Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Ven 29 Mai - 21:43
Eric Foreman a écrit:
Pour moi Vous êtes toutes magnifiques mesdemoiselles , alors vous battez pas !!
Très gentil à vous Foreman !
Spoiler:
Mais je suis quand même plus belle qu'elle faut l'avouer !
Invité Invité
Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Ven 29 Mai - 21:51
Cuddy is a best !!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Sam 30 Mai - 19:15
Vous me rajoutez? =D
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Sam 30 Mai - 19:24
ok
Invité Invité
Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Sam 30 Mai - 19:27
Merci =)
Invité Invité
Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Sam 30 Mai - 19:32
J'ai le droit d'y être aussi ? Et tant qu'à faire Dawn aussi, la concurrence jusqu'au bout !
Invité Invité
Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Dim 31 Mai - 1:50
Ah ah ah ah mdr, non Foreman désolé pas de place pour tout le monde !! Blair Je suis la plus sexy avoue le c'est tout
Invité Invité
Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Dim 31 Mai - 1:52
TU peux toujours rêver !
Invité Invité
Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Dim 31 Mai - 1:55
Ah non, c'est plutôt toi qui rêve oui
Invité Invité
Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Dim 31 Mai - 2:00
Ouais si tu veux !
Invité Invité
Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Dim 31 Mai - 2:01
Oui je veux c'est bien de l'admettre
Invité Invité
Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Dim 31 Mai - 3:06
J'avoue, Beth a raison. Je crois que House fait un blocage sur les petites amies de Mick xD
Invité Invité
Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Dim 31 Mai - 12:11
Cordelia Chase a écrit:
Oui je veux c'est bien de l'admettre
C'était ironique ma chère !
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Dim 31 Mai - 12:33
Dawn et Beth rajoutées !
Quel crêpage de chignon les filles ! Vous êtes terribles quand vous êtes entre vous !
Spoiler:
j'adore !
Invité Invité
Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Dim 31 Mai - 12:43
Gregory House a écrit:
Dawn et Beth rajoutées !
Quel crêpage de chignon les filles ! Vous êtes terribles quand vous êtes entre vous !
Spoiler:
j'adore !
J'en doute pas Mais j'ai pas dit mon dernier mot. Si elle continue elle va voir ce que c'est une vrai garce.
Spoiler:
Je prend des cours avec l'abominable garce alors je suis bien entrainée
Invité Invité
Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Dim 31 Mai - 13:49
Mdr tu crois qu'une enfants de "ta quel age d'abord ? mdr" 17 ans me fait peur !!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Dim 31 Mai - 20:49
Moi, non plus, je n'y suis pas.... En plus de la part de Gregounet, je vais faire mon
Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Dim 31 Mai - 20:52
Véra, Veronica Mars et Buffy Summers ont été rajoutées !
Sorry, ma Véra.... un petit resto pour me faire pardonner ?
Invité Invité
Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Lun 1 Juin - 0:24
Cordelia Chase a écrit:
Mdr tu crois qu'une enfants de "ta quel age d'abord ? mdr" 17 ans me fait peur !!! lol
Tu sais pas encore à qui t'a affaire ma cocotte ! Moi j'ai 17 ans je suis jeune, toi t'es vieille maintenant !
Invité Invité
Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Lun 1 Juin - 1:06
Mdr peut être que tu crois que tu me fait peur ???
Moi je suis vielle ? J'ai même pas 30 ans !! Alors je suis toujours aussi jeune !!! Et toi t'es toute petite ta même pas vécue !
Invité Invité
Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Lun 1 Juin - 3:05
J'ai fait comme Blair !
Invité Invité
Sujet: Re: quelle est le personnage féminin la plus sexy du fofo.... Lun 1 Juin - 11:36
Cordelia Chase a écrit:
Mdr peut être que tu crois que tu me fait peur ???
Moi je suis vielle ? J'ai même pas 30 ans !! Alors je suis toujours aussi jeune !!! Et toi t'es toute petite ta même pas vécue !
Moi j'ai pas vécu ??? Oui c'est pour çà que je suis plus sexy que toi !!!