★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) Empty
MessageSujet: Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)   Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) EmptyVen 7 Aoû - 16:08

Logan n'aimait pas trop le football américain mais pour lui c'était la seule façon de remonter ses notes. Veronica Mars devait bien rigoler dans son coin si elle savait que Logan Echolls était sur un terrain de sport autre que le surf sur une plage de Tijuana.
La seule chose plaisante dans ce sport était la présence des filles qui se trémoussaient en petite jupette sur les bords du terrain. Logan avait déjà repéré quelques filles.

Le coach ordonna une petite pause. Logan et les autres footballeurs se dirigèrent vers le stand des boissons que proposaient les filles.

- Bonjour... Un whisky-coca s'il vous plait !

Logan afficha une petite grimace pour accentuer sa plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)   Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) EmptyVen 7 Aoû - 17:15

Elle avait passé toute la nuit à préparer sa nouvelle collection, qu’elle allait présenter prochainement dans sa boutique, Brooke avait du mal à se tenir debout ce jour là devant le stand de boisson …

Elle allais presque s’endormir quand les joueurs de l’équipe de foot approchais pour demander des boissons et avait encore plus de difficulté à se concentrer avec tout le bruit causé par la foule...

Enfin elle s’aperçoit que l’un des joueurs lui avait dit quelque chose.


- Désolée… vous désiriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)   Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) EmptyVen 7 Aoû - 23:18

Logan regarda la jolie brune qui n'avait pas du tout écouter la blague qu'il venait de faire. A croire qu'elle avait autre chose en tête.

- Euh, je demandais juste un coca, tu as çà ?

Pas très loin, il vit aussi une belle blonde avec costume de cheerleader qui discutait avec d'autres filles et qui le regardait en gloussant. Logan lui souria puis il se retourna vers la brune qui se tenait devant lui.

- Tu es cheerleader toi aussi ?

Puis il entendit rire derrière lui, alors Logan se retourna et se retrouva face à la petite blonde. Alors, il la regarda avec un sourire.

- Tu as fait un pari avec tes copines pour savoir si j'allais accepter de sortir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)   Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) EmptyDim 9 Aoû - 0:28

Claire était avec ses amies sur un banc dans le terrain de football.Elle discutait avec ses amies de leur nouvel uniforme de Cheerleader quand elle vit un garçon de l'équipe s'avancer vers le stand de boisson , elle parla de lui a ses copines en rigolant puis il lui demanda si elle avait fait un pari pour savoir si elle allait sortir avec lui. Elle s'approcha de lui.

Ca se peut que j'ai fait ce pari !! Pourquoi tu veux sortir avec moi ?

Claire le regarda en souriant , ses copines les regardaient tout en rigolant.

Si tu veux on peut discuter de ça un peu plus loin !!

Elle continua de le regarder , elle le trouvait super mignon comme mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)   Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) EmptyDim 9 Aoû - 0:43

Logan regarda la petite blonde qui se tenait devant lui et qui lui faisait penser à quelqu'un. Mais contrairement à Veronica, cette fille était assez directe.

- ouh là, tu es toujours aussi directe comme fille ?

Certes, elle plaisait à Logan mais il la trouvait un peu trop allumeuse à son goût.
Puis il entendit la jeune fille brune qui lui tendait son verre.

- Merci....

Voyant que la cheerleader se tenait toujours devant lui, il commanda un autre verre pour elle.

- Moi, c'est Logan et toi ?

Puis il regarda les autres filles qui continuaient à les espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)   Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) EmptyDim 9 Aoû - 0:53

Oui je préfère être toujours directe avec les gens !!

Elle lui souria. Il commanda un verre pour Claire, il lui plaisait vraiment beaucoup mais elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle est une allumeuse.

Merci beaucoup pour le verre !! Joli prénom Logan , Moi je m'appelle Claire ! Alors tu fais partie de l'équipe de football ?

Elle but une gorgée de son verre et attendit qu'il lui réponde. Elle regarda ses copines qui continuaient de les espionner.

Vous pouvez arrêter de nous espionner ?

Quand elle dit çà , ses copines partirent s'asseoir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)   Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) EmptyDim 9 Aoû - 12:19

Enfin, la cheerleader s'était retournée pour demander à ses copines de s'éloigner. Logan n'appréciait pas trop ces gamineries. Quand elle lui demanda s'il faisait partie de l'équipe de football, Logan souria.

- non, je ne suis pas joueur de cette équipe, je mets ce costume de temps en temps pour faire tomber les filles !

Sa blague avait réussi, la petite blonde se mit à rire. Logan se retourna vers la jeune fille brune qui lui avait servi le verre.

- Eh, tu n'as pas l'air dans ton assiette, c'est notre façon de jouer qui te donne envie de dormir ?

Logan regarda tour à tour les deux jeunes femmes et se demandait si elles se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)   Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) EmptyDim 9 Aoû - 12:28

Ses copines s'éloignèrent plus loin car Claire leur avait demandé. Elle demanda a Logan si il faisait partie de l'équipe de football et il lui répondit que non, qu'il mettait juste ce costume pour faire tomber les filles. Claire rigola.

Ah ok !! Je croyais que tu faisais partie de cette équipe !! Ah c'est pour faire tomber les filles !! Et ça marche ??

Il se retourna ensuite vers la jeune fille brune qui était au stand des boissons et qui avait l'air de s'endormir. Claire ne la connaissait pas car elle n'était pas cheerleader. Logan demanda à cette fille si c'était leur façon de jouer qui la mettait comme ça. Claire attendait qu'ils répondent tous les deux et elle se demandait si ils se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)   Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) EmptyDim 9 Aoû - 21:43

Le joueur avait juste demandé du coca, elle la lui sert :

- Et voilà votre coca.

Il la remercie.

Il avait l’air intéressé par une jeune fille blonde qui discutait avec ses copines. Elle portait un costume de cheerleader. Le garçon se retourna vers Brooke et lui demanda si elle était cheerleader aussi …

- Oh, j'étais chef de pom-pom girls dans mon lycée à Tree Hill.

La jeune fille blonde approcha du garçon, Ils eurent une petite discussion. Puis le garçon se retourna encore une fois vers Brooke et lui demande si c’était leur façon de jouer qui lui donner envie de dormir. Brooke afficha un petit sourire …

- Non, non du tout! C’est juste que je n'ait pas dormis de la nuit, donc je suis un peu fatiguée…

Un silence s’installa entre les trois et Brooke décida de le rompre et se présenta :

- En fait moi c’est Brooke..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)   Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) EmptyDim 9 Aoû - 21:54

Finalement la brune plaisait mieux à Logan car elle semblait moins directe que la blonde. Alors il fit un beau sourire à Brooke.

-Vous n'avez pas dormi ? Votre petit ami devrait vous laisser tranquille de temps en temps....

Moyen simple pour Logan de savoir si elle avait une petite amie. De plus, il la trouva fort jolie.

- Tree Hill ? Tu viens de Tree Hill ? Comment çà se fait que tu aies échoué à Los Angeles ?

Claire était toujours à côté d'elle et ne perdait pas une miette de ce qu'il se disait entre lui et Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)   Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) EmptyDim 9 Aoû - 23:14

Le garçon sourit à Brooke et lui dit que son petit ami devrait la laisser tranquille de temps à autre. Brooke compris que c'était juste un moyen de lui demander si elle avait un petit ami. Elle sourit:

- Non ce n'ai pas à cause de mon petit ami ...

Elle hésita un peu puis:

- D'ailleurs je n'en ai pas un.

Il avait aussi l'air étonné qu'elle soit venue de Tree Hill. Et lui demande ce qu'elle faisait à L.A

- Bah, je pensait que je devait changer d'air ..

Et sourit.

Elle commençait à apprécier ce garçon qui avait l'air sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)   Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) EmptyLun 10 Aoû - 23:43

Logan baissa la tête, il venait de comprendre que la jeune brune n'avait pas de petit copain. Et lui ? Avait-il encore une petite amie ? Sa relation avec Véronica était comme d'habitude assez compliquée.

Claire était toujours là et écoutait notre conversation. Il sentit une certaine nervosité chez elle. Logan essaya de détendre l'atmosphère.

- J'organise une fête dans ma suite à l'hôtel, il y aura quelques amis, çà vous intéresse toutes les deux ?

Logan avait gardé cette habitude d'organiser des fêtes avec alcool même si çà lui avait valu quelques ennuis avec la police.

- Il y aura de l'alcool. Je suis émancipé, je suis donc majeur, je peux en acheter.

En effet, depuis que Logan avait perdu ses parents, il était devenu majeur et responsable. Enfin, c'est ce qui était marqué sur sa carte d'identité car le garçon était bien connu pour ne pas savoir prendre ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)   Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) EmptyMar 11 Aoû - 1:32

Le garçon raconta qu'il organisait une fête dans sa suite à l'hôtel et proposa à Brooke et à la jeune blonde d'y aller..

Brooke pensa que ça faisait longtemps qu'elle ne soit pas sortie s'amuser et ça lui sembla une bonne occasion pour se faire de nouveaux amis..

- Euh oui.. j'aimerais bien y aller moi

Et jeta un coup d'œil à la fille blonde pour connaitre sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)   Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) EmptyJeu 13 Aoû - 23:18

Blair avait décidé d'aller au ce match de foot. Une amie l'avait pratiquement harcelée pour qu'elle l'accompagne mais celle-ci avait finit par changer d'avis et n'était pas venu. Blair avait tout de même décidée d'y aller n'ayant rien d'autres à faire. Elle arriva donc dans le stade habillée simplement avec une jupe courte qui lui moulait assez bien ainsi qu'un beau petite et deux petits bottes qui allait magnifiquement bien avec ses vêtements. Habillée tout en blanc elle était magnifique à regarder comme toujours.
Elle vit alors le bar à boissons puis ayant une petite soif avec cette chaleur elle s'y dirigea et vit le jeune Logan qu'elle connaissait déjà un peu et deux autres filles qu'elle n'avaient jamais vu.


Vous avez quoi comme boisson ?

Puis comme elle avait entendu ce que la brune avait dit, elle décida de s'incruster dans la conversation. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien". Après tout si il y avait quelque chose d'interessant et qu'on lui proposait elle serait partante à 100%. Elle avait envie de s'amuser avec les évènements de ces derniers mois.

Aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)   Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) EmptyLun 17 Aoû - 14:24

Logan était content, la petite brune avec laquelle, il venait juste de faire connaissance avait accepté de venir à sa fête. Il attendit la réponse de la cheerleader quand une autre fille arriva. Logan reconnut immédiatement Blair.

- Salut, comment vas-tu depuis la dernière fois ! On ne t'a pas beaucoup vu ces derniers temps... Tu as fini ton stage à l'hôpital ? Cà se passe bien ?

Même si l'étudiante ne lui avait parlé de son stage d'infirmière, Logan s'était renseigné auprès de ses amis parce qu'il ne la voyait plus sur le campus.

- J'organise encore une fête... Cà t'intéresse ?

Depuis leur dernière conversation, Logan savait que Blair aimait les fêtes avec alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)   Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) EmptyLun 17 Aoû - 14:42

Blair sourit à Logan qui apparemment s'était renseigné sur elle car elle ne lui avait jamais parlé de son stage. Il devait avoir des relations car il y avait peu de personnes qui étaient au courant.

Oh Eh bien j'avais des choses à régler mais maintenant j'ai finit. Mon stage s'est pas trop mal passée. Mise à part quelques médecins qui se croient mieux que les autres.

C'est vrai que avec son caractère Blair ne s'étaient pas fait que des amis dans cet hopital mais bon elle s'en fichait complètement c'était pas cela qui lui importait. Elle écouta ensuite Logan lui dire qu'il faisait une fête et son sourire s'agrandit. Elle était toujours partante pour une fête.

Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)   Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) EmptyLun 24 Aoû - 11:13

Visiblement tout le monde était ravi de venir à sa fête et malgré tous ses amis qui ne seraient pas là, il avait l'intention de s'amuser. Au milieu de toutes ces filles, il avait l'impression d'être un trophée.

Le coach siffla pour que les joueurs reprennent le jeu. Alors Logan prit son casque qu'il enfila et s'adressa aux trois filles.

- Bon alors, on se retrouve demain soir vers 19h, je vous enverrais un mail pour vous donner l'adresse. J'habite l'hôtel Hilton, au dernier étage, appartement terrasse.

Puis il se mit à courrir pour rejoindre les autres joueurs sur le terrain avant de se retourner.

- Soyez sage les filles, je n'ai pas encore choisi celle avec laquelle je vais sortir !


Puis il fit le clin d'oeil sous l'oeil amusé des autres joueurs qui se mirent à le charrier.

- Et les potes, çà vous dit, une soirée beuverie demain soir, j'ai déjà invité plein de filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)   Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) EmptyJeu 27 Aoû - 22:53

Blair était contente que Logan l'invite à cette fête. Cela lui ferait le plus grand bien de se détendre un peu avec tout ce qui venait de se passer pour elle ces derniers mois. Elle avait besoin de décompresser et de s'amuser un peu. Elle entendit ensuite le coach siffler pour la reprise du match. Elle regarda Logan prendre son casque et l'enfiler.

Elle écouta ensuite leur dire de le retrouver à 19h et qu'il leur enverrait un e-mail pour leur donner l'adresse. Blair savait très bien ou il habitait vu qu'elle était dans le même hôtel. Elle sourit à Logan avant de lui répondre.


19h ! Daccord j'y serais !

Elle vit ensuite courir et se retourner. C'est avec un regard interrogatif qu'elle l'écouta et quand il eu finit de parler elle leva les yeux au ciel après avoir vu son clin d'œil. Non mais qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'elles étaient toutes folle de lui ? Bon d'un coté il était pas mal du tout et elle ne dirais pas non si elle avait l'occasion avec lui mais elle ne se jetterait pas ses pieds. D'ailleurs Blair ne se jetait au pieds de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)   Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) EmptyMar 15 Sep - 2:18

Quand le coach siffla pour que les joueurs reprennent le jeu. Le garçon donna au trois fille rendez-vous pour le lendemain soir vers 19h.

- Ok, j'y serai aussi.

Il alla ensuite rejoindre les autres joueurs sur le terrain en disant aux trois jeunes filles qu'il n'a pas encore choisi celle avec qui il allait sortir.
Brooke le regardait s'éloigner d'un air amusé et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) Empty
MessageSujet: Re: Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)   Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez UCLA !!! (PV tous les étudiants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de tous les PV en cours.
» Topiic ouverte a tous
» Meurtre d'un marine [tous les agents du NCIS ! ]
» Cadeau Spécial Scofield pour tous le monde !!
» Changements Changements [Tous les médecins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ UCLA :: ♥ STADE DE FOOTBALL-
Sauter vers: