| Voisin du Desssus | |
|
+6Jess Mariano Stacy Warner Cristina Yang Lisa Cuddy Eric Foreman gregory house 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Lun 30 Mar - 20:59 | |
| Ma vdd va souffrir a force ! et elle aura pas besoin d'une consult mais d'une hospitalisation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 31 Mar - 1:21 | |
| Attention Blair ma Vdd vas te botté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 31 Mar - 1:23 | |
| ma vdd est en dessous de la vérité je vais la Détruiiire XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 31 Mar - 14:16 | |
| |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 31 Mar - 14:37 | |
| Suis morte de rire de tout ce qu'on écrit mes VDD........ Par contre petit conseil a ma VDD : fait attention ta VDD met toujours en execution ce qu'elle dit.... | |
|
| |
Eric Foreman
Nombre de messages : 247 Age de ton perso : 51 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Médecin Neurologue « Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Coeur a prendre.........
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mer 1 Avr - 12:26 | |
| suis assez d'accord avec ma VDD.... Moi aussi j'ai un petit conseil pour ma VDD : vous devriez faire attention avec votre jeu avec House...j'ai peur que vous soyez celle qui est le plus à perdre.... | |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mer 1 Avr - 14:22 | |
| Comme mon VDD a raison ! | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mer 1 Avr - 14:29 | |
| Mes deux VDD masculin sont des idiots.........de penser ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Jeu 2 Avr - 15:49 | |
| Je sens que ma VDD va bientôt me faire une crise de jalousie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Jeu 2 Avr - 15:51 | |
| Je pense que mon VDD n'a pas tort. |
|
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Vera
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Jeu 2 Avr - 19:30 | |
| Ma VDD aura le titre de la plus belle étudiante de Yale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Jeu 2 Avr - 19:45 | |
| Je sens que mon VDD va bientôt succombé au charme de sa VDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Jeu 2 Avr - 21:52 | |
| Mon Vdd serait jaloux ? De son Vdd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Ven 3 Avr - 1:13 | |
| Ma Vdd est tres Joliie |
|
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Ven 3 Avr - 1:38 | |
| Ma VDD est la plus jolie de toutes les VDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Ven 3 Avr - 9:48 | |
| Mon VDD a peur de sa VDD | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Ven 3 Avr - 9:52 | |
| mon VDD à tort son VDD n'as pas peur il en ait amoureux, nuance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Ven 3 Avr - 23:54 | |
| Ma Vdd est-elle amoureuse elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Sam 4 Avr - 12:01 | |
| Ma VDD a posé la bonne question ! | |
|
| |
James Wilson
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Sam 4 Avr - 12:12 | |
| Mon VDD a toujours eu un faible pour la VDD de sa VDD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Sam 4 Avr - 17:25 | |
| Et ma vdd a trouvé son prince |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
James Wilson
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Sam 4 Avr - 17:44 | |
| Ma VDD me met dans une mauvaise posture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du Desssus | |
| |
|
| |
| Voisin du Desssus | |
|