★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:24

La musique résonna dans l'habitacle. Dawn ne connaissait pas ce groupe, mais sentait déjà qu'elle allait l'apprécier dès les premières notes du morceau.

Mick l'interrogea sur sa vie. Elle pouvait choisir de lui en exposer la facette paranormale, avec la vérité sus ses origines. Mais de peur de voir son nouveau compagnon fuir à toutes jambes en apprenant qu'il fréquentait le trophée le plus convoité de l'enfer, elle s'en tint aux banalités d'usage.

J'ai grandi à Sunnydale. C'est là ou je vivais il y a encore peu de temps.... Je n'ai pas connu mon père et ma mére est décédée il y a trois ans. Du coup, j'ai presque été élevée par ma soeur. Elle plutôt douée en mére de substitution, rigola Dawn. Elle avait besoin de changer d'air entre deux apocalypses -faut dire que la fin du monde se déclare toutes les semaines à Sunnydale! - alors elle est partie vivre en Italie. J'étais censée l'accompagner, mais elle m'a convaincue de poursuivre mes études ici.

Dawn marqua une pause dans son récit. Le sourire de ses amis, les derniers aurevoirs, l'avion, L. A, et Mick... tant d'événements s'étaient déroulé en si peu de temps que la brunette en avait perdu ses repéres.

Je viens d'emmènager, reprit-elle, plus légère, c'est une vraie
ca-ta-strophe! Je n'aurai l'électricité que la semaine prochaine et les déménageurs ont perdu la moitié de mes meubles! J'ai bon espoir de les récupérer avant la fin du siècle....


Quoique, vu la réaction des dits déménageurs, elle n'était pas prete de revoir sa table basse...

Maintenant que tu as eu le récit de ma passionante existence, c'est ton tour! Dawn sourit. Ca fait longtemps que tu vis ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 9:42

"si ça fait longtemps ?
Je ne sais pas si ça ce dit pour un vampire ça
ça fait 50 ans, du point de vue humain, c'est très long, presque une vie, mais du point de vue
vampire, ce n'est rien crois moi.


Il rit quelques seconde, puis entama la narration de sa vie, pas forcément la meilleurs de vie, mais c'était la sienne
.

"je suis né pas très loin de L.A, J'ai vieillis normalement jusqu'à mes 25 ans, puis mon ex femme m'a mordu.
Jusqu'à mes 35 ans, je suis resté avec elle, puis je me suis rendue compte que les changements avait
été trop nombreux... et qu'il valait mieux que je m'en aille, ce que j'ai fait.
Je me suis retrouvé a L.A, où je n'ai pas eu de mal a trouver un appartement, ni a trouver du travail non plus.

J'ai passé les 30 années suivante a faire des enquête et a être un prédateur nocturne pour les humains.

Il y a 22 ans lors d'une enquête, j'ai été obliger de mettre le feu a une maison pour me débarasser d'une " gêneuse ", une vampire, je la croyait morte, mais il y a peu je l'ai vus sortir d'un bureau de journaliste

Ces vingt dernière années, je n'ai pas mordu un seul humain, pour la simple bonne raison que je me
refuse a croire que je suis un prédateur comme les autres...
voilà ma vie.


Elle n'avait pas d'électricité, la moitié de ses meubles avait été perdu...


" je ne sais pas si c'est correcte de dire ça a une fille que l'on vient juste de rencontrer, mais jusqu'à ce que tu es l'électricité, tu peux venir t'installer chez moi...
enfin si tu en a envie bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:26

Rien? Dawn eut du mal à avaler la nouvelle, elle pour qui 50 minutes de maths étaient une éternité. Question de point de vue, je suppose.

Son rire se mêla à celui de Mick, puis mourut dans sa gorge lorsqu'une autre pensée moins réjouissante la frappa.

Euh... je n'ai pas l'habitude de questionner les gens sur leur régime alimentaire, mais j'ai fréquenté pas mal de vampires à Sunnydale, dont un qui partageait ta "diète". Ce n'est pas trop... dur? De ne pas attaquer d'humains?

La jeune fille n'avait nullement peur, juste une farouche envie de comprendre son immortel compagnon. Lorsque celui-ci se confia à elle, lui narrant les grandes lignes de sa vie, Dawn ne put réprimer sa tristesse. Pur réflexe, elle posa sa main sur son épaule, puis la retira illico presto, réalisant un peu tard ce qu'elle venait de faire.

Dawn Summers, brunette filiforme, avait fréquenté beaucoup d'autres garçons avant celui-ci. Mais aucun n'avait réussi l'exploit de lui sauver la vie -deux fois!- pour finalement l'inviter à vivre chez lui, même temporairement. Au lieu de s'en offusquer, la jeune femme en fut flattée, et également très intriguée; serait-il Humaniste dans le sens noble du terme, ou juste entrain de lui faire des avances... ? Aucune des deux hypothèses n'étaient pour lui déplaire.

Avec plaisir! Oups. Encore. Dawn reformula, d'un ton moins... enthousiaste. Je veux dire, si tu es vraiment sûr que ça ne te gènes pas, je veux bien. D'ailleurs, ne t'en fais pas, je ne m'installerais pas pour plus d'une huitaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:34

"disons que je bois quant même du sang...
même, et crois moi, c'est soulageant de ne plus mordre d'humain...
ça peut parraître bizare sortant de la bouche d'une vampire, mais je respecte les humain, en tant qu'être vivant, pas en tant que nouriture.


dit-il avec conviction.
Lorsqu'il sentit la main de la jeune femme sur son épaul, un frisson lui parcouru l'échine, et s'en fut presque troublant.
Le regard fixé sur la route devant eux.
Lorsqu'elle reformula sa phrase, un sourir étira a nouveau ses traits, elle ne devait pas vouloir montrer ses sentiments, comme quand elle avait retiré sa main avec hate de son épaule.


"Tu sais, si je te propose, c'est parce que je le veux bien, et puis, tu peux rester le temps que tu veux, je ne vais pas mettre de date limite sur ton séjour.


Il sourit quelques instants avant de regarder a nouveau devant lui.
très loin, on apperçevait les lueur de New York.


"on devrait être arrivé d'ici une heure.
En attendant, on parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 8:25

Mick tenait d'étranges propos pour un vampire, tueur d'hommes par nature. Celui-ci parlait avec conviction, parvenait à voir l'être humain là ou d'autres ne voyait que de la nourriture.

J'avoue que tu m'impressionnes, lâcha Dawn, c'est vrai que c'est surprenant pour un vampire, mais c'est tout à ton honneur.

Les soupçons de la jeune fille se confirmèrent. Il y avait en effet un peu plus que de la charité chrétienne derrière cette proposition. Cela la réjouissait au plus haut point. Malgré tout, l'image d'une "squatteuse" débarquant dans sa vie bien rangée avec deux énormes valises la faisait tiquer.

Et bien merci, c'est très gentil à toi. On verra, plaisanta t-elle lorsqu'ils abordérent la durée de son séjour. Si ça se trouve, tu vas te lasser!

Une heure de trajet, soit 60 minutes à occuper. Hors de question d'en perdre une seule, d'ailleurs. Dawn tâcha de rester la plus calme possible, même si elle sentait une profonde bouffée " d'enthousiasme" monter en elle. Cette rencontre la mettait vraiment dans tous ses états.

Huum, parles moi de ton travail. Je suis curieuse. Comme toujours... Tu bosses sur quel genre d'enquête? Chat perdu, psyopathe en cavale ou démon vengeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:27

"mon travail?
disons que les gens d'ici n'on pas conscience de l'existence des être nocturne, alors c'est souvent des enquête policière, comme ret
rouvé un enfant disparut et le ramené.
rien de bien ecxitant, bien que certaine effaires vallent qu'ont s'y interesse.
mais je dois bien avoué, que j'aimerais avoir des affaires où les gens savent qu'il s'agit de surnaturel.


Dit-il avec un sourir non caché

"certaine personne dépose des affaires sans savoir que tout est paranormal
je me suis régulièrement retrouvé avec des enquêtes où je me retrouvais face a d'autre vampire.
Jamais de démon vengeur, ou de loup garous affamé, ça doit être interessant a combattre non ?
j'aimerais essayer une fois dans ma vie, juste pour voir si j'ai une chance ou si les vampires de mon espèce sont si faible que ça.


en effet, il n'avait jamais combattu autre chose que des vampire ou des humains, il serait peut-être temps d'aller chercher autre chose a combattre, après tout, si Dawn avait vus plusieur fois l'apocalyspe venir, elle devait avoir vu de sacré démon, peut-être qu'un de ces jours, l'un d'entre eux viendrait leur rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:23

C'est vraiment génial, s'émerveilla Dawn, on doit se sentir tellement... utile après avoir ramené un enfant à ses parents!

Le discours de Mick arracha un rire à son amie. L'ironie de la situation en était comique - elle, jeune fille aspirant à la tranquillité, traquée par toutes sortes de monstre. Lui, vampire en mal d'action, qui s'ennuyait.

Tu veux changer de proie?, rigola la brune. Aucun problème, j'en ai une longue liste. Elle se gratta le menton, pensive, tâchant de reconstituer l'ordre chronologique. Il y a d'abord eu ces moines, qui m'ont appris que je tenais la vie d'un très ancien artéfact magique. Puis Gloria, un démon femelle extrêmement puissant, incarnation du Mal, qui a voulu me tuer. Elle aussi a failli provoquer la fin du monde...Qui d'autre? Le fantôme de la Première Tueuse, un démon mangeur d'os humains, un masque maléfique...

L'énumération aurait pu être encore longue, même si la jeune fille n'avait pas directement affronté toutes ses créatures.

Oh, j'avais presque oublié, ajouta Dawn, il y a aussi eu tous ces démons qui ont envahit Sunnydale lorsque ma soeur a disparu. Et celui qui est revenu à la vie lorsqu'on l'a ressuscitée.

Dawn se tourna vers Mick.
Elle craignit de s'être laissée emportée par ses souvenirs de batailles. Le vampire semblait aimer la castagne, donc aucun risque qu'une telle profusion de monstres le fasse fuir; à condition qu'il n'interpréte pas tout ceci comme de la vantardise. C'était juste les épanchements d'une jeune femme qui ne voulait plus tout garder pour elle...

Une dernière chose, dit t-elle à voix basse, tu n'es pas plus faible qu'eux; juste plus humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:16

Il la regarda, surpris par ce qu'elle venait de lui dire.

"plus humain ?
q... que veux-tu dire dire par là ?


Cela restait un myster pour lui, en effet, on lui avait presque toujours dit, qu'il était un monstre, une chose qui n'appatenait pas au monde des humain
et aujourd'hui, on lui disait qu'il était plus humain que les autres monstre ?
Comment était-ce possible ?
Il parut bouleversé pendant quelques instants, puis, il ce reprit, ce contentant de laisser affiché un sourir sur son visage.


"après tout, ce que tu voulais dire par là, ce n'est pas réelement important...

Il la regarda avec des yeux presque heureux

"merci... merci beaucoup

Il reposa son regard sur la route,
regardant défilé sous la voiture les petits traits blanc, puis, il remonta son visage regarda devant eux.
Il ne restait qu'une petit demie heure avant d'arrivé a new york.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:58

La jeune femme était sidérée. Mick, visiblement ému, l'avait remerciée d'avoir dit ce qu'elle considérait comme la pure vérité. Bien-sûr qu'il était plus humain; ni assoiffé de sang, ni violent. Il avait un intérêt évident pour les autres, bien supérieur à celui que se portent mutuellement la plupart des humains.

Mick, appela la voix de Dawn, troublée

J'avoue qu'on ne se connait pas très bien -pour le moment, ajoutèrent des pensées qu'elle refoula -mais tu es vraiment quelqu'un... d'adorable!

D'autres mots auraient surement mieux convenus, mais celui-là fut le premier qui lui vint à l'esprit.

Enfin, c'est vrai, tu m'as proposé de me loger directement, tu as écouté le récit de ma petite vie sans sourciller.... je connais peu de gens capables d'être aussi généreux, même ceux dont on est sûr qu'ils sont "humains".

A nouveau, Dawn s'était laissée envahir par la conviction que lui aspirait son sujet. Se sentant un peu idiote d'avoir fait si conscieusement l'éloge d'un homme, qui, de son côté, ne la voyait peut-être que comme une gamine, la brune eut un rire nerveux. Très vite, aussi rapidement que leurs regards s'étaient croisés, elle détourna à son tour les yeux vers la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:46

Il lui sourit, le regard du vampire la scruta quelques instant, puis, ce plongea dans celui de Dawn.
Après quelques instant, son regard ce remit sur la route


"tu sais...
toi aussi tu es quelqu'un de bien...
tu es bien la première personne a t'intéresser vraiment a moi depuis un long moment...
Généralement, les gens ne sont pas comme ça, ils n'écoutent pas l'histoire des autres, et surtout... ils ne croient pas en l'existence des vampires...

Son regard ce fixa longuement sur la route en face d'eux, enfin, ils arrivaient a New York.

"nous y sommes...
New York...



Il lui sourit puis ce gara a l'entrée d'un night club, celui dont ils avaient parler un peu plus tôt dans la soirée.
Les lumières étaient, au yeux de Mick outragente, en effet, elle lui sautait au visage comme pas possible, s'était très désagréable, mais, il y avait Dawn.
Ce sentiment lui passa vite quand Il regarda la jeune femme.
Il ce sentait vraiment bien ce soir là, Dawn a ses côtés... il aurait bien pus avoir une horde de démon vengeur qu'il ne s'en préoccuperait pas
Il descendit de sa voiture et passa de l'autre côté, ouvrant la portière et présentant son bras a la jeune femme l'invitant ainsi a s'en saisir pour continuer en direction de l'interieur du club.
"si madame veut bien ce donner la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:11

Leurs regards se croisèrent... l'ambiance devint électrique, magique, euphorique...

Puis ils arrivèrent. Dawn fut déçue: ainsi l'heure était passée si vite? Elle ne s'était même pas rendu compte que 60 minutes venaient de s'écouler.

La brune ne voyait que Mick, n'écoutait que lui; toute notion du temps lui était devenue étrangère. Etrange sensation, toute nouvelle; Dawn n'avait pas l'habitude de se sentir si.. proche de quelqu'un, ou du moins, de vouloir l'être.

Le vampire lui ouvrit la portière. Elle en descendit, tout en lui renvoyant le sourire le plus éblouissant qu'elle pu. La lumiére irisée jouait dans les cheveux de Mick, et se réverbérait sur sa peau étonnament pâle; même comme ça, il était très beau....

Alors qu'il s'apprêtaient à rentrer, Dawn murmurra à son oreille:

Ne t'éloigne pas trop, rigola t-elle, les filles sont de vrais harpies ici, je m'en voudrais que l'une d'elle te mette le grapin dessus à cause de moi...

Elle lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:23

Il lui saisit doucement la main et ce plaça devant les vigiles qui étaient devant l'entrée.
D'un simple regard, les hommes en noir ce poussèrent et les laissèrent passé.
Il rapprocha Dawn de lui, pour éviter qu'un ivrogne un peu trop collant veuille lui conter fleurette.


"on est jamais trop prudent n'est-ce pas ?


Dit-il en lui souriant avant d'avancer dans le bar, en la tenant par la main.

"je suppose que tu n'as pas voulu venir ici pour rester assise sur une chaise n'est-ce pas Dawn ?
Je crois que je vais être dans l'obligation de danser avec toi
.

Dit-il au creux de l'oreille de la jeune femme, tout en souriant alors que son souffle glacial frotta doucement contre la peau de la jeune femme.
Il du ce concentrer l'espace d'un instant pour ne pas aller l'embrasser dans le cou, ou pour ne pas aller lui mordiller le lobe de l'oreille, en effet, ce ne serait pas correcte, a peine s'étaient-t-ils rencontrer qu'il commençait a lui faire des avances, non! tout ça n'était dans les habitudes de Mick, qui attendait de connaître bien une personne pour ce genre de chose... même si en réalité, il ne le faisait jamais.
Mais elle, Dawn, elle était différente des autres, elle l'attirait comme une mouche le serait par le miel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:19

Sitôt avait-il parlé que Dawn l'attrapa par la main, le tirant vers la piste. Elle était bondée; danseurs en couples ou en solos se trémoussaient au rythme de la musique.

Les deux firent de même. La musique était lascive, faite pour les amoureux; difficile donc pour la jeune femme de maintenir une distance acceptable avec son partenaire. En un instant, elle lâcha ses mains pour les enrouler autour de son cou. L'espace qu'ils pouvaient occuper se restreint par l'arrivée de nouveau fêtards; Dawn et Mick durent donc se rapprocher, encore...

Les enceintes hurlaient la musique, et les gens criaient leur exaltation. Le cadre n'était pas vraiment propice à un "premier rendez-vous", mais la brune s'en fichait éperduement. Elle n'avait nullement conscience des personnes autour, ni du hurlement des haut-parleurs.

Elle ne voyait que lui, son visage à quelques millimètres du sien, ses mains sur ses hanches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:43

Il ce laissait guider par la jeune femme, et lorsqu'il avait pausé ses mains sur les hanches de la jeune femme, une vague de désir l'avait tenaillé.
En effet, il n'avait jamais ressentit ça pour qui que ce soit.
Plantant son regard dans celui de la jeune femme, il ne fut que plus ravis lorsqu'ils furent encore plus collé l'un a l'autre.
leurs visage a quelques millimètre l'un de l'autre, il ce lança et posa ses lèvres sur celles de la jeune femme.
Depuis quelques minutes, il ne voyait plus que ses lèvres, et enfin, il calmait son envie insatiable de l'embrasser.
Passant doucement ses mains sur les reins de la jeune femme, il la colla d'avantage a lui en lui caressant le dos puis les reins.
Lorsqu'il décolla ses lèvres de celle de la jeune femme, il resta un instant figé, ne sachant pas s'il avait fait quelque chose de bien, ou au contraire, quelque chose de mal.


"Je suis désoler...
mais depuis qu'on a commencer a danser, je ne vois plus que très lèvres...


Peut-être le prendrait-elle mal, peut-être voudrait-elle tout arrêter là, lui, en tout ca,s était le plus heureux des hommes, enfin, le plus heureux des vampires en tout cas.
Il avait gouté a la douceur des lèvres de Dawn, a présent, il pouvait bien mourir, il était heureux, et cette joie, on pouvait la lire dans ses yeux
Il espérait qu'elle ce lançerait a son tour a l'embrasser comme lui l'avit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:08

Dawn était... absolument ravie. Beaucoup trop, d'ailleurs. Un simple baiser ne devrait pas la mettre dans un état aussi second, ou rien d'autre ne comptait à part ce que Mick avait fait... et ce qu'elle s'apprêtait à faire

Dans un élan, elle se jeta littéralement à son coup. Ses mains fourrageaient dans les cheveux du vampire, tandis que sa bouche cherchait ses lèvres; ce fut le baiser le plus passionné qu'elle n'ai jamais donné.

Dawn se colla à lui, encore plus qu'avant si c'était possible. Plus de retenue, plus de barrières; juste lui et elle. En l'espace de quelques heures, Dawn avait trouvé celui avec qui elle se voyait passé des années. Déconnectée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:23

Il la serra contre lui, ses lèvres bougeant avec fougue contre celles de la jeune femme
Après un certain moment il décolla leur lèvre, a son plus grand malheur


"c'est peut-etre pas le meilleurs endroit pour s'embrasser comme ça...
tu ne crois pas ?


Demanda le vampire en allant lui caresser les reins puis en guidant ses mains jusqu'à ses hanches.
Il lui prit la main et l'attira hors du club avant d'aller dans sa voiture avec elle.
Il s'assit et lui fit face, plongeant son regard dans celui de la jeune femme


"je ne sais pas si c'est correcte d'avoué ça maintenant... mais je ressens quelque chose de très fort pour toi...
et je crois savoir ce que c'est...


Lui dit-il en allant l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:47

Je crois...

Dawn tourna la tête, rencontra celle de Mick et déposa un baiser sur ses lèvres. Passioné, furieux, plus fort qu'elle, et complétement nouveau pour la jeune femme qu'elle était

Que je suis vraiment..., continua t-elle au creux de son oreille, en en mordillant le lobe

Vraiment...

Entrain de tomber amoureuse de toi.
Le reste était sorti d'une traite, vite -trop vite vu a panique qu'elle provoqua chez la brune lorsqu'horrifiée, elle réalisa ce qu'elle venait de dire...

Dawn se recula brutalement. Cette phrase s'était extirpée d'elle-même. Elle n'avait même pas songé aux conséquences que cela aurait sur elle, ou sur lui. Un homme, même presque centenaire, reste toujours un homme; et il semblerait que la principale caractéristique de la gente masculine soit de fuir à la moindre mention de "l'amour".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 0:13

Il la souleva et la mit sur sur ses genoux, en plantant son regard dans celui de la jeune femme

"tu m'a devancé...
Tu as été plus rapide pour me l'avouer...


Il l'embrassa a nouveau avant de s'approcher du creux de l'oreille de la jeune femme

"je t'aime Dawn...
Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime toi...


Il l'enséra contre lui, allant piqueter le cou de la belle brune d'une infinité de petit baisés, prenant soin d'aller lui caresser les côtes, les reins, les hanches et le visages.
A nouveau il alla l'embrasser, plus fougeusement, avant d'aller lui mordiller le lobe de l'oreille
Après ça, il ce décida à l'embrasser encore une fois, mais cette fois, il introduit timidement sa langue dans le baisé.
Il sépara leur lèvres et la regarda dans les yeux avant de lui dire


"je peux t'assurer une chose... je ne m'enfuirais pas...
je t'aime...
et je me fiche de ce que les autres en dirons...


Il l'embrassa a nouveau, plus furtivement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:30

Décidément, Dawn adorait cette ville. Elle y avait retrouvé ses amis d'enfance et la perle rare, l'homme parfait... celui qu'elle aimait.

La jeune fille n'était pourtant pas une midinette, prête à tomber amoureuse du premier à lui faire les yeux doux. Mais celui-là était différent. En bien.
Le coup de foudre, sans doute... Elle en avait souvent entendu parler, mais n'y avais jamais vraiment cru; jusqu'à ce soir.

Elle rendit son baiser à Mick, amoureusement, tendrement, puis s'en sépara non sans lui prendre la main.

C'est une grande première pour moi aussi, lui confia t-elle. Je n'avais jamais éprouvé ça pour quiconque avant. Mais ça me plait beaucoup, ajouta t-elle, malicieuse, en l'embrassant de nouveau.

Le plus beau, c'est que ces sentiments n'effrayaient pas Mick, qui n'avait aucune intention de prendre la poudre d'escampette. L'age de la maturité chez les hommes se trouvaient donc entre 80 et 90 ans.

Bon, si j'ai bien tout suivi, nous sommes... un couple maintenant?

Ce mot brûla la gorge de Dawn: il lui parut soudain magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:46

"sauf si tu veux attendre un peu, mais a priori, oui... nous le sommes...
toi et moi...


Il l'embrassa a nouveau avant de planté ses yeux dans ceux de la jeune femme

"tu es magnifique ma puce...

Dit-il en la rapprochant encore de lui.
L'idée de formé un couple l'avait pendant très longtemps effrayé, mais maintenant, il sentait que tout allait aller pour le mieux
Il n'avait pas vraiment d'expérience par rapport a la vie amoureuse, en effet son mariage avait été un véritable fiasco.
Avec Dawn, il sentait que tout cela serait différent, qu'enfin, la vie ne lui semblerait pas si lourde qu'elle ne l'avait été jusqu'à présent


"dis moi...
Ca ne te fait pas bizare d'être en couple avec un vampire de 85 ans ?


Demanda-t-il en souriant avant d'aller respirer l'odeur du cou de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 1:00

Attendre?

Il est vrai que tout était allé très vite, un peu trop même... mais tout se passait pour le mieux, et Dawn n'éprouvait ni l'envie ni le besoin d'y mettre un frein.

Non, ça me va comme ça.

Elle tira Mick vers elle par le col de sa chemise et l'embrassa. Elle rit intérieurement en imaginant ce que Buffy dirait si elle les voyait; sans doute assénerait-elle à sa soeur un "tu fais vraiment tout comme moi!" sarcastique, en référence à sa relation avec Angel.

La jeune femme fit la moue en entendant la question de Mick, puis y répondit avec un large sourire:

Ma soeur est la Tueuse, j'ai été sous la protection d'un couple de sorcières, dont une est devenue maléfique pendant un temps. Je suis même devenue amie avec un démon, plaisanta t-elle. Alors sortir avec un vampire... c'est presque logique au point ou j'ne suis!

Tiens, au fait, j'y pense: il faudra que je présente à Buffy un de ces jours... si tu ne crains pas de la voir, bien-sûr, ajouta t-elle, pleine de malice

Puis elle se livra à sa nouvelle activité préférée; embrasser son "petit ami".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 1:07

"c'est merveilleux s'il n'y a pas a attendre...

Dit-il en allant l'embrasser avec douceur.
Il s'affalla contre le siège et la serra doucement contre lui, la faisant ainsi ce retrouver un peu plus vers, l'avant et collée contre son torse, il commença a lui caresser la nuque, tout doucement.


"je t'aime....
Je ne te le dirais jamais assez je crois...
tu es juste parfaite...


Admit-il en souriant doucement avant de la regarder


"tu veux peut-être qu'on aille ailleurs pour ce prendre dans les bras l'un de l'autre ?
ma voiture n'est pas l'endroit le plus apte pour ça.


Il lui sourit et l'embrassa encore, cette fois sur le sommet de la tête alors qu'une main vint lui caresser le dos, tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:01

La soirée se passait merveileusement bien. Tout était parfait, du sourire de Mick à la manière dont il l'embrassait... à se demander comment la jeune fille avait fait pour supporter le célibat si longtemps.

Lorsqu'il la complimenta, Dawn rougit; réaction idiote, oui, mais c'était l'inconvénient des peaux claires...

Puis se posa la question du lieu. Flirter dans une voiture au clair de lune lui rapellait ses années lycées à Sunnydale -bien meilleures que ses cours actuels... enfin, question de point de vue...
Et c'est là, alors qu'elle rendait son baiser à Mick, qu'elle eut une révélation.

Dawn irait absolument n'importe ou avec cet homme. La vérité -claire, nette, limpide, s'imposa naturellement à elle.

Assise à califourchon sur ses jambes, Dawn lui caressa la joue en souriant:

Hum, on va... ou tu veux.
Dans un appart miteux ou un palace, le lieu n'avait pas vraiment d'importance.

Dawn s'échappa de l'étreinte de Mick et glissa sur la banquette arrière. Le dehors était recouvert d'un rideau noir encre, calme et serein; la voiture offrait un confortable nid douillet pour les tourteraux.

J'aime bien ici, déclara t-elle en tapotant la banquette. Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:15

Il passa par dessus le siège et passa derrière, ce retrouvant face a Dawn, il l'embrassa langoureusement avant d'aller lui caresser lentement le visage.
Cette soirée lui semblait être parfaite, Dawn était en face de lui, le ciel était noir, et la rue, particulièrement calme, il n'y avait plus personne dans les rues, en effet, généralement a trois heures du matin il ne reste plus grand monde dans les rues.
Il regarda Dawn longuement, prenant le temps d'imprégner chacun de ses traits dans sa mémoires.
Il ce colla doucement a elle, plongeant son visage dans le cou de la jeune femme, profitant de cette position pour respirer l'odeur, si parfaite de la jeune femme, mais également pour aller déposer une multitude de petit baisé au creux de sa nuque.
Il s'assis a côté d'elle avant de l'attiré contre lui et de sortir une couverture de sous l'un des sièges.
Il la passa sur leurs corps, ce retrouvant ainsi au chaud, tout collé presque sensuellement l'un a l'autre.


"je t'aime Mon ange...

Dit Mick au creux de l'oreille de la jeune femme avant d'aller lui mordiller le lobe, en lui caressant en même temps les reins.

"en allant sur la banquette arrière... tu avais l'intention que l'on aille plus loin ?


Demanda Mick avant d'aller l'embrasser avec la langue.
pendant ce temps, Mick réfléchissait longuement
Un jours viendrait où Dawn voudrait sans doute un, ou plusieur enfants...
A ce moment là, il ce dit, qu'il ne pourrait jamais la rendre pleinement heureuse si cette envie là lui venait...
C'est ce qu'il pensa jusqu'au moment où il ce souvint que le jours où il avait été re transformé en humain, il avait prit de son sang pour pouvoir le réutiliser en cas d'urgence, elle était là la solution, mais pour l'instant, elle ne devait pas pensé a ça, il venait de ce déclarer leur flamme, et pensait l'un et l'autre plus a s'embrasser qu'à autre chose sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:38

Mick eut l'air sceptique devant l'éclat de rire tonitruant qui s'empara de Dawn. Elle balaya ses longues mèches brunes de son visage d'un geste ample, puis contempla son ami, mutine, espiègle comme toujours, se mordant les lèvres.

Dawn poussa de toutes ses forces Mick qui, surpris, perdit l'équilibre et tomba allongé sur la banquette. Dawn s'assit sur lui. Avoir un prisonnier de son accabit lui plaisait beaucoup. Et elle n'avait pas l'intention de le laisser filer. Pour répondre à ta quesrion, murmura t-elle à son oreille, ça ne se demande pas... ça s'improvise...

Le couple reprit ses baisers effreinés. Et c'est là que se fit entendre la première fausse note de la soirée. Plus qu'une note, c'était même une chanson de Muse... Dawn tenta d'ignorer la musique, mais celle ci redoubla: et elle ne voualit dire qu'une seule chose, son portable sonnait!

La brune se redressa avec énervement, fourra la main dans son sac et en tira le portable avec un regard d'escuse pour Mick...

Allô, dit-elle avec humeur.
Son ton changea du tout au tout lorsqu'elle reconnut l'appelant.

Buffy ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ( PV Buffy Summers )
» Dawn Summers, Présentation =)
» une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg)
» Buffy Summers
» Topic avec Dawn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: