★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI Empty
MessageSujet: La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI   La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI EmptySam 22 Nov - 13:53

J'étais arrivée à l'hôpital il y a quelques heures, Greg m'avait trouvé une chambre avant de me laisser seule, pour que je m'installe. Ca allait être vite fait, je n'avais rien, ou presque, le reste arriverait sans tarder avc Mark, dans quelques heures peut-être, deux jours tout au plus. Je crois qu'il n'avait même pas encore quitté Short Hills.

Je suis à prénsent assise sur mon lit, à regarder la fenêtre, ou ce qu'il y a derrière d'un air distrait. Qu'est ce que je fais là? Pourquoi, encore, suis-je revenue? Sous es conseils de Mark qui me forçait la main, oui, mais est-ce tout? Il faut vraiment être fou ou inconscient pour aller se jetter dans la gueule du loup, deux fois. Certes, je ferais tout pour que rien ne se passe pareil... Mais je craignais bien que rien ne puisse changer, j'avais déjà appris que le seul moyen pour que nous ne soyons pas en danger était que nous soyons loin l'un de l'autre.

Choisir entre l'esprit et le coeur, voilà le choix que j'avais l'impression de devoir faire à chaque fois que j'ouvrais la bouche pour répondre au docteur. Je savais bien que l'esprit faisait ses preuves, même en médecine, et que les psychiatres voyaient beaucoup moins de leurs patients mourir que les cardiologues, choisir le coeur relevait d'une folie... Et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de me poser la question, coeur ou esprit.. Tout était si difficile à définir...
La raison est le caractère distinctif de l'homme avait écrit Racine... Je n'en étais pas convaincue, la raison, bien souvent, pouvait flancher.... Cela faisait-il de nous pour autant des animaux comme les autres?

Mon téléphone, que je n'ai pas éteind, mauvaise patiente que je suis, se met à sonner et me ramène à la réalité, poussant du même coup les idées farfelues qui grandissaient en moi. Qu'est-ce que je racontais? Aucun coix n'était à faire, il n'y avait et n'aurait plus rien entre lui et moi. Il était mon médecin, j'étais sa patiente, ça s'arrêtait là.

Je prends donc mon portable et décroche. La voix de Mark me crispe plus que je ne l'aurais voulue, mais je suis contente qu'il ait appellé à cet instant comme s'il me sentait en danger, comme s'il savait sa place en danger... Je ne le remercierais jamais assez de me rappeler à la réalité quand il le fallait.
Alors qu'il me parle de choses que je n'écoute et ne comprends qu'à moitié, une fine pluie, dehors, vient s'écraser à mes fenêtres, fermées.
Bientôt il raccroche sans que je n'ai compris le sens de cet appel. Pas grave, nous verrons bien.

Je ne bouge toujours pas, assise sur mon lit, seule... Perdue peut-être dans des pensées lointaines.


[J'ai écris à la première personne car j'en ai l'habitude pour ce personnage et je trouve que ça dégage beaucoup plus d'émotion... Mais si ça te gêne, j'arrête^^]


Dernière édition par Stacy Warner le Sam 29 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Eric Foreman

Eric Foreman


Masculin Nombre de messages : 247
Age de ton perso : 50
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Médecin Neurologue
« Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Coeur a prendre.........

La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI Empty
MessageSujet: Re: La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI   La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI EmptySam 29 Nov - 0:33

A peine avait-il rencontrer House dans le couloir qu'il l'avait embaucher et donner un cas et pas n'importe lequel : Stacy Warner. Il marchait dans le couloir qui le menait à la chambre, il se souvient alors : Il avait rencontrer Stacy quelques temps plus tôt, a Princeton. Elle était venu voir House pour son mari, le diagnostic posé, soigné Mark warner était en convalescence et Stacy avait prit un poste d'avocate a Princeton Plainsboro. A cette époque et maintenant encore il se demandait encore comment cette femme avait pût rester aussi longtemps au côté de House.........

Bref, secouant la tête, il chassa ses pensées : il devait se concentrer, elle était malade et il était là pour l'aider. Le dossier dans sa main, il s'arreta un instant devant sa porte et entre.
Jettant un coup d'oeil dans la chambre, il voit Stacy, personne d'autre dans sa chambre; Elle est là assise sur son lit, tourné vers la fenêtre, regardant les fines gouttes de pluies qui viennent mourrir sur la vitre. Elle à l'air d'avoir l'esprit ailleur. Pensant qu'elle ne l'avait pas entendu entré. Il s'avance et s'éclaircit la gorge pour signifié sa présence.

"Hum, hum.........Bonjour Madame Warner........."

Elle tourne la tête vers sa direction, il s'avance alors plus près, pose le dossier sur la table, affiche un sourire.

" Bien que ce soit dans de mauvaises circonstances, je suis content de vous revoir......"

Il s'arrete, ouvre le dossier, reprenant un ton plus professionnel, il poursuit :

" C'est moi qui m'occupe de vous...avec House bien sûr!......Bien, je vais vous poser quelques petites questions afin de règler la paperasse et d'y voir un peu plus clair...."

A nouveau, il marque une pause, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI Empty
MessageSujet: Re: La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI   La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI EmptySam 29 Nov - 15:31

Il faisait bon dans cette chambre, mais malgré la pluie, je me doutais bien que dehors non plus il ne faisait pas froid, et les rares personnes que je voyais me donnaient raison, avec leur parapluie et leur manche courte... Mais tout ça était de peu d'intérêt pour la femme que j'étais qui essayait juste de ne pas trop penser, qui voulait se souvenir de ce que son mari lui avait dit au téléphone... Peut-être était-il sur le chemin de l'hôpital? Peut-être, au contraire, ne viendrait-il pas avant encore plusieurs jours? Je n'en savais rien et mon cerveau n'avait pas l'air de grande utilité.
Pourtant, par bon sens, j'élimina la dexième solution. Il ne me laisserait jamais trop longtemps loin de lui avec Grégory... Se rendait-il vraiment compte que tout était déjà finit? Je crois qu'il se mentait à lui-même.

Une voix résonnant à travers la pièce me fait légèrement sursauter. Je me retourne vivement et découvre avec surprise Foreman... Si je m'attendais à revoir toute la troupe d'House...
Je souris, finalement, il y avait dans cet hôpital plus de têtes connues que je n'aurais pu le deveiner... Qui allait venir à présent? Cameron? Chase? Lisa? James?
Si tout le monde suivait Greg comme de fidèles chiens ça serait amusant, surtout pour le principal concerné; plus affligeant pour tout les autres.


"Appelez-moi Stacy."


On se connaît, non? Et puis... C'est pas que ça ne m'enchante pas de me faire appeler Warner mais..

Mon sourire s'agrandit, efffaçant à nouveau des tergiversions interminables sur des choses où chaque recoin a déjà était vérifié cent fois. Je suis aussi heureuse de le revoir. J'avoue les retrouvailles peu joyeuse, mais qui aurait pu prédire que l'on se verrait à nouveau? Drôles de circonstances, et moi, je les aimais bien les petites mains à House.

"De même..."


Je souris toujours, me demandant réellement ce qu'il fait là. Je n'aimais pourtant aucun commentaire, il s'occupera de moi, avec "lui", très bien, je sais qu'à lui aussi je peux lui faire confiance, sinon, Greg ne l'aurait jamais embauché...


"Alors allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI Empty
MessageSujet: Re: La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI   La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI EmptySam 29 Nov - 22:55

Inquiet, House ne pouvait pas rester seul à réfléchir dans son bureau. D'habitude, il n'allait pas voir ses patients pour ne pas s'impliquer émotionnelle ment, mais là c'était trop tard. Il s'agissait de Stacy et il ne pouvait pas la laisser seule affronter cette maladie dont elle était atteinte. Il avala de nouveau des comprimés de Vicodine car sa jambe lui faisait vraiment souffrir. Etait-ce dû à ce mauvais temps qu'il faisait dehors et çà agissait comme un rhumatisme ? Sans doute.
En claudiquant, il arriva jusqu'à la chambre de Stacy. Il ouvrit la porte coulissante vitrée. Il regarda Foreman qui était en train de poser des questions à Stacy.

- Je ne vous dérange pas ? Alors, que fait-on Foreman ?

House fit un sourire moqueur à Foreman qui le vit entrer.

- Ne me regardez pas comme çà, c'est vous le docteur qui a besoin d'un boulot... Moi, je ne suis que l'ex-mari de la patiente qui vient faire une visite de courtoisie !

En attendant la réponse de Foreman, House alla s'assoir dans un des fauteuils de la chambre en plaçant sa jambe droite sur un petit tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Eric Foreman

Eric Foreman


Masculin Nombre de messages : 247
Age de ton perso : 50
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Médecin Neurologue
« Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Coeur a prendre.........

La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI Empty
MessageSujet: Re: La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI   La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI EmptyDim 30 Nov - 16:05

Eric l'entendit lui demander de l'appeler Stacy. Il lui sourit puis ouvrant le dossier une nouvelle fois : elle avait déjà consulté six médecins : aucun diagnostic. Il regarda à nouveau le listing des symptômes : Vertiges, étourdissement, mauvais équilibre, nyastagmus, nausées et vomissements, Drop Attack... ayant quelques théories dont il n'etait pas sûr, il préfera faire des examens mais avant l'interrogea :

" Je vois dans votre dossier, une série de symptomes, depuis quand sont-ils apparus? .....et en ce moment vous avez des nausées, vertiges où un autre de ses symptomes? "

Dos à la porte et attendant que Stacy lui réponde, il n'avait pas vu House rentrer, quant il l'entendit dérrière lui :

- Je ne vous dérange pas ? Alors, que fait-on Foreman ?

Il se retourna d'un coup et surprit ne répondit pas de tout de suite mais continua à le fixer d'un regar surprit.

- Ne me regardez pas comme çà, c'est vous le docteur qui a besoin d'un boulot... Moi, je ne suis que l'ex-mari de la patiente qui vient faire une visite de courtoisie !

Se reprenant, il vit s'assoir House dans le fauteuil, installer sa jambe sur un tabouret. Regardant tour a tour Stacy et House.

" Je ferai un bilan sanguin pour rechercher les signes d'infection, d'une maladie auto-immune et une videonystagmographie pour voir si ce n'est pas un Ménière, les symptomes correspondent........"

Attendant une réaction de l'un ou e l'autre, Foreman ferma le dossier et mis les main dans les poches, toujours debout attendant...
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI Empty
MessageSujet: Re: La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI   La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI EmptyDim 30 Nov - 16:30

House écouta la liste des examens que voulait prodiguer Foreman sur Stacy.

- Ajoutez aussi un prélèvement pour les drogues et neuroleptiques dans le bilan sanguin.

House avait gardé la tête baissée pour ne pas regarder en face Stacy. Même si elle avait dit qu'elle ne se droguait pas.

- Ne me regardes pas comme çà, il se peut que l'un des médicaments que tu prends en contient sans que tu le saches...

Puis il se mit à jouer avec sa canne qu'il fit tourner comme un bâton de majorette.

- Puis faites-lui passer un pet-scan de la boîte crânienne. Des vertiges de Menière peut être la cause mais çà peut être aussi un symptôme d'autre chose.

Symptôme de quelque chose de plus grave, par exemple une tumeur cérébrale mais House se tut devant Stacy afin de ne pas l'affoler avec ce genre de vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI Empty
MessageSujet: Re: La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI   La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI EmptyDim 30 Nov - 18:27

Greg fit son entrée, magistralement, comme il savait si bien le faire.
Elle leva les yeux au ciel en souriant. Un peu facile comme '"blague", un peu trop vraie surtout.

Foreman reprit la parole... Quittant un moment greg des yeux, elle lui répondit.


"Six mois... Peut-être un peu plus..."


Calment, elle écoutait toujours Eric, tout comme Greg, impuissante. Ils feraient ce qu'ils voudraient, du moment qu'ils trouvaient quelque chose... Et elle leur faisait plus que confiance à ce sujet.
Puis il parla de drogue, et c'est un regard assassin qu'elle lui lança, auquel il répondit sans même l'avoir vu.

Elle ne répondit rien. Bientôtt attirée par un autre détail. Il ne la regardait pas, ou très peu. Soit il ne lui disait pas tout, soit il avait déjà peur pour elle, ou les deux... Ce qui n'était pas vraiment pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Eric Foreman

Eric Foreman


Masculin Nombre de messages : 247
Age de ton perso : 50
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Médecin Neurologue
« Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Coeur a prendre.........

La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI Empty
MessageSujet: Re: La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI   La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI EmptyLun 1 Déc - 0:40

Foreman assistait comme un arbitre au jeu de regard que ce livrait House et Stacy....
Faisant mine de s'intéressait qu'à l'aspect médical de la situation, il inscrivat les examens complementaire que demandé en plus House.

Il demander un examen toxicologique et un pet scan a quoi pensait-il. Foreman était sûr que c'etait une maladie de Ménière, les symptomes s'accordaient tous entre eux .........a moins que House penser à autre chose : une tumeur, par exemple ! Non c'était impossible en tant que Neurologue, il savait qu'il fallait d'autre symptomes que ceux là pour diagnostique une tumeur cérébrale .... a moins que la tumeur ne viennent d'ailleur.....

Foreman osa alors parlé essayant alors de rompre l'atmosphère qui devenait de plus en plus pesante :


" Je rajouterai un IRM, la cause de ses symptomes ne sont pas forcement neurologique........."


Attendant une réponse, il les regarda alors tour a tour reprenant son rôle d'arbitre.........
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI Empty
MessageSujet: Re: La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI   La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI EmptyLun 1 Déc - 12:32

House leva un sourcil et regarda Stacy qui semblait afficher une mine inquiète. House ne voulait plus être sarcastique, enfin pour un instant car lui aussi était inquiet. Mais comme d'habitude, il ne le montra pas.

- Ne t'inquiètes pas, on est obligé de faire tous ces examens, c'est normal. On veut être sûr...

Mais visiblement l'inquiétude était toujours palpable sur le visage de Stacy. Alors House se leva de son fauteuil et s'approcha d'elle. Il lui mit sa main sur son bras pour l'apaiser et la regarda droit dans les yeux.

- Je suis là.... Je serai toujours là pour toi...

Puis House se retourna et regarda en direction de Foreman.

- Occupez-vous de tout çà, je serai dans mon bureau...


Le médecin sortit de la chambre en s'appuyant sur sa canne avec un visage fermé. Il fallait qu'il sache ce que Stacy était atteinte. Cà promettait des nuits sans sommeil et il fallait commencer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI Empty
MessageSujet: Re: La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI   La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI EmptyLun 1 Déc - 18:43

Et la suite liste de tests sans inrérêt à pratiquer s'allongeait encore plus toute les secondes... Ils n'avaient pas vraiment une brillante idée, et avançaient un peu à l'aveuglette.
Mais elle n'en était pas moins confiante en les capacités d'House et de son "équipier", le rituel des examens était courant, quand il s'agissait de Greg... Mias normalement pas aussi tôt...

Elle fronçait sûrement les sourcils, la mine défaite, puisque son ex s'approcha d'elle en claupinant. Et elle tomba dénue, pas vraiment habituée à des accés de tendresse ou de réconfort de sa part, ou plutôt, plus habituée...
Ensuite, il se rétracta, partit s'enfermer dans son bureau, elle le reconnaissait beaucoup plus là.

Fixant moment l'endroit par lequel était partit le docteur, elle se retourna vers Eric par la suite.
Cogitant toujours sur le cas "House". Stacy ne s'était pas le moins du monde attendue à ce qu'il puisse être doux avec elle, pas avant d'avoir d'abord déchargé sur elle tout un tas de sarcasmes auxquels elle aurait répondu du tac au tac...
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Eric Foreman

Eric Foreman


Masculin Nombre de messages : 247
Age de ton perso : 50
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Médecin Neurologue
« Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Coeur a prendre.........

La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI Empty
MessageSujet: Re: La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI   La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI EmptyLun 1 Déc - 19:14

Eric assista à la scène, un peu géné. Mais ce qui le surpris le plus c'était l'élan de compassion, de tendresse qu' avait eu House pour Stacy : pas si étrange que ça pensa t-il après tout ils avaient été ensemble......;
Il entendit alors son patron lui dire de faire les examens et le vit sortir prenant la direction de son bureau.


Il vit alors Stacy suivre du regard House pour ensuite le fixer sur lui.

" Ne vous inquiétez pas Stacy, je sais qu'il y'à beaucoup d'examens à faire mais ils nous donneront une idée plus précise de ce que vous avez....."

Le sourire un peu contrit, il s'appreta lui aussi à quitter la chambre. Allant jusqu'à la porte, la main sur la poignée, il se retourna une dernière fois :

" Une infirmière va venir pour la prise de sang et je me charge d'obtenir un scan et un IRM le plus vite possible..."

Il sortit à son tour pendant encore à l'attitude de House........
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI Empty
MessageSujet: Re: La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI   La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI EmptyLun 1 Déc - 20:32

Mais pourquoi croyaient-ils tous que cette flopée d'examens lui faisaient peur? S'il n'y avait qu'une IRM, des prises de sang, des scans ou tout ce qu'ils voulaient d'autre elle n'en serait pas plus dérangée que cela. Elle était malade, et revoir Greg ne la rendait pas fière... Qu'ils lui fassent passer tout les tests qu'ils veulent, elle avait autre chose à penser.
Néanmoins elle sourit, elle n'aimait pas les phrases toutes prêtes des médecins pour essayer de rassurer, la plupart du temps en vain; mais elle ne dit rien, le regardant s'éloigner.

Finalement il se retourna pour glisser quelques derniers mots qui la firent amplement sourire. Le moins que l'on pouvait dire, c'est que l'équipe d'house avait toujours su trouver de la place pour faire passer n'importe quels exams quand ils le voulaient.


"Pour ça, je vous fait confiance."


Puis il partit, à son tour, la laissant seule, à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI Empty
MessageSujet: Re: La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI   La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La raison est le caractère distinctif de l'homme... [PV House + Foreman] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut qu'on parle [House+Foreman] FINI
» Présentation [House+Yang+Foreman] FINI
» Réunion d'équipe sur le cas Stacy (House-Cameron-Foreman-Chase-Yang-13) FINI
» Toutes choses ont un pourquoi, mais House n'a pas de pourquoi. (Stacy-House) FINI
» Plage, soleil et surf ! (PV Cristina et Foreman) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ CHAMBRES-
Sauter vers: