★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apres une longue absence [PV PAIGE M.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Apres une longue absence [PV PAIGE M.]   Mar 16 Juin - 22:38


    Phoebe arriva au manoir, le manoir familliale, elle ouvrit la porte qui était comme toujours pas fermée a clef. Elle entra et posa ses bagages, elle respira un bon coup, que c'était bon de rentrer a la maison... Elle avait du s'absenter pendant un long moment bien contre son gré malheureusement mais aujourd'hui elle était de retours et comptait bien resté ici... C'était le seul endroit au monde ou elle ce sentait bien, certainement entre autre grace a la puissance de leurs maison. Ses soeurs et elle meme n'étaient pas des femmes ordinaires, elles étaient toutes des sorcieres issus d'une longue lignée de sorciere. La plus puissante pour etre precise, Phoebe avait toujours été ravie d'etre sorciere, meme si cela leurs avaient apporté beaucoup de malheurs dans la vie... Elles avaient sauvées beaucoup de vie, parfois meme carrement le monde entiers, mais sa personne ne le savait... Phoebe avança dans la maison, en laissant la porte grande ouverte. Elle ce mis pres de l'escalier

    -Hé ohh!! Y'a quelqu'un???

    Elle avait crié au cas ou une de ses soeurs seraient au grenier, ou a l'étage... Elle regarda dans le salon. Personne... Ou étaient-elles sont passées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Apres une longue absence [PV PAIGE M.]   Lun 22 Juin - 23:30

Paige était en train de préparer une potion pour vaincre un petit démon qui la gênait. Voilà des jours que Phoebe et Piper l'avait laissée seule dans le grand Manoir. Pour une raison que même Paige ne connaissait pas. Elle lança une herbe dans la marmite et mélangea un peu. Elle sursauta quand elle entendit quelqu'un crier à l'entrée, et la potion fit une petite explosion et Paige fut projetée en arrière, elle tomba. Elle se releva d'un bon et soupira. Elle parla tout bas.

J'espère vraiment que c'était pour une bonne raison d'avoir crier comme ça.

Elle jeta son tablier sur la table, et alla en direction de la porte d'entrée, sur ses gardes. Quand elle vit Phoebe elle courut vers elle, un grand sorire s'étalant sur sa bouche.

Phoebe!

Elle lui sauta au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Apres une longue absence [PV PAIGE M.]   Mar 23 Juin - 11:42


    Phoebe entendit un gros BOUM qui venait de la cuisine, elle ce mis en position d'attaque en cas ou un démon arriverait et voudrait l'attaquer... C'était le principal inconvéniant chez elles, c'était qu'il y avait toujours toutes sorte de démons ou de sorciers pret a les attaquer et accesoirement a vouloir les tuer, tous étaient attiré par la grandeur des pouvoirs qu'elle et ses soeurs possédés et aussi par le livre des ombres, le plus magique des livres de sorcelerie... Phoebe avança donc prudement quand elle vu arriver Paige. Elle souriat et ce détendit, elle avait eu peur mais ce n'était rien... Paige lui sauta dans les bras, elle aussi était contente de la revoir, elle lui avait vraiment manquée!

    -Paige! Comment va tu ?

    Sa faisait lontemps qu'elle ne l'avais pas vu, quand Phoebe était partie Paige et Piper étaient toutes les deux ici, d'ailleur Phoebe ce demanda ou était Piper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Apres une longue absence [PV PAIGE M.]   Mar 23 Juin - 18:59

Paige s’écarta de Phoebe quand celle-ci lui demanda comme elle allait. Comment elle allait alors qu’elle avait été seule contre de nombreux démons pendant des semaines ? Mais Phoebe n’était pas au courant, Piper était censée être resté ici…et Phoebe ne savait pas qu’elle était partie quelque part inconnu, même aux yeux de Paige. Mais cette dernière s’était fait attaquée par de nombreux démons, tout plus puissant que l’autre. Heureusement, elle avait réussi à s’en sortir du mieux qu’elle pouvait.


Bien depuis que tu es là. Je me sens un peu plus…rassurée.



Paige regarda autour d’elle, comme si elle n’avait jamais vu auparavant ces meubles, ces murs, ces bibelots. Le retour de Phoebe lui avait fait un bien fou, elle se disait qu’au moins, elle aurait un peu d’aide qui lui serait apporter, pour le P3, pour la maison, les démons, et tout le reste de la vie la plus « normale » que peuvent vivre les sœurs Halliwell dans leur célèbre Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apres une longue absence [PV PAIGE M.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une longue absence [PV PAIGE M.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion après une longue journée [Alexander]
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» La vie est une longue histoire dont nous sommes l'auteur [Lagon]
» DEVONS-NOUS ATTENDRE LE PIRE ??APRES ARISTIDE,PREVAL ,JUDE VOICI LE CHOLERA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « New York :: ♥ QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ♥ MANOIR DES SOEURS HALLIWELL-
Sauter vers: