| Que fais tu? | |
|
+5Jess Mariano Cristina Yang Eric Foreman gregory house Lisa Cuddy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Que fais tu? Mar 14 Avr - 21:52 | |
| 20h51 : m'apprête à aller regarder la Nouvelle Star... Bien quoi ! Je fais ce que je veux ! | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Que fais tu? Mar 14 Avr - 22:06 | |
| 21h04 : avec tes cheveux ... c'était nul.......t'as bien raison, moi je la regardais cette emission surtout au début lors des casting et des magnifiques casseroles qui passe.......mais bon peut pas regardé ce soir .......y'a du foot sur la 1......pfffffffffff | |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Que fais tu? Mar 14 Avr - 22:40 | |
| 21:39 : Tu perds rien avec la nouvelle star de cette année, c'est limite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mar 14 Avr - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 15 Avr - 1:52 | |
| 00H51 : viens de finir la saison 4 de house, vraiment très triste !! Magnifique amber à la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 15 Avr - 2:46 | |
| 01h44= Pleure sur le Départ de Yoann de la Nouvelle Star... Je ne sais pas si les meilleurs partent les premiers, mais mes candidats préférés si lOl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 15 Avr - 3:02 | |
| 2h02: j'écoute "marylin" chanson de indochine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 15 Avr - 8:43 | |
| 07h42: deviens hystérique.... j'adore Indochine ! A part ça je zone sur le forum lOl d'ailleurs dépêchez vous d'arriver parce que je me sens un peu seule là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 15 Avr - 12:49 | |
| 11h49 j'écoute toujours marylin et je glandouille sur le forum |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 15 Avr - 13:50 | |
| 12h49 : devant mon habituel petit café, en train de faire ma liste des chose à faire avant mon départ....et bien sûr fait un petit tour sur le fofo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 15 Avr - 14:01 | |
| 13:01 : je suis au boulot mais je jette un oeil sur le fofo pendant que le chef n'y ait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 15 Avr - 14:05 | |
| 13h05 : Me demande ce que je vais faire en écoutant Taylor Swift ^^ |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 15 Avr - 14:24 | |
| 13h23 : Ouais je vois que quand le chat est pas là, les souris dancent.... | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 15 Avr - 15:20 | |
| 14h19 : vient d'écrire dans le PV soirée chaude.......et oui je sais, ma répose ...... c'est pathétique... mais bon fallait bien que je vienne ruiné votre soirée, non?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 15 Avr - 19:59 | |
| 18h59: j'écoute des chanson de mes manga préferer et je me demande quoi faire comme nouvel avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 15 Avr - 21:43 | |
| 20h43 : Je file, Hugh Laurie m'attend dans mon salon, il ne faut pas que je le fasse attendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 15 Avr - 21:45 | |
| 20h45: j'attend ma pizza et je fonce vers l'écran plat pour matter Dr House |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 15 Avr - 23:15 | |
| 22h15= Pleure devant Docteur House.... =S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 15 Avr - 23:30 | |
| 22h30: revient totalement dégouté de devant Dr House |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Jeu 16 Avr - 2:17 | |
| 01h16 : viens de regardé le premier épisode de la nouvelle saison de House, triste que Wilson soit parti... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Jeu 16 Avr - 13:43 | |
| 12h42: Vient de lire la réponse de Cordelia Chase.... Wilson s'en va ??? Je m'en doutais mais j'avais espéré que House le ferait changer d'avis ... =S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Jeu 16 Avr - 14:13 | |
| 13h12 : Répond à Dawn j'ai vue que le premier alors peut être que c'est temporaire je pourrais pas te dire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Jeu 16 Avr - 14:29 | |
| 13h28= espère lOl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Jeu 16 Avr - 15:08 | |
| 14h07 : Regarde un magnifique téléfilm "La princesse et le Marine" |
|
| |