★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Nombre de messages : 27
Age de ton perso : 36
Emploi de ton perso : Médecin
« Amis/ennemis : Lincoln Burrows; Michael Scofield
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: un très GROS faible pour l'agent DiNozzo ... Affaire a suivre

Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) Empty
MessageSujet: Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo)   Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) EmptyDim 10 Jan - 19:51

Entassée de travail dans son bureau a l'heure de midi, miss Tancredi se verrait bien offrir une petite pause. Vétue d'un T-shirt noit et d'un jean le tout recouvert de sa blouse blanche. Elle sortit du couloir des bureaux des médecins et se retrouva dans le hall. Elle était d'humeur rayonnante, et sur ses lèvres flottaient un sourire radieux. Elle alla poser un dossier a sa secrétaire.

Bon appétit docteur ! dit sa secrétaire.
Merci beaucoup, dit Sara de sa voix enjouée.

Elle allait se retourner pour se diriger vers la caféteria, mais fut stoppé net a la vue d'un homme qui pénétrait dans le hall. Elle revint vers sa secrétaire et lui chuchota

Vous savez qui c'est ? Demanda t-elle avec curiosité.
Ca m'a tout l'air d'un policier ... répondit-elle quelque peu déconcertée.

Elle se mit a le suivre discrètement d'un regard presque envouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo

Tony DiNozzo


Masculin Nombre de messages : 181
Age de ton perso : 48
Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS
« Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?

Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo)   Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) EmptyDim 10 Jan - 20:50

La discussion qu'avait eu Tony avec Jenny avait remis les choses en place dans sa tête. Trop longtemps il avait ressassé le passé... certes, il avait profondément aimé Jeanne. Il avait préféré son métier à elle, mais... il ne l'avait pas oubliée pour autant. Il avait toujours cru pouvoir faire autrement, pour que les choses soient différentes, et qu'il ne la perde pas... en parlant avec la directrice, il avait compris que rien n'aurait pu se passer autrement dans ce genre de situation. Et puis, s'il n'avait pas fait cette mission, il n'aurait pas connu Jeanne. Il pensait plus aux bons moments passés qu'à la fin de leur relation. Cela permettait de mieux oublier. La vision de la jeune femme dans ses rêves s'était envolée. Il ne l'oublierait jamais, elle resterait toujours son premier amour. Il penserait toujours à elle. Mais il avait tourné la page... ça faisait longtemps qu'il recommençait à draguer à droite et à gauche. Mais depuis qu'il avait connu l'amour, il n'arrivait à rien, il faisait des erreurs de débutants... il n'avait jamais été seul aussi longtemps. C'était inconcevable, pour lui. Et puis il y avait eu cette enquête, où quelqu'un s'était fait passé pour lui. La question de Gibbs avait été, qui pourrait bien lui en vouloir ? A part Jeanne, personne. L'enquête avait dérivé sur un ancien dealer, et était à présent bouclée. Le meurtrier avait avoué s'être fait passé pour Tony. Mais quelque chose manquait, et tout le monde le savait. Gibbs l'avait senti. DiNozzo était sûr que ce n'était pas lui, ou qu'il avait obéi à quelqu'un... il fallait qu'il en aie le coeur net. Le soir, après son service, il se rendit à l'hôpital. Il n'avait pas revu Jeanne depuis qu'elle l'avait accusé injustement du meurtre de son père. Il fallait qu'il lui parle. Maintenant qu'il avait tourné la page, il en était capable... Il la demanda à l'accueil, en montrant son badge. C'était en quelques sortes pour l'enquête, même si c'était aussi personnel. Mais tout le monde avait fait des affaires une cause personnelle un jour ou l'autre... Pourtant, à l'accueil, on ignorait où elle était en cet instant. Sois-disant qu'elle pouvait être n'importe où... Il se mit à arpenter les couloirs de l'établissement, et finit par percuter quelqu'un en face de la chambre d'un malade. Jeanne. Quelle bonne surprise. Il ne prit pas quatre chemins, et lui demanda si oui ou non elle avait un rapport avec cette affaire. Elle répondit que ce n'était qu'une suggestion, qu'elle n'avait en aucun cas forcé l'affaire... la question était résolue. Le jeune homme lui sourit et la remercia. Jeanne lui en voulait toujours, il le sentait. Il s'excusa pour tout... plus sincèrement qu'il ne l'avait jamais fait. La jeune femme lui sourit, touchée. Il vit dans ses yeux qu'elle l'avait pardonné, et qu'elle aussi pouvait passer à autre chose. Il quitta le couloir le coeur léger. De retour dans le hall, il se sentait nouveau, différent, comme libéré d'un poids et prêt à vivre et à draguer. Il croisa le regard d'une jeune femme, il tomba immédiatement sous son charme. Il ne lui fallait pas grand chose pour cela... Avec un large sourire dragueur à souhait, il s'approcha de l'inconnue.


" - Excusez-moi madame... puis-je vous poser quelques questions ? "


Il lui montra son insigne, sous-entendant clairement qu'il allait lui poser des questions d'ordre purement professionnelles. Mais la réalité était tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Nombre de messages : 27
Age de ton perso : 36
Emploi de ton perso : Médecin
« Amis/ennemis : Lincoln Burrows; Michael Scofield
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: un très GROS faible pour l'agent DiNozzo ... Affaire a suivre

Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo)   Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) EmptyDim 10 Jan - 21:10

Elle vit l'homme s'approcher du bureau d'accueil et ensuite, il se dirigea vers le couloir des chambres.

J'ai l'impression qu'il ne vous laisse pas indifférente Mlle Tancredi ... dit la secrétaire, l'air moqueur.

Sérieusement vous avez raison. Il n'y a rien de mieux qu'une nouvelle relation pour oublier ce que j'ai vécu avant ...

Vous avez bien raison ! Amusez-vous Sara ! Et ne laissez pas les souvenirs de Michael vous plomber l'esprit ! Vous êtes tellement plus belle et pleine de vie a l'instant ou vous avez vu ce bel homme.

Merci ! Je ne vais pas laisser passer une si belle occasion !

Les deux femmes se mirent a rire. Si bien qu'elle n'ont pas vu l'approche de l'homme en question.

" - Excusez-moi madame... puis-je vous poser quelques questions ? "

Elle se retourna et sursauta tout juste en le voyant. Elle vit ensuite sa plaque a la main en se demandant ce qu'il voulait. Mais ce qui la frappa le plus, c'était le sourire de dragueur qu'il affichait, ce qui eut pour effet de la mettre quelque peu mal a l'aise ... Elle ne comprenait pas de trop. Etait-ce une demande d'interrogatoire ou un plan drague ? Tant pis, elle verra bien ...

Bien sûr, je m'appelle Sara Tancredi ... Que puis-je pour vous aider dans vos enquêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo

Tony DiNozzo


Masculin Nombre de messages : 181
Age de ton perso : 48
Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS
« Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?

Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo)   Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) EmptyDim 10 Jan - 22:01

La jeune femme que Tony accosta ne semblait pas trop comprendre la situation. Il adorait ça, faire une entrée assez intrigante et puis finalement, dans le "tadaaaaa" final, faire découvrir ses véritables intentions. Ca l'éclatait carrément en fait, et d'après ce qu'il savait, ça plaisait aux femmes. Pourtant c'était de l'humour douteux, mais bon... tant que ça marchait !


" - Bien sûr, je m'appelle Sara Tancredi ... en quoi puis-je pour vous aider dans vos enquêtes ?
- Agent Anthony DiNozzo, du NCIS, mais vous pouvez m'appeler Tony. Je mène une enqu... "


Son propos était teinté d'un léger sourire entendu, le coup du petit nom rien que pour toi, ça marchait à chaque fois. Il avait sorti son bloc-note, prêt à faire croire à un véritable interrogatoire, mais il s'était stoppé net. Le nom de cette femme ne lui semblait pas indifférent. Une ex peut-être ? Rhâ non, c'était pas possible, il s'en serait rappelé... Sara... Sara Tancredi... oui c'était probablement une ex, quoi d'autre sinon ? Il ne voyait vraiment pas, mais il était sûr d'avoir déjà entendu ce nom. Enfin, il fallait qu'il en ait le coeur net. Il n'allait pas draguer une de ses ex quand même ! Il espérait franchement que ce n'était pas le cas, car cette femme lui plaisait et pas qu'un peu ! Et en plus, elle était médecin...!


" - Excusez-moi, est-ce qu'on se connaît ? "


Tout sourire dragueur s'était envolé. Hébéoui, quand on s'appelle DiNozzo, impossible de draguer et de réfléchir en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Nombre de messages : 27
Age de ton perso : 36
Emploi de ton perso : Médecin
« Amis/ennemis : Lincoln Burrows; Michael Scofield
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: un très GROS faible pour l'agent DiNozzo ... Affaire a suivre

Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo)   Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) EmptyMar 12 Jan - 21:47

Agent Anthony DiNozzo, du NCIS, mais vous pouvez m'appeler Tony. Je mène une enqu... "


DiNozzo ... (Européen ca elle en était convaincue) Tony ... Il commence plutôt fort pour un simple interrogatoire ! Mais elle aimait ca, le danger ... Le mystère ... Ca avait le don de l'attirer. Et cette magnifique proie était du NCIS ...

Sara prit un air surpris quand il lui demanda:

Excusez-moi, est-ce qu'on se connaît ?

Elle fouilla dans sa mémoire ... Si elle avait vu un tel homme, elle s'en serait rappelée ...

Non je ne vous ai jamais vu ... Je crois que je m'en serait rapelée ...

Et elle lui sourit. Elle allait coincer Tony dans ses filets, c'est la seule chose qui lui hante l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo

Tony DiNozzo


Masculin Nombre de messages : 181
Age de ton perso : 48
Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS
« Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?

Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo)   Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) EmptyMer 13 Jan - 19:37

L'air enjoué de la jeune femme était un très bon signe pour Tony. Il adorait ça, pour une fois que ses techniques de drague marchaient... Ca faisait longtemps qu'une femme n'avait pas marché dans son jeu. Et ça lui faisait rudement plaisir ! Pourtant, il fallait absolument qu'il élucide ce mystère. Qui était vraiment cette femme ? Non, ce n'était pas une actrice de télé dans un quelconque film... il ne l'aurait pas oublié sinon. Il n'oubliait jamais les noms des acteurs, non, il avait plus de chance d'oublier une ex. Mais ce n'était pas le cas non plus... il ferma les yeux et crispa les mâchoires, dans un moment d'intense réflexion, il se triturait les méninges au figuré, mais aussi au sens propre, il se massait les tempes avec ses doigts. Ca lui reviendrait probablement mieux... mais oui ! Sara Tancrédi, il avait entendu ce nom à la télé. Il y a quatre ans. Une affaire bien macabre. Presque tous les fédéraux étaient tombés dans le panneau, l'Etat leur avait fait croire à tous qu'ils étaient des meurtriers. Elle aussi. Mais Gibbs et Tony ne l'avaient jamais cru. Ca faisait longtemps que le patron n'aimait pas les politiciens, et que Tony pas trop non plus. Surtout quand on voyait ce genre d'affaire. Aujourd'hui, le héro de l'histoire était mort, il ne restait plus que sa femme. Elle était probablement célibataire alors... raison de plus ! Il faudrait quand même s'en assurer. Le fait qu'elle se laisse draguer, c'était trop beau, il ne fallait pas laisser passer l'occasion ! Il reprit son débit de paroles incroyable, avec un décalage tel qu'il en devenait risible.


" - Mais oui, évidemment vous ne m'avez jamais vu. Pauvre petit agent du NCIS que je suis... Je le savais ! J'avais déjà entendu votre nom quelque part. Bref, c'est sans importance. Reprenons notre interrogatoire. Êtes-vous célibataire ? "


Après cette question, Tony rangea son calepin dans sa poche et offrit le plus large sourire dragueur qu'il avait en réserve, prouvant clairement qu'il avait fini de jouer aux flics et qu'à présent, il affichait clairement ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Nombre de messages : 27
Age de ton perso : 36
Emploi de ton perso : Médecin
« Amis/ennemis : Lincoln Burrows; Michael Scofield
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: un très GROS faible pour l'agent DiNozzo ... Affaire a suivre

Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo)   Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) EmptyVen 15 Jan - 20:20

Sara soupira quand Tony lui disait qu'il avait déja entendu son nom. Elle était sûre qu'il faisait allusion avec l'affaire Scofield-Burrows. Cette histoire a sans doute fait le tour du monde, qui s'est terminé avec la mort de son mari, son fils qu'elle élève toute seule avec l'aide de Lincoln, sa liberté retrouvée grâce a Michael qui s'est donné la "mort" ... Bref, après avoir sombré quelques instants dans ses songes, elle refit surface en essayant de masquer le plus possible sa peine, mais dur de retrouver le sourire tout de même...

Célibataire ? Oui, je le suis ... Je n'ai pas eu d'aventure depuis ...

Elle se demandait si elle n'allait pas pleurer. Non mais ce n'est vraiment pas le moment ! Elle était complètement déboussolée ! Qu'allait-elle dire pour se rattraper ? Tony avait sûrement capté son désarroi ...

Désolée ... C'est cette histoire qui me ronge. Je n'ai jamais vraiment réussi a tourner la page depuis 4 années et ... Non, surtout ne pensez pas que c'est a cause de vous que ca a refait surface, mais je n'ai simplement pas encore cicatrisé ...

Même le sourire draguer de Tony ne suffit pas a remonter le pente. Mais qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo

Tony DiNozzo


Masculin Nombre de messages : 181
Age de ton perso : 48
Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS
« Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?

Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo)   Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) EmptySam 16 Jan - 2:43

Tony était pendu aux lèvres de Sara, et s'attendait à tout sauf à ce qu'elle lui dit... Il reçut la réponse de la jeune femme comme une lettre en plein coeur. Son sourire désabusé laissa place à son expression sérieuse et touchante. Il se reconnaissait bien trop dans ce qu'elle disait. Lui non plus n'avait pas eu d'aventure depuis. Quand à la cicatrice, elle venait juste de se faire réellement ici, il y a à peine quelques minutes. Il était réellement touché par l'expression de la jeune femme, elle avait l'air perdue et il la comprenait. Il aurait voulu faire quelque chose pour elle, il ne voulait pas la faire pleurer. DiNozzo était peut-être un macho trop fier dans les apparences, mais en réalité il avait un coeur tout mou, et peu de femmes le voyaient réellement un jour. Ce jour là, Sara le toucha tellement qu'il ne put garder les simples apparences. Il la regarda du fin fond de ses yeux et puisa dans son âme pour lui parler.

" - Ne soyez pas désolée, vous n'avez rien à vous reprocher. Je vous comprends... aucune enquête officielle ne m'a mené ici, je suis venu en tout premier lieu pour tourner la page moi aussi. J'aimerais vraiment vous conseiller, mais il n'y a pas de recette miracle pour oublier. C'est à chacun de la trouver... En attendant, je pense qu'on peut toujours se faire aider. A quelle heure finissez-vous votre garde ? "

Cette question là avait des connotations des plus malsaines en général, mais dans les circonstances actuelles, la drague évidente du jeune homme n'étaient plus, il était simplement sincère, mais curieux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Nombre de messages : 27
Age de ton perso : 36
Emploi de ton perso : Médecin
« Amis/ennemis : Lincoln Burrows; Michael Scofield
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: un très GROS faible pour l'agent DiNozzo ... Affaire a suivre

Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo)   Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) EmptySam 16 Jan - 15:58

Sara vit soudain de la sincérité dans les yeux de Tony. Mais elle était toujours perdue ... Elle avait besoin qu'on l'aide... Et justement il proposait de l'aider. Ce jeune homme était venu lui aussi pour tourner la page, donc il pouvait vraiment la comprendre, et ce ne serait pas une si mauvaise idée de se serrer les coudes.

Je pense que je vais terminer tôt ... Vers 21h30, peut-être ... Vous voulez qu'on aille quelque part ? Je pense que ce serait une bonne idée de s'aider ...

Que c'était bon de se sentir comprise ! Elle allait passer l'après-midi a travailler pour se changer les idées et ce soir elle allait peut être passer la soirée avec lui. Rien de mieux ! Elle lui souria pour le rassurer, et elle était réellement tombée sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo

Tony DiNozzo


Masculin Nombre de messages : 181
Age de ton perso : 48
Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS
« Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?

Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo)   Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) EmptyDim 17 Jan - 3:22

Le regard et le sourire que lui lança cette jeune femme termina d'achever Tony. D'un seul coup d'oeil, elle devenait plus qu'une femme désirable à draguer. Elle était bien plus à présent, même s'il ne la connaissait pas, il sut qu'il ne voulait pas faire d'erreur, que mentir ne servirait à rien et que l'honnêteté serait son meilleur atout. Pour autant, ses idées perverses ne s'étaient pas envolées, c'était impossible chez lui, mais elles s'alliaient à des idées plus vertueuses, ce qui en faisait finalement une cause assez défendable. Il sourit largement, mi-dragueur mi-sincère, il était juste content, et n'attendait que ça, qu'elle débauche.


" - Oui, je pourrais vous inviter au restaurant par exemple. Vous aimez la cuisine italienne ? Je connais un restau' qui en propose, et de la bonne, croyez-moi. "


Il sourit plus largement encore, et comment qu'il s'y connaissait. Il s'appelait DiNozzo, quand même, et tout ce qui touchait à l'Italie, il connaissait ! Il espérait vivement que la jeune femme accepte, et de toute manière il ne cherchait plus à dissimuler ses intentions. Il voulait juste qu'elle lui parle à coeur ouvert et qu'il puisse la séduire à bon escient, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Nombre de messages : 27
Age de ton perso : 36
Emploi de ton perso : Médecin
« Amis/ennemis : Lincoln Burrows; Michael Scofield
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: un très GROS faible pour l'agent DiNozzo ... Affaire a suivre

Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo)   Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) EmptyDim 17 Jan - 4:42

- Oui, je pourrais vous inviter au restaurant par exemple. Vous aimez la cuisine italienne ? Je connais un restau' qui en propose, et de la bonne, croyez-moi. "

Un Italien ... Il est vrai que DiNozzo sonnait européen, mais alors quand il lui parla d'Italien, cela a confirmé son idée. Et elle savait que ces Italiens était généralement des coqs, toujours beaux et dragueurs, et d'un romantisme hors norme ... Voila qu'avec quelques secondes de réflexion et avec les stéréotypes, on peut définir approximativement la personnalité d'un homme ! Mais bon, ils sont tous différents ... Cela aurait été ennuyeux que tous les hommes soient les mêmes ...

Ca marche pour le resto ! Vous passez me prendre ici, ce soir. Cela me plairait vraiment de vous connaître plus ... Vous êtes quelqu'un de bien Tony ...

Voila comment amadouer un garçon ! Il voulait jouer aux dragueurs et bien Miss Tancredi va jouer aussi ! Après tout, après la rupture avec Michael qui est parti avec Maritza ... Elle a bien le droit a sa petite vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo

Tony DiNozzo


Masculin Nombre de messages : 181
Age de ton perso : 48
Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS
« Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?

Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo)   Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) EmptyDim 17 Jan - 17:05

La réponse de Sara étonna Tony une fois de plus. Alors comme ça, elle était joueuse elle aussi ? Super ! Il sourit largement d'un air amusé, naturellement il le savait déjà ça. Le sourire dragueur réapparut, avec un regard entendu. Il adorait déjà cette nana ! Vivement ce soir... Le plus drôle c'est qu'elle n'avait pas nécessairement besoin de l'amadouer puisqu'il comptait déjà lui déballer tout son numéro. Mais ça rendait les choses encore plus excitantes ! Ca, c'était vraiment son jeu préféré. Et puis si ça pouvait lui permettre de mettre en pratique ses nouvelles résolutions, à savoir passer à autre chose, il sautait dans le bac à sable les deux pieds dedans.

" - Merveilleux ! Je passe vous prendre à vingt et une heure trente ici donc ? "

Le tout accompagné de son éternel sourire dragueur, quelle soirée prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Nombre de messages : 27
Age de ton perso : 36
Emploi de ton perso : Médecin
« Amis/ennemis : Lincoln Burrows; Michael Scofield
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: un très GROS faible pour l'agent DiNozzo ... Affaire a suivre

Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo)   Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) EmptyDim 17 Jan - 21:08

Exactement ! Répondit Sara d'un air tendre. Elle allait se faire belle pour se soir et le plus important pour elle était de s'amuser et de passer une bonne soirée ... Et elle allait tout faire pour. Elle avait envie de lui montrer son attirance ... Mais pas tout de suite, le meilleur pour la fin ! Instinctivement, elle risqua un oeil sur la pendule ... 13h55 ... Elle reprenait dans 5 minutes, et elle n'avait pas mangé ... Tant pis, ce fera de la place pour ce soir. Et puis, comme elle est très connue pour ses talents de médecin, elle avait l'habitude de ne rien manger le midi, mais elle se rattrapait le soir.

Bon ... Je crois que nous reprendrons cette interrogatoire ce soir ... Plaisanta-elle.

Mais elle le regarda d'un air ... Comme si elle demandait quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo

Tony DiNozzo


Masculin Nombre de messages : 181
Age de ton perso : 48
Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS
« Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?

Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo)   Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) EmptyDim 17 Jan - 21:28

Tony n'avait jamais été très doué pour lire dans les femmes. Il avait toujours fait comme s'il les connaissait comme sa poche, mais ses idées se révélant souvent basées sur des instincts des plus sexistes, ses théories s'avéraient rarement exactes. Seulement cette fois-là, il lut clairement dans le jeu de Sara, et celui qui n'aurait pas compris était vraiment le dernier des c***. Surtout après les quelques mots sur l'interrogatoire et le regard de braise qu'elle lança.


" - Voyons docteur, nous sommes dans un hôpital... Gardons plutôt notre appétit pour ce soir... "


Le jeune homme lui lança un de ses clins d'oeils favoris, un de ceux qui énervaient le plus les femmes. Allusion salace à la salive qu'il comptait bien dévorer ce soir... Il adorait draguer mais quand une histoire était gagnée d'avance, il préférait attendre le moment opportun ! Et puis, il aimait bien faire mariner quand il pouvait, il trouvait les femmes énervées vraiment trop sexy...


" - Je vous souhaite une bonne après-midi ! "


Il exécuta une révérence particulièrement ridicule dont il avait le secret, signifiant "à votre service". A la bonne heure, un DiNozzo est au service de personne et encore moins d'une femme ! Mais c'est ce qu'elles veulent toutes croire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Nombre de messages : 27
Age de ton perso : 36
Emploi de ton perso : Médecin
« Amis/ennemis : Lincoln Burrows; Michael Scofield
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: un très GROS faible pour l'agent DiNozzo ... Affaire a suivre

Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo)   Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) EmptyVen 22 Jan - 21:51

Loupé ! Le coup du regard enflammé n'avait pas marché ... Elle se sentit très bête tout d'un coup ... Elle vit DiNozzo lui faire un clin d'oeil et une révérence quelque peut ridicule. Mais ca la faisait rire et ca c'était bon signe.

Bonne après-midi a vous aussi Tony... A ce soir !

Sara le regarda partir. Elle avait quelques vêtements de rechange pour ce soir ... Heureusement. Elle n'allait pas manger, car son devoir l'appelait, et comme ça, elle ne sera pas impolie de n'avoir rien avalé. Sa secrétaire était aux anges de voir sa collègue ainsi. Une nouvelle Sara avait vu le jour. Sara retourna dans son bureau et recommença a travailler...

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo)   Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ... Très appréciée ! (PV: DiNozzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Tony Dinozzo <
» Topics de Tony Dinozzo
» de Retour au boulot [Pv Dinozzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ HALL D'ACCUEIL-
Sauter vers: