★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Premier contact [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 21:36

On aurait presque dit deux vieux à les voir là, tout deux, gaspillant leurs ultimes forces, ou des personnes qui n'avaient pas dormi depuis une semaine... Et il aurait pu en rire... S'il n'était pas si fatigué.
Finalement, sans qu'il ne bouge le petit doigt, elle vient se coller à lui, ce qui provoqua un nouveau doux sourire au jeune homme alors qu'il la prenait, tant bien que mal, dans ses bras... Ils étaient vraiment comiques et trop fatigués pour s'en rendre compte.

Le beau brun savait que répondre à le jeune femme n'aurait servi à rien, et c'est pour ça qu'il ne le fit pas... Dans un premier temps du moins car, alors qu'à son tour ses paupières étaient immobiles il murmura entre les vapeurs du sommeil qui s'emparait de lui.


"Je t'aime..."

A croire qu'il était assez bien luné aujourd'hui pour le lui répéter deux fois de suite... Et c'était le cas, jamais il n'avait été aussi heureux que depuis quelques heures.


---------------------------------------

Il rouvrit les yeux, et il ne lui fallut pas un dessin pour savoir qu'il avait dormi de loooooooooooongues heures. Il se sentait reposé, et toujours aussi heureux.
Elle, elle semblait dormir encore, et n'avait pas bougé, c'est pour cette raison qu'il décida de ne pas encore se lever encore, la regardant paisiblement dormir, un sourire rêveur aux lèvres, néanmoins, il s'étira doucement, faisant attention à ne pas trop la secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 21:50

*Dehors la nuit était sombre, il devait visiblement être très tard...ou alors très tot. Rory et Jess étaient rentré en début d'après-midi mais ensuite...le temps n'avait plus compté...si bien que l'heure et le jour allaient être difficile à deviner. Si le beau brun avait réouvert les yeux, sa compagne elle dormait effectivement encore...


Mais helas cela ne dura pas...elle aurait juré pouvoir dormir 100 ans lorsque ses paupières s'étaient closes. A présent que de longues et douces caresses parcouraient son bras, elle se sentit lentement glisser vers le monde qui la rappelait. Gémissant doucement, elle ouvrit difficilement les yeux. La pièce était plongée dans le noir à l'exception qu'une légère lumière émanant du couloir...! Elle eut du mal à ouvrir les yeux, ses paupillères papillonnèrent un instant alors qu'elle tentait de s'accomoder de la lumière.


Jess était là...elle n'avait pas bougé de ses bras...ni dans ses rêves, ni dans la réalité...à moins que cette réalité aussi ne fut qu'un rêve. La belle brune le fixait à présent de ses saphirs étincellants sans pour autant pouvoir parler. La scène était quelque peu irréaliste pour elle et si elle savait pourtant qu'elle ne rêvait pas, elle ne voulait pas mettre fin à ce mirage...! L'obscurité qui les entourait était curieusement rassurante...elle se sentait extremement bien et ne voulait pour rien au monde rompre cet instant*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 22:06

Ses paupières se relevèrent enfin sur ses jolis yeux bleus et un sourire amoureux vint à nouveau illuminer le visage du jeune homme qui ne la quittait plus des yeux. S'il y a quelques heures il aurait tout fait pour être loin, très loin, de Philadelphie, ce n'était à présent plus le cas. Et il aurait tout fait pour rester près, très près, de la magnifique jeune femme qu'il avait entre les bras. Et, s'il bougea, ce fut seulement dans le but de plaquer l'espce de quelques secondes ses lèvres au siennes.

Sa main, naturellement, s'était remise à caresser doucement son bras, et l'idée de se lever, ne serait-ce que pour aller prendre une douche -ou manger, car maintenant son estomac était de la partie- ne l'enchantait guère.
Avec une douceur épatante il murmura néanmoins.


"Bonsoir, toi..."

Le réveil affichait fièrement 21h45 et même lui n'arrivait pas à bouger le jeune homme avec son tic tac incessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 23:08

hj: isscuze moua...ze voulais finir mon tit montage...!
_____________

*La voix de Jess lui parvint comme une longue caresse...Elle ne lui connaissait pas ce ton, mais cette douceur était absolument divine...! S'étirant doucement en gémissant, la belle brune comprit qu'il était alors temps de se reveiller, ou du moins de parler*



-Bonsoir...tu as bien dormi??



*Toujours entre ses bras, Rory soupira d'aise avant de relacher son corps. Elle ne l'avait pas quitté du regard...il semblait...différent. Peut être était-ce l'obscurité qui ne lui permettait pas de le distinguer nettement...! Quoi qu'il en soit...ce sourire sur ses lèvres était irrésitible et la jeune femme ne pu que le lui rendre avant de soupirer à nouveau plus doucement*



-Quelle heure il est?? J'ai l'impression d'avoir dormi des années!



*Sa main sur le torse de son compagnon, elle commençait lentement à le caresser, distraitement, sans jamais lacher son visage du regard. Chaque parcelle...ses yeux..son nez...ses lèvres...son sourire...elle voulait tout retenir de cet instant!*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 23:24

hj: qui est magnifique au passage.... Je profite de ce hors sujet pour m'excuser auprès de toi de la médiocrité de mes messages aujourd'hui mais comme je l'ai dit dans le flood aujourd'hui je rate tout... et mon montage le premier xD
__________________________________________________________

Oh que oui il avait bien dormi, et on ne pouvait de toute façon que bien dormir après cette journée et en sa compagnie...Néanmoins, il ne répondit pas de suite, trop occupé à l'observer et à se rendre compte à quel point tout lui paraissait à présent si différent et comme lui qui avait pour habitude de ne rien apprécié aimait à cet instant tout et n'importe quoi...

"Magnifiquement bien... Et toi?"

Souriant avec un peu de malice il acquiesça en silence... Ils avaient mieux et bien plus dormi que la belle au bois dormant, il en était quasiment sûr... Et la jeune femme avait bien plus de cent fois sa beauté.


"Nous sommes le 7 Novembre 2025, et il est... 21h50."

Elle était magnifique, encore plus belle que lorsqu'il l'avait quitté il y a huit mois, et il avait presque peur de la voir prendre encore des années et devenir toujours et inlassablement plus belle... Jusqu'à ce qu'elle se trouve bien mieux que lui -ce qui ne serait pas difficile- et décide de le laisser sur le bord de la route, seul sur son pauvre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 0:30

*Premièrement surprise, Rory se redressa légèrement contre lui comme dans un sursaut. 2025?? Elle n'était pas assez bien reveillée pour réaliser que cela était impossible...mais sa réaction fut tellement forte...Jess se retenait de rire face à ses mimiques et c'est alors seulement qu'elle compris. Elle le fusilla du regard, bien que son sourire s'agrandit*



-Oh vraiment...2025...?? Mh...alors j'imagine que...si nous sommes à présent si vieux...tu vas arreter de me toucher à présent...



*Et l'embrassant tendrement, elle reprit*



-Papy...!



*Il ne l'avait eu que l'espace d'un instant et de son coté elle voulu elle aussi lui tendre un piège...! Puisqu'ils étaient en 2025, il n'y avait plus une seconde à perdre!!!!*



-Et au lieu de ça...tu va faire de moi une femme honnête, n'est-ce pas??



*Son regard était cruel! Elle avait bien compris par Liz que les projets de mariages n'entraient pas dans la liste des choses qu'il aurait aimé réalisé...! Il aimait sa liberté! Il l'aimait bien trop pour se passer ainsi la corde au cou...! Elle le savait et...devrait l'accepter car de son coté, elle l'aimait plus que tout...plus meme que sa liberté. Son regard taquin se joignit à son sourire, observant la réaction que cette réplique aurait sur le beau brun*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 1:06

Etait-ce parce qu'elle venait de se réveiller? En tout cas, elle était d'une naïveté qui le faisait bien rire, même s'il essayait tant bien que mal de rester un minimum sérieux face à la surprise de la jeune femme.
Mais, bien qu'il garda une moue amusé, après son baiser, l'idée qu'il arriverait un moment où ils seraient trop vieux pour qu'il continue à la toucher régulièrement le dérangeait légèrement... Heureusement, ils n'avaient tout deux que dix-neuf ans, le jeune homme espérait qu'ils avaient encore largement le temps...


"Hey... Je suis pas vieux que ça!"

Sa réplique suivante mit du temps à prendre un sens dans son cerveau.. Mais quand cela fut enfin il eut une petite grimace, et ses muscles se contractèrent... Involontairement. Cela aussi le dérangeait, elle voulait le mariage, comme toute fille qui se respecte, et lui en avait peur, surtout qu'il ne servait qu'à se séparer moins facilement... Pourtant, il se doutait bien qu'il devrait à un moment ou l'autre y passer, exactement comme la case de la vieillesse elle était incontournable...
Du moins, bien vite, il reprit son sourire et se détendit, autant parce que ça ne devait pas être plaisant pour la jeune femme de le voir réagir comme cela que parce qu'elle plaisantait.


"Ca dépendra de si j'ai encore le droit de te toucher..."

Et ce disant, il l'embrassa et laissa sa main libre refaire une promenade sur le corps de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 1:24

*Elle se défit de ses lèvres, surprise par sa réponse. Il devait plaisanter lui aussi à présent...la faire marcher! Elle savait qu'ils ne se marieraient jamais...elle ne voulait pas l'y forcer...! Ils seraient amants à vie...cela était clair pour elle...!!! Il essayait donc de la faire réagire, c'était l'explication la plus potable. Le sourire sur ses lèvres se fit plus doux*



-Une fois mariés mon amour...tu auras tous les droits sur moi!



*La phrase était sortie avec sérieux, mais uniquement pour lui faire un peu plus peur...! Elle ne pouvait lui cacher qu'elle aurait aimer un jour devenir sa femme mais...elle aussi avait une idée négative du mariage...! Meme si Lorelai et Chris n'étaient pas mariés, dans l'esprit de la jeune femme s'était le cas et le fait de les voir ainsi jouer au chat et à la sourris...! Elle ne voulait pas vivre ainsi...Lorelai pouvait peut être s'adapter à ça...mais pas elle. Ainsi...gardant Jess libre...la vie serait peut etre plus aisée...!


Voulant mettre fin à ses réflexions, la jeune femme posa doucement ses lèvres sur celles de son compagnon. Elle ne fit rien de plus, un simple baiser, court au possible mais empli de douceur...! Elle l'aimait...s'était tout ce qui comptait...! Et sitot que le sujet viendrait à être abordé...elle lui dirai aussitot...elle pouvait tout à fait vivre avec lui sans l épouser.*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 1:36

Qu'il avait une mauvaise vision du mariage était le moins que l'on puisse dire de Jess. Son père, il l'avait rencontré à ses dix-huit ans, fiancé avec une espèce de... elle était gentille, mais presque aussi étrange que Liz... Cette dernière, d'ailleurs, c'était mariée un nombre incalculable de fois, au grand dam de ses deux enfants. Si ses deux parents avaient eu une tendance naturelle au mariage -bien qu'apparue très tard chez Jimmy- ce n'était absolument pas son cas, ce qu'il ne trouvait pas vraiment dommage... Puisqu'il n'avait encore jamais compris à quoi servait le mariage.

Et s'il était prêt à se marier un jour pour lui faire plaisir, ce qu'elle disait lui faisait effectivement de plus en plus peur et il était, à chaque seconde, obligé de se convaincre pour ne pas partir en courant, criant à tu-tête, alors qu'il n'était toujours pas très vêtu.

Essayant tant bien que mal de jouer le jeu il répondit alors.


"Et en attendant.. de quoi ai-je le droit?"

En fait, il était comme un fumeur qui essaie d'arrêter mais garde toujours une cigarette au fond de sa poche, savoir qu'elle est là le rassure et l'aide à arrêter, lui, savoir qu'il était libre, qu'il pouvait partir à tout moment le rassurait, mais il n'avait aucunement l'intention de partir pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 1:45

*Rory n'eut pas besoin de plus d'explications, son regard en disait suffisament...Liz avait raison...le pauvre semblait terrorrisé par cette idée...! Elle se senti le devoir de rattrapper ce qu'elle avait provoqué. Son sourire n'avait pas quitté ses lèvres alors qu'elle se penchait à nouveau pour l'embrasser, cette fois-ci, plus amoureusement*



-Soyons sérieux un moment...tu veux...?



*Il aquiessa, il avait l'air encore plus inquiet de cette proposition que de celle du mariage ce qui fit rire Rory. Elle le rassura immédiatement de quelques caresses en lui promettant que ce n'était rien de grave, bien au contraire.*



-Ecoute...je sais que le mariage n'est pas dans tes plans Jess...! A vrai dire il n'est pas non plus réellement dans les miens...! Je ne te forcerai pas au mariage soit tranquil...!!! Je te préfère libre et heureux...plutot que la corde au cou et dépérissant!!!



*Sa voix était extremement calme, comme si elle était entrain de lire un conte à un enfant...! Tout était rassurant en elle, ses caresses, la chaleur de son corps, son regard qui le couvait de milles attentions...! Elle voulait réellement qu'il comprenne*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 2:10

Ca y est, le moment qu'il craignait allait arriver, elle allait lui demander -comme des minettes avaient déjà eu, à tord, l'audace de le faire- à quand le mariage, il ne fallait pas trop tarder, réserver à l'avance, trouver un lieu original capable d'accueillir tout le monde -de son côté se serait vite fait, Liz, Luke, et il inviterait Jimmy sa fiancée et sa fille qui ne viendrait pas- il faudrait qu'il trouve l'argent, les bagues, des témoins, des demoiselles d'honneur... Néanmoins, il ne put qu'acquiescer.
Et même qu'elle essaie de lui faire comprendre que ce n'était rien n'arrangeait pa les choses, pas plus que la voix calme et posée qu'elle avait, au contraire.

Néanmoins, il commença à se détendre, ne décelant pas la moindre trace d'ironie dans ses paroles rassurantes... Il aurait peut-être même prit cela pour argent comptant... Si une petite voix ne lui avait pas rappelé l'homme qu'il était devenu, et quelles conditions il s'était mis à son retour. C'était égoïste de sa part que de se soulager de l'entendre parler ainsi.

Elle avait finit, et il n'avait produit aucune réaction, et, quand il ouvrit la bouche, après un regard plein d'amour qui montrait à quel point il aimait sa démarche qui ne manquait pas de gentillesse et de compréhension, ce n'était sûrement pas pour dire ce que Rory aurait imaginé qu'il dirait.


"Rory... Le mariage n'est pas réellement dans tes plans, peut-être... Mais il faut que tu comprennes qu'il ne sera jamais dans les miens... Pas pour moi-même en tout cas. Mais quand je suis revenu te voir, je me suis juré une chose: ce ne serait pas à toi de faire des sacrifices quand ça pourrait être évité. Et je ne dépérirai pas si je fais cela pour toi et que je sais que ça te fait plaisir... alors je ne te parle pas de te marier demain... Mais je suis au regret de t'annoncer qu'un jour tu ne porteras plus le nom de Gilmore."

Et voilà qu'il recommençait avec ses discours réellement embêtant pour lui, encore une fois, comme dans le parc, sa langue n'avait pu être retenu, mais, à la différence de précédemment, il craignait à nouveau de se dévoiler trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 8:51

*Rory en fut totalement destabilisée...! Il...venait de lui promettre un jour le mariage?? Non allons...c'était impossible! Lui?? Jess se marier à elle???! Un homme tel que lui ne pouvait épouser une femme...il avait trop besoin de liberté...!!!!

Continuant ses lentes caresses sur le corps de son compagnon, son corps légèrement mouvant contre lui à cause de sa réspiration, la jeune femme essayait de se convaincre mais son regarde, lui, disait tout autre chose...! Jess était sérieux! C'était à peine croyable, il envisageait réellement de...se marier! Cependant l'étincelle de peur était bien présente...! Ce qui obligea Rory à reprendre sur la meme voie*



-Je ne veux pas t'y forcer Jess...! Ca ne me dérante pas...je t'assure...!!! Je n'ai pas besoin de mariage pour te considérer comme l'homme de ma vie...et si ce n'est que le nom, appelle moi Rory Mariano à partir de maintenant...!!! Mais je ne te forcerai pas à m'épouser...



*Se disant, elle embrassa doucement le coin des lèvres de son compagnon, son éternel sourire empli de douceur n'avait pas quitté les siennes*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 12:36

Le jeune homme faisait des efforts.. Mais si elle continuait comme ça il ne tarderait pas à déposer les armes, du moins pour le moment, parce qu'effectivement la seule idée de mariage le terrorisait à un point peu immaginable.
Néanmoins, il ne formulait aucunes paroles en l'air, et ce qu'il venait de dire, si ce n'était pas mûrement réfléchi, respirait la sincérité.

Les rôles, à nouveau, étaient iversés, c'était elle qui se servait de ses arguments pour échapper au mariage, et lui qui devait le vanter? Il ne le ferait pas, parce qu'il ne trouvait vraiment aucun point positif au mariage.


"Tu ne me forces à rien... Ca m'arrive de réfléchir tout seul comme un grand."

Ses caresses tendres, qui avaient cessées sur le corps de sa compagne reprirent de plus belles alors qu'il capturait ses lèvres pour l'embrasser aussi tendrement.

"Et ça sonne bien Rory Mariano, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 13:08

*La jeune femme était de plus en plus étonnée par ses propos...alors il était sincère?? C'était inouït!! Plus elle fouillait dans son regard et moins elle y décellait la présence du doute...c'était plutôt...de la peur! Elle lui adressa un ultime sourire*



-Mmmh j'avoue que ça sonne bien, mwouai, ça me plait...!



*Elle n'avait pas eu encore la force de bouger...toujours allongée tout contre lui, entourée de son bras, elle fixait son regard tout en effleurant sa peau. Ces instants de calmes étaient rarent et elle était consciente qu'elle devait en profiter....*



-Mais cela ne nous force pas pour autant au mariage...!!Après tout, nous avons le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 13:41

Depuis leur réconciliation tout semblait étrange, et cet instant n'échappait pas à la régle. Depuis leurs retrouvailles tout semblait allait vite, ils avaient à peine le temps de s'asseoir dirait-on, mais là, ils étaient calmes, peu -voire pas du tout- préoccupé par le temps qui passe, parlaient de quelque chose qui terriiait le jeune homme avec toute la simplicité et le naturel du monde...
Et elle restait là, entre ses bras, bien que réveillée. Il faudrait bien qu'ils bougent, cela aller de soi, mais le jeune homme esssayait autant que possible d'étirer ce moment, espérant ainsi le faire durer tout le reste de leur vie.

Il acquiesça à la deuxième réplique de Rory. Bien sûur que oui ils avaient le temps, et ils étaient encore jeunes. Il ne comptait d'ailleurs pas se marier de suite.. Et c'était normalement lui qui avait les reines entre les mains.
Seulement, s'ils commençaient à plus s'engager, dans un ou deux ans, le mariage arriverait naturellement bien qu'il y ait des chances pour qu'il soit toujours aussi térrifié, peut-être même sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 13:52

*Le silence qui s'était installé lui avait permis à présent de fermer les yeux. Elle se sentait étrangement bien, calme, appaisée. C'était comme si tout cela faisait encore partie de son rêve. La nuit qui les avait englobés n'aidait certainement pas,...!


Elle repensait à ses paroles...devenir un jour Mme Mariano...cela paraissait tellement fou! Le pourrait-elle réellement?? Elle essayait de se projeter dans le futur...dans deux ans elle finirait ses études...et ensuite?? SI elle devait partir...! Elle savait qu'aucun journal digne de se nom ne se trouvait à Stars Hollow...elle devrait certainement partir...plus loin. Mais...et lui?? La suivrait-il...? Et si son travail la faisait voyager...?? Soudain une multitude de peurs s'emparèrent d'elle. Pourrait-elle jamais vivre une vie à deux...une vie avec lui?


Parallèlement, et étrangement, les caresses de Jess la calmaient...elle se disait que jamais elle ne pourrait renoncer à cela...pas meme pour son travail Alors quoi? Devait-elle tout abandonner??...*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 14:14

Lui, tout en continuant à la caresser, essayait de ne penser à rien, ou rien de bien alarmant. Ses décisions semblaient déjà prise avant même que les questiones soient posées. Il partirait si elle devait partir, il la laisserait voyager si elle le devait, il attendrait sagement, parce qu'il l'aimait trop pour renoncer à elle quand elle réaliserait son but: devenir journaliste. Et parce qu'il savait que la réalisation d'un rêve, si l'on ne pouvait pas la partager avec celui ou celle que l'on aimait n'était jamais aussi beau et magique.
Alors il serait là, autant pour elle que pour son rêve, et jamais il ne servirait de frein à sa réalisation, parce qu'il n'en avait pas le droit, il devait à tout prix la laissait faire ce qu'elle voulait faire depuis si longtemps.
En fait, son propre sort ne l'intéressait que peu et dépendrait surtout de ce qu'il adviendrait de Rory... Et il n'y avait jamais réfléchit autrement.

Mais il ne dit rien, parce que le silence était banéfique, parce qu'il ne pensait pas et parce qu'il ne pouvait deviner ce que Rory avait dans la tête, il ne pouvait se douter qu'elle avait peur pour quelque chose à laquelle il ne pensait jamais: l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 14:24

*Ce fut elle, une fois de plus, qui brisa le silence. Un léger gémissement passa ses lèvres alors que la belle se défaisait des bras de son compagnon pour s'asseoir à présent. Elle ne pouvait plus restée allongée, elle risquait de s endormir une nouvelle fois...! Retournant la tete vers Jess, elle lui sourit tendrement*



-Je crois que j'ai un peu faim, je vais me prendre un truc en bas...tu veux quelque chose??



*Cette phrase eu pour effet d'agrandir son sourire! C'était iréel...elle avait véritablement l'impression d'être en couple avec lui pour la toute première fois!! Cet appart rien qu'à eux...ce silence...cette proximité et cet amour! Elle en était certaine, le mariage n'était pas loin de cette sensation...et puisqu'ils le vivaient deja...ils n'auraient pas besoin de se marier - elle ne voulait vraiment pas l'y forcer et la peur qu'elle avait vu dans son regard contredisait ses paroles! Elle préfèrait croire son regard...! Lui ne pouvait pas mentir!*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 14:38

La réalité finissait toujours pas les rattraper, et c'était souvent Rory qui les remettait sur les rails de la vie 'normale', il se releva quelque peu aussi alors, il est vrai qu'il l'avait complètement oublié, mais il avait lui aussi un creux.

"Prends-moi ce que tu trouves..."

Ca y est, si elle ne connaissait pas toutes les pièces de son habitation elle savait où se trouvait la cuisine, il n'avait plus besoin de l'emmener... Comme si, à présent, elle était ici chez elle, et, à dire vrai, ça avait toujours été un peu le cas.
Comme si tout cela appartenait autant à l'un qu'à l'autre, qu'ils étaient enfin un couple, un vrai, et qu'ils avaient commencés, ensemble, à se construire une vie à deux... Et si ça lui avait toujours fait peur c'était beaucoup moins effrayant maintenant qu'il était dans une situation similaire c'était plutôt même... plaisant.
Il se releva donc, et sans penser à enfiler quoi que ce soit, il se dirigea vers la sortie de la pièce.


"Je pars à la recherche de ta robe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 14:46

*D'abord ébétée de le voir se relever si rapidement, les explications du jeune homme la firent rire par la suite. Alors il ne savait vraiment pas ou elle avait bien pu passer??? Niant de la tete, un sourire tendre sur les lèvres, Rory, elle, fut plus prudente et entoura son corps d'un drap pour ensuite se relever. Ses cheveux étaient détachés, sa coiffure légèrement sauvage, quelques boucles ne voulant pas se laisser dompter. Elle avança jusqu'à la porte, après avoir lancé un dernier regard au lit...! Descendant les marches, elle croisa ensuite son compagnon dans la plus adorable des positions. Lui frolant le dos du bout des doigts en passant à ses cotés, elle sourit, amusée*



-Alors ses recherches inspecteur...? Des indices??



*Puis elle continua son chemin en direction de la cuisine, pas même inquiète de sa réponse...après tout ce n'était qu'une robe. Une fois dans la pièce, son regard se posa aussitot sur le plan de travail, elle ne le verrait plus jamais comme un simple meuble. Un nouveau sourire s'afficha sur ses lèvres. Partant ensuite à la recherche de quelque chose à manger, elle ouvrit quelques placards avant de lancer à voix haute - comme un cri - a son compagnon*




-ça t'ennuies si je cuisine?? J'aimerais bien un truc chaud!




*réajustant son drap, elle attendit la réponse de Jess, le regard figé sur le contenu des placards, cherchant encore ce qu'elle pourrait préparer*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 14:57

La seule chose qui embêtait Jess était qu'elle n'avait rien d'autre à se mettre, et qu'il devrait retourner à la voiture chercher sa valise. Ce n'était qu'à quelques patés de maison de là, mais pas loin du Marteau et la Plume, il tomberait forcément sur quelqu'un qu'il connaissait et ça s'éterniserait...
Retrouver la robe était plus simple... Du moins dans la théorie car elle semblait vraiment avoir préféré s'enfuir que les regarder s'aimer. Cette pensée le fit doucement sourire. C'est alors qu'elle arriva elle aussi dans les escaliers, il ne la regarda pas avant qu'elle l'ait dépassé, et, le drap comme vêtement, les cheveux peu disciplinés, elle était encore magnifique.

A son tour, il descendit l'escalier, histoire d'aller voir si elle n'était pas tombée quelque part.
Il cherchait encore, dans une pénombre peu facile, quand elle lui parla. Elle cuisiner? Avait-elle déjà fait autre chose que des pates dans sa vie?
Riant doucement il n'en répondit pas moins qu'elle faisait ce qu'elle voulait, tant qu'elle ne mettait pas le feu à la cuisine.
Enfin, il mit la main sur sa robe, du moins c'est ce qu'il cru en touchant un bout de tissus.
Sortant dans un endroit où il y avait un peu plus de lumière il fut content de voir que c'était bien ce qu'il cherchait.

Le beau brun se dirigea donc vers la cuisine, l'objet convoité à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 15:15

*Elle se sentait trop bien pour lui reprocher cette remarque, elle en sourit même au lieu de s'en fâcher. Après tout ce n'était pas faux...il y avait plus douée! Cependant elle s'était améliorée avec sa venue à NY et elle comptait bien le lui prouver!!! Elle pouvait cuisiner!! Tout autant qu'une autre même!!! Elle sortit donc un paquet, visiblement de la purée...! Jess aimait cela? Etonant! Elle se rendit alors compte qu'elle ne connaissait rien de ses gouts cullinaires...! Elle observa encore quelques instants les étagères avant de refermer le placard et de se diriger vers le frigo. Que faire avec clea?? De la viande assurément mais...quoi donc? Prenant la première barquette de viande qui lui tombait sous la main, la belle brune allait se mettre à la recherche des casseroles lorsque les pas de son compagnon lui parvinrent. Se retournant, elle lui annonça fièrement*




-Purée et steak ça te dit???




*Elle se rappelait la dernière fois qu'elle avait cuisiner pour lui...cela la fit sourire un peu plus, les lasagnes avaient bruler...mais ce n'était pas plus sa faute que celle de Jess, il l'avait piégée!!! Cette fois-ci elle resterai aux fourneaux! Et ce malgrà toutes les tentatives de son compagnon!! Elle était forte! Plus forte que lui!!!!


Son regard se posa alors sur le tissus qu'il tenait*




-Oh c'est pas vrai!!! Tu l'as retrouvée!! Alors elle ne s'était pas envolée...!




*se disant elle se remettait déja à la recherche des casseroles!*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 15:33

A part Sere et lui peu de personnes mettaient ses pieds ici dans l'intention de cuisiner, en fait, mis à part Liz, Sere et maintenant Rory personne n'avait jamais cuisiné pour lui, et encore moins dans sa cuisine. Il la regardait donc faire en souriant après avoir acquiescé à sa question, purée, steak ou ce qu'elle voulait du moment qu'il avalait quelque chose!

Il regarda le plen de travail avec un sourire... C'était le genre de souvenirs auquel il repenserait à chaque fois qu'il entrerait dans la cuisine.. Et il aimait cela.
A son tour, il jate un coup d'oeil à ce qu'il avait dans les mains avant de le poser sur la table alors qu'il se postait derrière elle et tendait le bras, se mettant sur la pointe des pieds pour attraper une casserole et une poele qu'il mit devant la jeune femme.


"Et les casseroles non plus."

Souriant, il resta derrière elle, les pieds ancrés au sol, et déposa ses lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 19:47

*A ses baisers, Rory sentit son sourire s'agrandire...et un léger gémissement franchit ses lèvres avant qu'elle n'incline la tete pour l'entraver dans ce qu'il essayait de faire*



-Je croyais que tu avais faim...!! Si tu veux pouvoir manger il va falloir que tu me laisse cuisiner!!



*Se disant, la jeune femme se faufilla hors des bras du beau brun en retenant son drap sur sa pointrine. Elle lui adressa son plus beau sourire avant de tendre le bras pour attraper une casserole. Elle avait l'habitude de faire la purée...un des principaux mets qu'elle préparait lorsqu'elle cuisinait exceptionnellement à NY - ce qui arrivait rarement car les surgelés et les sandwich avaient souvent le dessus.


La jeune femme le contourna pour retourer au frigo, il lui fallait du lait...et également de l'eau! Le frolant volontairement, elle revint vers les étagères à la recherche d'un plat alors qu'elle avait mis le lait et l'eau à bouillir*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 19:57

Elle n'avait pas tord, il n'avait pas vraiment envie que la purée et le steak connaisse le même sort que les lasagnes... C'est pour cette raison qu'il ne la retint pas... Néanmoins, elle continuait à se jouer de lui... Et il valait mieux qui'l soit loin tant qu'ils n'étaient pas habillés et qu'elle n'était pas d'humeur moins taquine.

Alors, arrivant tout de même à atteindre une ultime fois son cou, il y déposa quelques baisers avant de murmurer à son oreille.


"Je vais prendre une douche.."

S'il se détacha il n'en bougea pas plus. Il l'observait en silence faire la cuisine, faire de la purée n'était pas sorcier, et elle se débrouillait pas trop mal... De plus, elle était toujours diablement séduisante, ce qui ne donnait pas vraiment l'envie de bouger au jeune homme.
Qui, finalement, avança à allure très réduite vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact [PV]
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « The USA :: ♥ PHILADELPHIE :: ♥ LE MARTEAU ET LA PLUME-
Sauter vers: