| Que fais tu? | |
|
+5Jess Mariano Cristina Yang Eric Foreman gregory house Lisa Cuddy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Sam 2 Mai - 12:27 | |
| 11h28 moi je saiiis moi je saiis c whaouuuuuuuu !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Sam 2 Mai - 12:32 | |
| C'est plus que "whaouuuuuuuu" !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Sam 2 Mai - 15:24 | |
| 14h23: vient de rentrer de la ville... a été voir '17 ans encore' avec Zach Effron & Moi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Sam 2 Mai - 17:30 | |
| 16h30 : mange du chocolat noire ! vient de regarder un épisode de Dr House ! |
|
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Vera
| Sujet: Re: Que fais tu? Sam 2 Mai - 17:35 | |
| 16h34 regarde Ghost Whisperer | |
|
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Vera
| Sujet: Re: Que fais tu? Sam 2 Mai - 18:50 | |
| 17h49 a pleuré devant Ghost Whisperer trop triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Sam 2 Mai - 20:53 | |
| 19h52 : J'ai trop mal au ventre, trop mangé ! |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Que fais tu? Sam 2 Mai - 21:03 | |
| 20h03 : Vient de lire les dernièrs post du fofo... en rit encore.... Valise bouclée, tout et prêt....reste plus qu'a y allé .......d'ailleurs ait du mal à réaliser que dans moins de 48h serait dans l'avion..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Sam 2 Mai - 22:22 | |
| 21h22 : Viens de recevoir mon épisode de Grey's Anatomy, m'apprête à le regarder ! |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Que fais tu? Sam 2 Mai - 23:54 | |
| 22h54 : devant l'ordi, accompagné ........de mon café... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Sam 2 Mai - 23:57 | |
| 22h56 : Vient de prendre une douche, çà fait du bien ! (Jamais réussis à boire du café moi !) |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Que fais tu? Sam 2 Mai - 23:59 | |
| 22h59 : Moi c'est ma drogue sans ça je tiens pas.......du coup une vraie pile électrique lol | |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Que fais tu? Dim 3 Mai - 0:02 | |
| 23:02 retour d'une virée en potes ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Que fais tu? Dim 3 Mai - 0:08 | |
| 23h09 : ouais n'en prend pas alors..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Que fais tu? Dim 3 Mai - 0:10 | |
| 23:09 : vient de trouver pour télé******* Supercopter !!! trop content !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Dim 3 Mai - 2:16 | |
| 01h14: Peut pas dormir ! J'ai oublié que dans le coca il y avais de la caféine... |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Que fais tu? Dim 3 Mai - 2:19 | |
| 1h19 : peut pas dormir moi non plus.... mais bon c'est habituel ....en travaillant de nuit peut pas me coucher à l'heure des poules lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Dim 3 Mai - 2:24 | |
| 01h23 : Oui c'est bien vrai çà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Lun 4 Mai - 22:54 | |
| 21h53 : Viens de lire les post |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais tu? Lun 4 Mai - 23:25 | |
| 22:24 : vais dodoter car demain boulot et à mon âge, je dois me coucher tôt pour me lever tôt ! - Spoiler:
Aurais-je pris un bâton pour me faire battre ???? Je sens que certains ou certaines vont se faire un plaisir de commenter ce que je viens d'écrire ! Grand bien leur fasse !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mar 5 Mai - 1:26 | |
| 00h25 attends l'episode de House avec impatienceeeeee |
|
| |
Eric Foreman
Nombre de messages : 247 Age de ton perso : 51 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Médecin Neurologue « Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Coeur a prendre.........
| Sujet: Re: Que fais tu? Mar 5 Mai - 5:13 | |
| 04h13 : Au boulot devant l'ordi... nuit calme c'est rare lol... Au fait pour ceux a qui ça interesse... j'ai eu Cuddy au tel y'a une heure elle est bien arrivé au Burkina et doit rappeler dans la semaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mar 5 Mai - 18:59 | |
| 18h00 écoute les enfoirés et répond sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fais tu? Mar 5 Mai - 20:46 | |
| - Eric Foreman a écrit:
- 04h13 : Au boulot devant l'ordi... nuit calme c'est rare lol...
Au fait pour ceux a qui ça interesse... j'ai eu Cuddy au tel y'a une heure elle est bien arrivé au Burkina et doit rappeler dans la semaine... 19h46 Contente qu'elle soit bien arrivée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fais tu? | |
| |
|
| |
| Que fais tu? | |
|