|
| Discussion combat et réflexion. | |
| | Auteur | Message |
---|
Buffy Summers
Nombre de messages : 85 Age de ton perso : 36 Emploi de ton perso : Tueuse « Amis/ennemis : Amis: Willow, Alex, Giles, Spike, Angel.../Enemis: Les vampires et autres forces démoniaques. Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Type : Autre Histoire: Amour: Angel.
| Sujet: Discussion combat et réflexion. Sam 10 Juil - 12:07 | |
| Après être sortis de la bibliothèque par une fenêtre, suivie de Connor, Buffy alla alors dans un très grand parc. Il y avait beaucoup de végétation. En fait, il n'y avait que ça. Il y avait seulement un abri ouvert et donc un toit qui cachait du soleil mais l'abri était tout petit. Pas plus de cinq personnes pouvaient rentrer!!Buffy se dirigea vers un banc au soleil. Elle s'assit et pendant quelques secondes, elle regarda le soleil.Comme le soleil cognait vraiment, Buffy mit alors ses lunettes de soleil qu'elle gardait tout le temps dans sa poche arrière au cas où!! Elle mit alors ses lunettes de soleil et se reposa de toutes ses émotions sur le banc. Ensuite Buffy prit le collier couleur vert émeraude qui se trouvait dans sa poche avant droite. Elle ne savait toujours pas quoi faire avec cette pierre.
Il faisait encore très chaud dans le parc, il était 16H30. Buffy décida de rester dans ce parc jusqu'à ce que la nuit tomba. Elle voulait voir arriver les vampires Dolaks. Pour ça, rien de plus simple, Buffy allait mettre le collier sur elle, le soir. Elle pensait que ça allé les attirer et elle n'avait pas tout à fait tort. En effet, si le collier est porté, alors les Dolaks sortiront de leur cachette pour reprendre leur bien le plus précieux, ici le collier. Pour l'instant, Buffy le gardait seulement dans sa main et puis, elle avait autour du cou, le collier qu'Angel lui avait offert, une belle croix en argent. Buffy se souvenait très bien du jour où Angel lui avait donné. C'était quand elle avait apprit qu'elle allait mourir en combattant le maître. Malheureusement pour ce dernier, il avait été tué par Buffy quelques minutes après être sortis de son trou. C'était une victoire pour le scooby gang qui était jeune à l'époque.
Buffy discuta un instant avec Connor:
"Dis moi, quand les Dolaks seront ici, que va t-on faire? Ils voudront récupérer leur collier alors on va les combattre mais rien ne nous dis qu'ils ne seront pas toute une armée contre nous."
Buffy se souvint alors avoir lu dans le livre de la pierre que les Dolaks se déplaçaient toujours en groupe. Mais pas en un seul groupe, en plusieurs. Dans ce parc, Buffy réfléchissait à toutes les entrées qu'il y avait. Elle et Connor devait trouver un plan pour les prendre au piège. Il faut les piéger et en capturer un pour avoir de plus amples réponses. Buffy fit part de tous ça à Connor et attendit sa réponse.
"Il faut en piéger un pour qu'il nous donne des réponses malheureusement, ils se déplacent tous en plusieurs groupe pour nous avoir nous."
Buffy attendait la réaction de Connor! | |
| | | Connor
Nombre de messages : 100 Age de ton perso : 23 Localisation de ton perso : A l'Hypérion où dans les rues Emploi de ton perso : Chasse les démons, vampires et compagnie « Amis/ennemis : Amis:..... Ennemis: les vampires, démons et compagnie Date d'inscription : 18/06/2010
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Discussion combat et réflexion. Sam 10 Juil - 16:29 | |
| Quelques Heures plus tôt dans la matinée à la bibliothèque:
Buffy était déjà en bas dehors, Connor était accroupi sur le rebord de la fenêtre et il là referma puis il sauta de la haut et il atterrissage au sol sur ses pieds mais accroupi. Il se releva et il vit Buffy qui le regarda surpris, il esquissa un sourire et il lui dit:
Connor" Je sais c'est surprenant mais que veux-tu je suis pas comme tout le monde
T'inquiète à l'avenir tu me verra faire ça souvent ainsi que d'autres choses qui te surprendront bien plus
dit-il avec une légère point d'humour
Étant le fils de deux vampires il n'y a rien d'étonnant que Connor soit dote de certaines capacités surhumaine. s parents naturels sont deux puissants vampires, Angel et Darla. Le premier étant le célèbre vampire justicier doté d'une âme et la deuxième une ancienne acolyte de la Confrérie d'Aurélius. Physiquement incapable de donner naissance à son enfant, Darla se planta elle-même un pieu dans le cœur afin de permettre sa naissance. C'est ainsi que Connor vit le jour, au milieu des cendres de sa mère mais au fil des années Connor a eu pour seconde maman "Buffy" qui l'a élevé et éduquer comme son propre fils bien sur le jeune adolescent connait l'histoire complète et entière de sa naissance. Son père lui a tout révéler quand il a été en âge de comprendre c'est à dire vers six ans, il sait que sa mère biologique était un vampire sans âme mais il sait qu'elle l'aimait et que c'est justement parce qu'elle l'aimait qu'elle a sacrifié sa vie pour sauver celle de son enfant à naître qui aujourd'hui est un beau jeune homme qui vient du futur et qui fait la fierté de sa famille qui est constitué d'Angel qui est humain depuis treize ans mais qui possède les mêmes pouvoirs que sa femme, Buffy qu'il considère comme sa mère et de ses frères ainsi que de sa petite sœur d'ailleurs Connor n'est pas le seul à avoir des dont surhumains car ses frères et sa sœur en ont aussi. Au fil des années Connor a développé certains pouvoir surhumains qu'il adore et ses dont il les met à contribution pour sauver un maximum de gens tout comme son père
Quelques heures plus tard dans le parc
Une journée calme qui commençait dans la grande ville des Anges, Los Angeles. Une ville que Connor connait comme sa poche même dans le temps qui représente le passé pour lui, il est né dans cette ville et il y a vécu toute sa vie. Après être sortit de la bibliothèque Buffy et Connor allèrent au parc, le jeune adolescent n'avait pas besoin de demander à la tueuse pourquoi ils se rendaient là bas, c'était plus qu'évident et puis il connaissait assez bien Buffy. Se sentir protéger a quelque chose de rassurant et d'apesant mais en grandissant ça n'est plus la même chose car quand on est enfant on a besoin du cocon familiale mais au fur et à mesure qu'on grandit on aspire forcément à de l'indépendance et dans la famille de Connor l'indépendance est un peu difficile à obtenir. Lorsqu'il était bébé ce qu'il est dans ce monde le fils d'Angel est constamment protéger par beaucoup de personnes et plus particulièrement par Angel et Buffy qui ont constamment peur qu'il arrive quelque chose au petit Connor et c'est normal et donc pendant trois ans Connor a été le petit qu'on chouchoutait et qu'on surprotégeait tout le temps mais lorsque son petit arriva cela il ne fut plus le petit qu'il faut protéger tout le temps enfin cela ne dura qu'un temps car comme on dit les vieilles habitudes reviennent toujours au galop et Connor n'y échappa pas cependant plus les années passèrent plus la famille s'agrandissa et le fils aîné d'Angel comprenait les inquiétudes et les peurs de ses parents concernant sa sécurité car au fil du temps Connor est devenu comme son père envers ses frères et sœurs, très protecteurs. Le jeune adolescent a toujours prit son rôle de frère aîné au sérieux, bien sur quand son premier petit frère est né Connor n'était qu'un enfant et il ne comprenait pas trop les choses mais il a grandit et mûrit. Bref pour en revenir à Connor être le fils d'Angel n'est pas facile tout les jours et pas à cause du faite qu'il soit constamment en danger car même en grandissant avoir de l'indépendance c'est difficile et pourtant Connor s'efforce de montrer à son père qu'il n'est plus un petit garçon mais peut importe Angel ne cessera jamais de vouloir protéger ses enfants et d'une certaine manière cela touche beaucoup le jeune adolescent mais parfois c'est assez pesant heureusement dans son futur il lâche un peu du leste au plus grand bonheur du jeune adolescent qui a maintenant le droit de patrouiller seul cependant du côté de sa vie privé c'est encore plus compliqué, conscillier une vie de famille, une vie d'adolescent et une vie de chasseur se complique encore plus.
Buffy et Connor étaient à présent dans un grand parc, le paysage n'étant que de la verdure à perte de vue, bordant un lac à quelques kilomètres de là. Des arbres tout vert mise à part leurs troncs, de l'herbe verte idéal pour faire un pique nique mais Connor n'était pas là pour ça et pourtant dans ce parc il y avait pique niquer quand il était à l'école maternelle et il y avait aussi fait des piques niques avec toute sa petite famille, jouant au ballon avec ses frères et son père avant la naissance de ceux-ci d'ailleurs Connor se souvenait d'une journée mémorable ici, c'est ici que les phots du mariage de ses parents avaient été prise. Lors de leurs petites escapade dans le futur de Connor Buffy en avait vu une dans un cadre mais il y avait aussi tout un album photos que Buffy n'avait pas vu d'ailleurs en parlant d'album photos elle en a fait un pour chacun de ses enfants d'ailleurs c'est Angel qui lui en avait donné l'idée car lui il en a fait un à Connor qui commençait par sa première photos à l'hôpital quelques heures après sa naissance que Gunn avait prise, au fil des années il y en a eu pleins mais dans le présent l'album n'est pas bien épais normal bébé Connor est encore petit. Dans ce décor à la fois tranquille et calme une chaleur se fesait ressentir et puis il fesait encore jour, il était 16h30, normalement c'est à cette heure là que les enfants sortent de l'école. Connor et Buffy étaient assit tout les deux sur un banc en bois, le jeune adolescent écouta très attentivement la tueuse et il lui répondit:
Honnêtement je n'en sais rien, j'ai pas spécialement envie de me retrouver en face d'eux pour être franc. La dernière fois que je suis tombé sur l'un d'entre deux ils n'étaient que deux et j'ai bien faillit me faire tué
dit-il sincèrement
Connor s'en souvenait de ce fameux jour où il était tomber sur les vampires Dolaks qui sont loin d'être une race de vampires ordinaire bien au contraire. Son ami avait faillit être tué et lui aussi par la même occasion mais il c'était passé un truc bizarre ce soir là car le dont de paralyser leurs victime n'avait pas fonctionner sur Connor comme si il était genre immuniser mais ça n'avait rien avoir avec une quelconque immunisation mais plutôt avec le faite que Connor ne soit pas vraiment ordinaire, le faite d'être le fils de deux vampires a du certainement lui conféré plus de pouvoir qu'il ne pouvait l'imaginer et le penser. Quand Angel avait apprit ce qui c'était passé il avait consigner Connor dans sa chambre afin de le punir et lui avait formellement interdit de patrouiller quoique se soit mais bien sur comme d'habitude Connor lui avait désobéit car le lendemain il sortait pas la fenêtre pour aller patrouiller, l'incompréhension se posa bien évidemment dans la tête du jeune adolescent car après tout il était en mesure de se défendre. Pour lui ne plus patrouiller était comme quelques choses que l'on ne pouvait pas lui interdire, c'est comme attendre devant un gâteau au chocolat pendant que maman fait autre chose, c'est quelques choses de vraiment plus qu'impossible et en plus Connor a plutôt tendance à désobéir quand on lui interdit de faire ce qu'il aime, c'est à dire patrouiller et depuis quelque temps il adore tester l'autorité de son père. Connor écouta très attentivement Buffy et il lui répondit:
Je suis d'accord avec toi mais je doute qu'ils se baladent tout seul, j'ai eu affaire à eux et en capturé un risque d'être plus facile à dire qu'à faire
Déjà qu'en venir à bout n'est pas facile alors en capturé je t'explique pas et puis je doute qu'il se laisse faire. Ce ne sont pas des vampires ordinaires
dit-il sérieusement
Connor a déjà eu l'expérience de se confronter à eux mais d'un autre côté Buffy avait raison, qui mieux qu'un vampire Kolaks pourrait nous renseigner sur leurs fameux cailloux mais cela n'est pas sans danger car ils se déplacent toujours en groupe et franchement si ils sont quatre où six ça risque d'être encore plus dangereux même avec les pouvoirs de Buffy et Connor | |
| | | Buffy Summers
Nombre de messages : 85 Age de ton perso : 36 Emploi de ton perso : Tueuse « Amis/ennemis : Amis: Willow, Alex, Giles, Spike, Angel.../Enemis: Les vampires et autres forces démoniaques. Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Type : Autre Histoire: Amour: Angel.
| Sujet: Re: Discussion combat et réflexion. Lun 12 Juil - 11:39 | |
| Tous deux étaient au parc, tranquillement. Le soleil était encore là et pourtant l'heure tournait! Il était 17H25. A Los Angeles, à cette époque de l'année, le soleil se couchait vers les 20H00. Buffy avait eu l'idée, quelque peu avant, d'attendre l'arrivé des Dolaks dans ce parc et d'en capturer un. Voila le problème c'est que les Dolaks se déplaçaient toujours en groupe. Il fallait alors trouver une solution car il leur fallait un vampire Dolaks. Buffy, assise sur un banc, avec ses lunettes de soleil sur elle, prit la pierre Dolaks dans ses mains. Elle regarda la pierre. Elle la contempla plutôt. Elle regarda la flamme qui avait à l'intérieur. Mais voila, rien ne se produisit. Et c'est ça qui était parfait. Il n'y avait rien. Buffy se souvenait qu'elle avait regardé la pierre exactement pareil dans la bibliothèque et qu'elle était allée, suite à ça, dans le futur. Et bien là, non. Mais pourquoi? Tout simplement parce que Buffy s'était protéger les yeux avec ses lunettes de soleil. C'était ça la solution, il fallait qu'elle garde ses lunettes de soleil pour combattre avec les vampires Dolaks! Grâce à ça, elle pourra les combattre! Voici la grande solution. Elle fit par de ça à Connor. Il fallait que Connor ai des lunettes lui aussi.
Le parc était vide, il n'y avait plus personne mais il faisait encore jour. Il était 19H20. Maintenant, il fallait que Buffy et Connor fabrique des pièges. Comme les vampires Dolaks se déplaçaient toujours en groupe, il fallait prévoir des pièges. Buffy se souvint alors un instant des recherches qu'elle avait fait auparavant avec Willow, Alex et Giles à la Magic Box. Ils avait fait des recherches pour vaincre Glory mais n'avait rien trouvé avant de savoir qu'elle était une déesse. Ils avaient alors fait beaucoup de recherche et étaient tombés sur un livre; "Amazones, leurs vraies histoire." Dans ce livre, les auteurs débattaient ensembles sur les lois des Amazones, leurs traditions, leurs forces, leurs pièges. Car les Amazones fabriquaient énormément de pièges pour capturer leurs ennemis, les hommes. Il vint alors une idée à Buffy. Il fallait faire des pièges à la hauteur des pièges des Amazones. Ce n'était pas compliqué puisqu'il fallait utiliser l'environnement et comme ce parc était remplis d'arbres et de végétation, la tâche était moins dure qu'a l'époque. Buffy fit par de cela à Connor:
"Écoutes, les pièges, on va les faire à la manière des Amazones. Elles utilisaient des branches, des lianes et autres pour former des captures. Nous allons y arriver."
Ensuite, Buffy se dirigea alors vers une branche d'arbre au sol cassée. Elle la prit et commença sa construction accompagnée de Connor. | |
| | | Connor
Nombre de messages : 100 Age de ton perso : 23 Localisation de ton perso : A l'Hypérion où dans les rues Emploi de ton perso : Chasse les démons, vampires et compagnie « Amis/ennemis : Amis:..... Ennemis: les vampires, démons et compagnie Date d'inscription : 18/06/2010
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Discussion combat et réflexion. Lun 12 Juil - 19:33 | |
| Buffy" - "Écoutes, les pièges, on va les faire à la manière des Amazones. Elles utilisaient des branches, des lianes et autres pour former des captures. Nous allons y arriver."
En ce jour ci, le temps avait un air d'été. Bien oui après plusieurs jours pluvieux qui donnait la déprime a tout le monde, car ne pouvant sortir a moins de vouloir être mouiller volontairement, ce que certains personnes faisait; le beau temps était revenu ce matin. Il fesait chaud mais quand l'été montre le bout de son nez, Buffy avait des lunettes qui là protégeait de la flamme qui émanait de la pierre ce qui n'est pas le cas de Connor alors le jeune adolescent préfère laisser la pierre qui les avaient fait voyager dans le temps à Buffy. Vaut mieux être prudent afin d'éviter de provoquer des éventuel catastrophes, comme le proverbe le dit si bien, qui si frotte si pique enfin je crois. Avant de se rendre dans ce parc Connor et Buffy étaient passé faire un détour par le motel où le jeune adolescent réside pour que celui-ci puisse poser sa veste
Los Angeles, la ville lumière des anges enfin elle est souvent vu comme ça. Effigie paradisiaque. Mercure a la hausse et soleil de plomb. Mensonge. Pure illusion, publicité qui incites les gens à venir ici vers une mort certaine. Chaque ville possède une histoire. Un passé. Un mythe énigmatique que des jeunes adolescents écervelés s’amusent à raconter tout bonnement a leurs copains à l’entour d’un joli feu de camps... Des histoires d’horreurs qui comportent sur des créatures chimériques mais sont-elles si chimériques que ça ?. Pour la plupart des humains qui ne connaissent pas le monde magique et surnaturel ça l'est certainement mais pas pour Connor. Lui qui a grandit et vécu au milieu de tout ça et qui aujourd'hui prend part pleinement à ce combat, un combat dont sa mère à prit part lorsqu'elle avait le même âge que lui. Buffy n'est pas la mère biologique de Connor mais lui il l'a considère comme sa mère depuis qu'il es tout bébé. Los Angeles possède aussi ses secrets. A Los Angeles tout peut arrivé, la fête des morts n'a pas de date particulière dans le monde surnaturel et magique car ce ne sont pas des déguisements mais de vrai montres capable de tuer. Comment est-ce que les gens pouvaient demeurer aussi aveugle face à tout les événements inexplicable et étranges, c'est une question que Connor c'est toujours poser, peut être que certaines personnes préfèrent fermer les yeux. ? Pour le jeune adolescent combattre le mal est devenu quelque chose de naturel, un quotidien aussi normal que pour un ado qui se rend en cours au lycée, bah justement le fils aîné d'Angel s'efforçait de conscillié les deux. Connor Angel faisait partit de ces gens qui se battent pour faire de ce monde un monde meilleur. Acte héroïque ? Courageux et combattif dans l'âme mais aussi têtue et buter qu'une mule. Tout a fait !
Los Angeles, la ville lumière des anges enfin elle est souvent vu comme ça. Effigie paradisiaque. Mercure a la hausse et soleil de plomb. Mensonge. Pure illusion, publicité qui incites les gens à venir ici vers une mort certaine. Chaque ville possède une histoire. Un passé. Un mythe énigmatique que des jeunes adolescents écervelés s’amusent à raconter tout bonnement a leurs copains à l’entour d’un joli feu de camps... Des histoires d’horreurs qui comportent sur des créatures chimériques mais sont-elles si chimériques que ça ?. Pour la plupart des humains qui ne connaissent pas le monde magique et surnaturel ça l'est certainement mais pas pour Connor. Lui qui a grandit et vécu au milieu de tout ça et qui aujourd'hui prend part pleinement à ce combat, un combat dont sa mère à prit part lorsqu'elle avait le même âge que lui. Buffy n'est pas la mère biologique de Connor mais lui il l'a considère comme sa mère depuis qu'il es tout bébé. Los Angeles possède aussi ses secrets. A Los Angeles tout peut arrivé, la fête des morts n'a pas de date particulière dans le monde surnaturel et magique car ce ne sont pas des déguisements mais de vrai montres capable de tuer. Comment est-ce que les gens pouvaient demeurer aussi aveugle face à tout les événements inexplicable et étranges, c'est une question que Connor c'est toujours poser, peut être que certaines personnes préfèrent fermer les yeux. ? Pour le jeune adolescent combattre le mal est devenu quelque chose de naturel, un quotidien aussi normal que pour un ado qui se rend en cours au lycée, bah justement le fils aîné d'Angel s'efforçait de conscillié les deux. Connor Angel faisait partit de ces gens qui se battent pour faire de ce monde un monde meilleur. Acte héroïque ? Courageux et combattif dans l'âme mais aussi tétue et buter qu'une mule. Tout a fait !. Le fils aîné d'Angel écouta très attentivement Buffy et il lui répondit:
Ok alors allons-y. J'espère juste qu'ils ne seront pas beaucoup au pire on tue les autres et on en laisse un en vie qu'on capture enfin en vie façon de parler
dit-il avec une légère pointe d'humour
Connor se dirigea vers le même arbre où Buffy c'était diriger précédemment et il ramassa un maximum de branches puis il retourna vers celle qu'il considère comme sa mère dans le futur. Il l'aida de son mieux pour la fabrication des pièges en espérant que ça fonctionnera et surtout il espérait que les vampires Dolaks ne serait pas nombreux | |
| | | Buffy Summers
Nombre de messages : 85 Age de ton perso : 36 Emploi de ton perso : Tueuse « Amis/ennemis : Amis: Willow, Alex, Giles, Spike, Angel.../Enemis: Les vampires et autres forces démoniaques. Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Type : Autre Histoire: Amour: Angel.
| Sujet: Re: Discussion combat et réflexion. Lun 26 Juil - 12:10 | |
| Les créations de pièges avaient commencé et Buffy était très motivée pour capturer un vampire Dolaks. Le problème c'est qu'ils se déplaçaient toujours en groupe. Il fallait donc créer plusieurs pièges efficaces. C'était ce que Buffy et Connor faisait à l'instant. Ils s'attaquaient tous les deux au premier piège. Buffy et Connor ramassèrent un grand nombre de branches. La tueuse ramassa aussi une liane qui trainait sur un arbre en hauteur. Elle ne mit que peu de temps pour l'attraper car elle fit un énorme saut pour arriver dans l'arbre et prendre la liane. La liane et Buffy à Terre, elle prit les branches arrachées et les assembla pour qu'elles soient de la même longueur que la liane et qu'elles soient de la même épaisseur que la liane. C'était chose faite. Buffy prit alors la ribambelle de branche et la scotcha à la liane d'une manière ou d'une autre. Cela faisait alors une liane assez solide pour capturer une seule personne. Au bout de la liane, il y avait un rond vide pour que justement, un vampire mette son pied dedans et soit projeté et emprisonné en l'air. C'est bon, le piège pour capturer un vampire était formé. Maintenant, il fallait s'occupait des autres pièges pour, tout simplement ne pas à avoir à s'occuper des autres vampires Dolaks tous en même temps. Là, Buffy décida de créer un piège très connu mais toujours aussi efficace. Le piège du trou. Il consiste à creuser un trou assez profond puis de le recouvrir de beaucoup de feuille pour que le ou les vampires, tombent dedans et aient du mal à en sortir. Il fallait une pelle et il fallait se dépêcher car l'heure tournait et il fallait faire d'autre pièges. Buffy se dirigea vers le petit abris au fond du parc, cassa une porte qui se trouvait dans cet abris et prit une pelle. C'était en faite un petit endroit où le jardinier rangé ses affaires. Munit de la pelle, Buffy se dirigea vers la première entrée du parc et creusa un assez gros trou. Comme ça, les premiers vampires tomberont dans ce trou et le temps qu'ils en sortent, Buffy et Connor s'occuperont des vampires qui arriveront par les autres cotés. Il restait encore deux entrée. Buffy décida de créer seulement un seul autre piège. Un dernier piège qui retiendra aussi les vampires pendant qu'elle et Connor s'occuperaient des vampires arrivés par la dernière entrée. Buffy se plaça devant l'entrée où elle allait placer son dernier piège. Elle était sur du béton recouvert de pierres. Un gros arbre était au dessus d'elle. La tueuse réfléchit alors un instant et prit la parole.
"Connor, j'ai une idée. Tu vas ramasser tous les plus gros cailloux du parc et tu vas me les amener ici. Pendant ce temps, je vais essayer de trouver un système pour que tes pierres tombent sur les vampires qui arriveront ici. Toujours un système avec une liane. Ils déclencheront la liane en marchant dessus et les pierre débouleront de ce gros arbre."
Pour Buffy, le plan était parfait, comme ça, une troupe de vampires après l'autre arrivera devant eux et non pas toutes les troupes à la fois. Buffy alla donc chercher la liane en question. Elle tomba sur un gros bout de bois. Elle le prit et le ramena à l'endroit du piège. Comme ça, le bout de bois tombera aussi sur les vampires. Ensuite, elle prit sa fameuse liane qu'elle emmena au piège. Ensuite, elle attendit Connor pour les pierres. En attendant, Buffy s'assit sur un petit trottoir. Elle pensa et repensa à cette bataille. Elle avait la conviction qu'elle et Connor allaient la gagner. Buffy attendit Connor patiemment. | |
| | | Connor
Nombre de messages : 100 Age de ton perso : 23 Localisation de ton perso : A l'Hypérion où dans les rues Emploi de ton perso : Chasse les démons, vampires et compagnie « Amis/ennemis : Amis:..... Ennemis: les vampires, démons et compagnie Date d'inscription : 18/06/2010
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Discussion combat et réflexion. Lun 26 Juil - 16:03 | |
| Buffy" - "Écoutes, les pièges, on va les faire à la manière des Amazones. Elles utilisaient des branches, des lianes et autres pour former des captures. Nous allons y arriver."
La vie et le destin peut souvent nous réserver de drôles de surprise, il y a encore quelques mois, Connor Angel était un simple adolescent travaillant avec son père, Buffy et toute la clique contre les forces maléfiques car malgré qu'Angel soit redevenu humain dans le futur le mal n'a pas disparu, faut dire que c'est plutôt logique car sans le mal le bien ne peut pas exister. Il faut qu'il y est un équilibre sinon l'ordre cosmique serait comment dire......chaotique, combattre les être maléfiques qui peuplent ce monde est quelque chose que Connor adore ça, vu qu'il maîtrise les arts martiaux aussi bien que son père et que celle qu'il considère comme sa mère. Connor est aussi un étudiant qui se passionne pour les études, il aime bien lire et apprendre plein de nouvelle chose mais il aime aussi faire ce que tout les jeunes de son âge font, s'amuser aux jeux vidéos, écouter de la musique, sortir avec ses amis où discuter avec sur msn. Connor est loin d'avoir une vie ordinaire mais ça ses amis dans le futur l'ignore, ils ignorent a quel point la vie de leurs ami peut être compliqué et dangereuse. Le côté dangereux n'est pas nouveau, la vie du jeune garçon a toujours été en danger mais maintenant qu'il est grand et qu'il sait se battre les choses sont différentes, quand il était bébé ce qui est plutôt le cas dans ce temps il doit être constamment protéger et surtout par Angel qui ne supporte pas de laisser son fils seul ne serait-ce qu'une seconde, c'est un vrai papa poule. Dans le futur tout se passait bien, la vie suivait son court, Angel partait en mission quand on l'appelait à l'aide, Buffy travaillait au lycée comme conseillère depuis pas mal d'année, les enfants allaient en court sauf le petit dernier car il était bien trop jeune mais lui il allait à la garderie enfin c'est Buffy qui l'y emmenait avant d'aller travailler. Buffy était conseillère dans le même lycée où Connor allait et donc tout le monde savait qui elle était par rapport à lui, sa mère. Alors que tout se passait bien un jour sa vie changea lorsqu'il fut propulsé dans le passé par une sorte de portail lumineux blanc. Après avoir réalisé qu'il était bel et bien dans le passé Connor ce fut un véritable choc pour lui car il était complètement perdu.
La première personne qui croisa sa route dans ce nouveau temps dans lequel il est a présent est Buffy, au début elle n'a pas fait le rapport où plutôt le lien entre Angel, bébé Connor et puis au fur et mesure de leurs discussion mais aussi de la manière dont le jeune adolescent se battait elle a finalement comprit qu'il n'était autre que le petit Connor a qui elle chantonne des berceuse pour l'endormir. Par la suite alors qu'ils fesaient tout les deux des recherches sur une pierre que Buffy avait trouvé après avoir tué un vampire Dolaks Connor et Buffy ont fait un petit voyage dans le futur enfin c'est surtout leurs esprits où leurs âme, c'est un peu difficile à savoir. Dans ce futur qui n'est autre que celui de Connor Buffy y a vut la vie qu'elle a, elle est marié à Angel, ils ont quatre enfants ensemble plus Connor ça fait cinq. Après leurs petites escapade dans le futur ils allèrent au parc afin de capturer un vampire Dolaks , Buffy avait proposer à Connor de faire des pièges et il était d'accord mais il éspérait que les vampires ne soient pas trop nombreux car ce ne sont pas des pièges qui vont les tuer, ça va simplement les ralentir et n'oublions qu'il n'y a que Buffy et Connor pour les contrer. Connor avait peut-être la capacité de sauter de toit en toit, de faire des saltos impressionnants, de combattre les forces du mal avec un talent fabuleux, pourtant interdit au commun des mortel, se montrer aussi discret qu'un chat et Buffy avait beau avoir presque les mêmes pouvoirs que son beau-fils mais ils ne sont qu'eux deux alors que les vampires seront certainement plus nombreux. Connor avait ramasser tout un tas de branche de bois solide. le jeune adolescent écouta très attentivement Buffy et il lui répondit:
D'accord, j'y vais tout de suite
dit-il en esquissant un demi-sourire
Connor regarda autour de lui en cherchant de très gros cailloux, son regard se posa alors sur un tas énorme de cailloux à l'autre extrémité du parc qui devait être dans un sac solide car certains dépassait du sac, aucun humain normal n'aurait pu voir d'où Connor était mais lui il avait des capacités surhumaines. Il s'aventura alors vers le fameux sacs de cailloux une fois là bas il le ferma et il le porta sur son dos puis il retourna vers Buffy, c'est étonnant comme un gamin qui aussi si peu musclé a vu d'œil peut avoir autant de force mais cela il le doit à ses pouvoirs surhumains qu'il a a du hérité d'Angel et de Darla. Une fois arrivé vers Buffy le jeune adolescent posa le sac au sol et il le regarda Buffy puis il lui dit:
Voilà ce que j'ai trouvé, il y en a plein maintenant où veux-tu que je verse le contenu ?
demanda-t-il avec un air enfantin et sérieux à la fois | |
| | | Buffy Summers
Nombre de messages : 85 Age de ton perso : 36 Emploi de ton perso : Tueuse « Amis/ennemis : Amis: Willow, Alex, Giles, Spike, Angel.../Enemis: Les vampires et autres forces démoniaques. Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Type : Autre Histoire: Amour: Angel.
| Sujet: Re: Discussion combat et réflexion. Lun 26 Juil - 17:47 | |
| Connor revint avec un gros sac de pierres. Buffy esquissa un sourire après la question du jeune homme. Les pierres étaient dans un sac, il fallait donc les accrocher aux branches de l'arbre par les ficelles du sac. Ensuite, il fallait les relier à la liane qu'il y avait par terre pour déclencher ce piège. D'un geste de main, Buffy montra l'endroit à Connor pour savoir où il devait les accrocher. Elle le laissa faire. Après cette petite épreuve, Buffy devait s'assurer de ne rien avoir oublier. Elle fit alors un dernier tour dans le parc car le soleil était déjà couché et l'arrivée des vampires Dolaks n'allaient pas tarder d'après elle. Elle revint alors sur ses pas et se dirigea vers le tout premier piège qui avait pour but de piéger un seul vampire. Tout était en place. Pendant que Buffy et Connor se battraient contre les premier vampires, une autre troupe arrivera par derrière et tombera dans le deuxième piège qui avait pour but de les faire tomber dans un trou pendant un instant. le dernier piège était aussi en point. Maintenant, Buffy alla se préparer et alla vers le petit abris où elle avait un sac assez gros qu'elle avait posé avant de mettre les pièges. Elle ouvrit le sac, regarda à gauche, à droite puis regarda de nouveau son sac. C'était des armes. Elle devait s'assurer que personne n'était dans les alentours sinon, tous son plan était fichu. Buffy prit alors une épée de taille moyenne qu'elle accrocha à sa taille. Elle prit ensuite une bouteille d'eau bénite qu'elle mit dans sa poche, un petit poignard qu'elle glissa en même temps que la bouteille et pour finir, elle prit son pieu dans ses mains. L'arme la plus puissante pour vaincre des vampires. Elle tendit alors le sac vers Connor pour qu'il se serve à son tour. Buffy se releva et remarqua quelque chose sur elle. Sa tenue de combat n'était, à vrai dire, pas vraiment une tenue de combat. En effet, Buffy avait des bottes de cuire noir à talon, une sorte de jean noir assez collant et pour finir, elle avait un beau décolleté noir avec un peu de blanc recouvert d'une veste en cuire noir. En voyant sa tenue, Buffy regarda Connor et lui adressa la parole.
"Et bien, on ne peut pas dire que je suis dans une bonne position pour battre!!"
"Fais attention Connor, je les entend pas toi? Ils sont là, ils attendent pour sortir. Mais qu'attendent t-ils?"
Buffy se retourna devant un buisson. Fausse alerte, ce n'était pas les vampires mais un pauvre oiseau perdu en pleine nuit! Par contre, ce qu'elle avait dit auparavant n'était pas totalement faux. Pour que les vampires Dolaks viennent, il faut les faire venir. Buffy demanda alors à Connor si il était prêt, lui rappela de ne pas regarder les colliers qu'ils avaient autour du cou. C'était le moment, la grande bataille. Buffy sortit de la poche de sa veste le collier des vampires. Soudain, une première troupe de vampires arriva et passa par le premier piège de Buffy. Et de un! Le premier vampire était capturé. Les autres se ruèrent sur Buffy et Connor.
"Que la bataille commence!!" | |
| | | Connor
Nombre de messages : 100 Age de ton perso : 23 Localisation de ton perso : A l'Hypérion où dans les rues Emploi de ton perso : Chasse les démons, vampires et compagnie « Amis/ennemis : Amis:..... Ennemis: les vampires, démons et compagnie Date d'inscription : 18/06/2010
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Discussion combat et réflexion. Mer 28 Juil - 4:02 | |
| Buffy" - Et bien, on ne peut pas dire que je suis dans une bonne position pour battre!!
Buffy"- Fais attention Connor, je les entend pas toi? Ils sont là, ils attendent pour sortir. Mais qu'attendent t-ils?
Buffy"- Que la bataille commence!!
Qu’est-ce que c’est que d’être un héros?… Sauver la vie de quelqu'un!… Éviter la mort d’un grand nombre de personnes… Dans notre société, pour être un héros il faut poser un geste d’un grand courage ou d’une grande bravoure. Pourtant, il y a des millions de gens dans ce monde qui témoignent de leur héroïsme à chaque jour en arrivant à survivre dans des conditions de vie très difficiles. Connor est loin d'avoir vécu dans des conditions de vie difficiles, il n'a jamais manqué de rien depuis sa plus petite enfance et même aujourd'hui dans le futur il a tout ce dont il veut du moins tant que ce n'est raisonnable aux yeux d'Angel et Buffy car n'oublions pas qu'il a aussi trois frères et une sœur et que leurs parents ne font pas de différence ni pour les uns ni pour les autres. Les héros se sont des gens qui restent dans l’ombre et qui souvent passe inaperçus. Pourtant, ils sont un exemple pour ceux et celles qui les entourent. Être un héros où un champion c’est de tenir le coup lorsqu'on a envie de tout abandonner, de garder ses rêves vivants quoi qu’il arrive, d’avoir le courage d’apprendre de ses erreurs, d'affronter ses peurs et de les surmonter, d'être à l'écoute des gens et aussi d'être capable de prendre une décision où de faire un choix difficile lorsque les circonstances s'y prêtre. Pour l'instant Connor est loin d'être ce qu'on appelle "un héros des temps moderne", il a encore beaucoup de chose a apprendre même si il prend exemple sur son père qu'il considère comme un héros depuis qu'il est tout gosse. Connor prit appui sur ses mains en les posant sur un murail en béton où il s'asseya, le jeune adolescent avait beau être grand et mince il avait une sacrés force qui pourrait en surprendre plus d'un quand on ignore qui il est réellement. Face aux autres ados de son âge Connor a tout d'un adolescent normal du moins en apparences, il est intelligent, mignon, beau gosse, curieux et sportif. Connor écouta très attentivement Buffy et il lui répondit:
Je les entends moi aussi, ils attendent surement que la nuit tombe pour pouvoir s'attaquer à nous
dit-il honnêtement
Ce que Connor entendait ce n'était pas le petit oiseau qui fesait cuit cuit sur une branche, le jeune adolescent sentaient les vampires Dolaks a des kilomètres, il descendit du murail en béton en sautant. Ils avaient hate de se défouler un peu, rester là sans bouger c'était pas le genre de Connor, non il avait besoin d'action et d'adrénaline. Buffy rappela de ne pas regarder les colliers que les vampires avaient autour du cou. Une bataille se pointait à l'horizon et le jeune adolescent était prêt à réduire ses vampires en tas de cendre. Il n'y avait qu'un seule groupe de vampires ce qui était une vrai chance pour Buffy et Connor, un vampire fut prit au piège par l'un des pièges que Buffy et Connor avait posés, les autres vampires foncèrent droit sur la tueuse et le fils d'Angel. Dix minutes plus tard tout la bataille contre les suceur de sang était presque terminé mais tout à coup un vampire était sur le point d'achever Buffy, Connor courra le plus vite possible et il cria:
Non mamannnnnnnnn
dit-il en donnant un coup de pied en plein dans le visage du vampire
C'était sortit tout seul, Connor avait appelé Buffy "maman" enfin plutôt crier, la tueuse était comme une mère pour lui autant dans l'avenir que dans le présent. Le combat entre Connor et le dernier vampire était sur le point de commencer, Vampire VS Connor. Le vampire se jeta violemment sur Connor avec une force colossale en l'envoyant valdinguer contre un mur et retourna s'attaquer à Buffy mais le jeune garçon l'attrapa par le dos et l'envoya valser, le vampire retomba sur ses pieds et le combat épique reprit. Les coups de poings et coups de pieds allaient a une vitesse incroyable entre le vampire et Angel junior. Le jeune adolescent se prenait plus de coup qu'il n'en donnait mais il n'abandonnait pas, tout à coup le vampire saisissa Connor par le coup et il le plaqua contre le tronc d'un arbre et s'apprêta à le mordre mais le jeune garçon lui planta un morceau de bois dans le coeur et le mort vivant tomba en tas de cendre ce qui fit aussi tomber Connor au sol, le jeune garçon se releva tout doucement car il avait l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur tellement il avait mal, faut dire qu'il c'est prit de sacrés coups | |
| | | Buffy Summers
Nombre de messages : 85 Age de ton perso : 36 Emploi de ton perso : Tueuse « Amis/ennemis : Amis: Willow, Alex, Giles, Spike, Angel.../Enemis: Les vampires et autres forces démoniaques. Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Type : Autre Histoire: Amour: Angel.
| Sujet: Re: Discussion combat et réflexion. Mer 28 Juil - 12:03 | |
| Le combat avait déjà commencé depuis maintenant assez longtemps. Connor avait sauvé Buffy d'un vampire qui se trouvait juste derrière elle et qui voulait la prendre par surprise. Connor appela alors Buffy "maman." La tueuse était alors soudain assez troublée et contente à la fois. cela signifiait que dans le futur, Connor et Buffy étaient vraiment très proches. C'était très réjouissant, surtout dans un moment pareil. La première troupe de vampires était passée. Désormais, la deuxième troupe courait dans le second piège et tomba dedans. Pendant qu'ils essayèrent de sortir du trou, la troisième entrée était remplis de plusieurs vampires. Ils avaient déclenché, eux aussi le troisième piège et soudain, toutes les pierres tombèrent sur ces vampires. Les pierres roulèrent jusqu'aux pieds de Buffy. Le piège était efficace!! C'était bon signe. Malheureusement, les vampires tombés dans le trou étaient en train de sortir du trou et s'attaquèrent à Buffy ainsi qu'à Connor. Ils étaient relativement nombreux. Et pour que la bataille soit parfaite, les vampires du troisième piège arrivaient eux aussi vers Buffy et Connor un peu sonnés. Buffy était entourée par quatre vampires. Elle s'attaqua au premier, celui qui était devant elle. Elle utilisa l'eau bénite et son adversaire ne put plus rien faire. Il brula sur place avant de redevenir cendre. Ensuite Buffy sortit son épée et commença la bataille contre les trois derniers vampires. Soudain la troisième troupe arriva aussi sur Buffy. La tueuse n'en voyait jamais la fin. Alors qu'elle portait un coup d'épée dans le cœur de son adversaire, Buffy se fit blesser au bras, puis à la jambe, puis au bassin. Malgré tout ces coups, la tueuse combattit comme au premier jour, elle mit tous les vampires en cendres. Elle appela Connor à l'aide.
"Connor, viens vite! J'ai besoin de toi." Cria t-elle.
En effet, Buffy en avait de partout. Un vampire désarma alors Buffy pensant qu'elle n'avait plus d'arme sur elle. Ce que le vampire ne savait pas c'est qu'elle avait aussi une dague et un pieu dans sa veste. Buffy se munit alors du pieu et réduisit le vampire en cendre. Les vampire apparaissaient et au fur et à mesure du combat disparaissaient. Soudain, Buffy entendit au loin une sorte de corne muse qui rappela tous les vampires. Ils repartirent tous et le parc se trouvait alors désert. Il ne restait que le vampire capturé. Maintenant hors de danger, Buffy se laissa tomber par terre. Tous les coups et blessures qu'elle avait eu sur elle commençait à lui faire de plus en plus mal. Elle demanda à Connor si ce dernier savait comment guérir un peu ses blessures qui étaient assez grandes. Buffy se reposa alors quelques secondes puis se releva affaiblit. Malgré ses blessures, elle voulait tout connaitre sur les vampires Dolaks. Avec l'aide de Connor, elle détacha le vampire capturé et l'emmena dans un lieu plus approprié. Il fallait aller encore une fois à la boutique de magie. Mais avant d'interroger le démon, Buffy devait se faire soigner. | |
| | | Connor
Nombre de messages : 100 Age de ton perso : 23 Localisation de ton perso : A l'Hypérion où dans les rues Emploi de ton perso : Chasse les démons, vampires et compagnie « Amis/ennemis : Amis:..... Ennemis: les vampires, démons et compagnie Date d'inscription : 18/06/2010
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Discussion combat et réflexion. Ven 30 Juil - 1:10 | |
| Buffy" - Connor, viens vite! J'ai besoin de toi
Connor Angel, un nom pas comme les autre et un gamin pas ordinaire, Connor, le fils naturel de Darla et d'Angel qui aujourd'hui dans le futur est celui de Buffy et d'Angel, en effet la tueuse est devenu légalement sa mère. Elle lui a donné l'amour d'une mère mais aussi l'autorité, eh oui quand il fesait des bêtises elle le punissait d'ailleurs en grandissant il a plutôt tendance à défier son père par contre il obéit au doigt et à l'œil quand Buffy lui demande quelque chose enfin en théorie comme quand elle lui demande de ranger un peu sa chambre, par contre si c'est Angel qui lui demande il lui répond qu'elle est très bien comme elle est. Malgré le faite qu'il adore défier son père et le faire tourner en bourrique il l'aime et il est fier d'être son fils. Connor est un chasseur de démons qu'il ne vaut mieux pas avoir comme ennemi, comme Angel quoi, tel père tel fils. Dans le futur beaucoup de créatures maléfiques et d'humains qui savent qui il est réellement comme Wolfram & Hart le craignent et ont peur de lui même si certaine personne ne le montre pas, ils savent tous que si quelqu'un humain, démons où vampires à l'idée de s'en prendre à sa famille il ne se génerait pas pour leurs faire comprendre ce que ça coute de s'en prendre à ceux qu'il aime. Connor a l'instinct d'un vampire ainsi qu'une bonne partie de leurs pouvoirs mais bon ça n'a rien de surprenant vu qu'Angel et Darla étaient des vampires au moment où il a été conçu, il est fort, rapide, agile, il est capable de ressentir n'importe quel créatures maléfiques a des kilomètres, il a aussi un guérison rapide cela ne veut pas dire qu'il est invulnérable. Non il est aussi vulnérable que Buffy et il peut se faire tuer durant une bataille comme celle de ce soir par exemple mais heureusement ce ne fut pas le cas, Buffy appela Connor a l'aide et le jeune adolescent a peine debout sur ses deux pieds un peu sonné à cause de son combat avec l'autre vampire il se précipita vers celle qu'il considère comme sa mère et il lui prêta main forte. Buffy était encercler pas des tas de vampire mais ils furent rapidement réduit en tas de cendre, le jeune adolescent en tuait le plus possible et à une rapidité impressionnante malgré le faite qu'il soit affaiblie. A peine le seconde groupe de vampire exterminé que le troisième fonça droit sur Buffy et Connor, le jeune adolescent était blessé au front et il se tenait les côtés mais il était tout de même en position de combat pret à se battre, le combat contre le troisième et dernier groupe de vampires fut rude et dure mais Buffy et Connor s'en sortèrent vivant mais pas sans y avoir laisser des blessures surtout le jeune adolescent qui en avait prit plus que la tueuse, elle aussi était en mauvaise était mais comparé à lui c'était rien. Connor aida Buffy a détacher le vampire capturé et ils l'emmenèrent dans un autre lieu, le jeune adolescent devait lui aussi se soigner car il en avait vraiment besoins
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion combat et réflexion. | |
| |
| | | | Discussion combat et réflexion. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |