★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Notre belle famille ( PV Wilson)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Notre belle famille ( PV Wilson) Empty
MessageSujet: Notre belle famille ( PV Wilson)   Notre belle famille ( PV Wilson) EmptyVen 11 Sep - 13:25

Assise à califourchon sur le tapis en alapaga beige du salon, Vera inscrivait les adresses sur ses invitations de mariage. Elle avait déjà préparé toutes les commandes pour les bouquets de fleurs, le gâteau et le traiteur en vue de son mariage qui allait se dérouler dans deux semaines.
Il ne restait plus que de récupérer sa robe de mariée. La jeune femme avait choisi une robe bustier blanche avec de toutes petites roses sur l'échancrure. Une magnifique robe digne de princesse de conte de fées. Elle avait hâte de voir James dans son costume beige.

Elle s'arrêta un moment et caressa son ventre avec un large sourire. Elle avait hâte que James rentre pour lui annoncer la merveilleuse nouvelle.

Elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir et James qui criait qu'il était là. Vera se releva très vite et se mit à courrir pour rejoindre son mari et lui sauta au cou avant de l'embrasser.

- Bonsoir mon chéri....

Vera était plus que impatiente. Elle lui fit tomber sa veste et son attaché-case, dénoua sa cravate et l'amena jusqu'au sofa du salon en lui tenant la main. Là, elle le fit assoir et retira ses chaussures et ses chaussettes.

- Cà va mon chéri, tu es bien là ?

Vera n'avait envie que d'une chose, celle de choyer son mari.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson

Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

MessageSujet: Re: Notre belle famille ( PV Wilson)   Notre belle famille ( PV Wilson) EmptyJeu 24 Sep - 11:15

Wilson rentrait d'un congrés de 48h à Seattle. Cela lui avait paru interminable et surtout il avait été très contrarié de louper la première écographie de Vera mais un confrère ayant annulé au dernier moment il avait du le remplacer sur le champ.
Son arrivée chez lui lui fit énormément plaisir, il ne savait pas comment dire à Vera d'arreter de s'occuper de lui comme si il était souffrant. Il vit qu'elle était en train de preparer leur invitations. Il mit ses mains autour de sa tête et il l'embrassa.

Du moment que je suis à L.A et auprès de vous deux tout va bien.

Wilson descendit sa main et toucha le ventre de Vera. Il souriait.

Alors...j'aurais le plaisir de pouponner un petit Wilson ou un petite Wilson?

Il frotta doucement son nez contre le sien.

Faut que je te dise....je suis allé voir une voyante et elle m'a dit que nous aurions un garçon et une fille.....Donc c'est un garçon que nous allons avoir?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Notre belle famille ( PV Wilson)   Notre belle famille ( PV Wilson) EmptyJeu 24 Sep - 14:25

Vera se laisser embrasser et caresser par son mari. Elle le regarda avec ses yeux plein d'amour. Comment lui annoncer la nouvelle ? Vera opta pour l'humour et choisis de ne pas encore répondre à la question.

- J'ai décidé de peindre la chambre du bébé en jaune... Qu'en dis-tu ?

Jaune, une couleur neutre...

- Et puis, je me demandais si tu serais d'accord pour prendre une nounou...

Idéale quand on attend des jumeaux. Vera allait certainement prendre un congé parental pour élever ses enfants mais Wilson ne pouvait pas arrêter de travailler si ce n'est que pour un laps de temps assez court. Et élever 2 petits bouts de choux demandaient beaucoup de travail.
James Wilson

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Notre belle famille ( PV Wilson)   Notre belle famille ( PV Wilson) EmptyVen 25 Sep - 0:14

Wilson fit style de réflechir et dit oui de la tête, faut dire qu'il n'était pas doué pour la déco donc autant que Vera s'en occupe.

Une nounou pas de problème...euh j'ai pris une femme de ménage elle commence dans deux semaines, je ne veux pas que tu te fatigues....

Il se mit à lui faire des bises dans le cou.

Attends, j'ai quelques choses pour toi.

Il prit sa saccoche et sortit deux livres. C'était deux livres sur les prénoms un pour les filles et l'autre pour les garçons.

Alors fille ou garçon?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Notre belle famille ( PV Wilson)   Notre belle famille ( PV Wilson) EmptyVen 25 Sep - 12:31

Vera sourit à l'idée que son mari avait pris une femme de ménage pour pas qu'elle se fatigue. Il était vraiment protecteur avec elle et elle n'était pas habituée à ce genre d'attitude de la part d'un homme.
Comment annoncer à son mari qu'ils attendaient des jumeaux ? Vera se mit à réfléchir en faisant une petite moue. Elle voulait vraiment créer l'effet de surprise.

Elle attendit cependant de lui répondre et prit les deux livres que Wilson avait acheté. Elle se mit à le parcourir sous les yeux impatients du médecin, ce qui la fit rire intérieurement

- Tu as déjà fait un choix de prénom ?… Moi, j'aime bien Valentin pour notre garçon…

Vera vit que son mari ouvrit de grands yeux et afficha un grand sourire. Elle supposa qu'il avait compris qu'elle portait un petit garçon.

- Et puis, j'ai pensé qu'on pourrait appeler notre fille, Valentine…. Valentin et Valentine…. C'est jolie non ?

Cà y est, Wilson venait de comprendre que sa femme attendait des jumeaux. Vera alla vers lui et lui sauta au cou. Vera sentit son émotion.

- Tu te rends compte chéri, on va avoir deux bébés et moi, je vais devenir énorme….. J'ai peur que tu ne veuilles plus de moi…

Elle fit semblant de pleurnicher sur l'épaule de son mari tout en tenant très fort dans ses bras.
James Wilson

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Notre belle famille ( PV Wilson)   Notre belle famille ( PV Wilson) EmptySam 26 Sep - 0:24

Wilson voulut répondre aux prénoms mais Vera le prit de court, elle avait choisit Valentin pour un garçon donc ils allaient avoir un fils. Valentin Wilson ça allait très bien. Maintenant elle lui parlait du prénom d'une fille, Valentine. Des jumeaux. Il allait pouvoir pouponner un garçon et une fille. Il prit Vera dans les bras. Il se mit à la taquiner.

Ben si j'ai des soirées je prendrai une mannequin et toi tu resteras à la maison.

Il poussa doucement Vera sur le dos et il se mit sur elle.

J'aime tous chez toi, je veux vivre avec toi, vieillir avec toi, être heureux avec toi, rire avec les enfants, disputer après Valentine car Valentin sera sage comme son père.

Il embrassa fougeusement Vera.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Notre belle famille ( PV Wilson)   Notre belle famille ( PV Wilson) EmptySam 26 Sep - 20:39

Vera se laissa embrasser par son mari malgré la petite pointe de jalousie qui naissait en elle quand il lui dit qu'il sortirait avec un mannequin. Même si elle savait que c'était une boutade de la part de Wilson et malgré la confiance qu'elle avait en lui, elle ne pouvait pas s'empêcher qu'un jour il pourrait la quitter... Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait jamais eu de chance avec un homme ? Sans doute. Elle chassa vite cette idée quand son mari lui avoua qu'il voulait vivre avec elle pour le restant de ses jours. Une certaine émotion l'envahit.
Elle serra son mari contre elle et lui chuchota à l'oreille.

- Je t'aime James Wilson.... Je t'aime comme je n'ai jamais aimé.... Tu me rends tellement heureuse... On va avoir 2 beaux enfants et je les aimerai de tout de mon coeur car tu es leur père.

Vera ouvrit la chemise de son mari et déposa des baisers doux sur son torse. Puis elle s'approcha de son oreille qu'elle mordilla avant de l'embrasser fougeusement. Elle se mit à califourchon sur lui et se déshabilla devant lui. Elle défit son pantalon. Une vague de plaisirs intenses, d'extases se fit entendre dans la pièce. Un homme, une femme, il ne faisait plus qu'un.
Elle ne pouvait plus se passer de lui. L'absence de son mari pendant 48 h avait paru comme une éternité pour la jeune femme.
James Wilson

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Notre belle famille ( PV Wilson)   Notre belle famille ( PV Wilson) EmptyDim 27 Sep - 20:45

Après leur "retrouvailles" Vera s'était endormi sur Wilson. Sans faire de bruit et de surcroit de la reveiller, il prit la petite couverture posée sur le fauteuil et la posa sur sur Vera. Il lui embrassa le front et s'imaginait sa vie avec Vera et les deux petits. Il avait enfin la vie qu'il esperait depuis qu'il avait fini ses études. Il lui tarder de fêter leur union avec leurs amis. Il s'endormit collé contre Vera.

fin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre belle famille ( PV Wilson)   Notre belle famille ( PV Wilson) Empty

Notre belle famille ( PV Wilson)
Page 1 sur 1