★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyMer 15 Avr - 0:29

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà sur Los Angeles.
et c'est cette nuit là qui avait fait sortir de son appartement le vampire.
Marchant lentement dans les rues au départ, il s'était vite aperçut qu'un de ses homologue
avait des intentions quelque peu... malveillante aussi, après lui avoir crié de ne pas bouger et qu'il l'est vu partir en courant, il avait décider d'imiter le vampire qui courrait devant lui.
Les deux vampires courraient suffisamment vite pour que les gens autour
n'aperçoivent que leurs ombres ou bien qu'ils ne sentent qu'un vent glacé.
La course était effréné, et il crut, pendant un instant que le vampire en face de lui allait le semé. Cette idée lui fit mal, mais aussitôt, il compris que s'il n'y allait pas a fond tout de suite, il ne le rattraperait jamais, et que ainsi la créature en face de lui, s'échaperais facilement.
Il laissa son visage de vampire apparaître, ainsi ses canines dépassaient de ses lèvres et ses yeux, étaient devenus blancs.
Il avait des cernes rougeâtre, virant presque au bordeaux qui montrait sa "non vie" qu'il
avait déjà depuis bien des décennies.
Il rattrapa aisément l'être devant lui, l'empoigna par l'arrière du col et l'envoya par dessus la grille du cimetière avant de faire pareille que lui.
D'un saut, il passa par dessus et ce retrouva juste en face du vampire.
Le vampire en face de lui, ne ressemblait pas a ceux qu'il avait déjà vus, les yeux jaune, les trait tirés par sa métamorphose


"tu n'es pas un vampire comme moi...

Il sortit un pieux et s'avança vers lui avant de le lui planter dans le cœur.
Le dit vampire ce transforma en cendre.
Il resta quelques secondes interdit, ce demandant ce qu'il ce passait depuis quand les vampires ce transformait en poussière ?
lui n'était jamais tombé en cendre après s'être prit un pieu en plein cœur, en effet, il s'était tout au plus retrouver paralysé...
qu'est-ce qu'il ce passait ?
Il rangea son pieux, puis ce redressa.
Il avait été si surpris qu'il n'avait pas prit le temps de redevenir normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyMer 15 Avr - 1:18

Fraichement débarquée, Dawn Summers s'octroyait un moment de flânerie dans la ville après les tracas de son récent emménagement. Les rues étaient désertes, et pour le moins mal éclairées. La jeune fille tourna au coin d'une rue. L'endroit n'était pas très rassurant -quoique facilement reconnaissable: le cimetière.

Mince, pensa t-elle, je n'ai rien à faire là!

Alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle entendit un violent bruit sourd. Dawn tendit l'oreille; avec une sœur Tueuse de vampires, certains sons lui étaient devenus familiers. Dont celui-ci. Une bagarre! Son instinct de survie lui dictait de déguerpir, mais sa curiosité fut la plus forte. Elle s'enfonça d'avantage dans le cimetière.

Elle vit un homme, non, un vampire, frapper un de ses semblables... Non. L'autre était différent. De ce que voyait Dawn, cachée derrière une tombe, le faciès de la créature n'avait pas grand chose de vampirique. D'ailleurs, il se retrouva en poussières dès que le pieux lui perfora le cœur. N'était-il pas censé être juste paralysé ?

Question urgente: depuis quand un vampire en tuait-il un autre? Contre toute prudence, Dawn sortit de sa cachette. Éberlué, le second vampire ne la remarqua pas.
Elle se racla bruyamment la gorge. L'homme se tourna vers elle.

Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyMer 15 Avr - 1:40

Lorsqu'il entendit la voix de la jeune femme, son visage redevint normal, comme instantanément

"hé bien...
c'est assez compliqué...


Il soupira et s'approcha de la jeune femme

"je suppose que vous avez vus ce que je suis...
pour faire simple, ce vampire a essayer de mordre une humaine, je l'ai poursuivis jusqu'ici, et j'en ai fini avec lui...


Il lui tendit une main, tendit que son regard c'était posé sur elle

"je m'appel Mick St John... je suis détective privé, et comme vous avez pus le voir, je suis également un vampire...

Il fut ettoné de ce rendre compte, que la jeune femme n'était pas partit en courant lorsqu'elle avait tout ça...
bien entendu, il ce serait très bien pus qu'elle n'est rien vus et qu'elle ne soit arrivé qu'après coup, mais quelques chose lui disait qu'elle avait cotoyé ce milieu par le passé...
ce genre d'impression était presque désagréable, de savoir que sa propre identité n'était pas si secrète qu'il l'avait crus pendant très longtemps...
Un vent glacial traversa le cimetière, faisant ainsi voleté le long mentaux de cuire que Mick portait.
Il scruta les environs puis après avoir serrer la main de la jeune femme, il bondit jusqu'au murret du cimetière.



"y manquait plus que ça...
en voila d'autre...



Il revint a côté de la jeune femme


"on vas évité l'affrontement si ça ne vous dérange pas...


Il sortit un petit poignard et s'entailla la main


"on vas faire comme si vous étiez ma victime...
enfin, si ça ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyMer 15 Avr - 2:06

Dawn regardait l'homme avec circonspection; il se présenta sous le nom de Mike St John, un détective privé. Etrange métier pour un vampire. D'autant que celui tenait plus du super héro que du monstre assoifé. La jeune femme ne s'en formalisa pas trop; après tout ce temps, elle n'en était plus à une bizarrerie prés.
Elle serra la main tendue de Mike.

Je m'appelle Dawn Summers. Vous devez connaître ma soeur, ajouta t-elle après un moment, Buffy. C'est la Tueuse. Le vampire parut surpris d'un tel avoeu. Ne vous en faites pas, votre secret et en sécurité avec moi.

Un vent glacial traversa le cimetière. Dawn se serra dans sa veste. Mike parut préoccupé, lorsqu'il revint près d'elle, sa mine sombre fut aussi explicite que ses paroles.

La cavalerie arrive, souffla Dawn, inquiète

Mike sortit un poignard. Nouvelle raison d'inquiètude pour Dawn, accentuée lorsqu'il proposa d'en faire sa victime. Espérons que Mike saura se contrôler...

Très bien, dit-elle. Vous êtes prêt ?

Dawn se mit à crier comme un chaton égorgé, et déambula dans le cimetière, vite rattrappée par Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyMer 15 Avr - 2:17

Il versa quelques goutte de son sang a lui sur la peau de la jeune femme et pencha sa tête dans le cou de celle-ci, simulant ainsi la morsure.
Les vampires entrèrent et voyant le vampire ce "nourir" ils repartirent comme ils étaient venus, a savoir, la queue entre les jambes.
Il relpacha la jeune femme et s'essuya la bouche, légerement taché de son sang.


"désolé que les présentation ce soit fait ainsi...
mais vous savez... j'ignore qui est cette fameuse tueuse...
et pour être encore plus franc, je ne sais même pas ce que cela apporte...
je fais en sorte que les gens ne connaissent pas ma véritable identité, je les cotoy pendant les journées...
je croyais que tout les vampires étaient comme moi, que ce n'était que des légendes
mais en faite, il éxiste des vampire qui craignent le soleil, les pieux et l'ail...
enfin, tout ces trucs là quoi...
pour ma part... si je pouvais re devenir humain, ce serait avec plaisir...


Dit-il en retirant sa veste et en la passant sur les épaules de la jeune femme

"le vent devient froid et plus fort...
avec les vampires du coin, votre odeur sera vite repérer... avec mon odeur a moi, vous devriez passer inaperçut...
hé puis, ça permettra qua vous n'ayez pas trop froid...


Il sourit a la jeune femme avant d'aller s'assoir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyMer 15 Avr - 7:55

Dawn senti le souffle chaud de Mike sur sa nuque. Une goutte de sang roula sur sa peau nue. Son visage se déforma en un rictus évoquant la douleur- mais elle n'avait pas mal, elle avait peur. Plus du vampire qui la serrait que de ceux qui aprochait, en fait.

La mise en scène fut pourtant un succès. Mike la libéra, aucunement perturbé. La conversation reprit entre eux deux.

Dawn resta dubitative. Après lui avoir sauvé la vie, voilà que son énigmatique compagnon lui avouait ne pas connaître Buffy... Grande première pour un vampire! Mais celui là semblait assez particulier. Ce qui lui paraissait anormal -vampires sensibles au soleil, morts de peur devant la Tueuse- était le pain quotidien de Dawn et vice versa.

C'est étrange, conclua t-elle, comme ci il existait deux sortes de vampires sur Terre, et que nous en ayons chacun côtoyé une différente... Vous dites sortir pendant la journée? Le soleil n'a donc aucun effet sur vous?

Après la peur, c'est maintenant la curiosité qui rongeait Dawn. Elle voulait tout savoir de cet étrange personnage.
Elle le remercia pour sa veste -et en plus de ça, il est galant!- puis alla s'asseoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyMer 15 Avr - 12:48

"le soleil est tout au plus gênant, mais pas mortel...
jusqu'à présent, je croyais que tout ça n'était dans de simple légende faite pour faire peur au enfant...
je ne me suis jamais imaginer que certain vampires puissent disparaître au soleil...


Il regarda la jeune femme, puis il réfléchit


"qui cette fameuse tueuse ?
expliquez moi s'il vous plait...


demandat-il plongeant son regard dans le vide.
Cela faisait un petit moment déjà qu'il était vampire, presque soixante six ans, et pourtant, il n'avait jamais entendu parler de cette fameuse tueuse...
Il regarda ses membres, regardant si ceux-ci, pourrait, un jours disparaître au contacte de la lumière du jours...
qui sait, peut-être que cela serait le cas maintenant...
même si cela lui semblait possible!
les vampires ne brulait pas a la lumière du soleil, et pourtant... il en avait eu la preuve... certain ce transformait en cendre avec les façon "cliché" comme il disait...
de plus, il n'avait jamais vus un vampire avoir des traits aussi "effrayant" lorsqu'il laissait son vrai visage sortir...
lui, avait toujours été ainsi, il n'avait jamais eu les trait déformé par quoi que ce soit, bien entendu, il était aussi vampire que les autres, mais un tat de choses semblait les différencier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyMer 15 Avr - 19:33

Tout au plus gênant, mais pas mortel, répéta Dawn pour elle-même. Pas mortel... avec tous les monstres et autres démons qu'elle avait déjà du affronter, la jeune fille avait acquis certaines certitudes les concernant, dont une que Mike venait de faire voler en éclats....

Lui aussi semblait perturbé, voire même passablement ébranlé. Même si Dawn était juste en face de lui, Mike ne semblait pas la voir; son regard fixait l'horizon, sans attache précise. Après un moment de silence religieux, Dawn expliqua:

La Tueuse, Buffy, c'est... le pire cauchemar des "autres" vampires! Dawn était admirative tout en narrant les exploits de sa soeur, Chaque génération a une Elue. C'est elle qui doit tuer les vampires, démons et autres créatures qui menaçent le monde. Personne ne le sait, mais sans Buffy, le soleil aurait arrêté de se lever il y a un bon moment !

En parlant de Buffy, pensa Dawn, je me demande bien comment elle réagirait en apprenant ça...

L'exaltation retombée, ce fut à Dawn d'être pensive...

Elle a été choisie pour être ma soeur à cause de ça..., souffla t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyMer 15 Avr - 19:47

"je ne suis pas le seul vampire a pouvoir supporté la lumière, les crucifix et tout ça...
Même les pieu ne me tus pas...
Il ce contente de me paralysé...
comme quand on enchaine un être humain, les pieux font la même chose sur moi...
ça doit parraître étrange non ?
quoi que... le plus étrange doit être de ce dire qu'un vampire puisse vouloir redevenir humain...
et aussi de ce dire qu'il éxiste un "remède" bien que temporaire a ce que nous sommes...


Il sourit du fait de s'entendre parler ainsi, comme si tout les vampires pouvaient vouloir re devenir humains, très peu d'entre eux le souhaitait, une poigné, tout au plus...
Lui, le souhaitait plus que tout...
pouvoir sentir a nouveau les rayon du soleil sans craindre que ceux-ci ne l'affaiblisse...
ne plus avoir a cacher le contenu de son frigo lorsque de gens venait... ce genre de chose, sans doute banale, mais pourtant, qui manquait terriblement a un non vivant vieux de quatre vingt cinq ans...
Mick regarda la jeune femme a nouveau en ce rendant compte qu'il lui avait en quelques sorte, raconté sa vie...
peut-être que cette vie, elle ne voulait pas la connaître, tout ce qu'il y avait de plus normal en somme...
Il n'était rien d'autre qu'un vampire inconnu pour elle...
Il re posa son regard sur le sol, songeant a son passé, a ce qu'il avait vécus...
il n'avait jamais rencontrer de chasseur de vampire...
c'était assez troublant de ce retrouver en présence d'une personne qui en connaissait un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyMer 15 Avr - 22:19

Il y en a d'autres, demanda une Dawn effarée, je veux dire, d'autre comme vous?

Non que la compagnie de Mike soit désagréable, mais il ne correspondait pas du tout aux critères du vampire standard; une exception passait, mais de là à ce qu'il y en ai d'autre...

Etrange oui, admit-elle, j'ai déjà tué un vampire, une fois. En lui enfonçant un pieu dans le coeur. Alors, c'est bizarre d'imaginer que ça ne marche pas toujours...

Mike eut un air infiniment triste qui fit de la peine à Dawn. Cette dernière, bien qu'elle ne puisse rester insensible, ne sut trop quoi faire pour lui venir en aide.

Voyez le bon côté des choses, bafouilla t-elle, vous êtes encore chanceux, par rapport aux autres vampires. Et puis... vous faites le bien, c'est toujours ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyMer 15 Avr - 23:47

"je fais le bien pour m'absoudre de les pêché...
Ce bien que je fais... figurer vous que je ne l'ai pas toujours fais... Il y a encore trente ans, j'étais comme les autres... un prédateur... jusqu'à ce que je quitte mon ex femme...


Dit-il en remontant le regard.
Les gens pouvaient prendre ce qu'il disait pour des lamentations, lui, le prenait comme une façon de dire ce qu'il ressentait...
Il ce releva lentement et regarda la jeune femme


"venez... je vous raccompagne chez vous...
les rues ne sont pas sur, je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelques choses...


Il lui sourit doucement, gentiment, avant de lui tendre une main pour l'aider a ce redresser.
La réalité, c'est qu'il avait besoin de s'éloigner de ce cimetière, d'aller faire un tour en ville, sans avoir besoin de regarder partout si quelqu'un était en danger de mort
pour une fois, il voulait oublier ce travail de super héro, et vivre comme Mr tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyJeu 16 Avr - 13:54

A nouveau, Mike eut l'air triste. D'anciennes blessures furent ravivées en lui par l'énonciation de sa vie passée. Dawn nota que le visage du vampire s'assombrit lorsqu'il parla de son ex-femme. Elle devait être responsable de sa transformation, et de fait, être aussi "spéciale" que lui. La brune se permit donc d'interroger Mike à ce sujet: officiellement pour remonter la piste de cette étrange lignée vampirique et trouver d'ou elle tire sa différence. Officieusement, Dawn était vraiment trop curieuse...

Je suis désolée pour votre ex. C'est elle qui vous a ... transformé ?

L'homme tendit la main à Dawn. Elle s'en saisit et ne lâcha qu'après avoir trouvé une certaine stabilité sur ses talons aiguilles. Elle acquiesça à sa proposition de la reconduire, et tout deux quittèrent le cimetière.
Un autre aspect de la vie du vampire lui revint en mémoire. Aspect qu'elle ne pu s'empêcher de comparer avec sa propre existence.

J'ai fait le mal, aussi, vous savez, lâcha Dawn. Enfin... ce n'était pas vraiment moi. C'est ce que les autres ont fait de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyJeu 16 Avr - 21:28

"oui... c'est elle qui est est la cause de ce que je suis aujourd'hui... et de ce que jdéteste chez moi...

Une fois hors du cimetière, ses pas ce ralentirent, ne prenant pas la peine de courrir alors que l'un et l'autre ne devait pas avoir grand chose a faire de cette soirée.
cela dit, malgré cette impression qu'il avait, il ne lui passa même pas par la tête de lui proposer d'aller boire un verre, ou même d'aller quelques part ensemble pour passé le temps.
A quoi cela servirait
Lorsqu'elle lui dit que par le passé elle avait fait le mal indirectement il sourit


"vous savez...
vous n'êtes pas coupable de ça... moi, en revanche, j'était pleinement conscient de ce que je faisait...
Bien que j'ai prit cela plus pour un jeu qu'autre chose a cette époque, je me suis rendu compte de tout ça, mais trop tard...


En effet, depuis prêt de vingt ans maintenant, il portait le fardeau de ses crimes passés, il portait en effet une croix si lourde, qu'elle l'en écrasait de tout son poid, et sa force de vampire n'y faisait rien...
Et pourtant, il ne baissait pas les bras, il espérait toujours pouvoir ce racheter...
Un homme passa a côté d'eux, et comme instantanément, il l'empoigna par le poignet et le plaqua contre un mur non loin de lui


"je devrais te tuer pour ce que tu as voulu faire...


Après lui avoir tourné et retourné le poignet, il l'envoya valdinguer sur le sol et fit avancé la jeune femme d'un pas plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyJeu 16 Avr - 22:19

Dawn Summers ne supportait pas la peine. Ni la sienne, ni celle des autres. Elle-même ayant énormément souffert, elle combattait misère et tristesse partout autour d'elle. Les gens lui trouvaient une grandeur d'âme rare, louaient ses bonnes actions, alors qu'elle ne cherchait qu'à estomper le Mal qu'elle portait, celui qu'elle aurait pu faire....

L'important, commença Dawn, c'est que vous vous en soyez rendu compte. Bon, oui, d'accord, vous avez été maléfique. Mais vous avez changé! La plupart des démons sont satfisfaits de leur sort, vous non. Au moins, ça prouve que vous avez une conscience et ...

Dawn parlait comme plaiderait une avocate, avec autant de conviction que si elle-même avait vécu cette situation. Ce qui, dans un certain sens, n'était pas faux. Même si la jeune fille avait la bonne excuse du "c'est pas moi c'est les autres" pour se justifier.

En plein milieux de sa plaidoirie, Dawn se vit coupé la parole. Une singulière bagarre éclata entre Mike et un sinistre inconnu. La mêlée était indistincte dans cette nuit noire, et tout se passa trop rapidement pour que la brune ne puisse en distinguer quoi que se soit.

Mike, débarassé de l'intrus, doubla la cadence, Dawn sous le bras.

Mais que ce passe t-il ?!, se récria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyJeu 16 Avr - 22:30

"peut-être ais-je eu tort de faire ceci... mais cet homme, avait de drole d'intensions en passant a côté de vous...
ses pensées suivaient ses intentions, alors je me suis permis de le remettre a sa place...


Une fois plus loin, il la lâcha et regarda dans la direction d'où il venait.


"Hé voila!
encore une fois il faut toujours qu'il y est un problème quand je ne cherche qu'à être tranquil!


Il regarda où il était, une sorte de vieille ruelle non éclairé.

"bon... on vas passer par les toits...


Il la souleva et bondit d'étage en étage, jusqu'à arrivé en haut de l'immeuble.
Il la posa au sol et s'avança jusqu'au bord du dit immeuble, regardant au loin la lune.
Elle était en croissant, mais pourtant si belle... cette même lune qu'il admirait régulièrement de sa fenêtre.
Le spectacle était rare...
Mick, sur le toit d'un immeuble, situé juste devant la lune.
En effet, c'était rare, et en plus d'être rare c'était beau...
Il ce tourna vers la jeune femme


"venez...
je ne vais pas vous poussez dans le vide...


Il lui souris et lui tendit une main, signe qu'il l'aiderait, tant qu'elle voudrait de son aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyJeu 16 Avr - 22:47

Les toits? Vous êtes sérieux là?

Dawn paraissait sceptique, mais pas Mick. Au contraire, la moue tirée par la jeune fille l'amusa. Sans ménagement, il la prit dans ses bras et grimpa avec agilité sur les toits.

Lorsqu'il relâcha Dawn, celle ci titube sur ses talons aiguilles, prise d'un soudain vertige. Mick s'en aperçut puisqu'il lui tendit la main, lui adressant aussi des paroles réconfortantes.

La jeune femme fut automatiquement rassurée. Elle serra la main tendue et se rapprocha de l'homme, tout au bord du toit. Les immeubles, les derniers couche-tard, tous paraissaient microscopiques, des fourmis mouvantes sur le bitume.

C'est magnifique, souffla Dawn, vraiment très beau.... Merci pour la ballade, ajouta t-elle en regardant Mick. Je vais avoir du mal à vous remercier, d'ailleurs. Vous m'avez déjà sauvé la vie deux fois dans la même soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyJeu 16 Avr - 23:42

Il la regarda, presque éttoné

"vous savez, je ne vous es pas aidé pour avoir des remerciment, je vous es aidé parce que c'est le devoir des êtres vivants de ce protéger entre eux...

Il serra doucement la main de la jeune femme dans la sienne avant de re porté son regard vers la lune.
Cela faisait une etternité qu'il n'avait pas vus la lune de dehors... et encore plus longtemps qu'il ne l'avait pas vus dehors avec quelqu'un...


"en effet... c'est magnifique...dit-il doucement avant de murmurer il éxiste très peu de spectacle aussi beau que celui-ci...

Il observait la nuit, la lune, la jeune femme également, bien que plus discretement, et moins longtemps.
Non pas qu'il ne la trouvait pas belle, loin de là, mais il fallait dire qu'il n'aurait pas voulu la mettre mal a l'aise.
Il ce rendit compte, qu'un bon quart d'heure c'était écoulé, et qu'il n'avait toujours pas lâcher la main de la jeune femme

"peut-être voulez vous que je vous raccompagne chez vous ?
Je vous ai retenus peut-être trop longtemps...

Lui avait l'etternité devant lui, mais cette jeune femme devait
avoir des personnes qui l'attendait, et aussi, elle n'était pas
immortelle, comme lui...
En effet, il la "retenait" ici alors que si ça ce trouve, elle avait un petit ami qui l'attendait chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyVen 17 Avr - 0:17

Dawn profitait du spectacle que lui offrait cette belle soirée. Mais elle avait du mal à se focaliser sur l'horizon. La faute à son si étrange compagnon. Elle lui jetai des regards discrets, du coin de l'oeil, et était d'ailleurs presque sûre qu'il faisait de même.

L'atmosphère se refroidit lorsque Mick proposa de la raccompagner. Dawn n'avait aucune envie de rentrer chez elle. Pour y trouver quoi? Un appartement vide, une boîte vocale désespérement sans messages... Depuis qu'elle avait quitté famille et amis pour étudier ici, la solitude l'étouffait.

Mmh il n'est pas tard, répliqua Dawn, et je ne tiens pas vraiment à rentrer chez moi. Mes amis et ce qui reste de ma famille sont restés à Sunnydale..., elle soupira, visiblement triste.Puis, son visage s'éclaira, phénoméne typique lorsqu'elle a une idée derrière la tête.
Depuis combien de temps n'avez vous pas fait la tournée des Night Clubs, Mr St John?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyVen 17 Avr - 0:26

Il la regarda, visiblement surpris par la question que la jeune femme lui posai

"depuis combien de temps ?
Hé bien... depuis... soixante ans... enfin depuis que j'ai été transformé...
vous savez... les vampires de mon espèce ne peuvent pas digérer la nourritur... il ne supporte que le sang...
et chaque vampire de mon espèce a son type de sang préferer...
Par exemple, moi c'est du A+...
Je l'achète a la morgue auprès d'un ami a moi...
même si je n'attaque pas d'humain, je bois du sang d'humain, mais mort...


Dit-il avant de poser a nouveau son regard sur elle... cette, fois, il fut relativement plus difficile de la lacher du regard, quasiment impossible même...
En effet, il lui fallut un effort surhumain pour détourné les yeux et de façon naturel bien entendu...


"Cela dit... si vous ne craignez pas d'avoir honte en présence d'un adulte ne buvant pas alors qu'il en a la possibilité, je vous accompagne volontier dans un de ces night Club... ou même dans tous si vous voulez tous les faires...


Il la resouleva, mais prit le temps de lui sourir avant de sauté du toit pour atterir sur le sol, intacte, comme si de rien était.
Il la garda contre lui, dans ses bras...
Si elle voulait qu'il la pose, elle serait sans doute assez téméraire pour le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyVen 17 Avr - 1:06

Aller en boîte... l'idée fit son chemin dans l'esprit de Dawn; avec tous les combats aux quels elle avait fait face, la jeune fille en avait presque oublier l'apanage des ados: s'amuser!

D'autant qu'elle était en charmante compagnie ce soir. Ce qui, là aussi, ne lui était pas arrivé depuis un baye. Certes elle se faisait souvent draguer, siffler, voir tripoter, mais aucun de ces types n'avait le charisme de celui-là.

Aucun problème, dit-elle lorsqu'ils furent au sol, moi-même je ne bois jamais...d'alcool. Y'a juste un truc qui cloche, ajouta t-elle en souriant, j'aurai besoin de mes pieds pour danser!

Non pas qu'elle ai spécialement envie de maintenir une distance entre elle et Mick, mais elle ne tenait pas non plus à ce qu'il la prenne pour une "fille facile".

Oh, mais j'y pense; vous êtes un privé. Ne craigniez vous pas pour votre réputation si ON vous voit trainer dans les bars avec moi?

Dawn tenait à vérifier -on ne rigole pas avec la prudence, chez les Summers, mais elle se surpris à espérer qu'il dise non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyVen 17 Avr - 1:21

Il la posa au sol, avec un petit sourir.
Il la regarda bizarement quand elle posa sa question


"avoir honte qu'on me vois avec vous ?
pour répondre a votre question, non, je n'aurais pas honte qu'on me vois avec vous, je serais même ravis que ce soit le cas...


En effet, Dawn était ravissante, pourquoi aurait-il eu honte d'aller dans un night club avec elle ?
dans tout les cas, il prit un peu d'assurance, et prit délicatement la main de la jeune femme, elle aurait été en porcelaine qu'il aurait fait moins doucement
en effet, Dawn aurait pus craindre d'être prise pour une fille facile avec tout les hommes du mondes, mais pas avec Mick
Il était bien trop respectueux des êtres vivants, et particulièrement des femmes.
Avec un petit sourir il commença a marcher en direction d'un des night club.
sans doute l'un des plus réputé de tout Los Angeles.


"vous avez peut-être une préference pour le night club ?

Lui tenant toujours la main très délicatement comme s'il avait peur de la salire, de la cassé, il planta ses prunelles bleu grisé dans les yeux de Dawn, ce même sourir accroché au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptySam 18 Avr - 23:39

Mick gagnait en assurance, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune fille. Elle l'aurait bien invité chez elle, d'ailleurs, mais la prudence lui susurrait de freiner ses élans. Aussi charmant que pouvait être l'homme qui lui tenait la main, c'était tout de même un vampire. Et Dawn son met favori, de groupe sanguin A+...

Il lui répondit avec grand empressement, s'affirmant ravi d'être avec elle. Le coeur de la brune se mit à battre la chamade, comme lorsqu'elle avait la main lourde sur l'alcool. D'ou la promesse qu'elle s'était faite de ne pas en boire - et surtout ce soir là. Même sobre et théoriquement lucide, Dawn se sentait étrangement euphorique avec son nouvel ami. Inutile d'en rajouter...

Et si on allait... "in the middle of nowhere"? Mick tiqua, Dawn éclata de rire, sans pour autant quitter des yeux leurs mains entrelacées. C'est mon club préféré depuis que je vis à NY. Vous allez adorez... Et tant qu'on y est, on pourrait se tutoyer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyDim 19 Avr - 0:03

"In the middle of nower ?
c'est un club assez réputé, tu as bon goût dis moi!


dit-il ravis avant de l'attiré avec lui en direction de sa voiture.
Une décapotable noir un peu stylisé années quatre-vingt.


"comme de Los Angeles a New York il y a une certaine distance, autent qu'on y aille en voiture, hé puis, ça nous permettra d'en apprendre sur l'un et sur l'autre en même temps qu'en penses-tu ?

Demanda-t-il en lui souriant.
Depuis tout a l'heure, il n'avait pas lâcher la main de la jeune femme, la serrant toujours doucement entre ses doigts, passant presque timidement son pouce sur le dos de la main de Dawn.
Mick, avant d'être un vampire était un homme doux et particulièrement attaché au bonne manière, du moins celle qui concernait les femme.
Aussi, était-il aussi poli que possible avec la jeune femme.


"j'esper que ma voiture ne fait pas trop vieille et démodé pour une jeune femme comme toi

dit-il en lui faisant un clin d'oeil avant d'ouvrir la portière du côté passagé pour la faire entré.

"si madame veut bien ce donner la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyDim 19 Avr - 23:15

[ dzl pour le choix des chansons lOl sa fait cliché j'étais pas inspirée :S ]

Dawn s'installa sur le fauteuil passager tandis que Mick lui tenait la portière. Elle n'avait même imaginé qu'il puisse être venu en voiture, mais à vrai dire c'était tant mieux; la jeune femme ne se voyait pas déambuler jusqu'au club à une heure pareille.

Mick prit le volant. La passagère détailla l'habitacle histoire d'occuper son attention, des fois que ses yeux aillent directement se poser sur lui...

J'aime bien cette voiture, lâcha t-elle avec un sourire, et de toute façon les années 80 reviennent à la mode alors...

Faites moi taire! Telles furent sans doute les pensées de Dawn, qui aprés la "fille facile" se voyait déjà cataloguée "fashion victim". Elle avait déjà un sacré handicap - sa jeunesse - donc hors de question de s'épancher davantage. En désespoir de cause, Dawn changea de proie.

Hum, voyons voir, elle s'empara de CD de la boîte à gants et les posa sur ses genoux. AC/DC, Pink Floyd... Et bin, toi tu aimes le Rock, déclara t-elle au terme d'une longue suite de titre du même genre.

Seul le dernier CD l'interpella; sur la pochette blanche, une écriture manuscrite, "Can't take my eyes off of you".

Elle le montra à Mick en souriant:

J'ai toujours su que tu étais un grand romantique au fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) EmptyDim 19 Avr - 23:55

"je change régulièrement les cd, je n'écoute pas que ça.

Il lui sourit avant de regarder son lecteur.
Il appuya sur un bouton, mettant en route le cd When your heart stop beating, cd de +44, un groupe de punk rock
Il commença a rouler dans les rues, lentements, au début, puis accélérant une fois sur l'autoroute.


"alors Dawn ?
est-ce que tu peux me racconter un peu ta vie? ce que tu as fais jusqu'à aujourd'hui, enfin ton histoire...


Demanda-t-il en lui souriant, son regard rivé sur elle, Après l'avoir regarder quelques secondes, il reposa son regard sur la route.
Il faisait déjà très nuit, tellement que la lumière des fares avanr de la voiture semblait fendre l'obscurité
Il n'y avait que très peu de lumière sur cette route, ce qui ne dérangeait pas Mick, il fallait l'avouer.
Il sourit un peu encore quand la troisième chanson du disque ce mit a jouer, When your heart stop beating.
Il regarda a nouveau la jeune femme, avec un sourir sur les lèvres tendit qu'il commençait a tapoté avec son index sur son vollant, en rythme avec la chanson.
A son grand malheur, il dut détourné les yeux et les posé sur la route pour ne pas avoir d'accident, ce serait bête d'être la cause de la mort de Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ( PV Buffy Summers )
» Dawn Summers, Présentation =)
» une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg)
» Buffy Summers
» Topic avec Dawn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: