★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Shopping quand tu nous tiens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Shopping quand tu nous tiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens   Shopping quand tu nous tiens - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 16:17

*Elle fut d'abord surprise de le voir se relever d'un bond, pensant l'avoir blessé, Rory le suivit d'un regard inquiet mais son sourir la détrompa bien vite. En voyant sa main se tendre vers elle, elle ne réfléchit pas une seconde de plus et repasant son sac à son épaule, elle se releva à son tour avec son aide. Une fois en face de lui, la surprise fut totale... "lorelai leigh Gilmore"...jamais encore elle ne l'avait entendu de sa bouche,...elle n'avait jamais autant apprécier d'entendre ce nom à rallonge qu'en cet instant! Le reste de sa phrase sonnait étrangement également...comme...une demande de mariage...! A vie...? C'était tout ce qu'elle esperait! Elle n'avait plus aucune envie de se séparer de lui! Souriante, elle l'embrassa amoureusement. Cette mise en mouvement l'avait ramenée à la réalité et avec le bruit de centre commerciale - elle se demandait comment ce bruit avait pu s'effacer de son esprit - elle retrouva également le souvenir de leur passé...! Claire était là...elle devait les attendre!! Se détachant de ses lèvres, la jeune femme lui sourit plus tendrement, les mains jointes sur sa chemise*

-Je crois qu'on nous attend...

*Elle avait prononcé ses mots sans réelle volonté...elle aimait bien mieux ses bras à n'importe quelle présence...mais elle était aussi bien élevée, et elle était consciente que la jeune femme devait s'impatienter et les attendre...!*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano

Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens   Shopping quand tu nous tiens - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 18:54

Prolongeant son baiser autant que possible, il la prit ensuite par la taille en soupirant.
Regardant un instant Rory il sourit, malgré qu'il fut tout à coup démoralisé à l'idée de devoir continuer à faire bonne figure devant Claire...

"Puisqu'il faut y aller..."

Marmonna-t-il, à l'intention de personne en particulier. Il fit un pas, puis deux, faisant attention que Rory reste bien colée à lui.
Du courage, il allait lui en falloir pour continuer à ne pas être celui qu'il était généralement...
Néanmoins... Qui tente rien n'a rien, et sachant qu'elle avait finit par voir exactement qui il était juste avant qu'il parte, il regarda sa compagne alors qu'il passait les portes.

"Il faut vraiment que je continue à jouer le major d'homme?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens   Shopping quand tu nous tiens - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 19:08

*Ne pouvant se retenir de rire, la jeune femme l'entoura d'un bras tout en marchant à ses cotés et se ceintra la taille de l'autre pour prendre sa main qui se refermait sur sa taille à elle. Souriante, regardant devant eux, Rory nia énergiement en riant*

-Le major d'homme aurait dû rester à l'hotel dès le début...! Ici tu n'est que mon petit ami...!!!

*De comme un accord elle releva les yeux vers lui en même temps qu'il les baissait sur elle et elle l'embrassa tendrement en se resserant contre lui. Le major d'homme...c'était donc à cela qu'il jouait! Elle ne l'avait pas même pensé...! L'idée l'amusa d'autant plus que ce même major d'homme l'avait envoyée dans les étoiles la nuit d'avant. Elle ne voulait pas du major d'homme en dehors de l'intimité...! Et meme, elle était certaine de n'en plus vouloir du tout. Jess! C'était lui qu'elle voulait! Maintenant et pour toujours! Lui au naturel, lui avec son intelligence, sa culture, sa beautée mais aussi ses coups de geule, son air bougon parfois, son coté bad boy et tout ce qui en suivait! Alors qu'elle suivait ses pas jusqu'à l'entrée, elle aperçu Claire dans la boutique, visiblement elle les attendait encore. Rory releva alors les yeux vers son petit ami*

-Check up!! Mes yeux sont encore rouge?? Mon maquillage à coulé?? Des pustules sur le visage???
Jess Mariano

Jess Mariano

Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens   Shopping quand tu nous tiens - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 19:34

Soupirant de soulagement, il retrouva plus naturellement son sourire... Mais il fit tout de même légèremetn la moue, essayant d'amener la raison qui le poussait à faire tout cela..

"C'est que... Tu sais, tes amis ne m'aiment pas énormément... je me suis dit que ce serait bien pour toi, qu'une fois au moins, quelqu'un te complimente sur ton petit ami au lieu de se demander qu'est ce que tu fais avec lui..."

C'est alors qu'il baissa les yeux vers elle, qui le regardait pareillement... Prolongeant leur nouveau baiser, il en profita pour l'amener un peu plus vers lui.
Dès lors qu'elle eut de nouveau les pieds à terre il s'apprêta à repartir... Néanmoins il n'eut pas le temps de bouger qu'elle parlait à nouveau.
Son premier réflexe fut d'en rire. Puis il l'observa attentivement.

"Je suis désolé de devoir t'avouer qu'une rencontre avec une glace ne serait pas de trop... Tu as encore les yeux rouges."

Observant à son tour Claire qui n'avait qu'à peine bougé il continua.

"On peut passer au toilette si tu veux... Ou vas-y, je vais tenir la main à ton amie."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens   Shopping quand tu nous tiens - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 19:42

*légèrement piquée par le fait qu'il en ait ri, Rory le regarda un peu alarmée. Elle ne pouvait pas se montrer ainsi, elle n'aimait pas se dévoiler ainsi, sauf aux gens qu'elle aimait. Aquiessant lentement, elle cherchait déjà le logo indiquant les toilettes autour d'eux*

-Oui...c'est une bonne idée!

*son regard rencontrant enfin le panneau tant recherché, elle sourit plus nettement et se redressant légèrement sur la pointe des pieds, elle revint l'embrasser tendrement avant de quitter son corps à regret*

-Tu n'auras qu'à lui dire...que tu ne m'as pas trouvé...ou alors que tu m'as trouvé mais que tu reviens seul...ou encore la vérité, que j'ai pleuré comme un bébé et que je suis allée me mouiller le visage...!

*elle tica alors à la fin de sa phrase! Lui tenir la main...à elle?? Il ne devait probablement le lui dire que pour l'embeter...du moins c'est ce qu'elle pensait tout en s'éloignant...ou plutot ce qu'elle esperait. Enfin elle parvint à défaire son regard de celui de Jess et partit d'un pas pressé vers les toilettes*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens   Shopping quand tu nous tiens - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 19:56

Elle n'avait même pas réagi à sa première réplique... Et il ne savait pas s'il préférait voir face à lui une visible indifférence ou quelqu'un qui serait prêt à partir dans une grande conversation qui pourrait faire mal, à nouveau.

Oubliant ses considérations et prolongeant le baiser autant qu'elle voulait bien rester agrippée à lui, elle s'éloigna alors, et il en fit de même, direction Claire.
Entrant dans le magasin où il semblait faire anormalement chaud, il n'eut aucun mal à repérer la jeune blonde, toujours à son poste.

Se rappelant les paroles de Rory, il décida de rester lui-même cette fois, et se contenta donc de montrer derrière lui.

"Elle arrive."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens   Shopping quand tu nous tiens - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 23:01

Claire qui attendait le retour de Jess et Rory peut-être, n'avait pas vraiment bouger de là où elle était. Elle s'était simplement adossée à un mur, et avait posé les affaires sur une chaise à côté d'elle, et avait entendu, lorsqu'elle vît Jess arriver.

d'accord...

Elle lui dit un petit sourire, avant de continuer

Je suis désolée pour tout à l'heure... Je voulais simplement que ca s'arrange entre vous, je me suis surement meler de ce qui ne me regarde pas, vraiment pardon...

Après avoir balancer tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle se sentait déjà un peu mieux, bien que ca soit pas aussi bien que tout à l'heure. Elle espèrait tout simplement qu'il la pardonne, et qu'ils puissent "repartir" de zéro.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens   Shopping quand tu nous tiens - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 2:03

*Revenant quelques minutes plus tard, ses yeux ayant retrouvé leur bleu d'origine, Rory aperçu son petit ami et sa nouvelle amie, visiblement sans grande conversation. Souriante de reconnaitre là un Jess fidel à lui-même - du moins en public - elle ne pu s'empecher de pleindre la jeune femme qui semblait s'impatienter. Peut être l'attendait-elle? Pressant légèrement le pas, Rory arriva alors derrière son compagnon, souriante à nouveau, radieuse de part la conversation passée*

-Hey!!! Alors?? Je vous ai manqué???

*souriante d'une façon un peu plus genée, Rory regarda Claire plus longuement*

-Je suis désolée, j'espère ne pas avoir été trop longue...

*relevant les yeux vers Jess, le sourire aux lèvres, elle l'interrogea involontairement du regard pour connaitre l'excuse qu'il avait servi à la jeune blonde pour expliquer son retour*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens   Shopping quand tu nous tiens - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 2:10

Aux explications de la jeune blonde il se contenta d'hocher la tête... Redevenir un tant soit peu lui-même faisait plus de bien qu'il n'aurait pu l'imaginer!
Enfin, elle revint, et c'est le sourire aux lèvres qu'il l'accueillit. Cherchant désespérément sa main l'air de rien, il croisa le regard de la femme de sa vie... Et ne put que comprendre son interrogation.
Pourtant, c'était bien simple, de nouveau Jess il n'avait tout simplement rien raconté, c'est ce qu'il essaya de répondre sans mots, ce qui ne s'avéra pas sans difficultés.

Leurs mains se rencontrant enfin il en profita pour murmurer à son oreille.

"Je ne sais pas elle, mais à moi tu m'as manqué."

Le monde, ici, n'avait pas désempli, bien au contraire, et il s'appliquait à faire comme s'ils étaient tout seuls avant de vraiment péter un cable et de vouloir sortir de cette fourmilière à toute vitesse.
Observant Claire il essaya d'imaginer ce à quoi elle pouvait bien penser... Sûrement qu'il n'était pas du genre très agréable et amusant finalement... Grave erreur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens   Shopping quand tu nous tiens - Page 3 Empty

Shopping quand tu nous tiens
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3