★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pas fière du tout (pv Amber) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptySam 2 Mai - 13:55

Wilson avait perdu du temps entre le message qu'il avait envoyé à Amber et le temps qu'il revienne chez lui. En effet, en sortant de l'hôpital, il avait du retourner sur le parking de la boîte de nuit pour pendre sa voiture. ll avait sa chemise encore trempe. Pendant le trajet avec le taxi et en voiture, il réflichissait comme expliquer tout ce qu'il avait fait à Amber. Il ne voulait pas qu'Amber le quitte, il aimait trop et sa vie était un bonheur parfait depuis qu'elle était renté dans sa vie. Quand il ferma sa portière, il colla sa tête contre sa voiture, il s'en voulait au plus haut point. Il vit que toutes les lumières étaient éteintes. Il rentra sur la pointe des pieds mais n'allumant pas il se prit les pieds dans le dernier à carton à déballer.

Merde

Wilson regarda en direction de l'étage, Amber n'avait peut être pas rien entendu. Il décida de se rendre à la cuisine et s'ouvrit une bière. Il cherchait toujours comment il allait raconter sa soirée à Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptySam 2 Mai - 16:53

Amber était dans la chambre les lumieres étaient éteintes mais elle ne dormait pas pour autant elle attendait surtout l'arrivée de James qui lui avait envoyé un message inquiètant qu'avait-il fait et pourquoi rentrait-il a une heure impossible , elle avait vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose.Elle entendit un bruit dans la maison et ouvrit la porte de la chambre , elle alluma les lumières, soit c'était lui soit un voleur , elle avait une batte de baseball dans les mains et alla dans la cuisine restant sur ses gardes.Elle allait l'assomer quand elle vu que c'était Wilson.

- Tu m'as foutu une de ses trouilles t'aurais pu allumer dit-elle en reposant ce qu'elle avait dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptySam 2 Mai - 16:59

Wilson n'avait pas attendu Amber rentrait il renversa un peu de sa bière.

Tu m'as fait peur.

Il prit la batte de baseball et la fit rouler pour qu'elle puisse tomber de l'autre coté de la table. Ayant à dire à Amber qu'il avait embrassé une jeune femme et tout le reste il préfera enlever tout objet dont elle pouvait se servir. Wilson avait toujours sa chemise un peu trempe. Il prit Amber et la colla la porte du frigo et l'embrassa fougueusement et ses mains se mit à balader un peu partout sur le corps de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptySam 2 Mai - 18:09

Amber aimait quand il était comme ça qu'il la prenait avec un peu de violence dans ce qu'il allait faire, la plaquait contre la porte l'excitait d'autant plus.

- Serait-ce une proposition ?
Dit-elle avec un grand sourire puis elle s'arreta net et le regarda et vu qu'elle était plaqué contre la porte du frigo et se baissa un peu de façon à sortir du piège.

- Tu étais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptySam 2 Mai - 18:20

La question fatidique était posée. Il laissa Amber se faufiler et lui échapper. Il posa sa tête sur son avant-bras et le colla contre le frigo. Il était anéanti, il devait lui dire mais il avait peur de sa réaction.

Je...j'ai fait une connerie Amber, je...

Il se retourna vers elle, il avait les yeux tout rouges, sa voix était cassée.

Sache d'abord que je t'aime de tout mon coeur, je comprendrai que tu m'en veuilles à mort.

Il passa sa main sur la figure, et d'une toute petite voix.

J'ai embrassé une patiente....désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptySam 2 Mai - 21:14

Amber attendait qu'il lui réponde , elle ne comprenait pas ou il voulait en venir et remarqua soudainement que sa chemise était trempé ce qui était assez louche mais ne dit rien pour l'instant.

- Ca j'avais cru compr..

Elle s'arreta subitement dans la lancé de sa phrase en entendant la suite il venait de lui avouer qu'il avait embrassé une patiente c'était idnamissible et lui dire qu'il l'aimait par la suite non mais fallait le faire elle était déçu et n'aurait jamais pensée sa de lui , elle repondit un temps soit peu en colère.

-Quoi ?!

Elle le fusilla du regard elle n'y croyait pas elle devait rever la !
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptySam 2 Mai - 21:27

Wilson s'approcha d'Amber, il aimerait retourner en arrière pour éviter cet incident. Il prit une chaîse et la montra à Amber, il s'assit sur l'autre. Il ne regardait pas Amber, ses yeux d'ordinaire si bleu qu'il adorait contempler lui faisait peur. Il tapota sur la chaise.

Laisse moi te raconter s'il te plait Amber, ensuite tu décideras de ce que tu veux faire. Je te jure que je regrette je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je ...

Sa voix était cassée, il se retenait de pas pleurer.

Je crois que le fait de voir que je pouvais plaire à une jeune femme m'a fait devenir un gros con. Suis désolé Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptySam 2 Mai - 21:46

- Ah parce qu'elle était plus jeune en plus ? Non mais enfaite c'est pas ça qui me gêne , je te faisais confiance James .. c'est qui House qui t'as mis ça dans la tête me tromper avec une femme plus jeune alors la chapeau va le rejoindre ton meilleure ami moi comptait de dire quelque chose d'important et bien c'est rapé.

Elle ne s'était meme pas assise elle ne pouvait pas elle avait envie de tout casser mais ce retenait comme ses larmes de douleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptySam 2 Mai - 22:00

Non House n'a rien à voir avec ça.

Wilson pendant une seconde pensa à la réaction de House quand il lui raconterai sa connerie, il l'imaginait très bien en train de l'applaudir. Mais bon il revena vite sur Amber. Un truc important à lui dire.

Je suis désolé Amber, je voulais pas te faire du mal, je t'aime, demande moi ce que tu veux, je le ferai.

Quelques larmes coulèrent le long des ses joues, il s'en remetrait pas si elle le quittait. Il tendit sa main vers Amber dans l'espoir d'une réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptySam 2 Mai - 22:05

Elle n'écoutait pas ses excuses elle n'avait pas besoin de savoir tout ça , elle le savait qu'il était désolé ce n'était pas besoin de remettre le couteau dans la plaie, alors qu'il lui tendait une main , elle tourna la tête faisant comme si elle n'avait pas vu et prit la première chose qui lui venu dans son champs de vision le vase, non elle n'allait pas le jeter sur lui, elle éclata contre le mur, c'était sa façon à elle de décompresser elle s'arrêta et se colla contre le mur,la tête baissé.

- Je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptySam 2 Mai - 22:12

Wilson se leva pour s'approcher d'Amber, la voir dans cet état et tout ça à cause de lui, lui qui s'était juré de la rendre heureuse. Il resta immobile quand elle lui annonca qu'elle était enceinte. Il passa sa main sur dans ses cheveux ou plus exactement il la frolait.

J'ai gaché notre soirée, j'en suis vraiment désolé je sais je n'ai que ça à dire, Amber tu me combles de bonheur et moi je te fais souffrir.

A ce moment là, il avait envie de la prendre contre lui et de lui faire l'amour comme il ne l 'avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptySam 2 Mai - 22:21

- Je vais aller dormir je crois la j'ai plus tellement envie de parler de ça ... et le bébé n'y compte pas dessus déja que Lisa enfin le Dr Cuddy m'as conseillé de le garder , faut dire qu'elle m'avait convaincu mais avec ce qui vient de se passait je n'ai plus tellement envie..

Amber se décolla du mur et se dirigea vers la chambre , Cuddy elle trouvait que c'était une bonne amie et l'avait fait changer d'avis et lui avait donner un autre regard sur les bébés mais la ce n'était plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptySam 2 Mai - 22:26

Amber pitié pas ça, j'ai fait une connerie mais je te jure que je ne le referai plus, j'ai envie de cette famille avec toi. C'est mal choisi comme moment je sais mais je t'aime et je m'en veux. Amber le bébé n'a rien demandé, il faut le garder.

Wilson lui tint le bras.

S'il te plait Amber garde le, tu dis ça sur la colère mais tu verras dans quelques temps tu le voudras ce bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptySam 2 Mai - 23:15

-Je sais pas James il faut que je réfléchisse .. laisse moi le temps d'accord , j'ai pas envie de me retrouver mère célibataire un jour.

Elle entra dans la chambre et s'installe sur leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptySam 2 Mai - 23:39

Wilson laissa Amber partir dans la chambre. Il but une deuxième bière et décida de la rejoindre. Il tapa doucement à la porte et rentra. Il s'enleva ses affaires et le jeta dans un coin de la chambre. Il se mit au lit et se colla contre Amber. Il lui embrassa la tête.

Tu sera jamais une mère célibataire.

Il passa sa main autour de la taille de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptyDim 3 Mai - 0:02

Amber n'avait pas envie d'une grande affection ce soir et n'avait pas envie de savoir ce qu'il s'était passer avec l'autre jeune femme parce qu'elle allait le mettre dehors direct , oui elle n'allait peut-être pas être célibataire sauf si elle le quittait , elle était enceinte de lui et l'aimait toujours autant mais ça allait être difficile de lui faire confiance, elle se repousssa légérement lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptyDim 3 Mai - 0:10

Wilson fit une bise sur l'épaule d'Amber, elle venait de le repousser, il décida de dormir sur le canapé. Juste avant de quitter la chambre.

A toute à l'heure Amber.

Il s'allongea sur le canapé et mit un coussin sur son visage. Il mordit dedans. Il le jeta ensuite dans la pièce. Il avait envie de parler à House il regarda l'heure 3 heures du matin. Il pouvait toujours lui envoyer un message pour savoir si il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptyDim 3 Mai - 0:43

Amber était toujours en colère contre lui, elle n'arrivait pas à le lui pardonner du moins pour l'instant,elle resta dans le lit sans bouger, le matin elle se réveilla et n'avait pas envie de travailler, elle allait surement démissionner ,elle avait marre de cette ambiance, elle alla dans le salon ou James dormait encore et se mit dans la cuisine pour téléphoner à un hopital de Los angeles elle prit un rendez vous et raccrocha,elle alluma le café et se mit dans une des tasses.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptyDim 3 Mai - 1:00

Wilson entendit la cafetière, il se leva et vit Amber en train de boire un café. Il monta dans la chambre et prit quelques affaires dans un sac. Il descendit à la cuisine.

Amber, je vais te laisser quelques jours toute seule à la maison, je vais aller à l'hôtel, je pense que me voir doit ....

Il posa son sac et s'approcha d'Amber.

Amber s'il te plaît pardonne moi. Je peux pas vivre sans toi.

Il posa sa tête l'épaule de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptyDim 3 Mai - 17:43

Amber ne comprenait pas la , jamais elle ne lui avait dit de partir de la maison et elle ne voulait pas ,elle lui en voulait de ce qu'il avait fait mais il n'allait pas partir a l'hôtel. A moins que ... oui il voulait sans doute revoir la petite jeune c'est pour ça ! Elle lui répondit un peu sèchement.

- Tu vas à l'hôtel ? pourquoi ? Tu as encore envie de voir la petite jeunette ?Je t'ai jamais dis de partir moi !

Elle vu sa tête se poser contre son épaule elle se retira aussitot.

- Si tu ne peux pas vivre sans moi pourquoi tu pars ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptyDim 3 Mai - 17:51

Wilson fit non de la tête il ne voulait pas retrouver la jeune Blair. Il voulait elle c'est tout. Il baissa la tête quand Amber le repoussa.

Je pars pour te laisser tranquille, c'est tout, je veux pas t'embeter, je veux le meilleur pour toi comme depuis que je t'ai rencontré. Je veux pas te déranger, voir ma tronche après ce que je t'ai fait c'est pas la meilleure chose pour te permettre de refléchir.

Il se rapprocha d'elle. On aurait dit un enfant perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI EmptyDim 10 Mai - 17:37

- Reste s'il te plait j'ai pas envie que tu parles, je .. tu as eu une erreur de parcours tu l'as embrassé mais ça n'arrivera plus n'est ce pas ?

Elle passa sa main dans ses cheveux et se blotti dans ses bras, elle espérait qu'il ne recommencerai pas à draguer les jeunes filles ainsi que les embrasser.Il se colla à elle et essaya de sourire tant bien que mal, ca ne c'était pas tellement mal passer tout s'était arranger malgré qu'il lui restait une boule dans la gorge elle ne comprenait pas comment il avait fait pour en arriver la.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pas fière du tout (pv Amber) FINI   Pas fière du tout (pv Amber) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas fière du tout (pv Amber) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de corruption ? (Amber) FINI
» Visite surprise d'Amber FINI
» Et si un jour servait à tout changer? FINI
» Amber Volakis
» Catch Attack (PV Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ♥ MAISON DE J.WILSON-
Sauter vers: