★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La plus longue phrase du monde

Aller en bas 
+2
Eric Foreman
gregory house
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 20:48

    Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un
    champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une
    vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je
    me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 22:46

Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptySam 16 Mai - 13:23

Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la...
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptySam 16 Mai - 13:27

    Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle ...


    c'est tout se qui m'ai venu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptySam 16 Mai - 13:32

Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur...




J'ai pensé exactement à la même chose Veronica !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptySam 16 Mai - 13:35

Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des...

LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptySam 16 Mai - 16:29

Je suis une petite banane verte et jaune qui se
promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures
et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock
avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme
de jouer à la marelle sur des roues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptySam 16 Mai - 19:34

Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 13:58

Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 22:18

Je suis une petite banane verte et jaune qui se
promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures
et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock
avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme
de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 0:01

Je suis une petite banane verte et jaune qui se
promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures
et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock
avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme
de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 18:32

Je suis une petite banane verte et jaune qui se
promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures
et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock
avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme
de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 20:42

Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:11

Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 19:49

    Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un...
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 22:44

Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré...
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 20:04

Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant...
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 14:35

Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et...
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:28

Je suis une petite banane verte et jaune qui se
promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures
et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock
avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme
de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte
dans un pré verdoyant et qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:43

Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:26

Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:45

Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:49

Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 13:08


Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Eric Foreman

Eric Foreman


Masculin Nombre de messages : 247
Age de ton perso : 50
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Médecin Neurologue
« Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Coeur a prendre.........

La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 17:59

Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase du monde   La plus longue phrase du monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus longue phrase du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une longue discussion.
» Apres une longue absence [PV PAIGE M.]
» Cadeau Spécial Scofield pour tous le monde !!
» Jour J "tout le monde ;-)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « HORS SUJET :: ♥ GAMES-
Sauter vers: