| Que fais tu? | |
|
+5Jess Mariano Cristina Yang Eric Foreman gregory house Lisa Cuddy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 12 Aoû - 0:03 | |
| 23h03 : Commence à penser qu'elle et Tony sont les rois du flood de la soirée ^^ 00h22 : Regarde Moonlight <3 |
|
| |
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 12 Aoû - 1:45 | |
| héhé, c'est bien nous les rois, inclinez-vous... 00h45 : a fini un RP de 1h20 et flood =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 12 Aoû - 2:29 | |
| 01h28 : A regardé Moonlight et flood ! |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 12 Aoû - 11:28 | |
| 10h28 : regarde sur le fofo ce qui c'est passé durant sa brève abscence!!!........et il s'en ai passé des choses!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 12 Aoû - 11:44 | |
| 10h43 : Devrait aller faire la vaisselle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 12 Aoû - 12:06 | |
| 11h07 : suis au taff et dors devant le PC ! |
|
| |
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 12 Aoû - 16:17 | |
| 15h17 - S'apprête à... flooder ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 12 Aoû - 16:18 | |
| 15h18 : Vient de retrouver son roi du Flood |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 12 Aoû - 16:34 | |
| 15h35 : dans une 1/2 heure, je quitte le taff ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 12 Aoû - 16:36 | |
| 15h36 : Fait un peu de rangement... |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 12 Aoû - 19:18 | |
| 18h17 : sirote un petit kawa devant le pc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 12 Aoû - 19:25 | |
| 18h24 : Attends qu'on répond à ses pv |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 12 Aoû - 19:33 | |
| 18h33 : vais répondre à mes pv avant de me faire engueuler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 12 Aoû - 19:38 | |
| 18h37 : je suis si désespérée que mon mari adoré soit parti en vacances sans moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 12 Aoû - 19:40 | |
| |
|
| |
Tony DiNozzo
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 12 Aoû - 20:39 | |
| 19h39 - Foodeuh =) T'inquiète Vera, j'suis sûr que c'est pour préparer votre lune de miel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mer 12 Aoû - 20:55 | |
| 19h54 : Change son fond d'écran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Jeu 13 Aoû - 14:58 | |
| 13h58 : bois mon café devant le PC avant d'aller me jeter dans la piscine.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Jeu 13 Aoû - 15:04 | |
| 14h03 : Se demande si elle peut venir dans la piscine avec Logan ^^ ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Jeu 13 Aoû - 16:41 | |
| 15h42 : je m'ennuie sans mon mari |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Jeu 13 Aoû - 17:23 | |
| 16h22 : S'ennuie tout court... |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais tu? Dim 16 Aoû - 19:59 | |
| 16h58 : Bientôt l'école Coraline L'orage gronde, j'éteins la box pour ne pas la griller et moi avec !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Dim 16 Aoû - 20:20 | |
| 19h19 : On dit le Lycée House ! ^^ Mais oui tu as raison ! Ne grille pas , surtout pas ! Eteinds cette box ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Lun 17 Aoû - 15:02 | |
| 14h02 : vient de poster mon premier pv sur ce fofo |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Que fais tu? Lun 17 Aoû - 20:34 | |
| 19h33 : sur les rotules........completement naze.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fais tu? | |
| |
|
| |
| Que fais tu? | |
|