gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: DESIGN JANVIER 2010 Ven 8 Jan - 14:24 | |
| N'hésitez pas à faire vos remarques sur le design dans ce topic. Merci ! | |
|
Michael Scofield Administrateurs
Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Maritza
| Sujet: Re: DESIGN JANVIER 2010 Ven 8 Jan - 15:02 | |
| J'adore ! Beau travail House ! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DESIGN JANVIER 2010 Ven 8 Jan - 20:03 | |
| oui très beau travail house ! j'adore également !! |
|
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: DESIGN JANVIER 2010 Sam 9 Jan - 3:35 | |
| Totalement d'accord ! Il est sublime, il colle parfaitement avec l'esprit du forum, comme toujours Bravo House ! | |
|
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: DESIGN JANVIER 2010 Dim 10 Jan - 15:35 | |
| merci à vous moi ce sont tes avatars que j'aime bien Tony | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DESIGN JANVIER 2010 Dim 10 Jan - 16:14 | |
| |
|
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: DESIGN JANVIER 2010 Dim 10 Jan - 16:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESIGN JANVIER 2010 | |
| |
|