★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI   Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI EmptyVen 27 Mar - 23:41

Assis à une table de la cafétéria, House lisait le journal avec sa jambe endolorie posée sur la chaise en face de lui. La cafétéria était comble. Un jeune interne s'approcha de lui pour lui demander de s'assoir en face de lui. Dans un premier temps, House prit le parti de l'ignorer. Le jeune interne insista. House baissa son journal et grimaça.

- Tss Tss... Il y avait du chewing-gum-gum collé sur la chaise, et çà colle encore !


Puis House regarda bizarrement le jeune interne qui commençait à se poser des questions. House regardait par-dessus l'épaule du jeune homme et reconnut son ami de toujours. Il se leva en faisant tomber la chaise devant lui.

- Wilson !
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI   Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI EmptyVen 27 Mar - 23:51

Wilson s'était rendu au bureau de House et n'avait vu personne, regardant sa montre il s'était dit qu'il devait être à la cafétaria. Arrivant là-bas, il jeta un coup d'oeil et vit House en discution avec un jeune interne, de là où il était il pouvait entendre la conversation, il sourit, il n'avait pas changé. Mais son sourire disparut quand il entendit House l'appeler. Il s'approcha de lui, content mais un peu tendu de la réaction que lui reservait House. La nuit dernière il s'était dit qu'il devait faire ça même si House n'appreciait ce genre de geste il se devait de lui faire.

"House"

Il passa ses bras autour de lui et lui tapa amicalement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI   Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI EmptyVen 27 Mar - 23:57

House fit de grands yeux quand il reconnut Wilson au milieu de la cafétéria. Il poussa le jeune interne sans ménagement et rejoignit son ami. Ils se fit une accolade puis House recula pour regarder Wilson avec un air furieux.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Quand je t'ai appelé, il y a deux jours, tu n'as rien dit ! Tu me caches des choses Wilson, j'en suis certain.


Qu'il était bon de revoir son ami, ici à L.A. House espérait vraiment qu'il allait rester un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI   Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI EmptySam 28 Mar - 0:07

Wilson arborait son grand sourire, il se disait que la premiere approche s'était bien passé.

"Je voulais te faire la surprise c'est pour ça que je t'ai rien l'autre jour au téléphone, je vois tu n'as pas changé toujours aussi agréable avec le personnel."

Wilson montra d'un signe de tête le jeune interne que House avait poussé. Wilson mordilla sa lèvre inferieure, il devait dire à House la raison de sa venue.

"T'as raison je te cache quelque chose même deux en réalité, tu as devant toi le nouveau chef de service d'oncologie de cet hôpital."

Wilson était tout fièr de lui.

"La deuxième je me suis installé ici avec Amber...."
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI   Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI EmptySam 28 Mar - 12:24

Abasourdi parce qu'il venait d'entendre, House regarda son ami. Voilà, l'explication de la présence de Amber à Los Angeles et dans cet hôpital. D'un côté, il était ravi de revoir son ami et d'autant s'il venait s'installer dans la ville mais emménager avec l'abominable garce était inconcevable pour House.

- Elle est malade ? Condamnée ? C'est pour çà que tu es avec elle ? Car je ne vois pas d'autres explications ! Je sais que les âmes perdues t'intéresse beaucoup mais là, ce n'est pas une âme qu'elle a cette fille, c'est... Une nécrose !

House retourna s'assoir vers sa table suivi par Wilson. De sa poche, il sortit son flacon de Vicodine et prit quelques comprimés avant de les avaler.

- Qu'est-ce qui t'arrive ? Ne me dis pas que tu es amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI   Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI EmptySam 28 Mar - 22:09

Aux réflexions de House, Wilson fit non de la tête, il souffla également, il se disait que House n'avait pas changé. Quand il décidé de lui répondre, House s'éloigna pour s'installer de nouveau à sa table, Wilson le suiva. Il vit que House n'avait pas perdu son habitude de prendre ses vicodines. Il regarda House et sourit.

"Je te rassure Amber n'est pas malade......elle va d'ailleurs très bien....et oui je suis amoureux d'elle, avec elle je suis heureux....mais pour combler mon bonheur il me manquait quelque chose, une âme perdue comme tu le dis si bien je suis toujours attirée par eux, c'est pour ça que je suis venu à L.A, pour te voir tu es mon âme perdue."

Wilson parla sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI   Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI EmptySam 28 Mar - 22:45

Après avoir entendu la réplique de Wilson, House leva les yeux au ciel et fit la grimace.

- Arrêtes ta psychologie à deux balles, gardes-là pour tes cancéreux !


House baissa la tête et pensa à Amber. De toute façon, House avait en tête de parler à la jeune femme. Passer un marché avec elle ? La prendre dans son équipe ou quitter Wilson ? C'était bien un ultimatum qu'il allait lui lancer la prochaine fois qu'il la verrait. Et là, il verrait bien ce qu'elle aurait à répondre.

Puis House chercha ses mots. Il y avait bien quelque chose qu'il avait envie de dire à Wilson mais il ne savait pas trop comment l'aborder. Cependant, pour l'instant, il dériva la discussion sur un autre sujet.

- Tu as vu Cuddy ? Elle t'a dit pour Stacy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI   Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI EmptySam 28 Mar - 23:20

Wilson baissa la tête quand House lui parla de Stacy, il prit son air triste qui lui seul pouvait prendre.

"Oui j'ai vu Cuddy, elle m'a expliqué pour Stacy."

Il leva la tête et plongea son regard dans celui de House.

"Tu ne sais pas encore ce qu'elle a? Si tu veux je peux me joindre à ton équipe? Amber aussi c'est un excellent médecin. Je sais je ne suis qu'un oncologue mais si tu as besoin de mon aide je suis là, elle est hospitalisée?"
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI   Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI EmptySam 28 Mar - 23:31

House sentit envahir une certaine amertume quand Wilson lui parla de Stacy. Mais cette amertume était pour lui. Il n'arrivait pas à trouver le bon diagnostic pour Stacy et çà le rongeait de l'intérieur.

- Non, rien pour l'instant. Je travaille avec ma nouvelle équipe dessus. Foreman reste égale à lui même, Cameron me regarde comme un pauvre petit chien perdu... Et Cuddy a engagé une chinoise qui est toujours en train de me contredire. Et j'ai vu Amber, je l'ai chargé d'une mission pour moi. Quand j'aurais besoin de ses services, je ferai appel à elle.

House mentit sur cette dernière phrase mais pour l'instant, quelque chose le préoccupait et la présence de son ami était de bonne augure. Il fallait qu'il lui en parle.

- Stacy va quitter son mari
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI   Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI EmptyDim 29 Mar - 2:28

Même s'il avait changé d'hôpital, les gens qui l'entouraient ne changeaient pas pour autant, Wilson voulu dire ça mais il se dit que ce n'était pas le moment. Il leva les yeux au ciel.

"Qu'est-ce que tu as demandé à Amber? Le string de Cuddy? Vous êtes des gamins tous les deux c'est pas possible....Pourquoi Stacy veut quitter Mark? Attends, ne me dis pas que vous allez vous remettre ensemble, fais attention House, à chaque fois cela se termine mal et vous souffrez tous les deux."

Wilson le regarda de travers.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI   Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI EmptyDim 29 Mar - 11:57

Décidément, rien de changeait. Si c'était à Princeton ou à L.A., c'était exactement les mêmes choses qui se répétaient mais comme disait House. On ne change pas une équipe qui gagne, et son ami l'avait bien compris.

- Pas son string, je l'ai déjà....

House vit les yeux écarquillés de Wilson.

- Ce n'est pas une blague.... Je t'expliquerai...

Il s'arrêta quelques secondes car son histoire avec Cuddy était assez longue et pour le moment, il gérait la situation et il en parlerait à Wilson le moment venu. Pour l'instant, l'histoire de Stacy était plus importante.

- Non, je ne vais pas me remettre avec elle et c'est elle qui a pris sa décision toute seule. Je ne sais rien absolument de ce qui se passe avec Mark. Et je lui ai dit qu'elle faisait une erreur et que si elle attend quelque chose de moi, elle s'était trompé.

Puis House baissa la tête et rajouta.

- Tu devrais aller la voir... Toi, elle t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI   Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI EmptyDim 29 Mar - 23:48

Wilson sourit quand House lui déclara que House avait déjà le string de Cuddy. Il ne changerait jamais.

Wilson fut étonné de la façon dont House évoquait Stacy, il se souvenait de leur dernière conversation il y a un moment à Princenton, où le seul but de House était de détruire le mariage de Stacy et il se fichait royalement si Stacy en souffrirait ou pas. Il se gratta la gorge quand House baissa la tête. Voir son ami dans cet état, le mettait mal à l'aise.

Pas de problème House, j'irai la voir, je ferai mon maximum promis.

Il décida de détendre l'atmosphère.

Pour te répondre à ta question sur Amber, oui je suis très amoureux tellement que j'ai acheté une villa à Malibu au bord de la plage, nous l'avons visité hier et elle la voulait cela se voyait.....toujours fou amoureux d'elle.

Wilson jeta un regard à House, ce regard signifiait qu'il attendait une petite attaque de sa part sur sa relation avec Amber comme au bon vieux temps.

Bon demain tu viens me chercher pour que je te paye ton repas?
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI   Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI EmptyLun 30 Mar - 18:31

House acquiesça quand son ami répondit qu'il irait voir Stacy. Puis il le regardait et vit toute la sincérité qu'il dégageait. Il semblait heureux au grand dam de House. Lui, qui avait du mal à établir une relation amoureuse avec qui que ce soit.

- Comment tu fais pour supporter Amber ? Elle ne te ressemble pas. Je dirais même qu'elle me ressemble... Je sais, tu devrais vivre avec moi au lieu de vivre avec elle.

House fit la grimace et se leva.

- Bon, je dois y aller. Il faut que je regarde les résultats pour Stacy.


House prit la direction de la sortie de la cafétériat en claudiquant à l'aide de sa canne et rajouta sans se retourner.

- Et j'espère bien que demain, tu me paieras à bouffer... On ne change pas les bonnes habitudes. Et je suis super content que tu sois là...


Puis House alla prendre l'ascenseur pour retrouver son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI   Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est Wilson [Blair] FINI
» Retrouvailles (Pv Wilson) FINI
» Pardonnes-moi...(PV wilson) FINI
» L'ami retrouvé...[Wilson] FINI
» Réveil douloureux (pv Wilson) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ CAFETERIA-
Sauter vers: