Ce que la jeune sorcière faisait ici? Naturellement, elle préférait ne pas se battre contre des vampires, pas encore, toute seule les difficultés seraient grandes, elle s'en doutait, d'autant plus qu'elle n'avait pas encore tout à fait retrouvée l'habitude d'être humaine...
Ce qui avait pour conséquence d'avoir du mal à supporter ne serait-ce que de marcher, pour les sensations désagréables que cela provoquait en elle.... Mais elle s'en remettrait vite, elle en était tout à fait certaine.
D'autant plus qu'elle avait d'autre priorité hautement plus importante, comme retrouver ses anciens amis.... Voilà donc ce qu'elle faisait ici: elle essayait tant bien que mal de tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait, et se doutait bien qu'un cimetière en pleine nuit était là où elle avait le plus de chance de les croiser.
C'est alors qu'elle zigzaguait entre les pierres tombales, désespérant une fois de plus de voir une tête connue, que la jeune sorcière entendit un bruit de lutte, au loin.
Ni une ni deux, elle se mit à courir, priant pour que le bruit ne cesse pas, et pour arriver avant que la personne ne parte.
C'est essoufflée que la blonde s'arrêta à quelques mètres d'une silhouette... Qu'elle ne tarda pas à reconnaître, notamment grâce aux cheveux blonds qu'arborait l'inconnue, pas si inconnue que cela...
Cependant, elle resta paralysée, ne s'attendant plus à trouver, ici ou ailleurs, quelqu'un de sa connaissance.