Invité Invité
| Sujet: absence de Gibbs Jeu 29 Oct - 16:52 | |
| Personnage(s): Leroy Jethro Gibbs Date du Départ: 02/11/09 Date du Retour: inconnue Cause (non obligatoire) : ma mère repeindra ma chambre et comme mon ordi est dans ma chambre je ne sais pas quand je pourrai revenir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence de Gibbs Jeu 29 Oct - 16:53 | |
| Hey ! Toi aussi tu repeind ta chambre ? Bienvenue au club, allez c'est pas grave. Moi je squatte l'ordi des parents donc vilà. |
|
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: absence de Gibbs Ven 30 Oct - 2:06 | |
| J'espère que tu seras bientôt de retour ! En attendant c'est sympa une chambre repeinte | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence de Gibbs Ven 30 Oct - 14:02 | |
| Oh oui comme tu dis Dinozzo ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence de Gibbs Ven 4 Déc - 22:12 | |
| Personnage(s): Leroy Jethro Gibbs Date du Départ: 19/12/09 Date du Retour: 26/12/09 Cause (non obligatoire) : Je part fêter Noël au ski |
|
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: absence de Gibbs Sam 5 Déc - 1:41 | |
| arf la chance ! Tu nous rapportera des photos =))
En attendant joyeux noël !! | |
|
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: absence de Gibbs Sam 5 Déc - 16:11 | |
| Bonnes vacances ! Et passes de bonnes fêtes sous la neige | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence de Gibbs Dim 6 Déc - 22:26 | |
| Merci House et merci Dinozzo. T'inquiète Tony j'en aurais |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de Gibbs | |
| |
|