calmait quand il pleurait. Aller savoir pourquoi depuis sa naissance la seule chose qui le calmait lorsqu'il pleurait c'était quand son père fesait sa tête des mauvais jours enfin ça c'était les premiers mois qui ont suivit sa naissance. Connor se rappelle encore du jour où Angel lui a raconté l'histoire de sa naissance, il avait huit ans à l'époque et il avait écouté son père avec attention comme toujours. Le jeune adolescent écouta très attentivement Buffy et il lui répondit:


Tu es une mère génial, tu sais punir quand on le mérite mais tu n'es pas sévère. Tu nous aime tous autant les uns que les autres sans faire de préférence

Dans deux ans et ce sera un garçon comme tu as pu le voir quand on a voyager dans le futur

dit-il en esquissant un demi-sourire

Connor comprenait tout à fait les questions que se posait Buffy, en tout cas c'est une mère génial autant dans le futur que dans le présent. En tout cas si elle avait d'autre questions à lui poser il y répondrait de son mieux comme il le fesait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 85
Age de ton perso : 36
Emploi de ton perso : Tueuse
« Amis/ennemis : Amis: Willow, Alex, Giles, Spike, Angel.../Enemis: Les vampires et autres forces démoniaques.
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Type : Autre
Histoire:
Amour: Angel.

La boutique de magie revisitée. Empty
MessageSujet: Re: La boutique de magie revisitée.   La boutique de magie revisitée. EmptyMer 25 Aoû - 18:22

Dans deux ans. deux ans seulement et Buffy aura son premier enfant, un garçon. Dans deux ans, Angel sera humain. Dans deux ans ce sera le paradis pour elle, son premier vrai enfant. Avec une grande impatience, Buffy attendait toujours que Connor réponde à sa dernière question. Elle ne savait toujours pas si dans le futur, elle combattait toujours les vampires, les forces du mal. Elle s'attendait à ce que la réponse soit "OUI" car une tueuse ne prend jamais sa retraite. En tous cas si elle la prend, quand elle meurt. Mais avec le futur qui l'attendait, Buffy ne voudrait mourir pour rien au monde. Le problème c'était que si la réponse était "OUI", cela voudrait dire qu'elle mettrai la vie de ses enfants en danger.
Et ça, Buffy ne le supporterait pas. Elle s'imaginait déjà être la mère qu'elle sera plus tard, une bonne mère d'après Connor, qui combattait les vampires car ces derniers voulaient la vie de ses enfants.. Ce doit être horrible d'être une mère tueuse de vampires et de se dire que ces buveurs de sang pouvaient frapper à tous moments de la soirée boire le sang de vos enfants. C'est sûr, Buffy ne devait pas dormir beaucoup.
Buffy n'osait pas répéter la question mais allait le faire tout de même pour être fixé. Dans le futur, Connor combat les vampires lui aussi alors il doit donner de l'aide à Buffy. L'heure tournait tournait, il ne restait que 10 minutes avant l'interrogatoire et Buffy reposa donc sa question:

"Et pour les vampires alors? Je les combat toujours?"

Après la réponse de Connor, ce fut l'heure de l'interrogatoire qui allait être fait par Connor. Buffy se dirigea tout au fond de la boutique de magie pour aller vers un placard qu'elle avait fouillé auparavant. Elle l'ouvrit et prit un verre vide qu'elle remplit par la suite de la bouteille d'eau qui était sur le comptoir. Les Dolaks ne supportaient pas l'eau, c'était donc le seul moyen de les menacer, voir de les tuer. Buffy n'avait pas l'intention de tuer tout de suite le Dolaks attaché au poteau. Elle voulait le menacer avec ce verre remplit d'eau à ras bord. Si il ne répondait pas aux questions de Connor, il se prenait un verre d'eau sur la tête. Buffy savait très bien ce qui allait se passait. Le vampire n'allait pas réagir avant d'avoir un premier avertissement et donc avant un peu d'eau sur lui. L'eau provoquait un drôle d'effet sur les Dolaks, le même que pour les vampires avec de l'eau bénite en moins grave. Une goutte ne fait rien, deux non plus par contre tout un verre d'eau provoque la mort de ces vampires. Buffy se dirigea vers la salle d'entrainement avec son verre d'eau et la bouteille. Elle tint la porte à Connor et lui dit:

"Vas y, commence."
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor


Masculin Nombre de messages : 100
Age de ton perso : 22
Localisation de ton perso : A l'Hypérion où dans les rues
Emploi de ton perso : Chasse les démons, vampires et compagnie
« Amis/ennemis : Amis:..... Ennemis: les vampires, démons et compagnie
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Célibataire

La boutique de magie revisitée. Empty
MessageSujet: Re: La boutique de magie revisitée.   La boutique de magie revisitée. EmptyMer 25 Aoû - 20:35

Buffy" - Et pour les vampires alors? Je les combat toujours?

Buffy" - Vas y, commence


Angel un vampire plus de deux cent ans avec un passé pas très glorieux mais possédant une âme ce qui fait de lui quelqu'un de particulier. Il y a quatre ans Angel décida de quitter l'amour de sa vie pour la protéger ainsi que l'humanité et il alla à Los Angeles où là il rencontra un demi-démon, Doyle qui possédait un pouvoir particulier. Des personnes au placé lui envoyait des visions de personnes en danger et Angel lui il intervenait, il monta alors une agence de détective avec Doyle et Cordélia Chase. Angel avait accepter de faire équipe avec eux, c'est à partir de là que tout commença. Un an plus tard Wolfram & Hart, un cabinet d'avocat maléfique ramenèrent à la vie une personne qui allait changer beaucoup de chose. Cette personne n'était autre que Darla, elle a été la compagne d'Angelus pendant de très longues années avant qu'Angel ne là tue. Lorsque Darla se tourna vers Angel en lui demanda de faire d'elle ce qu'elle était, un vampire mais il refusa et face à ce refus Darla prit la fuite mais elle fut rattraper par Lindsey MCdonald, un avocat de Wolfram & Hart. Angel arriva a temps et il là sauva une fois de plus, afin de Darla de la mort il accepta le sacrifice ultime mais malheureusement il n'a pas pu. Le pire était à venir car Lindsey arriva dans la chambre de Darla avec Drusilla, les hommes du jeune hommes assommèrent Angel et Drusilla retransforma Darla en vampire. Lorsqu'Angel put enfin partir il était décidé à tuer Darla avant qu'elle ne se réveil mais il arriva trop tard alord il s'éloigna peu à peu de ses amis et voulu pourchasser Drusilla et Darla. C'était devenu une véritable obsession jusqu'au jour où dans un acte de désespoir il coucha avec elle

Environ 8 mois plus tard, Darla revient à Los Angeles avec une grande nouvelle : elle est enceinte. Angel attend un fils. Cette nouvelle remonte le moral d'Angel mais Holtz est de retour et il fait tout pour se venger d'Angel et Darla. Se rendant compte que son fils est en train de mourir Darla se donne la mort juste après la naissance de son enfant, Connor. Angel élève alors son fils et Lorne rejoint définitivement son équipe à cette période. Six mois plus tard après la naissance de son fils Angel revoit Buffy et il lui présente son fils par la même occasion, depuis le naissance du bébé tout le monde s'efforce de le protéger des moindres danger mais avec Buffy dans sa vie le petit est encore plus protéger et c'est une très bonne chose. Quelques mois plus tard le petit Connor qui est âgé d'un an et deux mois vit une vie relativement stable entre son père et sa belle-mère qu'il considérera au fil du temps comme sa mère. Lorsqu'un jour un jeune homme ressemblait beaucoup à Angel débarque au beau milieu de l'hôtel, il se retrouve ensuite embarquer dans une bagarre contre des vampires, il s'avère que cet adolescent est le fils d'Angel du futur et la première personne à s'en rendre compte c'est justement Buffy lors d'un dîner.

Connor celui du futur était désormais dans un temps qui n'était pas le siens mais il ne pouvait pas rentré chez lui vu que ce n'est pas lui qui a ouvert ce vortex qui là aspirer depuis le futur. Tout ce qu'il pouvait faire c'était vivre et aider autant qu'il le pourrait, il fallait aussi qu'il veille sur son. jeune lui car si il arrivait quoique se soit au petit ça lui arriverait à lui, et oui tout ce qui arrive au petit Connor arrive au grand Connor. Le jeune adolescent venait de révéler à Buffy qu'Angel allait redevenir humain dans ans et que dans deux ans elle allait avoir son premier enfant, un garçon mais il avait oublié de lui parler de la lutte contre les vampires, les démons et compagnie. Le jeune adolescent écouta très attentivement Buffy et il lui répondit:


Oui mais moins que maintenant beaucoup moins. Avec les autres tueuses, moi et d'autres personnes tu as plus le temps d'avoir la vie dont tu as toujours rêvé. Tu as un travail et une famille et crois-moi grâce à toi et papa l'avenir sera bien meilleur

dit-il honnêtement

En effet dans le futur Connor combat les vampires, il a en quelque sortes prit la relève d'Angel même si celui-ci les combats toujours d'ailleurs Angel Investigation est toujours là sauf qu'il y a de nouveau membre dont Connor en fait partie. Le jeune adolescent forme aussi des jeunes de son âge dans la lutte contre les forces du mal. Quoiqu'il en soit il était pas dans le futur mais dans le présent où le passé pour lui et là en ce moment il allait devoir s'occuper d'interroger un vampire sur différentes. Buffy était contre la porte de la salle d'entraînement avec un verre d'eau en main, Connor aquiessa positivement de la tête avant de diriger vers le vampire Dolaks, il croisa ses bras contre son torse et il lui dit:


Bon on peut faire les choses gentiment où par la manière forte c'est à toi de voir

Je t'explique je te pose des questions et tu répond, si tu ne réponds ça finira très mal pour toi. Remarques dans les deux cas ça finira mal, si tu réponds pas à mes questions et bien disons que tu souffrira mais si tu répond à mes question on t'achèves vite donc dans les deux cas tu finis pas mourir à toi de voir si tu veux souffrir où bien que ça aille vite


dit-il sérieusement puis il continua:

Bien alors dis-moi comment votre pierre et comment détruire tous les vampires Dolaks ?

demanda-t-il en fixant toujours le vampire qui était attaché solidement
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 85
Age de ton perso : 36
Emploi de ton perso : Tueuse
« Amis/ennemis : Amis: Willow, Alex, Giles, Spike, Angel.../Enemis: Les vampires et autres forces démoniaques.
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Type : Autre
Histoire:
Amour: Angel.

La boutique de magie revisitée. Empty
MessageSujet: Re: La boutique de magie revisitée.   La boutique de magie revisitée. EmptySam 28 Aoû - 12:22

Dès son entrée dans la salle d'entrainement, Connor commença à préciser des menaces et posa des questions au vampire. Buffy était impressionnée par l'autorité avec laquelle ce dernier parlait au vampire et avec laquelle précision il posait les questions. Elle se dit un instant * Et bien il a eu de bons professeurs!*. Buffy souriait alors à Connor tout en continuant d'attendre la réponse du vampire. Ce dernier ne répondait pas, Buffy prit Connor par le bras et le poussa de devant le Dolaks. Ensuite elle le menaça une nouvelle fois de son verre d'eau et pour finir elle lui jeta un peu d'eau dessus. Il se mit à gonfler un peu et bouger dans tous les sens puis il s'arrêta. Maintenant il était mit en garde, il devait tous dire. Malheureusement pour Buffy et Connor, ce dernier ne dit rien et fit des signes en montrant le tableau. Buffy ne comprenait pas puis soudain alla vers le tableau, prit un feutre noir et le donna au vampire. Buffy fit signe à Connor qu'il allait répondre. La tueuse n'avait jamais vu un vampire muet et encore moins un vampire qui sait écrire! Mais bon, depuis toutes ces années plus rien ne l'étonne! Et puis le vampire tourna le tableau avec marqué "Vous n'obtiendrez rien de moi.". Buffy était alors en colère et versa une nouvelle fois de l'eau sur le vampire. Cette fois ci, il gonfla une nouvelle fois encore plus. Il allait tous dévoiler. Il reprit le tableau et marqua "La pierre se détruit suite à une formule magique. Si la formule est récitée, tous les vampires Dolaks mourront sur le champs."
Buffy posa alors une question à ce dernier.


"Où trouver cette formule?"

Le vampire prit du temps à marquer l'endroit car il savait que ça aller le mener à une morte certaine. Il tendit le tableau " La formule se trouve dans le coffre chez Wolfram et Hart abandonné aujourd'hui."
Buffy savait désormais où se cachait cette formule. Tous les renseignement étaient indiqués. Le vampire n'était plus d'aucune utilité et puis si il ne mourrait pas maintenant il mourrait plus tard. Buffy sortit de la salle d'entrainement et laissa le verre d'eau à Connor, c'est lui qui allait prendre la décision de le tuer ou pas.
Elle rassembla des affaires, surtout des armes faciles à transporter. Un pieu, de l'eau et c'est bon.

"Connor, il faut y aller maintenant. Je pense que c'est le repaire des vampires Dolaks maintenant. Ils caches le coffre. J'ai une idée. pendant que tu te dirigeras vers le coffre, je les occuperai. Tu essaieras de faire vite et de ne pas faire de bruit pour pas qu'ils te voient. Ensuite pendant que je les combat, tu prendras la formule et tu la liras. Pour finir nous serons sauvés!"

Buffy était prête à partir!
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor


Masculin Nombre de messages : 100
Age de ton perso : 22
Localisation de ton perso : A l'Hypérion où dans les rues
Emploi de ton perso : Chasse les démons, vampires et compagnie
« Amis/ennemis : Amis:..... Ennemis: les vampires, démons et compagnie
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Célibataire

La boutique de magie revisitée. Empty
MessageSujet: Re: La boutique de magie revisitée.   La boutique de magie revisitée. EmptySam 28 Aoû - 19:58

Buffy" - Connor, il faut y aller maintenant. Je pense que c'est le repaire des vampires Dolaks maintenant. Ils caches le coffre. J'ai une idée. pendant que tu te dirigeras vers le coffre, je les occuperai. Tu essaieras de faire vite et de ne pas faire de bruit pour pas qu'ils te voient. Ensuite pendant que je les combat, tu prendras la formule et tu la liras. Pour finir nous serons sauvés!


Le fils aîné d'Angel était coincé dans le passé enfin pour lui c'était le passé mais pour ceux qui y vivent c'est le présent. Par quel miracle, le jeune adolescent c'était-il retrouver dans le passé enfin dans le présent, tout ce qu'il savait c'est qu'une sorte de vortex lumineux blanc l'à aspiré et Connor a fait un bon dans le temps de quatorze ans et demie en arrière. Même si il n'avait pas la preuve des personnes responsable de ça il en était presque persuader car très peu de personne détienne un tel pouvoir et il en faut du pouvoir pour ouvrir un vortex temporel, les seuls personnes qui en ont le pouvoirs sont les puissances supérieur. Connor se rappelait qu'il était dans sa chambre à jouer aux jeux vidéos quand ce vortex lumineux l'a aspirer. Étaient-ils responsables de son bon dans le temps soudain ? Le jeune garçon en était persuader mais dans quel but ? De toute manière, il le saurait bien assez tôt. Le mieux qu'il avait à faire c'était d'attendre et d'aider Buffy, en ce moment il s'occupaient d'une affaire de vampires Dolaks.

Connor était en train de mener un interrogatoire sur le vampire, les questions qu'il posait était clair et précise. Il fesait preuve d'une tel maturité et d'une tel autorité que c'était impressionnant à voir, faut dire qu'il a été a bonne école. Il était jeune mais sur de lui faut dire qu'à force d'observer son et sa mère dans le futur sur comment faire parler un ennemi sur des information il a finit par prendre exemple sur eux. Buffy et Angel avaient de quoi à être fier de lui mais il est vrai que Connor doute beaucoup de lui même et sa véritable destiné cependant quand on a 15 ans on est pas forcément sur de soit et on l'est encore moins lorsqu'on combat les démons. Alors qu'il s'apprêtait à administrer une sacrés droit au vampire Buffy l'en empêcha en l'attrapant par le bras et Connor se recula pour laisser la place à celle qu'il considérait comme sa mère et celle-ci lui versa le verre d'eau et c'est alors que le vampire se mit à gonfler. Si il ne s'agissait d'une mission sérieuse Connor aurait pu en rire car ça lui rappelait les ballons en plastique qu'on gonfle pour les fêtes et les anniversaires. Il laissa Bufy continuer l'interrogatoire en restant en arrière mais il n'en loupait pas une miette, c'est fou ce qu'en observant on apprend des tas de choses. Le vampire Dolaks répondait aux questions que Buffy lui posait en écrivant, c'était la première chose qu'il voyait une chose pareil mais il y a une première fois tout et puis plus rien ne le surprend avec tout ce qu'il voit et puis aussi par rapport à ce qu'il est: le fils de deux vampires. Après avoir obtenu les informations nécessaires Buffy laissa à Connor le verre d'eau ainsi que la décision d'en finir avec le vampire où pas. Connor n'avait pas le choix, c'était sa mission d'éliminer les créatures maléfique et toute manière il allait mourir que se soit de sa main où de celle de Buffy lorsque celle-ci réciterait la fameuse formule. Connor regarda le vampire et il versa le contenu du verre d'eau sur le vampire, celui-ci se mit à gonfler de plus en plus jusqu'à finir par exploser en poussière. Connor écouta très attentivement Buffy après que celle-ci est embarqué toutes les affaires et les armes puis il lui répondit:


Je suis plus silencieux qu'un chat, ok ça marche allons-y

dit-il sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique de magie revisitée. Empty
MessageSujet: Re: La boutique de magie revisitée.   La boutique de magie revisitée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de magie revisitée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ MAGIC BOX-
Sauter vers: