Invité Invité
| Sujet: absence Gibbs Dim 17 Jan - 23:46 | |
| Personnage(s): Leroy Jethro Gibbs
Date du Départ: 14 févrierDate du Retour: 22 févrierCause (non obligatoire) : En vacances a l'ile Maurice |
|
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: absence Gibbs Lun 18 Jan - 18:48 | |
| Han ! La chance TT bonnes vacances ! (même si c'est dans un mois x)) | |
|
Michael Scofield Administrateurs
Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Maritza
| Sujet: Re: absence Gibbs Lun 18 Jan - 19:40 | |
| OK ! C'est noté Gibbs ! Bonne vacances d'avance ! (Aaah ... L'île Maurice ..) | |
|
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: *Michael* ;-)
| Sujet: Re: absence Gibbs Lun 18 Jan - 22:25 | |
| Ha et ben on se croise lol ... Bonne vacances | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Gibbs Mer 20 Jan - 14:09 | |
| lol merci a tous ! Tony pas de conneries pendant mon absence vu? ^^ |
|
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: *Michael* ;-)
| Sujet: Re: absence Gibbs Jeu 21 Jan - 0:54 | |
| je l'aurais à l'oeil Jethro | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Gibbs Jeu 4 Mar - 22:47 | |
| Personnage(s): Leroy Jethro Gibbs Date du Départ: 07 mars 2010 Date du Retour: inconnu Cause (non obligatoire) : Ordi en réparation suite a un virus msn
|
|
Michael Scofield Administrateurs
Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Maritza
| Sujet: Re: absence Gibbs Jeu 4 Mar - 23:21 | |
| OK Gibbs, en espérant que cela rentrera dans l'ordre ... Bon courage ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Gibbs Mar 13 Avr - 13:11 | |
| ouf désolé pour ma longue absence,mon ordi a été réparé depuis mais j'avais plus l'adresse du forum.. Personnage(s): Leroy Jethro Gibbs Date du Départ: 17 avril Date du Retour: 19 avril probablement Cause (non obligatoire) : Grande fête pour l'anniversaire de mon cousin
|
|