_________________________________________ CARTE CIVILE
* Prénom : Abigail
* Nom : Sciuto
]X]
* Ville d'Habitation (voir ici) : Los Angeles
]X] - New-York [ ] - Berkley [ ]
* Série : NCIS: Enquêtes spéciales
* Saison :1,2,3,4,5,6,7
* Type (humain,vampire,aliens..) : humain
* Pouvoir : X
_________________________________________♥♥ Histoire
* Personnalité (3 lignes minimum) : Gentille et afféctive elle peut aussi être trés persuasive, elle aime tout les membres de l'équipe car elle s'attache vite aux gens. Elle est doté d'une intéligence hors du commun.Abby défend ses idées avec force malgré tout ce qu'on lui dit: c'est une tête de mul. Vrai mère poule envers les autres membres de l'équipe si un d'eux manque à l'appel Abby ne va pas bien.
* Histoire (3 lignes minimum) :Abigail, dite Abby, Sciuto, a une sœur sourde et muette . Elle passe une enfance très libérale et son intelligence hors du commun lui assure un parcours scolaire réussi. Après des études scientifiques pluridisciplinaires réussies, ce qui lui donne un rang de scientifique d'élite, elle rejoint le NCIS pour s'occuper du « labo » où elle fait parler tous les indices ramenés par Gibbs, DiNozzo, David, McGee...
Son prénom complet est Abigail, mais elle ne supporte pas qu'on l'appelle ainsi, seul Ducky est autorisé à l'appeler ainsi. Abby est une gothique au caractère enthousiaste (très loin de l'archétype traditionnellement véhiculé).
Son intervention est très utile dans le déroulement des enquêtes : elle établit de nombreuses preuves et décèle souvent les fausses pistes. Elle travaille beaucoup avec le Dr Mallard, dit Ducky, ceci étant en partie dû au fait que leurs tâches soient complémentaires.
Elle est forte consommatrice de Caf Pow.
* Famille :Une soeur muette et sourde.
* Amour : X
* Amis :Jethro Gibbs, Anthony DiNozzo, Timothy McGee, Docteur Donald « Ducky » Mallard, Ziva David, Jennifer Shepard, Jimmy Palmer, Leon Vance (en résumé toute l'équipe du NCIS)
* Ennemis : X_________________________________________♥♥♥ AND YOU
* Fille ou garçon ? : Fille
* Ville/pays : Près de Paris
* Hobbies : Les Forums RPG, Les Montages
* Série(s) Préférée(s) : NCIS,Moonlight,Heroes,Dr House,...
* Ce que j'aime : Les histoires de meurtres et/ou de surnaturel (vampire <3), Les Forums RPG
* Ce que je n'aime pas : Le froid, La Pluie, Avoir les cheveux éléctriques, que les gens me répetent 100 fois la même chose, me prendre des vents... et encore plus d'autre chose lol
* Code de Validation du règlement : Have Fun* Vous nous avez trouvé où ? : Par Google
* Un peu plus sur vous ? : Mes Amis, Mes Amours, Mes Enmerdes...