★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Un vampire ? [Claire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire ? [Claire] Empty
MessageSujet: Un vampire ? [Claire]   Un vampire ? [Claire] EmptyDim 9 Aoû - 16:03

Buffy marché seule lentement dans une ruelle sombres. Elle avait une petite semaine tranquille et avait tuer quelques vampires. Quand soudain un vampire surgissa et frappa Buffy, elle esquiva puis lui donna un coup de poign sur le menton et le tua avec son pieux. Malheuresement elle n'avais pas vu qu'une jeune fille blonde l'avait vu tuer ce vampire. Elle se tourna elle l'a regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire ? [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire ? [Claire]   Un vampire ? [Claire] EmptyDim 9 Aoû - 16:09

Ce soir Claire voulait sortir se promener dans les ruelles.Elle partit de chez elle et commença a marcher quand tout a coup elle entendit du bruit , elle s'avança la d'ou provenait le son et la elle vut un vampire qui frappa une jeune fille.Cette jeune fille le frappa , sortit un pieu et le planta , elle se tourna ensuite vers Claire.Claire la regarda etonnee que cette fille savait tuer un vampire.Claire s'avança vers celle-ci.

Salut je m'appelle Claire !! Je sais pas comment tu as fait pour tuer un vampire parce que moi je l'aurais vu je serais partie en courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire ? [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire ? [Claire]   Un vampire ? [Claire] EmptyDim 9 Aoû - 16:11

Buffy souria, il ne fallait pas qu'elle dise sa veritable identité mais bon, c'était trop tard, elle était demasqué. Elle dit:

Je m'apelle Buffy Summers, et je suis la tueuse de vampires, c'est pour ça que je les tuer. Mais n'en parle a personne, je tent prit.

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire ? [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire ? [Claire]   Un vampire ? [Claire] EmptyDim 9 Aoû - 16:13

Claire souria a la fille qui lui dit qu'elle etait une tueuse de vampire mais qu'il ne fallait le dire a personne.

Ne t'inquietes pas je le dirais a personne tu peut me faire entierement confiance Buffy !! J'adore ton prenom c'est original !!

Claire rigola et souria a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire ? [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire ? [Claire]   Un vampire ? [Claire] EmptyDim 9 Aoû - 16:14

Buffy était trés rassuré elle souria. Puis lui dit:

Ouf merci c'est trés gentil. Et un conseil si un jour tu croise ce genre de créature. Fuit c'est la meilleure des choses a faire si tu ne veux pas mourrir ou devenir un vampire. Merci moi aussi j'aime bien Claire.

Buffy souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire ? [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire ? [Claire]   Un vampire ? [Claire] EmptyDim 9 Aoû - 16:18

Buffy semblait rassuree que Claire ne devoile pas son secret.

Derien Very Happy . Oui tres bon conseil merci !! J'ai pas trop envie de devenir vampire !! Comme tu m'as devoiler en quelque sorte mon secret je vais te dire le mien : je sais me regenerer ! Regarde !

Claire prit un caillou et se l'enfonça dans le bras et au lieu d'avoir une blessure elle n'avait rien du tout !

J'espere qu'on va bien s'entendre toute les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire ? [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire ? [Claire]   Un vampire ? [Claire] EmptyDim 9 Aoû - 16:19

Buffy fut ecoeuré, c'est vraie c'était deguelasse mais bon.

Ah mais c'est horrible enfin pratique moi aussi j'ai des pouvoirs. Une force surhumaine et bien d'autre choses.

Buffy souria

Oui en effet on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire ? [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire ? [Claire]   Un vampire ? [Claire] EmptyJeu 13 Aoû - 15:29

Buffy semblait ecoeuree par ce qu'avait fait Claire.

Oh ! Desole de t'avoir ecoeuree ! Oui c'est horrible mais sa aide bien si quelqu'un veut me tuer.

Claire rendit le sourire a Buffy puis elle lui proposa d'aller faire un tour dans les ruelles.

Tu veut aller faire un tour quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire ? [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire ? [Claire]   Un vampire ? [Claire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire ? [Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Bennet
» Presentation de Claire Bennet !!
» Buffy The Vampire Slayer
» vampire cherche sujet en pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ RUES & RUELLES-
Sauter vers: