★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kill Me Now... [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:26

*La proximité de Jess lui valu un frisson qu'elle réprima aussitot, le sourire toujours présent sur ses lèvres. Jettant un oeil à Liz, Rory pu remarque que la mère de Jess semblait très fatiguée soudain au point de s'endormir mais cela n'allait pas altérer l'ambiance qui venait de l'imposer. C'est avec un léger rire qu'elle reprit aussitot*



-Métier des plus sûrs...! En effet!!!



*Se retournant légèrement vers Jess, elle lui lança un regard plein de malice y joignant son plus beau sourire*



-Et tu cherches à l'imiter en sortant avec moi...c'était donc ça!!!



*Bien entendu elle n'en pensait pas un mot. D'ailleurs la phrase était sortie sur le ton de la plaisanterie. Jess avait tout payé depuis qu'ils s'étaient retrouvé...elle n'avait pas pu une seule fois sortir son argent. Que ce fut pour les repas, le plein, les achats au centre commercial,...il avait tout pris de sa poche. Et bien sur, enfin, elle savait que son travail et son roman lui avaient beaucoup apporté...! Il n'avait nul besoin d'elle pour payer quoi que ce soit...d'ailleurs elle ne roulait pas sur l'or, contrairement à Richard et Emily*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:36

Il sourit, bien qu'il désapprouva presque autant que sa mère le 'métier' de Nolan... Mais absolument pas pour les mêmes raisons. Il aimait le côté très hasardeux de cette façon de vivre, et il se fichait pas mal des coeurs qu'avait pu casser son frère... Mais ça ne marcherait pas éternellement, et il arriverait un âge avancé où il aurait intérêt à avoir de l'argent de côté car les femmes ne se bousculeraient plus au portillon... Or, il était plutôt du genre flambeur.

Ce qui ne l'empêcha pas de rire doucement à la remarque de la jeune femme... Ca eut pour effet de réveiller littéralement Liz et de faire ouvrir à Nolan de grands yeux... Il ne riait que peu, et à plus forte raison avec une femme. C'est alors qu'ils se rendirent compte qu'ils n'étaient pas pendus aux lèvres l'un de l'autre et qu'il faisait attention à elle... Chose très inhabituelle de la part de Jess.

"J'aurais aimer que tu ne découvres jamais le pot aux roses. Je suis démasqué..."


Il sourit tendrement à la jeune femme, bien sûr que non il n'avait jamais convoité son argent, et il se fichait d'ailleurs pas mal de l'état du compte en banque de la jeune femme tant qu'il ne l'obligeait pas à dormir sous les ponts ou à faire un régime.


"Mais je ne suis pas très bon en imitation..."

Nolan rit à son tour, trouvant de plus en plus étrange la relation qu'il entretenait avec cette jolie jeune femme intelligente... Il reprit donc, pour taquiner son frère.


-Et c'est pas la seule chose où t'es mauvais!


Se retournant vers Rory il ajouta.


-Je me demande bien ce que tu peux lui trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:47

*Elle fut tentée de répondre à la question de Nolan en affirmant que Jess embrassait comme un dieu et que cela lui suffisait amplement mais elle n'était pas certaine que la famille de Jess ait le même humour qu'elle, elle préfèrait rester sur ses gardes et décida de répondre par la voie de la sagesse. Retournant les yeux vers son compagnon un instant, le sourire aux lèvres, elle se retourna ensuite vers Nolan pour lui répondre de sa voix la plus sincère*



-Tu le sous-hestime...! Il a tellement de qualités que ça serait difficile de toutes les nommer ce soir mais...je pense qu'on se complète pas mal...et on a quelques passions en commun comme la lecture...la musique...



...l'amour...



*Une lueur étincellante animait à présent ses yeux bleu-océan. Preuve, s'il en fallait, que la jeune femme était sincèrement éprise de Jess et qu'elle ne mentait sur aucun point*



-Ben ça si c'est pas d'l'amour!



*Se retournant vers son fils, Liz essaya d'articuler, le regard légèrement brillant de part la boisson*



-La laisse pas partir celle là fiston!!! C'est une fille bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:57

Il lui semblait ne l'avoir jamais vu comme cela... Elle semblait tellement amoureuse... Qu'il crut un instant qu'il était devant sa télé à regarder un film, donc devant une femme qui ne parlait absolument pas de lui...
Quel choc fusse alors quand il se rappela que c'était bien pour lui que ses yeux s'allumaient de la sorte et qu'elle semblait animée à présent par un amour plus fort que tout.

Gorgée de bière, main dans les cheveux... Il serra plus fermement la jeune femme à ses côtés, mais toujours avec douceur, comme s'il avait peur qu'elle s'envole s'il ne la serrait pas assez et qu'elle se casse si sa pression augmentait.
Mais s'il la tenait comme cela, c'est parce qu'il l'avait déjà laissée filer à de nombreuses reprises, à son retour de Washington, quand il avait été renvoyé à New York, quand il était partit à Philadelphie... Et ce n'était que les trois fois principales!

Un regard tendre se déposa sur la jeune femme, celui de Jess... Et il ne put que murmurer sous les regards toujours plus abarsourdis de sa famille:


"Je sais... Elle est bien mieux que vous ne pouvez l'imaginer..."


Mais bien vite il fut dans l'obligation de détourner le regard, vraiment pas habitué aux déclarations enflamées.
Nolan vint bien vite à son secour... Secour qu'il regretta amèrement.


-Et toi, frangin, tu fais quoi alors?


Un regard à l'ensemble des personnes présentes accueillit cette question.


"Je vole des voitures et je vis aux crochets d'une femme... Ca ne me garati pas le pein tout les jours... Mais c'est un bon début."



hj: Je vais manger... A tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:21

*Etonnée, Rory retourna vivement le regard vers lui. Pourquoi n'avait-il pas répondu la vérité...? Et son livre? Et sa librairie...! Pourquoi n'avait-il pas parlé de tout cela??? Elle sonda quelques instants son regard. Ce ne serait pas elle qui le balancerait mais...tout de même...! Sa famille avait de quoi être fière de lui! Autant qu'elle l'était...!! Elle remarqua dans son regard son embaras...alors quoi? Il avait peur qu'ils soient fiers de lui...? Grimaçant légèrement, Rory détourna alors la conversation en s'adressant à Lize*



-Au fait, Lize! J'adore votre décoration!!! C'est très joliement fait!!



-Oh tu sais...par ci par là...des petits meubles...c'est trois fois rien! Mais merci! J'essaie d'en faire un endroit agréable...ce qui est pas facile avec tous ces hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:41

Il lui lança un air reconnaissant... Il n'était pas plus à l'aise pour formuler que pour recevoit n'importe quel compliment que ce soit... Et s'ils devaient l'apprendre, il préférait que ce ne soit pas par lui... Et quand il serait loin si cela était toutefois possible...
Mais il se doutait bien que personne ne leur dirait, s'il ne s'en chargeait pas, et il savait tout aussi bien qu'ils avaient besoin d'être fiers de lui... Ce qui ne l'empêcha de rester muet comme une carpe, feignant lui aussi un intérêt soudain à l'emménagement de la pièce.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, le sujet semblait être écarté...


"Et ce n'est pas ma faute! Ce qui prouve ce que j'ai toujours dit: je suis quelqu'un de soigneux."

Il rit de bon coeur, tout comme son frère. Le mensonge était effectivement un peu gros... Et alors? Ca avait le mérite à la fois de faire rire et d'éloigner définitivement la question de son gagne pain... Du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 10:49

*Ne comprenant pas ce que Liz ou Jess avait pu dire de si drôle, Rory se contenta de sourire poliement, toujours très tendrement blottie dans les bras de son compagnon. Après tout, l'important n'était pas de comprendre, elle avait réalisé que l'ambiance était bien meilleure puisque Jess riait à présent...c'était tout ce qui comptait. Il avait l'air heureux, c'est ce qu'elle pu constater en retournant son regard sur lui. Elle en était heureuse*


- Arrete tes conneries Jess! On sait tous ici que t'es le pire pour foutre la pagaille!!! Dis nous plutôt comment t'a fait pour séduire cette beautée!



*Rory ne pu que rougire en retournant le regard vers Nolan! Beautée? Ainsi c'était donc un virus familial que de la trouver belle??? Nolan était-il lui aussi sous son charme?? Cette pensée la fit sourire. Naturellement que non! Nolan était un coureur de jupons à ce qu'elle avait pu comprendre des paroles de Jess...!! Il voulait simplement être poli, rient de plus! Retournant le regard vers Liz pour échapper au yeux de son futur beau-frère, Rory remarqua que la mère de Jess cherchait désespérément quelque chose du regard...mais quoi donc...? Une nouvelle bouteille peut-être?? Devait-elle proposer ses services pour aller lui en chercher une autre?? Dans le doute, elle fit mine de n'avoir rien vu et retourna les yeux vers Jess attendant sa réponse, amusée d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 14:27

Bien entendu ce genre de question n'appelait, dans la pensée de Jess, qu'à une réponse ironique, tout bonnement parce que s'il aurait aimé qu'elle sache à quel point il l'aimait et qu'elle comptait à ses yeux plus que tout, il n'était pas en mesure de laisser résonner sa voix à ce sujet...

Il jeta un petit regard en coin à la jeune femme, avec un air malicieux que sa famille ne lui avait pas vu depuis sa petite enfance.


"Mais je n'ai rien fait! Je suis rentré chez elle... C'est tout."


Souriant toujours, il sembla réfléchir.


"Enfin... Il a quand même fallu que je lise, lui vole un bouquin, fasse des tours de magie, la rende jalouse, me fasse virer de chez Luke et qu'elle se fasse larguer pas l'ab... son copain de l'époque..."


Il avait préféré taire le mot 'abruti' parce qu'il savait pertinemment qu'elle continuait à bien l'aimer... De son côté, il était sûr qu'elle devinait qu'il n'en pensait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 14:54

*Prenant un air indigné, Rory préféra regarder à nouveau Nolan et Liz. En réalité la réponse était mieux formulée qu'elle ne l'aurait cru. En effet, il n'avait eu à faire aucun effort...tout c'était passé si vite...comme si la foudre les avait frappé tous deux le soir ou il avait été invité à diner avec Luke...!*


-Hoho!!! Jess!!! T'a oser la rendre jalouse! Sacré frèro!!! Comment tu t'y es pris?? La plus vulgaire comme d'hab?


*Tant étonnée qu'amusée par la remarque de Nolan, Rory aquiessa vivement en prenant un air désolé*


-Je ne sais pas si c'était la plus vulgaire mais elle lui ressemblait bien!! Et Shane a été son jouet préféré pendant...combien? 2 mois??


-Mes fils sont des monstres...!!! Ah ma chérie je suis déééééééésolée qu'il t'ai fait vivre ça...!!! Venge toi!!! Conseil de femme!


Dernière édition par Rory Gilmore le Ven 6 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:03

Il rit doucement à la remarque de son frère... Assez déplacée quand on savait que lui, s'il ne rendait personne jaloux, s'amusait à sortir avec deux, trois, voire quatre de ses conquêtes dans la même soirée...

La plus vulgaire... Y avait des chances, du moins, aussi vulgaire que possible quand on habite à Stars Hollow. Et la plus limitée aussi.


"Et j'ai mis du temps à la dénicher... Ils sont tous excentriques à Stars Hollow, mais pas vulgaire."


Secouant doucement la tête, avec une fause gravité il répondit à sa compagne.


"Même pas... Du moment où je me suis rendu compte que tu ne donnerais pas signe de vie jusqu'au marathon de danse."


Nolan essaya de cacher son amusement...


-Un marathon de danse? Ne me dis pas que tu es arrivé à y trainer Jess?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:14

*La tête fièrement redressée, Rory aquiessa en guise de réponse. Effectivement, rien n'avait été plus facile que de faire assister Jess à ce marathon...! Même si elle n'en était pas réellement responsable. Tout ce qu'elle avait fait avait été de prévoir d'y aller avec Lorelai...!*


-Malheureusement il n'y avait pas de photographes ce soir là pour le prouver, mais Jess y a effectivement assister! J'insiste particulièrement sur le assister parce qu'il n'a pas bougé du banc...trop occupé à me fusiller du regard...!



*Se disant elle retourna son plus beau sourire au jeune homme en question. Elle se rappelait très bien de cette soirée...premièrement car elle avait marqué sa rupture avec Dean...et d'une façon mémorable. Ensuite car elle avait été le lancement de cette merveilleuse histoire qu'elle partageait, encore aujourd'hui, avec Jess.*


-La pauvre Shane s'ennuyait tellement...que j'ai bien cru qu'elle allait s'endormir sur place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:25

Oui, il s'était fait avor dès le début par les beaux yeux de cette femme, adolescente à l'époque, il s'était dès le départ plié en quatre pour arriver à la conquérir, alors que de son côté elle faisait semblant de ne pas l'apprécier des masses.
Mais il ne fallait tout de même pas poussé! S'il avait été prêt à s'ennuyer royalement vingt heures durant, il n'aurait pas dansé dix minutes, même pour la voir -ou l'avoir- et être sous nez.


"Je ne te fusillais pas! Je regardais simplement... les danseurs!"


Son sourire s'élargit. En effet, Shane s'était particulièrement embêtée... Tout ça pour qu'à la fin de la soirée il finisse par la laisser tomber, parce qu'il avait enfin reçu de la femme qu'il aimait le signe qu'il attendait.


"C'est parce que peu de choses la distrayaient... Et Dean n'avait pas l'air de s'éclater non plus."


Nolan se contentait à présent de les regarder discuter et parler de leur mésaventure oubliant l'espace d'un instant son projet plus ambitieux de conquérir à son tour le coeur de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:33

*Lui rendant son sourire, Rory se rendit soudain compte que depuis le début de la soirée ils n'avaient parlé que d'eux. Cela la gênait un peu...elle était certaine qu'eux aussi avaient plein de choses passionnantes à raconter...! Se défaisant alors du regard de son compagnon, elle prit une profonde inspiration*


-Et c'est ainsi que tout a démaré...!


*Leur laissant un instant le choix de la question suivante, la jeune femme finit par enchainer en questionant Liz sur son métier. Luke lui avait parlé de bijoux qu'elle confectionnait, cela l'avait interessée! A présent qu'elle tenait la principale interessée sous la main, autant en profiter!*


-Oh tu sais ma chérie c'est pas grand chose! Quelques bouts de métaux...des pierres...des perles! M'enfin j'gagne pas mal grâce à ça!!!! Tu voudrais les voir peut 'etre??


*soudain Liz c'était comme reveillée de sa monotonie, regardant Rory avec espoir. La jeune femme en fu tellement touchée qu'elle n'eut pas le coeur a refuser d'autant que Liz était déja partie comme une fusée*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:43

Nolan s'était apprêté à dire quelque chose, à poser une question, avant que Rory n'est l'idée d'en faire de même.
Ce n'était de toute façon pas vraiment le moment de parler de cela, et Liz était partie à une vitesse folle, comme secouée par la curiosité de la jeune femme.

Jess finit patiemment sa bière, le temps que leur mère refasse son apparition, les bras chargés, alors que ses fils espéraient avoir droit à une version allégée de tout ce qu'elle était capable de raconter... Et surtout qu'elle ne parte pas dans la liste et les détails des métiers qu'elle faisait avant! Elle en changeait encore plus souvent que de maris...

Les deux frères se lançaient donc des regards entre désespoir et amusement, pauvre Rory qui ne savait pas dans quoi elle s'était embarquée... Il n'était peut-être pas tard, mais ils ne partiraient pas avant un bout de temps si on devait partir sur la vie de Liz...
Surtout qu'elle les retiendrait à manger, et les forcerait peut-être même à dormir ici si l'heure s'avançait trop... Et ils devaient aller jusqu'à Philadelphie.
Installé dans ce salon chaud, l'envie de prendre la voiture ne se faisait pas autant sentir qu'à l'ordinaire... Le début de la sédentarisation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:53

*Alors que Jess semblait avoir pris ses aises, Liz revenait deja, les bras chargés de boites en carton, ce qui obligea Rory a écarquiller les yeux comme si elle s'attendait à voir apparaitre la plus grande merveille du monde. Se défaisant des bras de Jess, elle se releva avec une grâce innée pour aller aider Liz*


-ça m'a l'air lourd...attendez...je prend celui du haut, laissez moi vous aider.



*Ce disant, la belle brune joignit le geste à la parole pour débarasser Liz qui de son coté commençait deja les explications à ce nouveau métier. Visiblement elle était très enthousiaste d'en parler. Après avoir posé la boite en carton sur la table du salon, Rory lança un regard amusé à Jess. Elle semblait avoir été acceptée dans la famille, cela la réjouissait. Pendant ce temps Liz continuait de parler de tout ce que contenait ces boites à mesure qu'elle les ouvrait*


-...et je pourrais même t'en faire un ce soir ma chérie!! T'en dis quoi?? J'suis sûre que c'est pas Jess qui t'offrirai un collier!!!!


*Genée, Rory la regarda à nouveau, toujours debout, ne sachant trop si elle devait s'asseoir à nouveau aux cotés de Jess ou alors sur le sol pour être plus proche de la petite table. Elle semblait toujours hésiter quand Liz prononça ces mots. Souriante, la belle brune laissa un léger rire franchir ses lèvres. En effet, Jess ne lui avait encore jamais offert de collier mais...il lui avait offert bien plus!*


-Et bien...si ça ne vous ennuie pas...ça sera avec plaisir Liz!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 16:14

Nolan, de plus en plus amusé par sa mère, n'en était pas moins étonné et charmé par la jeune femme qui, en plus de toute les qualités dont elle semblait pourvue était bien plus serviable que les deux garçons... Mais c'est sa grâce surtout qui le stupéfia au point qu'il n'en bouge pas l'espace de quelques secondes.
Ce que Jess ne remarqua absolument pas, ne se souciant pas plus des idées de son frère que ça... Se contentant d'observer la jeune femme avec un amour non dissimulé... Si l'on lui avait un jour déclaré qu'il allait être réellement amoureux, il aurait rit de bon coeur, alors qu'elle n'aurait pas été sa réaction si on avait osé lui dire qu'en plus d'être amoureux il emmenerait la jeune femme chez sa famille, et qu'elle se ferait si vite acceptée...

Feignant un air vexé il regarda tour à tour sa mère et son frère, ayant la vague impression qu'ils s'étaient ligués pour faire sortir au maximum tout les défauts du jeune homme, plus porté à offrir des places de concerts et des livres que des bijoux à la femme qu'il aimait; s'ils commençaient sur ce terrain là ils en auraient facilement jusqu'à demain matin, de quoi dégoûter Rory jusqu'à la fin de sa vie... Bien qu'elle ne connaisse pas si mal les gros travers du jeune homme, loin de paraître aussi parfait que pouvait sembler l'être Dean.
A la réflexion, il n'offrait pas grand chose à sa compagne, il était vrai, s'il nourrisait un amour sans bornes, il ne savait lui montrer que maladroitement, et cherchant toujours à se cacher -comme il l'avait fait pour la librairie ou la voiture... Il lui semblait tout à coup attendre bien plus qu'il n'en donnait...

Mais la voix mélodieuse de Rory le sortit de toute considération, et le sourire lui revint aussi naturellement que s'il n'était jamais partit dans des pensées interminables.

Liz, de son côté, préparait tranquillement de quoi travailler et lança d'une voix détachée.


-Tu as revu ton père récemment?


Question qui eut le don de renfrogner un Jess qui avait l'habitude de perdre plus vite sa bonne humeur qu'il ne pouvait la trouver... Il essaya néanmoins de ne pas laisser son calme et son amusement se gâcher à cause d'une simple question.


"Pas depuis un moment, non."


Alors que Rory le regardait il lui fit signe de revenir s'asseoir à ses côtés -avec une décontraction quasi-forcée-, il avait soudainement besoin de la sentir contre lui, d'être persuadé de ne pas être aussi raté que son père semblait vouloir lui faire comprendre de part son attitude, et se rassurer sur le fait qu'il ne serait jamais comme Jimmy...
Ce geste n'échappa pas non plus à Nolan, qui se contentait à présent d'étudier la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 16:29

*Rory n'attendit pas que l'invitation de Jess se répète pour revenir près de lui. Lui souriant tendrement, elle avait bien compris que la quesiton de Liz l'avait remué meme s'il jouait l'indifférent. S'asseyait près de lui, Rory croisa ses jambes sans quitter du regard le beau brun qui se forçait à sourire pour paraitre normalement enjoué. Si elle voulait qu'il soit de bonne humeur pour le voyage, il fallait donc éviter le sujet de son père. Liz ne s'en était sans doute pas rendue compte, elle avait bu après tout. Replaçant sa main sur la cuisse de Jess, Rory hésita un instant à l'embrasser avant de juger que ce serait sans doute mal vu. Elle se contenta d'un sourire auquel elle joignit quelques caresses. Une fois rassurée sur l'état de Jess, elle retourna son regard sur Liz qui la questionnait sur ces couleurs préférées à présent*



-Oh...je ne crois pas en avoir de préférée...! Je vous laisse le choix pour ce point là!!



*Ahurie, Liz retournait déjà le regard sur le petite couple à nouveau réuni. Mais qu'avait-elle dit à la fin?? Etait-ce si anormal d'être polie à New York? Elle se contenta de sourire suite à quoi elle se remit au travail. C'est alors que Rory remarqua le regard inquisiteur de Nolan glisser sur elle. Visiblement...le frère de Jess avait les mêmes gouts que lui. Cette constatation l'ennuya un peu, la gêna tout autant. Mais enfin...tant que Nolan en restait aux regards - et que Jess ne le remarquait pas - tout allait bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 16:42

Peut-être Jess préférait-il ne pas voir ce qu'il avait pourtant sous les yeux? Le fait est que même après la douche froide que venait de lui infliger sa mère il mimt un temps fou à remarquer Nolan ne semblait pas intéréssé à Rory comme l'on s'intresse à la copine de son frère... Préférant mettre pour l'instant cela sur le compte de sa nature, il essayant de ne pas être méfiant... C'était son frère après tout, et si c'était déjà arrivé que l'un l'autre se volent leur petites amies, il devait bien savoir qu'il n'en était pas de même avec elle, tout simplement parce qu'elle était différente.

Nolan, lui, se demandait si lui demander ses goûts n'allaient pas metre la puce à l'oreille de son frère, habitué à voir clair dans son jeu à force de l'avoir vu faire. Mais percevant le regard un peu froid du brun, il comprit que c'était déjà trop tard...
Alors autant joué carte sur table.

-Et qu'aimes-tu alors? Quels sont tes loisirs?


Jess ne s'alarma pas tant que cela de la question, pas avant qu'il ait menti, préférant lancer un regard moqueur tantôt à sa mère, tantôt à la jeune femme.. Il est vrai que sa famille n'était pas dans le genre très polie... Et les fille qu'il ramenait encore moins, d'où le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 18:38

*Etonnée, Rory laissa un léger sursaut ébranler son corps. Retournant poliement le regard vers Nolan après avoir observer l'avancement du travail de Liz qui chantonnait à mesure que le collier avançait, elle le considéra un instant. Nolan était plutôt beau garçon. Sa peau bronzée faisait certainement beaucoup là dedans. Néanmoins il n'arrivait pas à hauteur de Jess dans ses gouts. S'il esperait mettre la main sur elle, il se trompait. Cependant, première impression oblige, elle esseya de rester polie et lui répondu avec un léger sourire en prime*


-Oh ben...en fait j'ai pas beaucoup de temps pour les loisirs quand je suis à Yale...! La plupart du temps je me cale dans un fauteuil avec un bon bouquin pour le restant de la soirée ou alors je sors quand on m'y force. Mais j'ai beaucoup de travail, surtout avec le journal. Et sinon...chez moi...à Stars Hollow...et quand je suis en vacances...


*Elle eut un léger mouvement des épaules, les haussant pour lui faire comprendre que sa vie n'était pas si interessante qu'il semblait le croire*


-Je m'occupe un peu comme tout le monde! J'aime bien me promener...le cinéma...oh et le vendredi chez mes grands-parents...et délirs en tous genre avec ma maman!!! Rien d'exceptionnel...!


*Décidement elle n'aimait pas du tout parler d'elle et cela faisait longtemps qu'elle avait quitté Nolan des yeux pour baisser le regard sur le travail de Liz, préférant ne pas trop réfléchir à ce qu'elle disait. Toujours blottie - dans la mesure du convenable - contre Jess*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:13

Jess savait, comme tout homme qui se respecte, exagérer... Mais il ne semblait à présent plus à Nolan qu'il ait un tant soit peu accentué la réalité: la jeune femme ne semblait pas facile à attraper, bien qu'il est a peau aussi bronzé que son frère l'avait pâle, bien qu'il ait autant ou moins de défauts que lui -les mêmes- et semble dotés de plus de qualités, tel que la conversation.

Il ne fit donc qu'acquiescer aux réponses de Rory, semblant réellement intéréssé, mais aussi conscient du mal aise dans lequel était plongé la jeune femme.
Ce qui ne l'empêcha pas -nature oblige- de la relancer sur un sujet.


-Un bouquin? Tu lis alors? Quel genre?


Devant la détermination dont pouvait faire preuve son frère, le brun finit par ne prêter qu'une oreille désintéréssée à ce qu'il disait, se concentrant seulement sur ce qu'elle répondait, et pensant à leur voyage prochain à Philadelphie.
Maintenant qu'ils étaient enfin ici, c'est ce voyage là qui l'angoissait, parce qu'il allait devoir se découvrir plus que d'ordinaire, lui montrer son monde.... Et son livre, dont il avait extrêmement peur de la critique qu'elle s'en ferait, bien qu'il espéra qu'elle ne lui dise que la vérité -elle n'était, de toute façon, pas très douée en mensonges.


-Je suis sûr que tu dévalorises ta vie... Elle ne doit pas être si peu captivante que tu veux bien nous la décrire... Elle ne peut pas être si peu entraînante pour une jeune femme de votre beauté et de votre intelligence.


Pour le coup, Jess n'écoutait vraiment que très succintement, bien que les derniers mots lui firent lever vivement les yeux. Perdu dans ses pensées, sa mine avait retrouvé le sombre habituel, bien qu'il ne soit en ce moment pas plus triste que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:12

*Rory ne voulait pas sembler désagréable mais le fait que Nolan la drague ainsi devant Jess la mettait très mal à l'aise. Combien de temps son compagnon tiendrait-il avait de sauter au cou de son frère? Elle le savait impulsif...elle ne voulait pas être le déclancheur d'une bagare...! Et même si Nolan faisait cela dans le but d'être poli,...il en faisait un peu trop...! Définitivement gênée, Rory prit une profonde inspiration*


-Bah un peu de tout...j'ai une préférence pour les livres d'auteurs...mais je ne suis pas difficile...il suffit qu'il y ai des mots sur une page...et je lirai obligatoirement!


*Entre les deux questions de Nolan, Rory avait pris la peine de tourner son regard sur Jess. Il semblait ailleur. Qu'avait-il? Son visage s'était assombri...n'aimait-il pas le fait qu'elle parle avec son frère? Cette idée ne lui plaisait pas...au contraire...! Ne quittant pas Jess du regard, elle reprit gentillement*


-C'est de famille...? Ce dont pour l'exagération...



-Ouaiii...ouai c'est de famille! On est très doué pour ça!!
rétorqua Liz en riant Mais t'en fait pas ma belle! On est pas méchant...non non pas méchants!


*Revelant les yeux sur la belle brune, Liz remarqua son verre vide*


-Non d'un chien!!! Nolan! Jess! Je vous ai éduqué mieux que ça!!! La petite va mourire de soif!!!


-Oh euh...non non Liz...ça va! Merci!! J'ai plus soif...tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:26

Tout ce qu'il pensait en ce moment de Nolan était qu'au delà de l'ennuyer profondément il n'avait pas intérêt à se faire plus pressant qu'il ne l'était déjà, il ne faudrait pas que cette soirée, qui n'avait pas trop mal commencée, vire mal.
Jess avait finit par planter son regard dans celui de la jeune femme, bien qu'il ne parraisse pas vraiment plus présent maintenant qu'il y a quelques secondes. Il souriait, néanmoins, plus pour elle qu'à cause de la situation, mais le principal n'était-il pas qu'à nouveau son visage s'était éclairé d'un sourire doux... Qui devint amusé quand elle parla de leur soi-disant don pour l'exagération... Bien que, il devait bien céder cela à son frère, il n'avait, sur ce point de vue, absolument pas tord.

Fronçant doucement les sourcils, il se défendit alors... Un peu mieux que l'avait fait Liz.


"Mais dans ta famille tu es la seule à te dévaloriser, il me semble."


Ce qui le réveilla vraiment fut les dernières paroles de Liz. Et, tout d'un coup, il reprit pleinement son rôle de... fils, frère et amant.
Les deux jeunes gens avaient à présent les yeux rivés sur le verre et, pour une fois, Jess et sa voix douce s'exprimèrent les premiers.


"Même pas un peu d'eau? Elle est pas très jolie à voir mais..."


Il fit un signe d'impuissance. Tant que Nolan n'ouvrirait pas la bouche il n'avait aucune raison d'être de mauvais poil après tout.
Comme prenant tout à coup conscience que quelque chose manquait, il regarda autour d'eux.


"Qu'est ce que vous avez fait de T.J.?"


Liz, levant à peine la tête, à nouveau concentrée par son travail, répondit de la même voix absente que précédemment.


-Pas là... Il rentre pas ce soir.


C'était son jour de chance... Car s'il y avait bien quelqu'un, autre que Dean, qu'il ne pouvait supporter, c'était bien son beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:42

*T.J.? A ce qu'elle avait cru comprendre il s'agissait donc du nouveau mari de Liz...! Et bien, son absence soulageait légèrement Rory...en effet, cela faisait une personne de moins à qui plaire. Deux n'étaient déja pas une mince affaire. Laissant un léger sourire passer ses lèvres, elle cala inconsciemment sa tete contre l'épaule de Jess, comme elle l'aurait fait partout ailleurs...mais surement pas ici si elle en avait eu conscience. Ce fut le regard envieux de Nolan qui la ramena à la réalité. Ses yeux...avaient une telle intensité...! Elle senti son coeur s'emballer doucement et dû baisser le regard pour reprendre son souffle, sans pour autant bouger de là ou elle était.


A présent les yeux rivés sur le collier que réalisait habillement Liz, Rory n'avait plus qu'une chose en tête, savoir quand ils allaient s'en aller. La famille de Jess avait beau l'avoir acceptée...elle aurait préféré coupé court à ces présentations et s'en aller avec lui, n'être plus qu'avec lui...enfin! Cependant il fallait faire bonne figure.


Alors que Liz terminait sa création par l'installation du fermoire, Rory ouvrit de grands yeux, laissant son magnifique sourire resplandire sur tout son visage*



-Liz!!! Il est magnifique!!! C'est incroyable!!!



*Et en effet c'était le mot. La base était simple, une tige de métale tordue dans un oval, suite à quoi elle avait ajouté trois perles plates couleur océan qui se succédaient sur trois hauteurs différentes. Rory avait des étoiles plein les yeux en regardant le bijoux*



-Tu me l'as inspiré trésor !!! Il te plait alors?



-Bien sûr!!! Il est!!! Je veux dire...!! Woua merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:54

Appréciant de sentir, en plus de l'avoir contre lui, sa tête sur son épaule, il fut moins bien contet du regard que leur lança Nolan... Tout cela était bien loin du petit jeu auquel ce dernier avait l'h'abitude de s'adonner, bien trop loin, prenant de plus en plus des proportions qu'il n'aurait jamais cru pouvoir atteindre.
C'est alors un regard mauvais qu'il rendit à son frère... Mais le trouble apparent de la jeune femme le déboussola encore plus, et lui fit craindre le pire: et si elle était troublée parce qu'il ne la laissait pas indifférente. L'Amour n'était vraiment pas facile, il avait du se battre pour la conquérir et devait à présent se battre pour la garder... C'était très différent de ce dont il avait l'habitude.

A son tour, les lâchant du regard, il s'intéressa au collier fini. Il irait à merveille à la jeune femme, reflétant les teintes bleues de ses yeux sur ce collier de perles... A la voir non loin, on aurait dit ce collier fait pour elle... Et c'était le cas non?
De ce fait, il se devait d'être à la hauteur de sa beauté, pas de surprise alors quand à son très grand charme.
Et elle avait l'air vraiment contente de son collier, ce qui ne pouvait que faire plaisir au jeune homme, essayant encore d'oublier Nolan avant de lui en coller une, qui à présent souriait presque naturellement.


-Magnifique, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:05

*Le collier était tellement magnifique, Rory en avait perdu ses mots. Mais plus que la beautée, c'était la personne qui l'avait effectué qui donnait à cet objet une valeur immence à ces yeux! En effet...il s'agissait là du premier présent de sa futur belle-mère! Elle était réellement très touchée et ne savait trop comment l'exprimer. Jugeant plus sage d'attendre encore plutot que de laisser se déverser un flot de paroles, elle se contenta donc de sourire, émue*


Liz tandait à présent le collier d'une main en direction de la jeune femme. Elle n'avait rien remarqué de l'ambiance éléctrique qui c'était instalée entre ses fils et c'était peut être mieux ainsi. Rangeant d'une main les accessoirs qu'elle avait utilisé, elle ne prenait même pas la peine de regarder ce qui se déroulait autour d'elle*


-Suuuuuper!Et bien.,.. Y a plus qu'à le lui mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill Me Now... [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « New York :: ♥ QUARTIERS RÉSIDENTIELS-
Sauter vers: