| Rena Hadley [U.C.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rena Hadley [U.C.] Mer 3 Déc - 2:15 | |
| (je sais, jai changer de nom, mais je ne voulais plus Max... et aimais mieux un personnage de House ^^ ) ♥ CARTE CIVILE
- Prénom: Rena
- Nom: Hadley
- Ville d'Habitation
- Série: House M.D.
- Type (humain,vampire,aliens..): Humain
- Pouvoir: //
♥♥ Histoire
- Personnalité: Remy est mystérieuse et Indépendante. Elle a aussi de la franchise et de l'anxiété
- Histoire: Le Dr Hadley aka 13, fait parti de la nouvelle et très nombreuse équipe engagé par House. Elle doit son surnom à son numéro 13 attribué lors de la "compétition". Femme réservée et mystérieuse, on apprend que son père était alcoolique et que sa mère est décédée de la maladie de Huntington, affection dégénérative héréditaire du système nerveux à l’origine d’une démence dite sous corticale, mais dont elle ne souhaite pas savoir si elle en est atteinte.
- Famille: Mère décédée de la maladie d'Huntington
- Amour: Bisexuelle et célibataire
- Amis: //
- Ennemis: //
[size=18]♥♥♥ AND YOU [/size]
- Nom: Stéphanie
- Ville/pays: Québec, Canada
- Hobbie: Le RPG, la télé, le magazinage
- Série Préféré: Heroes, House, Supernatural...
- Ce que j'aime: Tous
- Ce que je n'aime pas: la cruauté envers les animaux
- Code de Validation:
- Vous nous avez trouvé où: Connaisait déjà
- Un peu plus sur vous: //
Dernière édition par Rena Hadley le Mer 10 Déc - 5:56, édité 2 fois |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Rena Hadley [U.C.] Mer 3 Déc - 12:46 | |
| OK, pas de problème, je supprime Max... Continues de remplir ta fiche et je te valide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rena Hadley [U.C.] Mer 3 Déc - 16:07 | |
| Sa dérange vraiment pas !?! Parce que javait lut les personnage libre par série et il était écrit saison 1 dans House... OK Bien MercI !! |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Rena Hadley [U.C.] Mer 3 Déc - 17:22 | |
| Mais non, tout va bien... Je corrige çà dans le topic Dr House... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rena Hadley [U.C.] Mer 3 Déc - 18:56 | |
| tu devrais presque créer ton propre forum de House avec tout ce monde qui prenne cette série loL!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rena Hadley [U.C.] Mer 3 Déc - 20:58 | |
| C'est exactement ce que je pensais... D'ailleurs, à défaut de trouver du monde qui veut jouer autre chose, c'est peut-être ce que je ferais... Je modifierai ce fofo en conséquence ! | |
|
| |
Stacy Warner Administrateurs
Nombre de messages : 133 Age de ton perso : 66 Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits... Emploi de ton perso : Avocate « Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment Date d'inscription : 17/10/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: No Comment..
| Sujet: Re: Rena Hadley [U.C.] Jeu 4 Déc - 1:55 | |
| Désolée de mettre mon grain de sel -une de mes spécialités^^- mais je pense que ce serait dommage de réduire ce fofo, il faut trouver du monde, c'est tout. Si nous le bornons à House, il redeviendrait un forum comme les autres, comme il y en a plein, et je trouve ça dommage... Au pire, quand y aura plus de perso de House à prendre, ils seront bien obligés d'en prendre d'autres^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rena Hadley [U.C.] Jeu 4 Déc - 12:48 | |
| De toute façon, on en est pas là ! Continuons à faire de la pub.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rena Hadley [U.C.] Mer 10 Déc - 6:04 | |
| dsl si je ne suis pas trop souvent la ces temps-ci.. mais j'ai des problème avec ma vie personnelle alors il faut comprendre... et si ma fiche n'est pas OK.. puis-qu'elle est fini au fait... je vais l,arranger à votre demande... merci bicou de votre compréancion les amis... |
|
| |
| Sujet: Re: Rena Hadley [U.C.] Mer 10 Déc - 11:37 | |
| Ta fiche est OK... Et on peut comprendre, t'en fais pas Reviens vite, le RPG te changera les idées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rena Hadley [U.C.] | |
| |
|
| |
| Rena Hadley [U.C.] | |
|