| vacances de Cruz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: *Michael* ;-)
| Sujet: vacances de Cruz Ven 18 Déc - 16:31 | |
| Personnage(s): Maritza Cruz Date du Départ: 01.01.2010 Date du Retour: 18.01.2010 Cause (non obligatoire) : vacances au soleil | |
|
| |
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: vacances de Cruz Sam 19 Déc - 2:28 | |
| rhaaa la chance !! Bonnes vacances | |
|
| |
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: vacances de Cruz Sam 19 Déc - 8:00 | |
| | |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: vacances de Cruz Dim 20 Déc - 14:49 | |
| T'as bien de la chance de prendre des vacances Moi, je dois bosser ! | |
|
| |
Maritza Cruz
| Sujet: Re: vacances de Cruz Dim 20 Déc - 16:04 | |
| roo ben pas de chance ... je penserais a vous... | |
|
| |
Michael Scofield Administrateurs
Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Maritza
| Sujet: Re: vacances de Cruz Jeu 24 Déc - 21:35 | |
| Salut ma belle ... Moi je reprend les cours le 4 janvier ... En plus tu pars au Soleil, t'en as de la chance ! Bah comme tu pars le 1er Janvier jte souhaite bonne année et bonnes vacances en avance. Tu vas me manquer. | |
|
| |
Maritza Cruz
| Sujet: Re: vacances de Cruz Lun 28 Déc - 21:31 | |
| Merci Michael.. Bonne année a toi aussi ca va etre long.. bon courrage pour tes cours... bon je vais allé attaqué mon dernier message de 2009... a 2010 pour de nouvelle aventure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances de Cruz Jeu 31 Déc - 22:00 | |
| Bonnes vacances ! la chance au soleil.. |
|
| |
Maritza Cruz
| Sujet: Re: vacances de Cruz Ven 1 Jan - 16:26 | |
| Merci , à bientôt Jethro | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: vacances de Cruz Jeu 7 Jan - 0:04 | |
| Bonne vacances ma chère maritza et bonne année !!! | |
|
| |
Maritza Cruz
| Sujet: Re: vacances de Cruz Lun 18 Jan - 22:24 | |
| Ben voila Je suis de retour... JE vois qu'il a eu beaucoup de changement. C''est la classe. Michael bravo pour ta promotion... bon ben je vais mettre dans le bain.. et répondrait tout soudain au topic en cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances de Cruz | |
| |
|
| |
| vacances de Cruz | |
|