★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kill Me Now... [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 16:19

*Les sourires - plus qu'explicitent - la mirent immédiatement très mal à l'aise et si Jess ne l'avait pas retenue entre ses bras, elle serait immédiatement remontrée. Cependant il fallu y faire face. Repérant tout d'abord Noal sur sa chaise, elle dévia bien vite le regard en le voyant la dévisager de la sorte. Elle eu ensuite d'instinct l'idée de tourner le regard vers Liz qui de son coté avait du deviner la situation car de suite elle vint la tirée des bras de Jess*


-Alors ma chérie! Bien dormi!!! J'espère que tu as faim!



*Et l'éloignant de Jess, elle guida la jeune femme jusqu'à la table*



HJ: J dois te laisser j re re re re re retourne au ciné voir tu sais quoi lol!! Promis ça sera plus long ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 16:31

Etrangement, peut-être un mélange d'habitude et de fraternité, ajouté à la situation, il n'épprouva pour son frère qu'une vague rancoeur....
Mais son attention fut bientôt déviée par Liz qui lui enlevait sans pitié la femme de sa vie des bras, alors qu'il aurait aimé l'y garder éternellement. sa mère devait pensé qu'ils avaient assez eu de la nuit pour être collés l'un à l'autre -et qu'ils en avaient bien profité- alors ils pouvaient bien se lâcher un peu... Loin d'elle la possibilité qu'il n'ait pas plus que cela l'envie de la laisser s'envoler.

Bien obligé, il la lâcha donc et se dirigea vers son frère à qui il serra brièvement la main -retenant une nouvelle grimace de douleur- il échangea naturellement avec lui un sourire complice qui ne faisait que confirmer ce que tout le monde savait déjà.

Liz, ensuite, le prit, comme habituellement, par les épaules alors qu'il n'avait, comme toujours, rien demandé.
Puis il put enfin se poser sur une chaise... Non loin de la jeune femme bien entendu.


-Z'avez bien dormi?


La question de Nolan, chatouillant un point dont personne ne parlait tira un sourire plus ou moins gêné aux membres présents.


_______________________________________

hj: encore? rien qu'avec toi ils ont tous ue retraite heureuse^^
T'y es allé avec qui cette fois?
A ce soir alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 22:09

hj: mdr!!!! Ouai mais j suis heureuse de la leur payer! J'y suis retournée avec ma soeur, j't'avais dit que j l avais rendue accro Smile Elle est presque pire que moi...presque!
___________________

*Rory avait donc été placée à table par Liz qui la gratifia d'un sourire compatissant à sa gène. Puis Jess la rejoint enfin...elle ne savait trop l'expliquer mais sa présence la rassurait et elle était heureuse de pouvoir l'avoir à ses cotés. Rory avait deja rempli son assiette d'un toast et d'un peu de confiture et de beurre. Légèrement mal à l'aise tout de même aux regards de Nolan, elle avala cependant quelques bouchées avant que la question ne soit posée. Manquant de s'étouffer, elle reposa immédiatement sa tartine pour s'emparer de la tasse de café et tenter de faire descendre son petit déjeuné désormais bloqué dans sa gorge. Plus aucun doute...Nolan avait tout entendu! Elle se sentait déja virer au rouge. Liz dû le remarquer car Rory pu sentir, même tête baissée le regard assassin qu'elle lança à son fils*



-Ben quoi...! J'suis poli!!



*Le ton de sa voix était moqueur, amusé. Pourquoi se comportait-il ainsi...? La tenait-il pour résponsable de la bagare du soirs précédent? Elle n'avait pourtant rien fait...!!! Il était cruel de lui faire cela..! Quel ... quel... décidement Nolan l'enervait...!*



-Vous sentez pas obligé d'répondre les enfants! Faites comme s'il existait pas, c'est ske j'dois faire moi aussi des fois!



*Aquiessant, Rory lança un regard gêné à Jess avant de replonger dans son café*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 22:20

hj: xD presque alors... Parce que pire que toi, je crois pas que ça existe...
___________________________________________________________

Monsieur sans gêne avait parlé. Et s'il savait que ça ne dérangerait pas son frère outre mesure, il aurait aussi du se douter que la jeune femme allait en être gêné ce qui, aux yeux de Jess, était bien pire.
Nolan regardait à présent Rory de drôle de façon, la tête penchée.. Elle était vraiment dure à saisir... Comme si ce qu'ils avaient fait avait quelque chose de... honteux? Oui, c'était ça, elle avait l'air honteuse... Il n'y avait pourtant pas de quoi, surtout devant eux, cela était, pour le jeune homme, naturel, et presque aussi naturel d'en parler par voie détournée comme celle qu'il venait de prendre.
Haussant les épaules il regarda tour à tour sa mère et son frère avant de retourner tout à son petit déjeuner... Du moins pour le moment.

Jess, quant à lui, après avoir pris la première chose qui lui tombait sous la main et avoir commencé à la manger il porta, discrètement, sa main au genoux de la jeune femme, juste pour lui montrer qu'il était toujours là... Et qu'elle n'avait pas à ce soucier des paroles de son frère, comme Liz venait de le dire.
Prenant un air à son tour moqueur, il se retourna finalement vers ce dernier.


"Et toi?"


Voyant où son frère voulait en venir, ce fut à son tour d'écraser un peu devant son jeune frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 23:40

hj: mdr! Je sais je sais...tu m'adores!
_______________

*Rassurée par la main de son compagnon, Rory lui adressa un sourire reconnaissant avant de redresser la tete vers Nolan qui venait de s'en prendre plein la tronche...avec seulement deux petits mots. Ce dernier devait se tromper sur son compte...! Ce n'était pas tant qu'elle ait honte d'en parler, au contraire, Rory était une femme plutôt ouverte et franche...! C'était plus...le fait d'en parler devant Liz. Cela avait quelque chose d'étrange de...dérangeant! Le simple fait d'avoir oser le faire sous son toit était deja dérangeant...! Alors lui en parler. Mais s'était loin d'être une honte pour elle et pour le prouver à Nolan, elle eu une envie folle de finalement répondre à sa question...envie qu'elle ne pu réfréner qu'en sentant la pression de cette main chaude sur sa cuisse.*



-Hey ma chérie! J'sais qu'vous allez pas rester encore bien longtemps mais faut qu'tu m'promette quelque chose! Tu r'viendras hein?? J'croi bien qu't'es la seule à réussir à nous ramm'ner Jess!



*La question était amusante et Rory lui répondit premièrement d'un sourire avant de glisser une de ses mains sur celle de son companon qui n'avait toujours pas quitté sa cuisse. Caressant tendrement sa main, elle aquiessa à la requête de Liz*



-Je vous promets de faire mon possible Liz...Je vous le ramenerai! Et je serai enchantée de l'accompagner lors de sa prochaine visite...!



*A prononcer de pareils paroles, elle avait l'impression d'accepter bien plus. Comme...Une demande de mariage. Mais pas de la part de Jess non...de la part de Liz! C'était un engagement qu'elle venait de prendre. Elle les reverrait! Prenant à nouveau une bouchée du toast, elle sourit à sa futur belle-mère*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 23:54

hj: mouais... mais je vois pas le rapport^^
___________________________________________________

Et pour cause, revoir son frère et sa mère souvent ne l'enchantait pas tant que cela... Bien qu'il ne les détesta pas, au contraire, mais avoir affaire à nouveau à une mère demi-folle et complètement alcoolique et un frère irresponsable qu'il avait déjà du cotoyer pendant 17 ans ne l'embalait pas tant que cela, ce qu'il pouvait trouver compréhensible.
Mais cette promesse sonnait comme quelque chose de... différent, comme si ce n'était pas simplement la promesse de le ramener qu'elle formulait. Ce fut donc à son tour d'être gêné, chose qu'il matérialisa par une nouvelle main dans ses cheveux... Elle allait rester à ses côtés longtemps encore, et il ne trouvait rien à redire à cela... Mais l'idée simple de penser au mariage, ou à un avenir plus engagé tout les deux -bien qu'il veuille finir sa vie avec elle- le terrorisait littéralement sans qu'il ne puisse s'expliquer pourquoi.

Nolan, lui, riait bien d'une telle frayeur alors que, comme sa mère, il était prêt à se marier toute sa vie, pour l'argent, bien entendu, mais il ne croyait de toute façon pas en l'amour véritable... Surtout jeunes comme ils l'étaient tout trois.

Jess préféra attaquer un pancakes plutôt que de dire quoi que ce soit alors que son frère, dont il avait rabattu le caquer, ne pouvait pour le moment pas parler... Telle était les lois étranges de cette maison qui n'avait jamais vraiment eu de règles dictées par une grande personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 11:58

*En sentant ce silence bien étrange, Rory cru d'abord avoir dit quelque chose de mal et interrogea donc sa seule complice à cette table pour savoir ce qu'il en était mais Liz nia rapidement de la tête, un air dépité sur le visage en fixant tour à tour Nolan et Jess. Rassurée, Rory retrouva son légendaire sourire pour poursuivre et finir son petit déjeuné.

L'heure des adieux approchait à grands pas...Rory en était étrangement soulagée. Non pas qu'elle n'ait pas aimé sa nouvelle famille mais...c'était une situation bien trop curieuse. Lorsque Dean l'avait présentée à sa famille tout avait été bien plus aisé...peut être parce qu'ils vivaient à Stars Hollow...et que Dean n'avait pas de frère...et aussi parce qu'ils n'avaient pas couché ensemble dès la première nuit qu'elle avait passé là. Son sourire s'agrandit d'une façon amusée, elle retourna son regard vers Jess qui terminait tout juste visiblement.

Elle aurait aimé lui faire comprendre qu'il faudrait penser à s'en aller maintenant mais elle ne savait trop comment le faire...des mots? Trop blessant pour leurs hôtes, cela signifierait bien trop sa hâte à s'en aller! ...un regard? Connaissant Jess il l'interprêterait certainement de travers!! ...un geste?? C'est alors qu'elle baissa le regard sur la montre de son compagnon. Ce n'était pas certain qu'il comprenne non plus mais Rory tenta tout de même. Approchant délicatement sa main du bras de Jess, elle fit lentement tourner le bracelet pour pouvoir regarder le cadrant. Il était déjà 8 heures...! Décidement!! Ils devaient partir à l'aube si ses souvenirs étaient exacts...! Ils n'y seraient jamais!*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 13:06

Jess n'avait qu'une hâte, partir d'ici aussi vite que ses jambe le lui permettrait... Mais il ne pouvait pas partir sans avoir déjeuner, et c'est pour cette raison qu'il était encore là, alors que le temps passait et que ses hôtes commençaient à grignotter ses derniers bouts de patience -et tout le monde sait l'étendue de la patience du jeune homme- il mangeait néanmoins assez vite, ce qui n'avait rien d'extraordinaire, et expédia rapidement son repas.

Rory, quant à elle, était en train de jouer avec sa montre. Deux solutions s'offraient alors au jeune homme: soit, elle jouait simplement avec sa montre, soit elle voulait lui faire comprendre qu'il était temps de mettre les voiles... Dans un cas comme dans l'autre il était vraiment grand temps de s'en aller, ils avaient traînés ici bien trop longtemps déjà.

Il finit donc, après un instant où ni lui ni Rory ne semblait faire quelque chose, par se lever, attrapant au passage la main de sa compagne pour la serre dans la sienne.


"Je crois que vous nous avez assez retenu... Et Philadelphie n'est pas la porte à côté alors.."


Liz se leva en hochant la tête pour se presser autour de 'ses enfants' et, après avoir salué son fils, et sa belle-fille, elle murmura à l'oreille de cette dernière:


-Et n'oublie pas, si tu veux te marier, n'attends pas qu'il te le demande, il a trop peur pour que l'idée vienne de lui... Exactement comme si tu voulais te marier avec Luke, mais tu veux pas te marier avec son oncle, hein? Moi j'ai demandé plein d'hommes en mariage, ça n'a rien d'honteux... il a peur, mais ça lui fera plaisir.


Jess et Nolan parlait à présent entre eux de sorte que, s'ils avaient vus que quelque chose se complotaient entre les deux femmes, il n'avaient pu en avoir la teneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 13:19

*Tant étonnée qu'amusée de cet aparté, Rory lui répondit d'un sourire, le ton toujours aussi bas qu'elle avait bien cru le remarquer mais qu'elle se pensait trop jeune pour le mariage et qu'elle s'en remettait à Jess malgré tout. Cette réponse fit immédiatement soupirer Liz...ainsi donc...aucun mariage en vue. Cependant les deux femmes s'enlassèrent chaleureusement, heureuse de s'être rencontrées. Puis se tournant vers Nolan qui s'approchait, Rory lui tendit la main avec une lueur d'espoir*


-Sans rancunes...? Tu es trop bien pour moi de toute façon, ça n'aurait jamais marché!



*Cette phrase eut l'avantage de faire sourire le principal interessé qui s'empara de sa main pour la serrer tendrement*



-Sans aucune rancune soeurette...! Pi j'pense que j'te préfère avec lui!! Comme ça j'pourrai continuer à t'draguer! Qui sait, un jour tu succombera peut 'etre!



*Rory ne pu que rire en adressant un regard amusé à Jess. Ce jour n'arriverait jamais. Il le savait autant qu'elle. Se penchant légèrement pour ramasser sa valise après avoir enfilé sa veste, Rory attendit patiemment que les adieux se terminent pour la petite famille*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 13:27

On pouvait dire que tout était bien qui finit bien... Et Jess était surtout content de pouvoir fouttre le camp d'ici. Prenant son frère dans ses bras en signe d'ultime adieu il déclara que son frère n'avait pas intérêt à approcher la jeune femme à plus de 10 mètres, ce qui fit doucement rire aussi bien Nolan que le jeune homme... Ambiance bon enfant donc, qui n'enlevait rien à l'envie de partir de l'écrivain.

Prenant ses quelques affaires il se dirigea -enfin- vers la porte qu'il ouvrit pour laisser passer la jeune femme.
Dehors, il faisait affreusement beau et ils devraient rouler toutes fenêtres ouvertes s'ils ne voulaient pas mourir cuit.. arrivé à sa voiture, il en ouvrit le coffre avant de s'appuyer dessus et de se permettre un soupir de soulagement. Ils en étaient finalement sortit... En un seul morceau.

Alors que Rory mettait à nouveau la valise dans le coffre il l'attira à lui pour l'embrasser à nouveau. Ils s'en étaient sortis, à eux, maintenant Philadelphie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 13:55

HJ: roooooooooooh c'était un super topic! J'suis triste qu'y soit fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 13:57

hj: On fait la suite ? LOL Si on continue comme ça on fera des suites jusqu'à nos 80 ans... enfin, les tiens, ils sont quand même plus proches^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 14:03

HJ: BOUUUUUUUUUHHHH malpolie! Fait gaffe sinon Rory part rejoindre House! Na mais! lol...ouai une suite une suite une suite *cri de la foule*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 14:17

hj: Tu ferais ça? Tu laisserais ce pauvre Jess qui est revenu la queue entre les jambes lui dire qu'il l'aimait, tu le laisserais pour House?
Bref... Où on la fait, à Philadelphie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill Me Now... [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 14:18

hj: non (pour House) et oui (pour Philadelphie) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Kill Me Now... [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 14:26

hj: Je ne pouvais éspérer meilleur réponse^^
Je fais donc le topic direct das le Marteau et la Plume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill Me Now... [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Now... [PV]   Kill Me Now... [PV] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill Me Now... [PV]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « New York :: ♥ QUARTIERS RÉSIDENTIELS-
Sauter vers: