| Personnage de Connor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Connor Invité
| Sujet: Personnage de Connor Mar 15 Juin - 15:13 | |
| Bonjour à tous, voilà j'aimerais bien faire le fils d'Angel mais avec une histoire différente de celle de la série et j'aimerais savoir si je peux avant de m'inscrire |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Personnage de Connor Mer 16 Juin - 23:33 | |
| Bonjour, Justement ce forum est fait pour construire ta propre histoire A bientôt. | |
|
| |
Connor Invité
| Sujet: Re: Personnage de Connor Jeu 17 Juin - 18:35 | |
| |
|
| |
Connor Invité
| Sujet: Re: Personnage de Connor Jeu 17 Juin - 20:47 | |
| Au faite sur le rpg les persos d'Angel en sont à quels saison ? |
|
| |
Buffy Summers
Nombre de messages : 85 Age de ton perso : 36 Emploi de ton perso : Tueuse « Amis/ennemis : Amis: Willow, Alex, Giles, Spike, Angel.../Enemis: Les vampires et autres forces démoniaques. Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Type : Autre Histoire: Amour: Angel.
| Sujet: Re: Personnage de Connor Ven 18 Juin - 12:46 | |
| Il n'y a pas beaucoup de persos d'Angel mais lis le contexte et tu verras. En fait le groupe de Buffy, après la destruction de Sunnydale, va à Los Angeles et aide le groupe d'Angel! C'est tout! | |
|
| |
Connor
Nombre de messages : 100 Age de ton perso : 23 Localisation de ton perso : A l'Hypérion où dans les rues Emploi de ton perso : Chasse les démons, vampires et compagnie « Amis/ennemis : Amis:..... Ennemis: les vampires, démons et compagnie Date d'inscription : 18/06/2010
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Personnage de Connor Ven 18 Juin - 14:35 | |
| Ok, je ferais Connor mais son histoire est différente de celui de la série, il n'a jamais été enlever mais il vient du futur, j'adorerais voir quand il se verra lui même bébé ^^ | |
|
| |
Buffy Summers
Nombre de messages : 85 Age de ton perso : 36 Emploi de ton perso : Tueuse « Amis/ennemis : Amis: Willow, Alex, Giles, Spike, Angel.../Enemis: Les vampires et autres forces démoniaques. Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Personnage de Connor Ven 18 Juin - 15:42 | |
| Tiens ça me fais drôlement penser à Chris dans charmed!! | |
|
| |
Connor
Nombre de messages : 100 Age de ton perso : 23 Localisation de ton perso : A l'Hypérion où dans les rues Emploi de ton perso : Chasse les démons, vampires et compagnie « Amis/ennemis : Amis:..... Ennemis: les vampires, démons et compagnie Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Personnage de Connor Ven 18 Juin - 15:43 | |
| je me suis en faite inspiré de son histoire mais pas complètement | |
|
| |
Buffy Summers
| Sujet: Re: Personnage de Connor Ven 18 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
Connor
| Sujet: Re: Personnage de Connor Ven 18 Juin - 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage de Connor | |
| |
|
| |
| Personnage de Connor | |
|