Jess Mariano
Nombre de messages : 979 Age de ton perso : 31 Localisation de ton perso : ... Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain « Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Rory Gilmore
| Sujet: Re: Claire Bennet Ven 9 Jan - 21:07 | |
| (Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) S'il ose toucher un cheveu de toi, qu'il ne compte pas s'en sortir sans trois ou quatre cotes cassées et beaucoup moins de dents. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Claire Bennet Ven 9 Jan - 21:15 | |
| ah ben tien...y a plus que moi qui suis jalouse??? **savoure ma vengance** |
|
Jess Mariano
Nombre de messages : 979 Age de ton perso : 31 Localisation de ton perso : ... Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain « Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Claire Bennet Ven 9 Jan - 21:16 | |
| Moi je suis toujours jaloux, tu devrais avoir l'habitude -_- Et puis... Dean est ton ex, et on dirait que t'es toujours prête à lui sauter dans les bras... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Claire Bennet Ven 9 Jan - 21:19 | |
| j'adoooooooooooooore te voir jaloux!!! continue! mdr na sérieusement chéri...on devrait arreter de flooder na? |
|
Jess Mariano
| Sujet: Re: Claire Bennet Ven 9 Jan - 21:22 | |
| Et ça t'amuse? J'ai peur et tu t'éclates??? Ouais, peut-être bien... Dommage... Encore un? Hey mais on a une partie spéciale flood! On a qu'à continuer notre charmante conversation là-bas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Claire Bennet Ven 9 Jan - 21:24 | |
| je te suis mon amour...allons parler de Dean!!! lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Claire Bennet Ven 9 Jan - 22:23 | |
| xpldr !! vous me faites vraiment trop rire !! =D
Puis, merci "Dr House" xD Qui sait, un jour je pourrais bien débarquer à l'hôpital sans rien avoir hein lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Claire Bennet Ven 9 Jan - 22:26 | |
| t'm tant que ça les hostos??? Ben di donc... |
|
Jess Mariano
| Sujet: Re: Claire Bennet Ven 9 Jan - 22:30 | |
| En tout cas moi j'aime House... -et les hostos aussi... Je suis peut-être pas l'exemple à suivre -_- | |
|