★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présumé innocent (PV Veronica Mars) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présumé innocent (PV Veronica Mars) FINI Empty
MessageSujet: Présumé innocent (PV Veronica Mars) FINI   Présumé innocent (PV Veronica Mars) FINI EmptyLun 29 Juin - 23:24

- Vous pouvez passer un appel, Monsieur Echolls !

Combien de fois, Logan avait entendu cette phrase ? Et combien de fois, il avait composé le numéro de Veronica ? Là, c'était différent, elle était la seule à L.A. qu'il pouvait appeler. Dick était encore en vacances avec son père à l'autre bout du monde. Et là, soudain, Logan avait été arrêté par la police car on le soupçonnait d'avoir repris contact avec Duncan. Et biensûre, celui-ci était recherché par le FBI pour enlèvement d'enfant. Sauf que l'enfant en question était le sien. Mais les parents de Meg ne l'entendait pas de cette oreille.

Donc Logan composa le numéro de portable de Veronica pour être sûr de ne pas tomber sur son père.

- Veronica ? Tu peux venir ? Je suis au commissariat de la 5ème Avenue... J'ai été arrêté à cause de Duncan.

Logan raccrocha et attendit la venue de la détective blonde, seul dans sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présumé innocent (PV Veronica Mars) FINI Empty
MessageSujet: Re: Présumé innocent (PV Veronica Mars) FINI   Présumé innocent (PV Veronica Mars) FINI EmptyMar 30 Juin - 13:39

    Veronica était en ville avec Mack, elles se baladaient toutes les deux tout en parlant quand son portable sonna. Elle vu le numéro de Logan s’affiché. Il lui demanda de venir au commissariat, s’étant fait arrêté à cause de Duncan. Duncan est un ex petit ami à Veronica et il est recherché pour avoir kidnappé son propre enfant. Veronica lui dit qu’elle arrivait, elle était toujours dispo quand c’est comme ça pour Logan. Veronica et Mack retournèrent à la voiture de mademoiselle Mars. Veronica déposa Mack chez elle puis se redit au commissariat. Elle connaissait pas mal de monde au commissariat avec son père. Il n’y avait pas une tonne de cellule dans se petit commissariat mais on lui indiqua quand même la cellule de Logan. Veronica arriva devant la cellule de Logan.
    Qu’es qui c’est passer avec Duncan ? Tu l’as revu ? Tu lui as parlé ?
    Veronica ne pouvait essayer de reprendre contact avec Duncan étant donné que le FBI l’avait à l’œil de se coté la donc elle ne risquait pas de se faire arrêté pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présumé innocent (PV Veronica Mars) FINI Empty
MessageSujet: Re: Présumé innocent (PV Veronica Mars) FINI   Présumé innocent (PV Veronica Mars) FINI EmptyMar 30 Juin - 19:41

Avec soulagement Logan vit Veronica qui se présentait vers sa cellule et sa première réaction était de demander si Logan avait pris contact avec Duncan.

- Chut ! ....

Logan regarda autour de lui si un agent du FBI n'avait pas entendu ce que venait de dire Veronica.

- Oui.... Mais je te dirais çà plus tard quand tu auras confirmé mon alibi à l'agent Jones. J'ai dit que j'avais passé la nuit avec toi...

Logan vit Veronica qui rougissait mais elle se dirigea vers le bureau des agents FBI. Logan savait que la jeune blonde allait raconter ce mensonge aux agents car elle voulait certainement savoir la discussion entre Logan et Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présumé innocent (PV Veronica Mars) FINI Empty
MessageSujet: Re: Présumé innocent (PV Veronica Mars) FINI   Présumé innocent (PV Veronica Mars) FINI EmptyMar 30 Juin - 20:34


  • Logan lui demanda de se taire par un « chut ». C’est vrai que sur se coup la Veronica avait pas était très discrète, se qui est un peu étonnant mais elle voulait absolument savoir. Logan lui demanda alors de confirmé son alibi, celui qui serait qu’ils ont passé la nuit ensemble. Cet alibi était assez gênant pour Veronica surtout envers son père qui connaît très bien l’agent du FBI et avec qui il ne sentant pas super bien et l’agent ne se gênera pas pour dire cette petite nouvelle à monsieur Mars. Mais Veronica se dirigea vers le bureau des agents. Elle alla voir l’agent et confirma alors se qu’avait dit Logan, paraissant très convaincante comme d’habitude. Bien sur l’agent au début ne la cru pas mais Veronica eu juste a ajouté « vous voulez peu être voir la vidéo de notre nuit torride pour vous prouvez qu’il était avec moi ? ». C’est bon l’agent était dans la poche. Il se leva alors, pris la clé de cellule de Logan et suivie de Veronica alla ouvrir la porte de la cellule de Logan, pas du tout joyeux de devoir libéré Logan. Puis il repartit dans son bureau. Veronica sortit alors du commissariat suivie de Logan et monta dans sa voiture faisant signe a Logan de monté aussi dans sa voiture. Quand tout deux fur dans la voiture Veronica regarda Logan.

    Je veux tout savoir dans les détails de votre discussion
[fin -suite dans un autre topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présumé innocent (PV Veronica Mars) FINI Empty
MessageSujet: Re: Présumé innocent (PV Veronica Mars) FINI   Présumé innocent (PV Veronica Mars) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présumé innocent (PV Veronica Mars) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERONICA MARS
» Veronica Mars
» Véronica Mars ( Terminée )
» Véronica Mars [ Terminée ]
» Soirée chaude (Veronica - Cuddy) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ BUREAUX FEDERAUX :: ♥ FBI :: ♥ CELLULES DU FBI-
Sauter vers: