| Sara Tancredi | |
|
+2Maritza Cruz Sara Tancredi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sara Tancredi
Nombre de messages : 27 Age de ton perso : 37 Emploi de ton perso : Médecin « Amis/ennemis : Lincoln Burrows; Michael Scofield Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: un très GROS faible pour l'agent DiNozzo ... Affaire a suivre
| Sujet: Sara Tancredi Mer 28 Oct - 14:56 | |
| CARTE CIVILE * Prénom : Sara * Nom : Tancerdi * Age : 29 ans * Sexe : Homme [ ] Femme [X] * Ville d'Habitation (voir ici) : Los Angeles [ ] - New-York [ ] - Berkley [X] * Série : Prison Break * Saison : 1.2.3 et 4 * Type (humain,vampire,aliens..) : Humain * Pouvoir : Aucun Histoire * Personnalité (3 lignes minimum) : Sara est une personne responsable, calme, belle et chaleureuse. Elle est forte mais peut être très douce. Elle est prète a aider toutes les personnes en difficulté, ce qui fait d'elle une personne hors-pair. Elle est fidèle, et il n'y a que sa de vrai pour elle. C'est une mère heureuse, mais après la mort tragique de Michael, elle sent un horrible vide .... Mais ne le laisse pas paraitre. * Histoire (3 lignes minimum) :Sara est née dans la banlieue de Chicago. Elle a voulu être médecin depuis toute petite. Elle a travaillé dans la prison de Fox River a elle a rencontré un détenu pas comme les autres du nom de Michael Scofield. Envoutée par son charme et sa détermination, elle laissa la porte de l'infirmerie ouverte pour permettre a Michael et son frère de s'échapper. * Famille : Frank Tancredi (père, décédé) * Amour : // * Amis : Scofield, Burrows * Ennemis : AND YOU * Fille ou garçon ? : Fille * Age : 16 ans * Ville/pays : Paris * Hobbies : Sport : Equitation * Série(s) Préférée(s) : Prison Break * Ce que j'aime : Faire la fête * Ce que je n'aime pas : Se lever le matin pour aller en cours * Code de Validation du règlement : validé par GREG HOUSE* Vous nous avez trouvé où ? : Grace a Michael * Un peu plus sur vous ? : // P.S : Pourrais-je aussi évoquer Michael Jr. dans un futur PV avec Michael ? (ou avec Maritza si elle en a envie) ?
Dernière édition par Sara Tancredi le Jeu 29 Oct - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara Tancredi Mer 28 Oct - 15:59 | |
| |
|
| |
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: *Michael* ;-)
| Sujet: Re: Sara Tancredi Mer 28 Oct - 16:06 | |
| Bienvenue... j'éspère que Michael t'as mis au courant | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 27 Age de ton perso : 37 Emploi de ton perso : Médecin « Amis/ennemis : Lincoln Burrows; Michael Scofield Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: un très GROS faible pour l'agent DiNozzo ... Affaire a suivre
| Sujet: Re: Sara Tancredi Mer 28 Oct - 16:15 | |
| Oui ! Je viens de lire sa ! Michael (je le connais personnellement) m'a mis au courant de votre nouvelle relation ! C'est n'est pas grave ! Je n'ai juste qu'a me venger en trouvant quelqu'un d'autre | |
|
| |
Michael Scofield Administrateurs
Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Maritza
| Sujet: Re: Sara Tancredi Mer 28 Oct - 16:22 | |
| Sa ... Sara ?? Bienvenue !! | |
|
| |
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: *Michael* ;-)
| Sujet: Re: Sara Tancredi Mer 28 Oct - 16:22 | |
| mdr okii.. t'as raison profite... Ta toute la vie.. Nous on va mourir sous peux.. | |
|
| |
Michael Scofield Administrateurs
Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Maritza
| Sujet: Re: Sara Tancredi Mer 28 Oct - 16:25 | |
| Raah ! Parle pas de sa ! C'est pas demain la veille que je partirais ! lol Et toi non plus ! N'empèche se faire sauter avec des grenades ... Faut etre courageuse .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara Tancredi Mer 28 Oct - 18:30 | |
| Bienvenue. Sara est bizarre sur ce vava.. lol encore bienvenue et Have Fun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara Tancredi Mer 28 Oct - 22:21 | |
| |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Sara Tancredi Mer 28 Oct - 22:43 | |
| Bienvenue Sara Pour te valider, je voudrais que tu écrives bien 3 lignes pour ta personnalité. Merci par avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara Tancredi Jeu 29 Oct - 0:04 | |
| |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Sara Tancredi Jeu 29 Oct - 22:00 | |
| Dans quel groupe je te mets ? Les évadés ? | |
|
| |
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: Sara Tancredi Ven 30 Oct - 2:09 | |
| Bienvenue ! Enfin le petit couple de Prison Break est au complet, dommage qu'il soit déjà rompu XD Rhalàlà n'importe quoi ces flics qui fricotent avec des évadés... | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Sara Tancredi Ven 30 Oct - 11:54 | |
| Oui pourquoi pas ? lol (mais n'oubliez pas que je suis aussi médecin !) mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara Tancredi Ven 30 Oct - 19:12 | |
| J'ai oublié de te dire Bienvenue. Alors BIENVENUE !!! Il ne manque plus que Linc, Sucre et TBAG ! |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Sara Tancredi Sam 31 Oct - 19:11 | |
| T Bag ? Je m'en passerais bien ! xD Mais c'est vrai que sans Linc et Sucre ... Ce serait nul ... Merci a tous les bienvenus ! | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Sara Tancredi Dim 8 Nov - 21:06 | |
| Bienvenue Sara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sara Tancredi | |
| |
|
| |
| Sara Tancredi | |
|