★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles (Pv Wilson) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Pv Wilson) FINI   Retrouvailles (Pv Wilson) FINI EmptyJeu 2 Juil - 22:27

Blair avait enfin rencontré le fameux docteur House qu'elle avait tellement entendu parler par les employés de cet hôpital et celui-ci ne s'était pas montré vraiment très gentil avec elle. Même si il était comme cela avec tout le monde car c'était sa nature. Blair ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait une réelle dent contre lui. Mais à vrai dire elle s'en fichait un peu, c'était pas lui qui allait lui dicter ce qu'elle devait faire ou non.

Après cette entrevue Blair était retournée à son poste d'observation. Mais comme il n'y avait pas grand chose à faire, elle s'ennuyait. Mais ayant une idée soudaine, elle demanda à une infirmière ou était le bureau du Dr House. Elle prit le chemin que lui avait indiquée celle-ci et arriva devant le dit bureau. Heureusement pour elle il était libre.

Se rapprochant du bureau, elle se mit à fouiller dedans espérant trouver quelque chose qui pourrait l'intéresser histoire de faire une petite vengeance et que House sache à qui il avait affaire. Mais elle ne trouvait rien du tout mise à part une vieille bouteille de bourbon et un flacon de pilule.

Elle poussa un soupir et remit la bouteille là ou elle l'avait trouvé mais se mit à regarder la boite de pilule de plus près. Ne voyant aucun intérêt non plus, elle la rangea avec la bouteille et se releva en se tournant vers la sortie. Et là ce fut le choc. Wilson se tenait devant elle, les bras croisés sur son ventre. Il se demandait surement ce qu'elle faisait mais c'était impossible de savoir ce qu'il pensait il avait le visage neutre. Essayant de sourire du mieux qu'elle pouvait, elle se dirigea vers la porte du bureau. Mais quand elle passa à coté de lui, il la retint par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retrouvailles (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Wilson) FINI   Retrouvailles (Pv Wilson) FINI EmptyJeu 9 Juil - 11:50

Wilson venait de terminer ses visites, avant de retourner dans son bureau, il se dirigea vers celui de House pour causer un petit, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. La porte était un peu ouverte, Wilson passa la tête et là il vit Blair, sa première réaction fut la surprise. Il se demandait ce que Blair faisait à Los Angeles et à l'hôpital en train de fouiller le bureau de House. Il poussa doucmement la porte, s'approcha de la jeune femme. Sa deuxième réaction fut la colère, pour qui elle se prenait de fouiller les affaires de son meilleur ami. Mais Wilson ne laissa rien paraître de ses états d'humeur et quand Blair le vit, il était indifférent. Au moment où elle s'appretait à partir, il la prit par le bras.

Qu'est-ce que tu fabriques? Tu veux te faire tous les médecins de l'hôpital?

Wilson la poussa jusqu'au fauteuil et là il lui ordonna de s'assoir. Il était plus qu'en colère, ses lèvres étaient crispées.

Tu vas répondre ou je t'envoie un avocat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Wilson) FINI   Retrouvailles (Pv Wilson) FINI EmptyLun 13 Juil - 22:47

Blair voyait bien que Wilson était furieux mais furieux de quoi au juste. C'était pas dans son bureau qu'elle était entrain de fouiller alors pourquoi s'énervait-il comme cela ? Puis elle se souvint qu'elle avait porté plainte contre lui, enfin pour House mais l'avocate n'en avait pas tenu compte et était resté sur sa première version. C'était surement pour cette raison qu'il était en colère contre elle en même temps il y avait de quoi car il ne devait pas s'y attendre à celle-là. Elle s'assit sur le premier fauteuil qu'elle sentit derrière en se massant le bras à l'endroit ou il l'avait agrippée. C'était légèrement douloureux mais supportable tout de même. Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait dans ce bureau. Pourquoi lui répondrait-elle ? C'était pas ses affaires et il avait pas besoin de savoir çà. Elle eu pas le temps de répondre qu'il la menaça d'appeler un avocat. Un avocat ? Parce qu'elle avait fouillé dans le bureau d'un médecin ? Elle trouvait que c'était un peu fort.

Je vois pas en quoi çà te regarde ce que je fais ici. C'est pas comme si je fouillais dans ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retrouvailles (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Wilson) FINI   Retrouvailles (Pv Wilson) FINI EmptyMar 14 Juil - 15:09

Tu fouilles dans le bureau de mon meilleur ami, tu cherches quoi sur lui? Tu sais tout le monde connait House, sale caractère, accroc à la vicodine.

Wilson fixait la jeune femme, il se demandait bien ce qu'elle comptait trouver dans le bureau de House, à part des tubes de vicodine planqués et des rapports non faits, elle n'allait rien de trouver de quoi pimenter sa curiosité.
Wilson avait toujours en travers la plainte que Blair avait déposé contre lui, il mit ses mains sur les accoudoirs du fauteuil où était assise Blair, de cette manière il la bloquait gentiment et ils étaient face à face. Il la fixait toujours aussi froidement.

Pourquoi cette plainte contre moi? Je t'ai jamais forcé, tu étais toujours consentente...je te comprends pas, je n'aurai jamais imaginé ça de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Wilson) FINI   Retrouvailles (Pv Wilson) FINI EmptyMar 14 Juil - 21:29

Je cherche rien du tout enfin si je cherche un truc mais de toute façon çà te concerne pas même si c'est ton meilleur ami. Soi dit en passant tu devrais vraiment changer de meilleur ami parce celui est pas terrible. C'est un vrai salop. Je pensais trouver quelque chose d'intéressant dans son bureau mais il y a rien à part une bouteille de bourbon.

Blair était toujours assise sur le fauteuil et vit Wilson mettre ses mains sur les accoudoirs pour se rapprocher d'elle. Elle se cala un peu plus dans le fauteuil pour ne pas être collé à lui mais il était trop proche. La phrase qu'il lui lança froidement lui fit mal car la plainte contre lui n'était pas un idée qui venait puisque sa mère l'avait obligée. Elle était embarrassée par cela et ne savait pas quoi répondre. Elle baissa la tête pour ne pas avoir à le regarder dans les yeux.

Je suis désolé pour çà. Je voulais pas porter plainte mais c'est ma mère qui m'a obligée. Je sait pas comment elle la découvert mais c'est pas moi qui lui est dit. Elle ma menacée alors je me suis sauvée de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retrouvailles (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Wilson) FINI   Retrouvailles (Pv Wilson) FINI EmptyMer 15 Juil - 12:31

Wilson fut touché par le récit de la jeune femme et encore plus quand elle baissa sa tête, délicatement, il posa sa main droite sur le menton de Blair et lui fit son joli minois. Il avait un petit sourire et en même temps on pouvait voir qu'il était embeté de sa réaction.

Pourquoi tu m'as pas appellé quand ta mère et toi vous vous êtes disputées?

Wilson approcha sa tête de celle de Blair et lui déposa une bise sur le front. Wilson mettait de coté la plainte et ne pensait qu'à la nouvelle vie de Blair.

Mais tu vis où?

Wilson prit le fauteuil juste à coté de lui et le placa devant celui de la jeune stagiaire. Il lui prit les mains dans le creux des tiennes.

Je ne sais pas quoi te dire, mais tu as essayé de recontacter ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Wilson) FINI   Retrouvailles (Pv Wilson) FINI EmptyMer 15 Juil - 16:04

Blair vit que Wilson semblait assez mal à l'aise de cette situation. Puis elle le vit sourire et cela la rassura un petite peu. Il avait du mettre sa colère de coté. Mais sa question la surprit et elle lui lança un regard étonné. Elle ne voyait pas trop ce qu'il aurait pu faire si elle l'avait appelé. Et puis elle se sentait déjà assez mal à cause de la plainte.

Je voulais pas te déranger pour çà.

Elle ferma les yeux quelques secondes en sentant que Wilson l'embrassait sur le front. Il lui demanda ensuite ou elle vivait. Elle avait gardé la suite qu'elle avait à l'hôtel Hilton. Elle avait déjà prévu de revenir cet été pour son stage.

Je vis à l'hôtel.

Elle regarda Wilson prendre un autre fauteuil pour se mettre en face d'elle en lui prenant les mains. Mais en entendant Wilson lui demander si elle avait essayé de recontacter sa mère, Blair retira ses mains et se sentit gênée.

Je ne veux plus avoir affaire à ma mère. De toute façon je vais demander une émancipation seulement c'est trop long et le plus rapide pour moi ce serais de me marier mais... Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retrouvailles (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Wilson) FINI   Retrouvailles (Pv Wilson) FINI EmptyJeu 16 Juil - 21:26

Pauvre enfant se disait Wilson, toute seule dans un hôtel. Il vit que l'épisode avec sa mère n'était pas fini et qu'il lui faisait toujours mal. Wilson lui dire que l'émancipation ne reglait pas tous les problèmes quand Blair expliqua qu'elle devait se marier. Là, un coup de flip envahit tout le corps de Wilson. Il passa sa main derrière sa nuque.

Tu es dans le bureau de House pour lui voler ses papiers en vu de l'épouser. Vu son caractère de cochon, un juge t'annulera le mariage dès que tu le souhaiteras, c'était à dire 2 minutes après avoir dit oui.

Wilson rigolait jaune. Il était prêt à aider la jeune femme mais pas là, il se repetait tu es pas le seul homme sur terre qui la fréquente, elle a un fiancé et donc c'est avec lui qu'elle va se marier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Wilson) FINI   Retrouvailles (Pv Wilson) FINI EmptyVen 17 Juil - 19:10

Blair n'en revenait pas que Wilson pense une chose pareille. Épouser House ?! Mais il était tombé sur la tête ou quoi ? Même si sa vie en dépendait elle ne le ferais pas. Elle détestais trop cette personne pour cela.

Épouser House ? Hors de question ! Et puis j'ai déjà un fiancé... Ou du moins j'avais un fiancé.

Elle détourna la tête vers la fenêtre. Elle n'avait pas envie de parler de cette histoire et encore moins avec Wilson. Elle resta quelques secondes à regarder dans le vide puis regarda de nouveau Wilson et finit par se lever.

Il vaut mieux que j'y aille. Si House me voit avec toi il ne va pas apprécier.


Il lui avait dit un autre jour que si il la voyait tourner autour de Wilson, elle aurait affaire à lui. Blair ne savait pas ce que House était capable de faire et à vrai dire elle ne voulait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retrouvailles (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Wilson) FINI   Retrouvailles (Pv Wilson) FINI EmptyVen 17 Juil - 22:01

Wilson fut à moitié rassuré, Blair parlait de son fiancé au passé, aurait-elle été abondonné par ses proches de son ancienne vie. Il regarda la jeune fille se lever, il ne savait pas quoi lui dire, surtout qu'il se sentait fautif de sa situation, si il n'avait pas fait ce premier pas au bar, rien ne serait arrivé et Blair vivrait tranquillement sa petite vie de gosse de riche et lui heureux avec Amber. Wilson fronça les sourcils, House n'avait à se meler de ses fréquentations, il se leva et rattrapa la jeune femme. Il posa juste sa main sur le ventre de Blair.

Reste, si moi je veux t'aider.....House n'aura rien à dire.........Je tu ton fiancé pourquoi tu as dit j'avais? Vous êtes définitevement fachés?

Avec son autre main, Wilson prit Blair par l'épaule et il la serra contre elle, sa bouche touchait le front de la jeune femme.

Si tu es dans le pétrain c'est de ma faute et je vais tout réparer.

Wilson avait toujours quelques sentiments pour Blair mais là en la voyant malheureuse et perdue ses sentiments à son égards grandirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Wilson) FINI   Retrouvailles (Pv Wilson) FINI EmptySam 18 Juil - 21:01

Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie, Blair fut rattraper par Wilson qui posa une main sur son ventre. Elle regarda un moment cette main qui était sur elle avec un regard déconcerté puis finit par relever la tête vers lui. On pouvait voir dans ses yeux de l'incompréhension et de la peur.

Non tu peux pas m'aider. Je vois pas comment tu pourrais. House m'a dit que sil il me voyais tourner autour de toi, j'aurais affaire à lui. Je veux pas parler de mon fiancé.

Elle sentit qu'il la prenait par l'épaule et se serra un peu plus sur lui en espérant que House ne rentre pas dans son bureau à ce moment-là.

Il y a rien à réparer et je suis pas dans le pétrin. Je suis juste... Un perdue c'est tout.

Blair plongea son regard dans celui de Wilson et posa délicatement ses lèvres sur celles de Wilson pour l'embrasser. Puis se rendant compte de ce qu'elle faisait elle se recula précipitamment.


Je suis désolé... J'aurais pas du...
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retrouvailles (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Wilson) FINI   Retrouvailles (Pv Wilson) FINI EmptyDim 19 Juil - 19:11

Certes Wilson ne connaissait pas Blair très bien mais il savait qu'elle avait un petit tempérament bien prononcé et qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche. Il se demandait bien ce que House lui avait dit et surtout le comportement odieux qu'il avait eu, non mais devant une toute jeune adulte. Wilson laissa Blair lui éfleurer les lèvres, il fit de même quand elle se retira.

T'execuse pas Blair, et tout doux, c'est moi bon dès fois je suis pas sympa mais je mords pas.

Wilson passa la main les cheveux de la stagiaire.

Tu es un peu perdue je vais donc t'aider...un peu.

Wilson lui fit un clin d'oeil, il essayait tant bien que mal de détendre l'atmosphère. Wilson serra la petite adulte dans ses bras, ce geste était pour la réconforter. Wilson retenait ses sentiments, un peu plus il aurait craqué et embrassé Blair, mais il s'était juré de plus craquer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Wilson) FINI   Retrouvailles (Pv Wilson) FINI EmptyMar 21 Juil - 23:38

Elle se sentit rassuré quand elle vit Wilson lui faire un clin d'œil et lui offrit son plus beau sourire. Au moins il n'était pas fâché qu'elle l'est embrassé c'était déjà cela. Elle l'aurait bien embrassé une nouvelle fois mais elle savait que ce n'était pas une bonne idée et que cela ne lui apporterait rien de bien. Elle se contenta de rester dans ses bras en l'écoutant parler.

M'aider ? En faisant quoi ? Tu peux pas m'aider. Tu peux rien faire pour m'aider, çà m'étonnerait beaucoup.

En fait elle avait peur qu'il essaye de la réconcilier avec sa mère car elle n'avait pas du tout envie de retourner chez elle. Elle était bien à Los Angeles et puis elle avait finit par se faire des connaissance dans cette ville. Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait repartir à NY. Elle se sentait chez elle maintenant à LA. Il ne restait plus pour elle qu'à régler le problème d'émancipation.

En tout cas tu es beaucoup plus gentil que House. Lui c'est vraiment un... J'arrive pas à trouver de mots pour le qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retrouvailles (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Wilson) FINI   Retrouvailles (Pv Wilson) FINI EmptyMer 29 Juil - 15:16

Wilson le prit un peu mal que Blair ne veuille pas de son aide, il pourrait l'aider dans ses démarches et l'épauler car si elle voulait vraiment être émanciper cela serait dure certaines fois. Il rigola quand elle parla de House.

Il n'est pas méchant, il est juste un peu brutal et un peu trop direct. Mais tu verras si tu le connais mieux, tu t'attacheras à lui. Ne me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée.

Wilson fixa Blair.

Euh tu sais Blair, si tu demandes ton émancipation, je sais pas si tu pourras prétendre de l'argent de la part de ta mère? Tu devrais aller voir un avocat. Il en manque pas ici. A mon club, j'en fréquente certain, je vais te passer leurs numéros, je t'avance l'argent si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Wilson) FINI   Retrouvailles (Pv Wilson) FINI EmptyJeu 30 Juil - 23:20

Blair écouta les propos de Wilson sur House mais n'était pas du tout convaincu par ceux-là. House l'avait quand même menacé pour ne pas qu'elle s'approche de Wilson. Il avait carrément insinué qu'elle pourrait perdre son stage. Blair ne voulait en aucun cas perdre son stage. C'était un énorme plus pour entrer à l'université de Yale et elle n'allait pas le laisser passer. House avait trouvé son point faible. Il avait réussit à la cerner en quelques minutes et elle devait avouer que çà lui faisait un peu peur.

Oui si tu le dis mais je pense pas que je m'attacherais à lui. Je vois pas comment je pourrais.

Il lui conseilla ensuite d'aller voir un avocat. Bien sur elle avait déjà prévue de faire cela. Mais elle n'avait pas encore choisit lequel elle prendrait pourtant il était vrai que le choix ne manquait pas. Mais elle ne connaissait pas du tout les avocats de cette ville. Il lui également que si elle voulait il pourrais lui prêter de l'argent. Elle ne s'y attendait pas du tout. Il lui faisait assez confiance pour lui prêter de l'argent.

C'est gentil mais je me débrouillerais et puis c'est pas de l'argent que j'aimerais de ta part. Mais je veux bien les numéros de téléphone. Tu les connais bien ou juste comme çà ? Je veux dire ce sont des bons avocats ? Pas comme celle que ma mère a embauché.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retrouvailles (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Wilson) FINI   Retrouvailles (Pv Wilson) FINI EmptyMer 5 Aoû - 3:43

Wilson écouta attentivement Blair, il ne saisissat pas trop le sens de sa phrase sur le fait qu'elle attendait autre chose de sa part.

Je connais trois avocats personnellement, ceux sont des amis de fac, euh l'avocate dont tu parles c'est de maître Donovan?

Si il y avait quelque chose de bien dans cette histoire c'était sa recontre avec Vera mais bon il n'allait pas lui parler de ça aujourd'hui.

Qu'est-ce que tu attends exactement de moi? Moi je peux malheureusement pas t'héberger j'ai plus de domicile, par contre pour les stages rénumérés, vu que je fais parti du comité d'administration, je peux te mettre en priorité. J'ai un ami qui me doit quelque chose si tu veux il te défendra gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Wilson) FINI   Retrouvailles (Pv Wilson) FINI EmptyVen 14 Aoû - 12:28

Blair ne pensais pas du tout qu'il lui dirait cela. Bien sur elle avait pas du tout l'intention de lui demander de l'héberger elle avait déjà une suite à l'hôtel Hilton et cela lui suffisait. Elle avait pas besoin d'argent non plus. Et puis même si elle s'émancipait elle savait qu'elle pourrait compter sur son père qui était en France pour l'argent. D'ailleurs elle avait dit qu'elle lui rendrait une petite visite.

C'est gentil mais je voudrais pas te déranger. Tu as surement autre chose de plus important et puis je m'en vais dans quelques jours en France pour voir mon père. Il est pas comme ma mère lui. Je suis sur qu'il me soutiendra.


Lui lançant un dernier regard plein d'hésitation elle se dirigea vers la porte du bureau d'un pas rapide avant d'ouvrir la porte et de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Wilson) FINI   Retrouvailles (Pv Wilson) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Pv Wilson) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardonnes-moi...(PV wilson) FINI
» L'ami retrouvé...[Wilson] FINI
» Où est Wilson [Blair] FINI
» Shopping Detente (Pv Wilson) FINI
» Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ BUREAU DU DR. HOUSE-
Sauter vers: