J'avais faim... et je m'ennyais. Mon frère n'était pas là alors quoi faire ? Le soleil n'éclarait presque plus rien : la nuit était tombée.
Je m'avança dans une rue... elle était limite déserte... Y'aurait-il pas une belle demoiselle ici pour que puisse enfin me nourir ? Mais puisque je suis un vampire, autant ne pas tout de suite se jeter sur l'humaine que je risque de trouver. Je pourrai très bien lui faire du charme, après tout, les humaines sont très différtissantes.
Je sonda les environts, il y avait des annimeaux, mais pas question que je devienne comme mon frère. Il y avait quelque présences humaines... Un peu plus loin, au bout de la rue, je repéra une magnifique créature ; un repas tout près servit sur un plateau d'argent. Elle n'avait pas l'air de voir que je la regardais avec intencité tout en m'avançant vers elle. De plus en plus près, je pu constaté qu'elle était vraiment magnifique et une merveilleuse odeur se dégageait de son cou.
J'entendais les battement réguliers de son coeur, son sang qui coulaient dans ses veines. Qu'est ce que j'aimais cette musique si apétissante ! Je fini par être qu'a quelques pas d'elle, posant mes yeux sur son corps, puis repassant sur son visage... Elle était divinement belle, bien qu'elle n'égale pas Katherine.
Je pouvais en faire mon jouet pendant un petit moment, puis après me nourir d'elle... sans la tuer. Ca sera mon jour de bonté !
-Bonjour aimable demoiselle... dis-je avec un sourir charmeur. Pouvez-vous m'aidez ? Je ne suis pas très doué pour me repéré ici...
Si elle ne voulait pas, ben elle voudrais comme même. Je ne suis pas un vampire pour rien !