★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Casting [House+Hadley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Casting [House+Hadley] Empty
MessageSujet: Casting [House+Hadley]   Casting [House+Hadley] EmptyMer 18 Fév - 18:38

Lisa était dans son bureau, encore et toujours plongée dans la paperasse. S'arretant un instant les mains sur les tempes, elle ferma les yeux.
Elle avait déjà trouver quelqu'un pour l'équipe de House mais 8 heures par semaine c'était peu, aussi fallait-elle qu'elle trouve quelqu'un d'autre en plus.....quelqu'un surtout qui convienne à House!!

Voilà pourquoi elle lui avait demander de passer dans son bureau pour le prochain entretien d'embauche et d'ailleurs la personne concernée ne devrait plus tarder...
Elle rangea les papiers qui jonchaient ça et là sur le bureau dans le tiroir, puis se leva et demanda à son assistante de la prévenir dés qu'il y' aurait quelqu'un puis repartit dans son bureau et ferma la porte. Profitant de ces quelques minutes de pause, elle alla s'assoir quelques instant sur son canapé afin de se détendre......de toute façon tout était prêt!
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Casting [House+Hadley] Empty
MessageSujet: Re: Casting [House+Hadley]   Casting [House+Hadley] EmptyMer 18 Fév - 21:29

Claudiquant, House avança dans le couloir jusqu'au bureau de Cuddy. Dès que l'assistante le vit, elle prit son téléphone pour avertir Cuddy de l'arrivée de House. Celui-ci s'avança à grande enjambée et fit claquer sa canne sur le téléphone.

- Tss Tss !

L'assistante sursauta sur son siège et grommela que le médecin n'était qu'un imbécile. House leva les yeux au ciel.

A travers la porte vitrée du bureau, il regarda sa patronne qui somnolait dans le canapé. Avec un sursaut, il ouvrit brusquement la porte et entra.

- Bouh !

Satisfait de l'effet qu'il fit à cuddy, il continua sur sa lancée.

- Vous feriez mieux de dormir la nuit au lieu de jouer toute seule au docteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Casting [House+Hadley] Empty
MessageSujet: Re: Casting [House+Hadley]   Casting [House+Hadley] EmptyJeu 19 Fév - 16:40

Elle s'était assoupis et au " Bouh " de House, elle avait sursauter, surprise dans son sommeil.
Et bien sûr la petite pique en guise de bonjour ne tarda pas arriver :


- Vous feriez mieux de dormir la nuit au lieu de jouer toute seule au docteur !

Un sourire sarcastique elle lui répondit sur le même ton :

" Très drôle House......"

Se levant du canapé, lissant sa jupe avec les paumes de ses mains, elle s 'installa dérrière son bureau et fit signe à HOuse de prendre un siège et poursuivit :

" Bien si je vous ai fait venir, c'est pour un entretien d'embauche, j'veux dire nous savons qu'il vous manque au moins un membre à plein temps et je veux que vous assistiez à ces entretiens......... après tout vous êtes le mieux placé pour savoir ce que vous recherchez chez vos employés, non??"
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Casting [House+Hadley] Empty
MessageSujet: Re: Casting [House+Hadley]   Casting [House+Hadley] EmptySam 21 Fév - 20:06

House leva les sourcils et fit une grimace en direction de la jeune femme.

- A parce que maintenant, on me demande mon avis ?

Le médecin fit volte-face et s'installa confortablement dans le canapé du bureau et installa ses jambes sur la table-basse. Il chercha dans la poste de sa veste son flacon de Vicodin qu'il vida dans sa main avant d'en avaler quelques uns.

Puis il jeta un regard en direction de Cuddy.

- Alors qui est la future victime cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Casting [House+Hadley] Empty
MessageSujet: Re: Casting [House+Hadley]   Casting [House+Hadley] EmptyDim 22 Fév - 0:52

Rena Hadley ne s'avait pas si elle faisait le bon choix de venir travailler dans cet hôpital de Los Angeles. Pourtant il lui semblait un endroit très sympa et amical, mais il lui restait tout de même une mine de crainte. C'était vraiment le premier poste pour qui elle postulait depuis sa sortit des bancs de la FAC et cela lui faisait un peu peur.
D'un pas décidé, elle rentra dans l'hôpital et demanda à l'accueil de voir le docteur Cuddy. La réceptionniste lui présenta aussitôt la porte du bureau de la femme avec un sourire chaleureux. Il faut avouer que pour travailler dans ce genre d'endroit, il fallait avoir la joie car les patients n'étaient sûrement pas de tout repos.
Elle se dirigea alors vers la porte close du bureau et prit une grande respiration avant de toquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Casting [House+Hadley] Empty
MessageSujet: Re: Casting [House+Hadley]   Casting [House+Hadley] EmptyDim 22 Fév - 1:09

Lisa ne dit mot à la pique de House, préférant le laissé dire mais aller plutôt lui demander de s'assoir quant-elle vit qu'il s'installa confortable dans le canapé, les pied sur sa table basse et avaler quelques comprimé de Vicodin.
Sarcastique, elle lui lança :


" Mais je vous en prie, faîtes comme chez vous surtout...."

Ne l'écoutant pas comme d'habitude, il lui demanda qui était la victime. Elle allait lui répondre quant-elle entendit toquer à la porte; Se postant derrière son bureau, elle lança, tout en faisant les gros yeux a House :

" Entrez..."
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Casting [House+Hadley] Empty
MessageSujet: Re: Casting [House+Hadley]   Casting [House+Hadley] EmptyDim 22 Fév - 13:53

House allait répliquer en attendant les dernières répliques de House quans une jeune et jolie femme entra dans le bureau. Aussitôt, House émit un sifflement de dragueur.

- Je me présente Dr Shepper alias Dr Mamour... Excusez-moi de ne pas me lever, je suis infirme...

Il scruta la jeune femme de la tête au pied et pas de façon très discrète. Il sentait qu'il mettait la jeune femme mal à l'aise. Mais elle semblait quand même gérer la situation.

- Vous connaissez le Dr House ? Vous pensez quoi de lui ?

House ne laissait pas le temps au jeune médecin de souffler mais il attendait sa réponse pour savoir quelle femme de caractère, elle pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Casting [House+Hadley] Empty
MessageSujet: Re: Casting [House+Hadley]   Casting [House+Hadley] EmptyDim 15 Mar - 5:34

Rena entrouvrit la porte du bureau en attendant l'accord de la dame. Elle introduit sa tête dans l'embrasure avant de rentrer et refermer derrière elle. Elle avança donc quelque pas vers le bureau de Cuddy et lui sourit bêtement. Elle commençait à ce demander ce qu'elle faisait ici. Elle commençait à perdre confiance en elle-même. Elle avait peur. C'était un peu normal, c'était sa première journée et cela la stressait toujours. C'est alors qu'un homme lui adressa la parole. Il était assit, confortablement, sur le divant, la reluquant de la tête aux pieds. Ce qui gêna la brunette. Il pensait sûrement que c'était assez discret a son gout, mais elle s'en rendit compte.

- Je me présente Dr Shepper alias Dr Mamour... Excusez-moi de ne pas me lever, je suis infirme...

Cette phrase rendit la jeune femme bouchebée. Elle n"en revenait pas ses oreilles. N'osant pas dire quoi que ce soit, craignant qu'il soit responsable de son offre d'emplois, elle se la ferma et sourit simplement. Elle se tourna vers Cuddy et alla pour se présenter mais il lui relança avec une autre question.


- Vous connaissez le Dr House ? Vous pensez quoi de lui ?

Non mais il n'avait pas fini avec ses questions à la noix ?! se demanda mentalement Rena. Il commençait vraiment à l'agacer. Elle se contenta de rouler le regard et décida de se présenter :

"Bonjour, je me nomme Rena Hadley. Je viens pour le poste."

Elle regarda alors tour à tour l'homme et Cuddy pour enfin le reposer sur la dame.

"C'est House ?" demanda-t-elle en pointant du pouce le vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Casting [House+Hadley] Empty
MessageSujet: Re: Casting [House+Hadley]   Casting [House+Hadley] EmptyDim 15 Mar - 23:06

Lisa vit la jeune femme entrer et bien sûr House prit l'entretien en main ne la laissant même pas en placer une........comme d'habitude. Poussant un soupir d'exaspération devant le numéro de House, elle se dit qu'en même temps, avec cette façon de procédé elle pourrait juger les capacité d'adaptation et surtout de patience de la candidate. A la joie de Lisa, justement la nouvelle venue ce contenta de se présenter et par conséquent ne rentra pas dans le jeu de house...
Puis elle vit Rena le pointé du pouce et lui demander si il s'agissait bien du célèbre diagnosticien........

" Malheureusement oui...........je suis le Dr Cuddy, directrice de cet Hôpital......soyez la bienvenue Dr Hadley........."

Marquant une pause, elle regarda House du coin de l'oeil qui ne bronchait pas, invitant Rena à s'assoir elle se dirigea dérrière son bureau et s'assit également puis reprit :

" Bien,........en ce qui concerne ce poste j'ai tenu à ce que le Dr House soit présent puisque c'est lui qui dirige ce service, d'ailleurs........"

Elle se tourna alors vers House faisant semblant de roupiller....

" House???........cessez donc de faire l'enfant.........et soyez sérieux deux minutes........."
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Casting [House+Hadley] Empty
MessageSujet: Re: Casting [House+Hadley]   Casting [House+Hadley] EmptyLun 16 Mar - 13:25

House faisait semblant de dormir à partir du moment que le nouveau médecin n'avait pas répondu à sa question. Puis il sursauta quand Cuddy s'adressa à lui.

- Eh vous m'avez réveillé ! J'étais en plein rêve. Un vieux fantasme, j'étais au lit avec deux femmes médecins....

House fit la grimace et se leva pour aller vers le bureau de Cuddy. Il prit le dossier sur lequel était noté le nom du nouveau médecin et commença à le feuilleter.

- Vous vous appelez Rena Hadley ? Rena, c'est pas un prénom çà, c'est plutôt la marque d'un déodorant, non ?

House fit une énorme grimace et continua de lire le dossier.

- Comme je ne sais pas si vous allez me porter chance ou malheur, je vais vous appeler 13 !

Puis il prit le siège de Cuddy pour s'assoir, toucha un peu tout ce qui était à sa portée sur le bureau et parcourra des yeux le CV du médecin.

- Pourquoi vous voulez travailler avec moi ? Ne me dîtes pas parce que je suis le meilleur, çà je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Casting [House+Hadley] Empty
MessageSujet: Re: Casting [House+Hadley]   Casting [House+Hadley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting [House+Hadley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting pour la nouvelle star House !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: