★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI Empty
MessageSujet: Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI   Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI EmptyVen 15 Mai - 16:18

    Veronica sortait de cours, elle avait son sac sur une épaule, elle était vêtue d’un jean et d’un top un peu décolleté de couleur bleue pale. Elle avait prévu, comme chaque soir, passer au bureau de son père, mais elle décida d’aller faire un tour dans le parc avant, en ce moment son père n’avait pas beaucoup d’affaire et Veronica n’avait rien à faire donc elle pouvait perdre un peu de temps à se balader dans le parc. Le soleil brillait.
    Veronica commença à marcher dans le parc. Il devait être aux alentours de 17H, donc il y avait beaucoup d’enfants et des mères. Veronica s’arrêta sur un banc. Elle s’assoit sur le banc, sort de son sac son ipod et mit ses écouteurs dans ses oreilles. Elle ne mit pas la musique très fort, en faite c’était en fond sonore qu’elle le mit, elle voulait aussi entendre ce qui se passait autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI   Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI EmptyVen 15 Mai - 20:12

A la sortie des cours, Logan prit son téléphone portable et appela le traiteur pour la soirée clandestine qu'il organisait sur le toit de l'hôtel. Autant passer par un professionnel qui prépare tout au lieu d'aller faire les courses. C'était certes plus chère mais il y avait aussi le service. Logan venait d'arriver à L.A., il fallait qu'il passe pour le mec sympa qui organise des belles fiestas. Même si Neptune n'était pas très loin, peu d'étudiants lui avaient fait des remarques sur son père et sa condamnation. Il traversa le parc pour rejoindre son 4X4 et rentrer à l'hôtel. Plus loin, il reconnut Veronica Mars qui était assise seule sur un banc. Un sourire s'afficha sur son visage. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'elle et lui était dans la même université autre que celle de Neptune. Il s'avança vers elle. Elle était complètement immergée dans la musique qu'elle écoutait.

- Veronica ? Veronica ?

Quand la jeune blonde enleva ses écouteurs, Logan alla s'assoir près d'elle.

- Combien y avait-il de chance qu'on se retrouve dans la même université ? C'est le destin qui nous réunit, encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI   Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI EmptyVen 15 Mai - 20:47

    Veronica écoutait la musique, avec un sourire. Tout en écoutant sa musique, elle regardait des petits enfants qui jouaient dans le bac à sable, ça lui rappelait Neptune, quand elle allait dans le parc et qu’elle regardait les petits jouer. Elle n’entendit même pas son prénom dit deux fois par Logan, étant absorbé par sa musique et par les petits dans le bac à sable. C’est alors quelle vit Logan, elle enleva alors ses écouteurs, suivant le jeune homme des yeux, qui vint s’asseoir à coté d’elle. Là, Veronica se demanda si elle réagissait ou pas, mais elle était plutôt de bonne humeur aujourd’hui, elle allait essayer de le rester. Elle fit son petit sourire, celui qui n’inspire pas la joie mais pas le malheur non plus. A la remarque/question de Logan, Veronica marqua une pause, puis regarda le jeune homme.

    - Quelques fois le destin nous joue des tours … Je ne sais pas trop si je dois m’en réjouir ou tout le contraire …

    C’était tout Veronica, dire sans vraiment dire les choses et de façon assez directe quand on la connait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI   Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI EmptyVen 15 Mai - 21:27

Logan écouta la réponse de Veronica qui était pleine de sous-entendus. Logan fut déconcerté et voulait être sûr d'une chose.

- On dirait que tu n'es pas contente de me revoir... Je me trompe ?

Logan regarda Veronica et essaya de déchiffrer son expression mais il ne vit rien comme d'habitude. Logan savait que Veronica n'est pas le genre de fille qui laissait transparaitre ses sentiments. Alors il regarda devant lui.

- Tu m'en veux toujours ? Il faut qu'on parle Veronica. La dernière fois qu'on s'est vu à la cafèt de Hearst, juste avant que je casse la gueule à ce type, tu ne pas laisser le temps de discuter avec toi.

Logan se souvenait de ce moment comme si c'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI   Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI EmptyVen 15 Mai - 22:32

    A la première question du jeune homme, Veronica ne répondit pas. Elle n’était pas contente de le voir ? Ou elle l’était ? Elle-même ne le savait pas. Veronica avait regardé devant elle, sans faire apparaître de sentiment sur son visage. Puis elle écouta Logan, le regardant. Veronica dit alors.
    Je ne voulais plus te voir Logan, je te l’avais dit, c’est pour ça que je n’ai pas voulu te parler, mais se n’était à cause que tu avais frappé ce type, c’était parce que tu avais frappé Piz quelques jours auparavant pour une histoire qui ne te regardé pas !
    Ce jour, où elle avait reproché à Logan d’avoir frappé Piz pour une histoire qui ne le regardait pas, c’était aussi le moment où elle lui avait dit qu’elle ne voulait plus le voir, c’est pour ça qu’elle ne voulait pas l’écouter à la Cafet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI   Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI EmptySam 16 Mai - 13:43

Logan écouta la réponse de la détective. Il décida tout d'abord de ne pas répliquer, il resta dans un long silence et se demandait s'il ne devait pas repartir. Mais Logan était du genre entêté et aimait avoir des réponses à ses questions.

- Tu m'en veux toujours ? Même après tout ce temps ? Tu as un coeur de pierre, Veronica ?

Logan regretta aussitôt cette dernière phrase, même si par moment, il le pensait au fond de lui.

- Excuses-moi de ce que je viens de dire... Nous sommes dans une nouvelle ville, nous avons pris des chemins différents mais nous nous retrouvons toujours. Nous avons été toujours de bons amis alors pourquoi revenir sur le passé ?

Logan priait au fond de lui même pour que Veronica lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI   Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI EmptySam 16 Mai - 14:44

    En entendant la première réponse du jeune homme qui se composait de trois questions, dont la dernière, la figea. C’était la première fois que Logan lui disait ça, même si elle l’avait entendu d’autre, elle était restée de fer comme d’habitude, mais là, ça lui alla droit au cœur. Son visage changea légèrement. Si Logan n’aurait pas repris la parole, Veronica aurait surement pris la porte de sortie du parc. Veronica remis son regard sur Logan, l’ayant écouté.

    A chaque fois qu’on a été ami, ça a mal fini. J’en ai marre de souffrir à chaque fois Logan...

    Même si Veronica faisait toujours la femme dure, a chaque fois quelle c’est sentit "obliger" de dire à Logan "je ne veux plus te voir", ce qui était arrivé presque a chaque fois qu’il y avait embrouille, Veronica avait souffert, au fond elle. Mais elle faisait croire le contraire pour ne pas se sentir vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI   Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI EmptySam 16 Mai - 22:27

La phrase que Veronica lui lança jeta un froid dans le dos de Logan. A ce moment, il eut envie de la prendre dans ses bras et de la réconfoter comme autrefois. Mais ce qu'elle disait était injuste. Elle avait oublié le nombre de fois où Logan était accouru quand elle avait besoin de lui.

- A chaque fois que tu as eu besoin de moi, j'ai toujours été là pour toi... Et je le suis encore même si cela t'es complètment égale...

Logan ne savait pas comment continuer cette conversation sans que Veronica se lève et parte furieuse.

- Je t'aimais Veronica et je voulais que rien ne t'arrive, je voulais te protéger... Te protèger du Castle mais aussi d'un Piz qui avait fait une vidéo sur toi... Même si ce n'était pas vraiment lui le coupable... Encore une fois, je regrette mais tu ne peux pas éternellement m'en vouloir car ce que j'ai fait, je l'ai fait pour toi en ne pensant qu'à toi et nullement à moi !

Logan resta figé et avala péniblement sa salive. Que pouvait-il attendre de cette conversation ? Qu'elle lui retombe dans les bras ? Non, pas Veronica.


Dernière édition par Logan Echolls le Dim 17 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI   Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI EmptyDim 17 Mai - 13:54

    Veronica regarda Logan. C’est vrai cas chaque fois qu’elle avait eu besoin de lui, il avait été là. Elle n’ajouta rien à ça, elle en n’eut pas le temps étant donné que Logan repris la parole. Elle l’écouta. C’est vrai quelle ne pouvait lui en vouloir éternellement, il fallait qu’elle tire un trait là-dessus et qu’elle sache pardonner, oublier le passer, mais Veronica a toujours eu un peu de mal a tiré un trait. Elle n’allait pas se raboté en disant qu’il n’aurait pas dû s’emmêler vu que ça ne le regardait pas. Veronica resta, un petit moment, silencieuse, elle réfléchissait. Pourtant, elle avait déjà beaucoup réfléchit à cette histoire pendant les vacances, mais elle était loin de se douter qu’elle allait revoir Logan. Elle remit son regard sur Logan. Elle prit une petite inspiration avant de dire, doucement.

    En parler longtemps ne changera pas les choses … Tu es d’accord pour qu’on oublie cette histoire ?

    Elle esquiva un sourire. Elle n’allait pas s’obstiner à lui en vouloir, elle l’avait déjà fait c’est trois derniers mois et au fond-elle, elle voulait que ça reprend son cour normale donc le pardon et l’option que Veronica a choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI   Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI EmptyDim 17 Mai - 15:58

Logan avait bien failli partir quand il eut fini de parler mais à sa grande surprise, Veronica décida de tirer un trait sur cette vieille histoire. Enfin... Logan avait attendu ce moment depuis longtemps. Mais il commençait à bien connaitre cette fille qu'il avait tellement aimée. Il savait qu'elle ne pardonnait jamais aussi facilement. Alors il décida de crever l'abcès et continua à dire ce qu'il pense.

- J'ai déjà tiré un trait sur cette affaire, mais je te connais, tu ne pardonnes pas aussi facilement. D'ailleurs, tu n'as jamais su dire ce que tu pensais...

La jeune détective assise à côté de lui restait pour le moment impassible. Logan avait-il touché un point sensible ?

- On n'arrive pas à savoir ce que tu ressens. Même quand je t'ai dit que je t'aimais, tu ne m'a jamais répondu que tu m'aimais aussi... Tu n'arrives pas à exprimer tes sentiments, tu le fais seulement quand tu veux faire mal. Tu as peut-être souffert Veronica, mais pas plus que moi... Tu m'a quitté parce que j'avais couché avec une fille que tu détestes un an avant qu'on sorte ensemble. Cà n'a pas de sens, y avait autre chose. Tu avais peur de ce que tu éprouvais pour moi et tu as trouvé une raison bidon pour tout arrêter...

Il s'arrêta puis il se leva, remit son sac sur le dos, prêt à partir.

- Tu as prévénu Piz qu'il allait bientôt souffrir comme moi ? Car tu es toujours avec lui, non ?

Logan avait aussi besoin de savoir si Piz partageait encore la vie de Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI   Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI EmptyLun 18 Mai - 21:16

    Veronica avait tourné le regard, en entendant la première phrase du jeune homme. Elle n’avait rien à répliquer, ce qu’il disait été vrai. Logan continuait dans sa lancé. Oui se qu’il disait, faisait quelques chose à la jeune femme. Oui elle ne dit jamais se quelle ressent, et ne laisse, la plus part du temps, aucun sentiments se montrer sur son visage. Mais elle ne voulait pas se montrer vulnérable ou de souffrir, elle n’avait jamais su dire a Logan qu’elle l’aimait de peur de trop s’accroché et de souffrir quand sa se finit. Oui elle souffrait à chaque fois que s’était fini mais pas autant. Veronica ne pouvait regarder Logan dans les yeux quand il parlait. Elle avait les yeux pétillant mais elle essayé, comme d’habitude, de resté lucide. Logan se leva alors, et parla alors de Piz. Veronica le regarda alors et répondit après un petit silence.

    On s’est séparé d’un commun accord quand on a su qu’on ne serrait plus dans la même ville…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI   Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI EmptyLun 18 Mai - 22:03

Logan baissa la tête et fut étonné que Veronica ne réplique pas à ce qu'il venait de dire. Avait-elle compris qu'elle avait tort mais trop fière pour l'avouer ? Logan décidé d'arrêter ce sujet pour ne pas envenimer les choses davantage.
Puis il releva la tête quand la jeune blonde lui révéla qu'elle n'était plus avec Piz. Au fond de lui, il était soulagé mais il ne le montra pas... Enfin pas encore, trop tôt. Etait-il possible qu'elle revienne vers lui ? Logan espérait mais il s'agissait de Veronica Mars alors il s'approcha d'elle, lui mit la main sur son bras et la réconforta.

- Je suis désolé que çà n'est pas marché entre toi et Piz ! C'était un garçon sympa... Pas un mauvais garçon comme moi !

Logan fit un large sourire pour souligner sa plaisanterie. Une plaisanterie lourde de sens. Puis il regarda Veronica dans les yeux afin de déchiffrer ce qu'elle ressentait à ce moment précis, à proximité de lui. Car lui même, avait une envie irrésistible de la tenir dans ses bras. Logan était sûr d'une chose, il tenait encore à elle.

Puis il recula, fit encore un large sourire.

- Tu travailles sur une enquête en ce moment ? J'ai entendu dire qu'il y avait eu des vols de poches de sang à la morgue de l'hôpital de L.A.... Tu es sur l'affaire ?


Dernière édition par Logan Echolls le Jeu 21 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI   Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI EmptyMar 19 Mai - 19:25

    Veronica eu un sourire et un petit rire en entendant la fin de la première phrase de Logan. C’est sur que Piz était plus gentil garçon que Logan, mais il était même trop gentil pour Veronica, elle avait plutôt un faible pour les mauvais garçons … . Veronica regardait Logan avec un sourire à ce moment même. Logan lui demanda si elle travaillait sur une affaire en ce moment parce qu’il avait entendu parler d’un vol de poche de sang à l’hôpital de la ville.

    Mon père est déjà sur l’affaire … et comme je ne suis pas du genre à mettre mon nez dans les affaires de mon père, je ne suis pas dessus.

    Veronica sourit. Pur mensonge bien sûr étant donné que Veronica met tout le temps son nez dans les affaires de son père et Logan devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI   Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI EmptyJeu 21 Mai - 19:37

Quand Veronica lui dit qu'elle ne mettait pas son nez dans les affaires de son père, Logan souria.

- Je suis sûr que tu as déjà une piste !

Puis il rapprocha et remit sa main sur son bras.

- Fais attention à toi, et si tu as besoin de moi, fais-moi signe !

Puis la tentation se fit plus grande, Logan caressa la joue de Veronica et se rapprocha pour l'embrasser sur la joue.

- tu sens toujours le marshmallow.... A bientôt Véronica...

Puis il voulut faire une tentative pour l'embrasser sur les lèvres mais il ne savait pas comment elle allait l'interpréter. Alors, il recula, fit une grimace et repartit vers son 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI   Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI EmptyMer 27 Mai - 20:25

    Logan lui dit alors qu’il était sur qu’elle avait une piste.

    J’avance.

    Elle lui sourit toujours puis elle fit un petit signe affirmatif de la tête qui voulait dire « d’accord » quand il lui dit de faire attention et que si elle avait besoin, elle lui faisait signe. Logan l’embrassa sur la joue et ajouta qu’elle sentait toujours le marshmallow, se qui fit rire la jeune femme. Elle le regardait dans les yeux, les battements de son cœur s’était accéléré. Il recula et partit vers la sortit du parc. Veronica ferma les yeux quelques secondes. Puis elle prit son portable en main et écrivit un sms : « je devais te faire signe si j’avais besoin de toi ». Oui elle l’envoya à Logan, qui était encore dans son champs de vision quand elle l’envoya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI   Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis]
» Un petit verre ? (Cuddy) FINI
» Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI
» Dr H rencontre son ex-femme dans son nouvel hôpital (Stacy) FINI
» Logan.... GRRRR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ PARC-
Sauter vers: