★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI Empty
MessageSujet: Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI   Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI EmptySam 30 Mai - 20:39

Retournée à New-York pour les besoins de son travail, Beth cherchait par dessus tout à se vider la tête. Elle s'était arrêtée à la bibliothèque municipale, un endroit qu'elle adorait, pour consulter les
archives, et pourquoi pas, se trouver un bon bouquin.

Après avoir passé trois heures dans les sous-sol à consulter des articles décrivant des faits divers plus atroces les uns que les autres, Miss Turner enquêtait sur une affaire de meurtre, elle décida
qu'elle en avait assez et monta directement à l'étage "Littérature".
Une fois dans la bonne salle, elle se dirigea vers le rayon "littérature britannique" et savait d'avance ce qu'elle allait emprunter : rien de mieux que Jane Austen et son "Orgueil et Préjugés" pour lui remonter le moral.

Elle n'était pas seule dans l'étroit couloir qui séparait les rangées de livres et Beth sourit à une jeune femme visiblement occupée à chercher quelque chose. Beth mit la main sur son livre en quelques
secondes, certainement trop vite puisqu'elle envoya promener tout une pile de livres posée sur un chariot à côté des rayonnages. Elle sentit son visage s'empourprer alors que tous les visages se tournaient vers elle et se baissa aussitôt pour ramasser les ouvrages, masquant sa gêne du même coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI Empty
MessageSujet: Re: Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI   Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI EmptyDim 31 Mai - 12:09

Paige s'était faite attaquée ce matin même au Manoir des soeurs Halliwell, alors qu'elle était seule. En effet, chacune de ses soeurs sont partis "en vacances" avec leurs copains respectifs. Paige se sent seule dans le grand Manoir, et elle se fait sans cesse attaque par des Démons plus horribles les uns que les autres. Heureusement, elle s'est habituée, aux Démons comme à ses pouvoirs. Elle sait donc très bien se défendre.
Seul problème: le démon qui l'a attaquée n'est ni dans le Livre des Ombres, ce qui est très rare, ni dans aucun des lives que leurs ancêtres leurs ont légués. Elle a donc décidé d'aller à la bibliothèque, espérant trouver quelque chose que es humains savent en plus sur ces démons.
Elle arrive donc à la biblothèque, habillée d'un jean, d'un débardeur et des chaussures à talons aiguilles. Avec un sac à main noir où se trouvent des potions, simple précaution. Elle rentre dans la bibliothèque et circule dans les différentes étagères et arrivent à une étagère indiqué "Paranormal". Elle avance donc dans la rangée, et croise une jeune femme qui lui sourit. Elle lui rend donc son sourire et continue à la regarder. Cependant, la jeune femme prend un livre et en fait tomber tout une pile. Elle devient rouge comme si elle avait passé une journée entièr à côté du soleil.
Paige se baisse et l'aide à ramasser les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI Empty
MessageSujet: Re: Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI   Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI EmptyLun 1 Juin - 3:39

Beth adressa un sourire reconnaissant à la jeune femme qui, croisée quelques instants plutôt, n'avait pas hésité à venir l'aider.

-Merci beaucoup, chuchota-t-elle. J'ai l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine. Remarquez, ça m'arrive tout le temps, je ne suis pas vraiment du genre discret...

Les deux jeunes femmes remirent la pile sur pied en un instant. Beth récupéra son livre, qui lui avait glissé des mains dans la foulée, et jeta un regard d'excuse aux autres usagés qui la dévisageaient d'un air presque outré.


-Bon, je crois que je vais m'éclipser maintenant, avant que je ne me fasse virer d'ici. J'avais juste besoin de ma dose de romantisme,
dit-elle en agitant le livre devant les yeux de l'inconnue. Je m'appelle Beth au passage, et encore merci de m'avoir évité le pire, vous ne savez pas ce qu'une bibliothécaire en furie peut vous faire, acheva-t-elle en roulant des yeux, l'air malicieux.
Puis, sa curiosité prenant le dessus, elle jeta un oeil vers le rayon devant lequel la jeune femme s'était arrêtée avant l'incident, l'air intrigué, elle lui demanda de but en blanc :


-Paranormal ? Vous êtes une fan du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI Empty
MessageSujet: Re: Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI   Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI EmptyMer 3 Juin - 15:27

Paige, toujours très souriante, lui fit un nouveau sourire et la regarda. Elle ne put qu'accentuer son sourire quand la jeune femme lui dit qu'elle avait l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine en chuchotant.

Un éléphant dans un magasin de porcelaine? Je ne connaissais pas cette expression, mais elle me va très bien à moi aussi.

Quand les deux jeunes femmes eurent reposés la pile de livres sur la petite table, la jeune femme récupéra son livre et regarda d'un ton d'excuse les personnes autour d'elles qui les regardaient presque de travers, outrés de voir que des personnes pouvaient faire cela dans une bibliothèque. Paige sourit.

Moi aussi je vais m'écliser...

Elle remarqua alors un livre qu'elles avaient oubliés de ramasser, à la couverture noir qui semblait très très vieux. Elle se baissa, le ramassa et lut le titre: "Les forces du mal, comment les chasser?". Paige sourit pour elle-même et le prit dans sesbras, depuis le nombres d'heures qu'elle cherchait un tel livre dans l'antique bibliothèque, elle l'avait enfin trouvé. Elle remercia interieurement la jeune femme, si elle n'avait pas eu la maladresse de faire tomber la pile de livres, elle n'aurait jamais trouvé cette merveille, et serait très certainement encore en train de chercher.
Elle se retourna vers la jeune femme qui lui dit qu'elle s'appelait Beth.

Enchantée Beth, je m'appelle Paige Matthews.

Beth poursuivit sur sa lancée, et la remercia de lui avoir évité le pire, on ne sait pas ce que peut faire une bibliothécaire en furie.
Beth ne put s'empêcher de regarder le rayon où Paige était avant de lui venir en aide, et cette dernière en fit de même. Il était écrit en gros "Paranormal". Quel discrétion...Beth lui demanda d'un ton intriguée si elle était une fan du genre. Paige ne put s'empêcher de sourire. Si elle savait vraiment tout sur le paranormal..

Oui en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI Empty
MessageSujet: Re: Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI   Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI EmptyMer 17 Juin - 20:20

Beth sourit en entendant Paige, puisque c'était son prénom, lui expliquer qu'elle aussi était plutôt maladroite.
Elle la vit ramasser un bouquin qui était tombé avec la pile et elle le désigna de la main :


-Le malheur des uns fait le bonheur des autres, hein ? Finalement j'ai bien fait de faire tomber cette pile de livres...

Elle aperçut le titre et remarqua qu'il était encore question de paranormal... Pour quelqu'un qui disait être "en quelque sorte" une fan du genre, il lui semblait que Paige était plutôt véritablement amatrice... Mais en même temps, dans un monde où les vampires cotoyaient les humains, quel mal y aurait-il à ce que des sorcières fassent leur apparition ? Et Beth ne serait sans doute pas la dernière à aller leur demander de l'aide...

-J'ai toujours eu un peu peur de ce genre de choses vous savez... Mais après tout... Si l'on sait s'en servir avec intelligence...


Beth regardait Paige avec un air mêlant intérêt et sympathie. Elle était curieuse de savoir ce que la jeune femme pensait de sa théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI Empty
MessageSujet: Re: Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI   Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI EmptyLun 22 Juin - 23:02

Paige ne put s'empêcher de sourire en entendant la jeune femme lui dire qu'elle avait "bien fait" de faire tomber la pile de livre, en désignant le livre que venait de garder Paige.

Oui, mais vous avez failli vous attirer les foudres de la bibliothécaire...

La jeune femme la regarda avec inquiétude, et une sorte d'impatience que Paige ne saurait définir. Son sourire s'effaça rapidement quand elle lui dit qu'elle avait peur de ce genre de choses. Ce n'était pas le moment que quelqu'un devine sa véritable nature.

Hum...Théorie très intéressante...mais vous croyez vraiment au paranormal? Sorcières, chapeau pointu, et tout ce qui va avec?

Il valait mieux pour "leur secret" que Paige lui enlève quelques doutes,et qu'ell ne devine pas leur identité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI Empty
MessageSujet: Re: Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI   Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI EmptySam 29 Aoû - 11:34

Beth sourit d'un air mystérieux à Paige.

-Bah, on ne sait jamais, la vie est pleine de surprises...

Mick et Josef étaient des vampires, elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait failli mourir au cours de l'année précédente. Après tout pourquoi les sorcières n'existeraient-elles pas ?
Beth jeta un coup d'oeil à sa montre. Elle allait être en retard à son rendez-vous avec Talbot...


-Je vais devoir vous laisser... C'est dommage j'aurais aimé poursuivre cette conversation. Surtout que je pense que... Les sorcières ne portent plus de chapeau pointu de nos jours. Elles ont tout avantage à rester discrètes non ? Vous imaginez si vous appreniez que votre voisine lançait des sorts à qui mieux mieux ?

Elle tendit sa main à la jeune femme pour lui dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI Empty
MessageSujet: Re: Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI   Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres, Magie et Maladresse (PV Paige) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige Matthews
» Absences de Paige Matthews
» Apres une longue absence [PV PAIGE M.]
» Un petit coup de main? ( PV Paige Matthews)
» La boutique de magie revisitée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « New York :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE-
Sauter vers: