★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et si un jour servait à tout changer? FINI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 20:42

Souriant il la regardait tendrement alors qu'elle s'amusait avec elle même... Il avait vraiment de la chance de l'avoir, pour tout ce qu'elle était, parce qu'elle aurait pu avoir mieux, bien mieux, si elle avait voulu... Quelqu'un de gentil, d'intelligent, de beau, riche et célèbre...
Il avait la vague impression qu'elle avait préféré ne pas s'incommoder et chercher non loin d'elle. Il n'y avait dès lors que deux choix possibles. Et s'il ne valait pas autant que l'homme parfait et imaginaire, il était bien mieux que Dean.


"Je pense que j'aimerais pouvoir me brosser les dents...?"


Riant, il n'avait de cesse de la couver de son regard aimant.


"Oui, bien sûr, ensuite tu crérais une marque de brosse à dent spécial cheveux et qui n'aura plus rien avoir avec les dents..."


S'approchant d'elle il continua.


"Et si tu te contentais de devenir riche et célèbre en continuant tes études?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 20:55

*restant immobile, le regardant approcher avec malice, elle prit une moue vexée*


-Dois-je en conclure que mon petit ami ne croit pas en mon géni créateur...?


*souriante, elle le laissa approcher jusqu'à le sentir tout contre elle. Le regard animé de milles lueurs, elle arrangeait sa coiffure d'une main distraite, lui laissant l'admirer à loisir. Rory s'amusait beaucoup à se jouer de lui de la sorte. Elle semblait toujours très fière et déterminée à cette idée*


-Je serai bientôt plus connue en amérique que ne l'est la Tour Eiffel en france!!!! Tu as tord de ne pas croire en moi!!! Je lancerai le plus grand des design!! Les brosse à dent pour cheveux ""RORY""
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 21:04

Tout sourire il sembla éluder la question avant de répondre simplement.

"Je croirais en ton génie créateur... Le jour où tu auras une réelle idée brillante. Ton talent vaut mieux qu'une vulgaire brosse spécial cheveux."


Il arriva enfin au pied de la jeune femme qu'il ne lâchait toujours pas du regard, ses yeux oscillants entre les cheveux de sa compagne et ses yeux bleus.
Accueillant ses futurs projets avec un nouveau petit rire il la laissa à peine finir avant de l'embrasser mi-amoureusement, mi-fougueusement...
Passant une main sur la nuque dénudée de Rory, il en profita pour tirer d'un coup la borsse à dents, ce qui laissa retomber ses cheveux en une cascade magnifique... Elle semblait plus belle à chaque instant qu'il passait avec elle...

Metant l'objet dans la poche arrière de son pantalon il sourit fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 21:12

*Se défaisant péniblement de se nouveau baiser, légèrement fébrile, elle ne remarqua son geste que lorsqu'elle le vit ranger l'objet dans sa poche. D'une moue boudeuse, elle passa ses mains autour de la taille de son compagnon en esperant lui retirer une nouvelle fois la brosse à dent*


-Comment veux-tu que je puisse développer mon grand géni si tu continues à m'embrasser aussi passionement!!! Tu sais pourtant l'effet qu'ont tes lèvres sur les miennes...!


*avec malice et prudence, elle laissait ses mains glisser le long de son dos pour tenter d'agripper l'objet*


-Les Etats Unis d'Amériques vont être très fachés contre vous Monsieur Mariano!!! La brosse à dent-cheveux de Rory Gilmore aurait pu changer la face du monde!!!


*elle y était presque!!! Elle le sentait!!! Son regard brillait tant qu'elle n'osait plus le regarder dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 21:19

Se battre avec des armes si douces et agréables avait quelque chose de pacifique... Mais d'extrêment cruel et perfide.
Faisant l'étonné il ne perdit rien de son sourire.


"Ah non... Quel effet?"


Essayant de ne pas montrer qu'il sentait doucement les mains de la jeune femme glisser vers leur objectif il les laissa presque toucher à leur but pour, d'une seule main, les arrêter toutes deux.

Ils gardaient l'allure d'un couple calme et parfaitement normal; ce qui rendait la chose plutôt comique, malgré qu'ils se disputèrent une vulgaire brosse à dents rouges...


"Et tu ne préfèrerai pas que ce soit ton intelligence qui révolutionne le monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 21:27

*Rory allait répondre à sa question en l'embrassant tout aussi passionement et amoureusement qu'il l'avait fait auparavent pour lui montrer - ce qui serait selon elle plus efficace que des mots - l'effet que cela lui procurait. Alors qu'elle avançait son visage, la jeune femme sentit ses mains se faire arreter par une poigne ferme, éloignant tristement son visage, elle prit une mine résolue, et soupira pour joindre un peu de pitié à la scène*


-Mon intelligence...mon intelligence ne pourra jamais rivaliser les brosses à dent-cheveux Gilmore!!!!!


*lachant un nouveau soupire, elle baissa la tete, laissant quelques mèches recouvrir son visage*


-Ma mère aurait été tellement fière...!!


*Elle se retenait difficilement pour ne pas rire mais il le fallait bien. Elle devait, en effet arriver à ses fins et était prête à tout pour gagner ce vulgaire bout de plasique*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 21:41

Tant pis pour le baiser... Leurs lèvres auront, il l'espérait, d'autres occasions de se rencontrer. Pout l'instant, il se défendait aussi bien que possible devant la petite diablesse face à lui.
Souriant tendrement sa voix laissait transparaître ce même sentiment.


"Tu te sous-estimes... a moins que ce soit moi qui ne vois pas le réel potenciel de ton idée fumante..."


Lui relevant le menton de sa main libre il plongea ses yeux dans les siens en souriant doucement.


"Ta mère est déjà fière de toi.. Et continura à l'être même sans cette idée de brosse..."


Faisant tout à coup un peu la moue il contiua en essayant de faire taire la lueur de malice dans ses yeux.


"Elle sera déjà moins fière de te voir arriver à mon bras... Surtout si l'on est trois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 21:48

*pouffant de rire, Rory le regarda tendrement, inclinant doucement la tete, le sourire aux lèvres, oubliant jusqu'à l'idée de la brosse à dent*


-Tu crois..? Pourtant maman adore les chiens!!! Tien!!! Une fois elle nous en a même ramené un à la maison!!! Et elle était persuadée qu'il s'agissait d'un monstre...! Mais...elle c'est vite rendue compte que c'était un bon gros toutou comme les autres...!


*le regard brillant de malice, elle restait tout contre lui, ses mains capturées par l'étreinte masculine de Jess*


-Mh non...au contraire je pense que si tu lui ramène un chien elle sera très contente de t'acceuillir!!


*franchissant les quelques centimètres qui les séparaient, Rory l'embrasse tendrement, amusée, bien entendu par cette idée de rentrer à Stars Hollow à trois...!"
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 22:36

Il rit doucement... La réputation de Lorelai l'avait toujours précédée... Et les histoires qu'il croyait complètement faussées, Jess s'était rendue compte de leur véracité en la recontrant vraiment.
Il n'avait pas été très amène de faire la discussion à ce moment là, pas plus que quand il avait été invité dans la maison des Gilmore... Et à présent il s'en voulait d'avoir été comme cela, s'il avait preçu l'avenir et la façon dont ça allait tourner avec sa fulle...
Il aimait bien être celui qui met la pagaille, dérange, il aimait entendre les parents interdirent à leur fille de le fréquenter... Mais cette fois ce n'était pas pareil... Et il en souffrait plus qu'il ne l'aurait cru.


"C'est une idée à envisager alors... Si ça peut faire remonter ma cote auprès de ta mère..."


Il ne le rajouta pas, mais il aurait vraiment aimé s'entendre bien avec Lorelai, cette fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 22:44

*perçevant la sincérité de ses propos dans son discours, Rory, touchée, aquiessa tendrement avant de l'embrasser du bout des lèvres. Elle aurait aimé qu'il se rassure...! Richard et Emily étaient peut être réfractaire à cette relation, mais Lorelai ne cherchait qu'à la protéger...et si elle voyait que son bonheur était à ses cotés, elle ne s'y opposerait pas*



-Mmh oui!!! Reste encore à déterminer la race...! Connaissant maman, mieux vaudrait éviter les petites tailles...elle risquerait de le perdre dieu sait ou...!


*Elle rit tendrement en imaginant Lorelai courire à droite à gauche pour retrouver un petit Chihhuahua qui finalement se serait allongé sous une pile de vêtements dans sa chambre. C'est le sourire aux lèvres qu'elle revint ensuite embrasser Jess, le sentant toujours inquiet.Elle prit la liberter de murmurer alors entre deux baisers, lui caressant tendrement la joue*


-Tout ira très bien...Lorelai est têtue comme toute les Gilmore, mais elle ne s'opposera pas à mon bonheur...et puis...Luke sera de notre coté pour la faire changer d'avis...ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 23:07

Sentant soudain l'inquiétude refaire surface ça ne l'empêcha pas de rire à la réplique de la jeune femme.
Des personnages hauts en couleurs campaient à Stars Hollow comme si ce devait être là-bas le rendez-vous de toutes les personnes un peu étranges, il était impossible de parler de quelqu'un venant de là-bas ou y habitant qu'il était quelconque... Il ne devait même pas connaître ce mot dans cette petite ville...

Il prolongeait doucement ses baisers mais malgré tout l'angoisse qui avait à nouveau eu raison de lui ne le lâchait plus.
Quand elle parla néanmoins, il reprit ses baisers avec plus d'amour, moins de peur, essayant de se convaincre qu'elle avait raison, que cette fois tout irait bien...
Et elle avait raison, Luke, qui avait toujours été de leur côté, ne dérogerait pas à la règle cette fois encore, il les aiderait... Et il gagnerait, Lorelai finirait par accepter, peut-être même par encourager avec un peu de chance...
Si cela devenait le cas, il aurait aimé qu'elle ne touche deux mots à ses parents, histoire qu'il ait une chance de remettre un jour les pieds chez eux... Mais il savait que là, pour le coup, il en demandait bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 23:12

*Lentement la jeune femme s'éloigna de son corps prenant ses mains dans les siennes, elle laissa un léger soupire franchir ses lèvres*


-Bon...ben je crois que je vais rentrer...non pas que je n'ai pas envie de rester mais je crois qu'il serait plus...raisonnable qu'on ne passe pas trop de temps ensemble dans la même pièce...


*Elle ne pu que rire de sa réplique et s'approchant une nouvelle fois, elle l'embrassa plus amoureusement avant de se reculer pour l'observer dans son ensemble. Elle ne pouvait pas croire les pensées qui s'imposaient à son esprit. Ils ne s'étaient retrouvés que depuis trois jours,...elle avait la sensation d'avoir vécu toute sa vie à ses côtés...*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 23:25

La regardant de nouveau avec un amusement non dissimulé il hocha doucement la tête, signe qu'il était tout à fait d'accord, avant de rajouter, le lpus sérieusement du monde:

"Tu as raison... On ne sait jamais, on pourrait.... En venir aux mains. Ce serait dommage que je te tue maintenant..."


La laissant se reculer prudemment, il ne la lâcha pas pour autant du regard et vit qu'elle en faisait de même.
C'était sûrement le moment de dire ce qu'il retenait depuis tout à l'heure, espérant peut-être qu'elle ne s'en irait finalement pas, bien qu'il sache que c'était inévitable.


"On prend ma voiture?"


Contrairement à la conduite en plein milieu de Stars Hollow New York offrait le privilège de la sécurité: jamais un quelconque animal ne déboulerait sur la route.
C'était pour cette raison que s'il pouvait la conduire à travers toutes les grandes villes, il serait bien plus mal à l'aise s'il devait la promener où que ce soit dans une plus petite ville.
Ca n'avait été qu'un poignet cassé... Mais cela l'avait choqué bien plus qu'il ne l'aurait voulu, et c'était l'une des seules conneries qu'il avait fait qu'il regrettait amèrement...
Bien que ça ait permi à Rory de venir le retrouver ici... C'était pour lui le moment où les choses avaient prisent une autre dimension dans l'esprit de la jeune femme... Mais il prenait comme mauvaise augure que pour son premier acte d'amour et de passion elle fasse des choses qui lui ressemblaient tellement peu que sécher les cours et être impulsive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 23:31

*Etonnée, Rory inclina légèrement la tete en levant les yeux aux ciel. Il lui proposait de la ramener...? Pourquoi pas après tout! Elle aurait pu l'inviter à monter ensuite...puis elle se rappela du désordre qu'elle pensait y avoir laissé et nia mentalement cette mauvaise idée*


-Oh...tu sais te sens pas obligé, j'pensais faire du stop...


*Elle savait pertinament que cette idée allait mettre son ami dans un état d'étonnement total, peut être même l'énerver...! Elle s'en amusa d'un sourire en essayant de défaire ses mains de celles de son partenaire*


-D'ailleurs je devrais peut être me dépêcher...passé midi c'est impossible d'arreter une voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 23:37

D'abord étonné, il ne su quoi répondre, mais bientôt l'image d'elle, dans la rue, en train de lever le pouce lui parut insuportable.

"Bien sûr, tu n'as qu'à mettre ta mini-jupe, tu sais, celle en cuir."

Il avait peur pour elle, c'était peut-être idiot, mais c'était le cas, il avait peur de ce qui pourrait arrivé si elle montait dans la voiture de n'importe qui... Elle était, qui plus est, aussi belle que le jour... Ce qui ne tendait pas vraiment à la protéger de quoi que ce soit.


"Et bien tu n'arrêteras de toute façon aucune voiture. Je t'emmène."


Reprenant un sourire taquin il ajouta.


"Pense à la troisième personne que nous n'avons pas encore."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 23:46

*Pouffant de rire à l'évocation de la mini-jupe en cuir! Ce n'était pas du tout son style!!!! Elle ne pu cependant contester, Jess s'imposait déjà comme son chauffeur officiel. Elle ne pu que sourire à la suite et reprit sur le même air taquin tout en entremêlant leurs doigts*



Et que viens faire le chien dans tou ça????



*Amusée, elle mordit légèrement sa lèvre inférieure. Elle savait qu'il plaisantait lui aussi. Il ne s'agissait pour lui ni d'un chien ni d'un enfant...! Il voulait seulement la protéger et la ramener. Il irait même jusqu'à la reconduire devant sa porte de peur qu'elle ne rencontre un homme qui tombe fou amoureu de sa belle. Elle en était flatée, mais frustrée en même temps. Après tout elle était assez grande et puis, depuis le temps qu'elle était à New York...jamais il ne lui était arrivé quoi que ce soit!*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 23:58

Continuant dans la légèreté qui leur réussissait tant il arbora une mine boudeuse.

"Je ne veux pas m'occuper d'un... chien sans toi.. Et je ne sais d'ailleurs pas m'occuper d'un animal."


Peut-être était-il effectivement un peu trop protecteur... Mais c'était bien contre sa volonté, et, bien entendu, il faisait passer tout cela sous des excuses fausses qui ne bernaient personne mais qu'il préférait tout de même nettement proférer.

Serant doucement ses mains il avança vers la porte, la faisant donc reculer, pour ensuite se diriger vers la sortie.
Seul petit problème... Sans ses mains, il n'arriverait jamais à ouvrir la porte blanche de la salle de bain, contre laquelle il avait plaqué Rory avec douceur pour un nouveau baiser qu'il espérait éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 0:07

*Retenant fermement les mains du jeune homme dans un jeu de force, Rory prolongeait amoureusement ses baisers, amusée par sa force atténuée. Voulait-il la laisser gagner?? Relevant leurs mains jointes au dessus de leurs têtes, elle se fit alors plus sensuelle et l'embrassa plus langoureusement. A la force, elle preferrait la ruse...! Cependant la ruse se retourna contre elle et très vite elle sentit ses forces s'abandonner face à la passion de son compagnon. Elle décida de lui rendre alors ses mains. Se défaisant de ses lèvres, elle le regarda, longuement, plus troublée qu'elle ne l'aurait cru.*


-On devrait y aller...vraiment...


*Elle eu un petit sourire nerveux qui voulait tout dire. S'ils restaient une seconde de plus si proches l'un que l'autre ils se seraient alors habillé et douchés pour rien...! Appuyant elle-même sur la poignée, elle recula avec l'ouverture de la porte sans pour autant le lacher du regard. Souriante bien que toujours troublée, elle retourna la tete vers le petit salon*


-Je vais chercher ma veste et mon sac, j'arrive...!


*Et joignant le geste à la parole elle s'éloigna rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 0:49

Ah la fameuse voix de la raison, elle l'amusait pour le moment mais il savait qu'elle finirait pas le rendre aussi fou qu'il avait pu l'être à cause d'elle... Un coup oui, un coup non... Ca allait un moment.. Mais vite la frustration se faisait trop forte, et il savait qu'il commencerait à lui en vouloir de fait cela, tout en sachant qu'elle ne le faisait pas vraiment exprès.
Heureusement, il en était encore au stade de l'amusement, et trouvait, qui plus est, qu'elle avait raison.. Il ne fallait que le désir l'emporte à ce moment précis, bien que ça ne soit pas l'envie qui lui manquait. Il fallait qu'ils partent, qu'elle fasse ses valises...
Il faudrait aussi qu'ils passent chez Liz... Préférant oublier un planing qui, en plus d'être chargé, pouvait se montrer désagréable, il la regarda juste ouvrir la porte pareillement à l'une de ces minettes de cinéma.

Sortant donc d'un endroit confiné où il faisait bien trop chaud, à la chambre aérée et fraiche ses idées se remirent tout seule en place, et il entra dans le salon en désignant la table où le petit déjeuner attendait toujours... Ce qui l'amusa particulièrement.


"Au fait... Je suis sensé faire quoi de tout ça moi si tu ne m'aides pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 1:00

*Elle revint à ses cotés, le sourire aux lèvres son sac sur l'épaule et sa veste en main. Regardant alors le petit déjeuné qu'elle n'avait pas encore vue, elle ouvrit de grands yeux gourmand et prit un croissant en main qu'elle mena à ses lèvres pour en croquer un morceau. Amusée, elle lui sourit*


-Invite la blonde d'en face...


*Riant à cette pensées, Rory le regarda, amusée, le frolant tout en le contournant, elle partit alors vers la porte en prenant une nouvelle bouchée*


-Ou alors...la directrice de l'hotel...n'oublie pas que si tu veux grader il te faut être serviable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 8:02

Prenant lui aussi quelque chose à manger il jetta un coup d'oeil à traver la fenêtre, encore couverte par un épais rideau qui ne laissait passer qu'un semblant de lumière en un rayon fin.
Faisant un petit sourire rêveur absolument calculé il répondit:


"La blonde... Bonne idée, tu sais à quel point j'aime les blondes..."


Puis là aussi il sembla partir dans ses pensées... Si c'était feint, ce fut bientôt vrai, et chaque souvenir semblait amener la douleur qu'il avait procuré à la jeune femme, car c'est à une toute autre blonde qu'il pensait maintenant.
Se rappelant pourquoi il avait commencé à partir dans de fauses réflexions il se reprit.


"Tu crois vraiment que je devrais tromper la blonde avec la directrice? C'est vrai que si on doit nourrir un chien il vaudrait mieux que je gravisse les échelons..."


Jouant soudain l'enthousiasme il s'écria.


"J'ai encore une meilleure idée! J'invite les deux, pour encore mieux m'amuser."


Et c'est avec un petit sourire amusé qu'il ouvrit la porte qui donnait sur un long couloir à Rory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 10:13

*D'abord inquiète, Rory remarqua vite à son sourire que le jeune homme plaisantait. Il n'avait l'intention d'inviter ni l'une, ni l'autre...et encore moins les deux...!! Il était changeant, d'accord, mais pas à ce point! Il ne venait pas de lui promettre son amour éternel pour le lui reprendre une fois la porte franchi pour deux étrangères!! Lui rendant son sourire amusé, Rory franchit la porte en le frôlant, un brin de malice au fond de ses grands yeux bleus*



-Oooh oui!!! Pense bien au chien mon amour...il ne te restera bientot plus que lui!!!



*Elle s'éloignait en riant tandis que Jess fermait la porte quand tout à coup elle se figea entendant ses paroles lui revenir comme un boomrang. Choquée, elle resta quelques instants immobile*



Je...je l'ai appelé...mon amour...je...ooooooh non non non non non!!! Décidement sa présence me perturbe...!!! Je....oh c'est pas vrai!!!



*Entendant Jess la rejoindre, Rory revint à elle. Enfournant une nouvelle bouchée de croissant dans sa bouche, la jeune femme, rouge au possible, se dirigeait à présent vers l'ascenceur pour le faire monter*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 18:30

S'affairant à fermer la porte dès qu'elle fut sortie il ne pouvait que garder un sourire amusé à l'idée qu'il n'avait plus participer à ce genre de "combat" verbal depuis bien longtemps... Quand il lançait ses sarcasmes habituels, les gens qu'il rencontrait avait l'habitude de ne pas répondre, gêné, ou de se contenter de rire, ce qui puovait se montrer fort ennuyant.

Ayant plus fait attention au fond qu'à la forme, il lui fallut attendre de voir le teint rouge de la jeune femme pour que ses mots le percutent lui aussi.
La regardant du coin de l'oeil il se mit à marcher à ses côtés, plus content qu'il n'aurait pu penser d'un mot qui, sur l'instant, avait semblé si naturel que personne ne l'avait relevé..

Il patienta, à ses côtés, essayant de faire comme si de rien était, craignant bien que son sourire, simplement heureux, le dénonce plus que des mots auraient pu le faire.
Enfin, l'ascenceur daigna bien vouloir arriver pour les mener au sous-sol ou attendait sagement sa voiture.

C'est alors qu'une idée, aussi soudain qu'idiote, lui traversa l'esprit, se retournant vers sa bien aimée alors que les portes de fer s'ouvraient devant eux, il demanda avec sa spontanéité naturelle:


"Tu voudrais... aller au centre commercial tout à l'heure?"


Ce qui lui prenait? Il n'en savait pas grand chose, il devenait fou, c'était la seule explication, car les seuls magasins où il aimait habituellement trainer vendaient plus de livre ou de disques qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 21:31

*Ouvrant de grands yeux étonnés, Rory mis un moment à réaliser tant qu'à répondre et elle du attendre le bruit des portes se refermant sans eux pour réagire, hochant vivement de la tite, ses grands yeux bleus ouverts au plus grand point, le sourire jusqu'aux oreilles, elle se dit soudain qu'elle devait lui paraitre bien simplette. Mais ses mots...de sa bouche!! Il lui avait coupé le souffle!!!! Se sentant tout de même très bête, elle lui tourna le dos pour rappeler l'ascenceur et elle s'essaya tout de meme à quelques mot*




-Les magasins...? Te serais-je devenue indispenssable à ce point???




*Elle retourna son plus beau et plus charmant sourire vers lui alors que les portes s'ouvraient à nouveau. Entrant dans la cabine de fer, elle attendit qu'il fasse de même*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 21:40

Il ne répondit pas avant d'être rentré dans l'ascenceur, tombant aussi dénu qu'elle, autant par sa proposition que par la réponse de la jeune femme.
Essayant de trouver quelque chose à dire pour ne pas avoir à réitérer sa question bien qu'il serait allé là-bas sans broncher si ça lui avait fait plaisir, puisqu'il avait proposé... Mais il n'était pas du genre à répéter cent fois la même chose, et si ses yeux disaient qu'il l'aurait -presque- volontiers accompagné pour qu'elle soit contente, sa voix prit un ton vexé.


"Laisse tomber... Si tu ne veux pas de moi.."


Son sourire ne put rester caché plus longtemps, malgré l'embarras dans lequel il venait de se mettre en proposant un truc comme ça... La présence de Rory le rendait presque euphorique, il devrait peut-être faire quelque chose avant que ça empire...
Sachant d'ores et déjà qu'il ne ferait rien, il appuya sur le bouton de l'ascenceur, refusant de penser qu'il pourrait essayer de tout gâcher, juste pour se complaire dans le côté un peu sombre de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si un jour servait à tout changer? FINI
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas fière du tout (pv Amber) FINI
» Jour J "tout le monde ;-)"
» mise a jour d'absence
» Chacun a une histoire... [TOUT LES MEMBRES]
» Mick St-John, tout droit de Moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « New York :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ AUTRE-
Sauter vers: