★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 soirée entre hommes (pv House)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

soirée entre hommes (pv House) Empty
MessageSujet: soirée entre hommes (pv House)   soirée entre hommes (pv House) EmptyJeu 2 Avr - 15:16

Cela faisait quelques jours que Wilson était arrivé à Los Angeles, et avec House il ne s'était vu que très peu de fois et en plus à l'hôpital. Ayant entendu qu'Amber travaillait tard ce soir, il appella House pour sortir un peu. Il lui avait donné rendez-vous à 19h et il était 20h, il commençait à le maudir, il avait beau essayer de le joindre sur le portable, il tombait sur la messagerie. Il était déjà à son troisième apéro, l'alcool faisait son effet, il souriait bêtement à tout le monde. Il essaya une énième fois de joindre House.

House! c'est moi, tu fais chier, on avait dit 19h cela fait une heure que je poiraute. Je t'ai dit que je devais rentrer avant 23h...

Il raccrocha voyant House rentrer. Il lui fit signe de la main, esperant qu'il le verrait, n'aimant pas se faire remarquer il ne l'appella pas.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

soirée entre hommes (pv House) Empty
MessageSujet: Re: soirée entre hommes (pv House)   soirée entre hommes (pv House) EmptyJeu 2 Avr - 15:25

Avec son téléphone portable à la main, House rentra au ITMON. Visiblement Wilson était contrarié sur le fait qu'il ne devait pas rentrer tard. Quand il entra dans le club, il vit son ami qui l'attendait vers le bar. Avec discrétion, il demanda à une des serveuses qui passaient juste devant de lui rendre un service.

- Vous voyez l'homme là-bas au bar, vous pouvez lui dire que la jolie rousse là, lui offre un verre.

House déposa un billet de 10 $ sur son plateau en faisant un clin d'oeil à la serveuse. Celle-ci fit un sourire et accepta.
Puis il s'avança vers Wilson. Il posa sa canne sur le comptoir et s'installa sur l'une des chaises hautes à côté de son ami.

- Désolé pour le retard mais ma nouvelle copine ne peut plus se passer de moi. Elle m'a fait un plan torride au téléphone. Alors, Maman t'a donné la permission de 23 h ? Tu plaisantes là !
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

soirée entre hommes (pv House) Empty
MessageSujet: Re: soirée entre hommes (pv House)   soirée entre hommes (pv House) EmptyJeu 2 Avr - 19:02

Quand House arriva à sa hauteur, il lui montra sa montre pour lui montrer son retard. En plus d'arriver, en retard, il se permettait de lui raconter des salades et de critiquer Amber.

Tu dis que tout le monde ment...mais toi tu es le premier....Comment?

La serveuse apporta un verre à Wilson en lui disant que c'était de la part de la jeune femme là bas, elle lui montra une jeune rousse. Wilson remercia la serveuse, et prit le verre. Ne sachan quoi faire il demanda conseil à House. Les amis sont faits pour ça d'habitude.

Tu vois la jeune rousse là-bas, elle m'offre un verre, je fais quoi pour la remercier je vais pas lui dire de se joindre à nous quand même.

Wilson but d'un trait son verre. Il commençait à ne plus avoir les idées très claires.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

soirée entre hommes (pv House) Empty
MessageSujet: Re: soirée entre hommes (pv House)   soirée entre hommes (pv House) EmptyJeu 2 Avr - 20:00

House regarda Wilson qui était furieux à cause de son retard et n'avait pas cru à son excuse.

- Désolé de te décevoir Wilson mais je ne te mens pas. J'ai une nouvelle copine ! Ne me regardes pas comme çà ! J'ai fait sa connaissance seulement hier soir.

House était satisfait, sa nouvelle avait fait l'effet d'une bombe chez son ami. D'ailleurs, cette soirée allait être assez animé entre les deux compères.
Quand le barman fut près d'eux, House commanda 1 bourbon on' the' Rock"s. Puis il rigola en son fort antérieur. Wilson était facile à berner ! Il se retourna pour regarder la jeune femme rousse qui parlait avec ses amies.

- Tu devrais l'inviter à nous rejoindre, tu aimes bien les rousses, non ?

Encore une fois, House allait voir son ami se ridiculiser devant une femme. La soirée s'annonçait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

soirée entre hommes (pv House) Empty
MessageSujet: Re: soirée entre hommes (pv House)   soirée entre hommes (pv House) EmptyJeu 2 Avr - 21:17

Une nouvelle amie? Tu veux dire une nouvelle call-girl.

Wilson ne croyait pas une seule seconde à cette histoire de nouvelle copine, House amoureux à d'autres.

Oui j'aime bien les rousses mais....attends, je suis avec Amber maintenant....

Il se mit à rire bêtement, l'alcool et Wilson c'étaient pas un bon mélange du tout et House ne le savait très bien. Wilson regardait la jolie rousse, il lui fit un signe de la main.

Tu ferais quoi toi? Je pense que je devrais arreter de boire. J'ai l'impression que ma tête va exploser.

Il sortit son portefeuille et paya les trois verres plus celui de House. Il s'adressa au barman en lui disant de plus lui servir d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

soirée entre hommes (pv House) Empty
MessageSujet: Re: soirée entre hommes (pv House)   soirée entre hommes (pv House) EmptySam 4 Avr - 12:56

House avait gardé le sourire. Wilson allait une gaffe avec la rousse et se ridiculiser et de plus, il commençait à être un peu éméché.

- J'ai l'impression que tu as bu pas mal de verres en m'attendant. Aurais-tu des soucis avec l'abominable garce ?

House savait que Wilson n'avait pas l'habitude de boire, par conséquent, il devait bien y avoir une raison pour qu'il le fasse ce soir.

- Et ma copine n'est pas une call-girl. J'ai rencontré une chouette fille au ITMON et elle va te plaire. Elle a un corps de déesse et elle est avocate. C'est drôle, non ?

House commanda un autre verre. Ce soir, il avait venu en taxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

soirée entre hommes (pv House) Empty
MessageSujet: Re: soirée entre hommes (pv House)   soirée entre hommes (pv House) EmptySam 4 Avr - 21:30

Wilson préfèra ne pas répondre aux attaques de House sur Amber, il n'était pas en état de lui faire face à ses remarques. Il lui répondit seulement en montrant ses doitgs pour lui montrer qu'il avait bu 3 verres en l'attendant. Il se commanda un soda et s'amusa avec la paille qui se trouvait dans le verre. Il leva les yeux au ciel.

Je ne vois pas en quoi c'est marrant que tu sortes avec une fille au corps de déesse et avocate? C'est parce qu'elle est avocate comme Stacy? Moi je vais te dire ce qui est marrant, ce matin j'ai eu une jeune patiente et je l'ai...on peut pas dire dragué mais ...bon bref ...je sais pas ce qu'il m' a pris je lui ai donné mon numéro personnel. Elle est mineure, je suis avec Amber...

La serveuse vint dire quelque chose dans l'oreille de Wilson. Il se retourna vers House, il souriait.

T'es vraiment gonflé comme mec, la rousse a refusé mon verre, je ne vois qu'une explication tu es derrière tout ça. Tu changeras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

soirée entre hommes (pv House) Empty
MessageSujet: Re: soirée entre hommes (pv House)   soirée entre hommes (pv House) EmptySam 4 Avr - 23:40

House se retint de rire quand Wilson comprit la blague qu'il venait de lui faire avec la rousse.

- Disons qu'il est tellement facile de te berner !

Puis il ouvrit de grand yeux d'étonnement quand son ami lui fit des aveux sur une relation avec une jeune patiente.

- Toi ? Tu as abusé d'une midinette ? Alléluia ! Enfin, tu deviens un homme !

Puis il regarda son ami qui avait baisser la tête. Il semblait tellement embarrassé que House ne voulait plus plaisanter.

- Tu as vraiment un problème avec Amber sinon tu ne serais pas attiré par une jeune étudiante. Fais attention, tu sais où çà peut amener à donner son numéro à une mineure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

soirée entre hommes (pv House) Empty
MessageSujet: Re: soirée entre hommes (pv House)   soirée entre hommes (pv House) EmptyDim 5 Avr - 0:17

Pas la peine de lui rappeller il savait très bien qu'il était facile à berner. Il regardait House, ça lui avait manqué tous ces petits coups bas de la part de son meilleur ami. Il leva la tête quand il lui reparla d'Amber.

J'ai demandé Amber en mariage, je lui ai offert la maison de ses rêves....je veux qu'une petite chose de sa part

Il fixa House droit dans les yeux.

Pas de réflexion de ta part s'il te plait, merci. Je veux un enfant d'elle et elle veut pas....pas encore....mais je sens qu'elle en voudra jamais.

Il scruta de nouveau son verre vide, les effets de l'alcool faisaient ses effets négatifs. Il avait mal à la tête, et avait une envie de rire de tout et de rien.

Si j'ai donné mon numéro de téléphone à la jeune Blair, c'est pas parce qu'entre Amber et moi ça ne va pas. Je suis le seul maître de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

soirée entre hommes (pv House) Empty
MessageSujet: Re: soirée entre hommes (pv House)   soirée entre hommes (pv House) EmptyDim 5 Avr - 13:00

House écouta son ami qui semblait complètement dépassé par les derniers évènements de sa vie.

- Tu ne veux pas l'admettre que quelque chose ne va pas avec Amber. Quand on se donne son numéro à une jeune étudiante qui vous fait de l'oeil, soit c'est parce que on a peur de vieillir et on est content de plaire encore... Soit c'est sa vie de couple qui est monotone ou un désastre et on ose pas se l'avouer.


House regarda son ami dans les yeux.

- Le voilà le problème. Tu pensais que Amber était la femme idéale et qu'elle satisferait tes moindres désirs. Tu as fait des projets avec elle, le fait d'avoir un enfant... Mais çà ne tourne pas comme tu veux, alors tu te poses des questions.


Avant de continuer, House baissa les yeux comme pour chercher ses mots. Il détestait voir son ami dans cet état.

- Tu sais ce que je pense de Amber. Tu seras malheureux avec elle. Tu feras tout pour la satisfaire sauf que elle, elle ne sera jamais satisfaite. C'est dans son tempérament. Couches avec une autre femme pour savoir si tu tiens vraiment à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

soirée entre hommes (pv House) Empty
MessageSujet: Re: soirée entre hommes (pv House)   soirée entre hommes (pv House) EmptyDim 5 Avr - 13:28

Wilson écouta attentivement House, il avait l'impression d'être un adolescent en grande conversation avec son père. Il voulait changer de sujet, ne plus parler d'Amber, ne pas évoquer Blair, il souhaitait discuter de tout et de rien. Au fond de lui il était content quand même que House s'occupe de ses problèmes en tant qu'adulte, et non en tant que House c'est à dire à faire des remarques et des comparaisons. Il devait admettre toutes les choses que House lui disait étaient justes.

Tu n'as jamais aimé Amber de toute façon et tu ne l'aimera jamais, quoiqu'elle fasse. Tu veux que je couches avec une gamine pour juger sur l'échelle de l'amour si j'aime Amber.

Wilson ne regardait pas House, il ne pouvait pas.

Cette jeune fille n'a pas encore 18 ans, tu veux que je perde mon droit d'exercer et puis non je pourrais être son père à cet enfant.....Tu vas coucher avec ta jeune avocate juste pour te situer? Pour savoir où tu en es avec Cuddy?
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

soirée entre hommes (pv House) Empty
MessageSujet: Re: soirée entre hommes (pv House)   soirée entre hommes (pv House) EmptyLun 6 Avr - 19:08

Quand Wilson eut fini, House pensait que son ami ne changerait jamais. House se trouvait compliqué mais son ami, l'était aussi quoiqu'il en dise. Mais par dessus tout, il voulait voir Wilson heureux.

- Tu es naïf et tu te fais mener par le bout du nez par Amber.

House insistait mais quand il vit que son ami qui le regardait avec un air furieux, il stoppa net tout ce qu'il voulait dire sur Amber.

- De toute façon, tu t'en rendras bien compte... Un jour...

Il but les dernières gorgées de son verre et chercha ses mots.

- Et tu te trompes en ce qui concerne Cuddy, je ne suis pas amoureux d'elle comme toi, tu l'ai d'Amber. Je n'ai pas de compte à lui rendre et je peux fréquenter qui je veux.... Je sais que je t'étonne, mais cette fois-ci, je suis mordu.

House se leva et prit sa canne.

- Allez on rentre, on a assez bu pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

soirée entre hommes (pv House) Empty
MessageSujet: Re: soirée entre hommes (pv House)   soirée entre hommes (pv House) EmptyLun 6 Avr - 20:13

La tension qu'il s'était mis tout seul commençait à descendre. A cause de l'alcool tout se bousculait dans sa tête. Ce que venait de dire House se mélangeait. Il savait très bien qu'il était mordu d'Amber mais il se trompait elle ne le menait pas par le bout du nez. Amber l'aimait d'un amour sincère mais elle le montrait pas très bien. Il regarda House se levait et prendre sa canne. Il fit de même.

De toute façon tu n'as jamais aimé les femmes que je fréquentais..............

Pas la peine d'épiloguer sur le sujet d'Amber, ils avaient tous les deux des avis différents. Il sourit à House et lui mit un leger cou de coude (amicalement).

Mordu? Tu es mordu par cette fille. Même quand tu étais avec Stacy tu ne m'as jamais dit ça. Il me tarde de la voir cette jeune fille, et je lui tire mon chapeau, elle arriverai à apprivoiser l'ours borné que tu es. Je ne la connais pas mais je la respecte déjà.

Wilson parla sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

soirée entre hommes (pv House) Empty
MessageSujet: Re: soirée entre hommes (pv House)   soirée entre hommes (pv House) EmptyMar 7 Avr - 19:09

House souria à la réponse de Wilson concernant le fait qu'il était accroc à sa nouvelle petite amie.

- Je te la présenterai bientôt mais pour l'instant, j'ai envie de garder le secret quelques temps... J'ai envie de vivre une relation clandestine, çà pimente le truc !


House se dirigea vers la sortie du club accompagné de Wilson.

- On prend un taxi, çà sera plus raisonnable, non ?


Voyant son ami qui avait du mal à faire quelques pas, House prit son téléphone portable pour appeler la compagnie de taxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

soirée entre hommes (pv House) Empty
MessageSujet: Re: soirée entre hommes (pv House)   soirée entre hommes (pv House) EmptyMer 8 Avr - 23:41

Profite de ta nouvelle copine à fond House.

En disant ça Wilson pensait à sa jeune patiente de ce matin, il esperait une chose dorénavant son coup de téléphone. Il regarda sa montre, et sourit à House.

Oui, le taxi est mieux. Je vais t'appeler le sage House, L.A t'a vraiment changé.

Il ouvrit la porte à House. Il avait l'air pensif.

Je vais profiter moi aussi des possiblités qui s'offrent à moi ici.



(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée entre hommes (pv House) Empty
MessageSujet: Re: soirée entre hommes (pv House)   soirée entre hommes (pv House) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée entre hommes (pv House)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes choses ont un pourquoi, mais House n'a pas de pourquoi. (Stacy-House) FINI
» Dr.House
» Hystérographie ( Pv House)
» Conseil d'ami (pv House)
» C'est pas possible....[pv House] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Nulle part et partout à la fois :: ♥ IN THE MIDDLE OF NOWHERE-
Sauter vers: