gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Casting pour la nouvelle star House ! Mer 25 Mar - 22:01 | |
| Je viens de recevoir des ordres de Cuddy, ce n'est pas que j'ai l'habitude de lui obéir mais je vous fais part de son idée. Comme il y a beaucoup de médecins sur ce fofo, je vous demande si vous voulez faire un casting pour être embaucher dans mon équipe comme dans le début de la saison 4 ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting pour la nouvelle star House ! Mer 25 Mar - 22:19 | |
| JE VEUX ETRE EMBAUCHER HOUSE !!!!!!!!!!! |
|
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Casting pour la nouvelle star House ! Mer 25 Mar - 22:25 | |
| Cà veut dire que tu participes au futur PV casting, piranhas ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting pour la nouvelle star House ! Mer 25 Mar - 22:36 | |
| non ca veut dire que j'ai pas besoin de ca pour que vous m'embaucher patron |
|
Eric Foreman
Nombre de messages : 247 Age de ton perso : 51 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Médecin Neurologue « Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Coeur a prendre.........
| Sujet: Re: Casting pour la nouvelle star House ! Jeu 26 Mar - 23:12 | |
| Moi suis pas contre pour ce PV casting si sa ressemble à celui de la saison 4 je sens qu'on va se marrer........de toute façon je sais que je risque rien vous m'aimez trop pour me Virer, House.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casting pour la nouvelle star House ! | |
| |
|